Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 requete sur les votemap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dams810




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

requete sur les votemap Empty
MessageSujet: requete sur les votemap   requete sur les votemap EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

coucou serait il possible de remetre les votemap, rockthevote...
quand il n y pas d admin connecté on se tape des maps nuls defois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

requete sur les votemap Empty
MessageSujet: Re: requete sur les votemap   requete sur les votemap EmptyVen 4 Aoû - 14:24

Nan parce que je me casse pas le cul à essayer de vous faire un bon Mapcycle pour que vous le pétiez à chaque fois.
D'ailleurs je viens encore de le refaire.

Et si y a des maps qui te plaisent pas merci de me dire le pk du comment, afin de faire avancer le chemilblique Wink

requete sur les votemap Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
dams810




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

requete sur les votemap Empty
MessageSujet: Re: requete sur les votemap   requete sur les votemap EmptyVen 4 Aoû - 18:58

ok, ya 1 map sur 2 "non officiel" qui lag a fond (exemple dust 3D j ai rarement vu une map si peu fluide) yen a d autre mais je me souviens pas les noms. et de toute faconj comprend pas lemap cycle continue a tourné tout l temps mais si personne de connecté n aiment la map on es obligé de se la tapé, le votemap permet simplement de sauté 1 ou 2 map chiante.
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

requete sur les votemap Empty
MessageSujet: Re: requete sur les votemap   requete sur les votemap EmptyVen 4 Aoû - 22:17

shmilblik ...Captain pas chemilblique!!! requete sur les votemap Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

requete sur les votemap Empty
MessageSujet: Re: requete sur les votemap   requete sur les votemap EmptyLun 7 Aoû - 17:20

dams810 a écrit:
ok, ya 1 map sur 2 "non officiel" qui lag a fond (exemple dust 3D j ai rarement vu une map si peu fluide) yen a d autre mais je me souviens pas les noms. et de toute faconj comprend pas lemap cycle continue a tourné tout l temps mais si personne de connecté n aiment la map on es obligé de se la tapé, le votemap permet simplement de sauté 1 ou 2 map chiante.

Héhé j'en connais un qui doit avoir une machine de guerre encore pour laguer ainsi Wink Perso je lag pas du tout sous dust3d.

Le pb aussi c'est qu'on pas faire plaisir à tout le monde, toi tu va aimer plus certaine de map que d'autre et ainsi de suite.

J'essaie au maximum de faire un mapcyle qui pourrait plaire à peu près à tout le monde et de plus qui soit assez diversifié.
Donc même si certaine maps ne vous plaisent pas, j'en suis dsl, c'est comme ça, on peut pas plaire a tout le monde.

Par contre n'hésitez surtout pas a ma dire si y a des maps qui vous plaisent pas. Je prendrais en compte vos dires et à la suite de cela un vote délimiantion de la map sera fait ou elle sera tout bonnement changé si j'en trouve une meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete sur les votemap Empty
MessageSujet: Re: requete sur les votemap   requete sur les votemap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requete sur les votemap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le votemap
» Une petite requete
» Requete pour mettre une map HE_
» Modification du Votemap multichoix
» Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser