Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.

Aller en bas 
+3
GudBoX
sadheeq
Captain-S
7 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptySam 24 Fév - 19:08

Bon je vous en avais en parlé comme quoi je mettrais ça en place et c'est chose faite cheers

Donc vous me direz si ça fonctionne bien.

D'ailleurs au passage je viens encore de faire une tite modif qui j'espère donnerais un peu plus de temps pour le deuxieme vote, car dès fois c'était tout juste 5s et hop le menu de vote disparaissait.

En tout cas vous allez m'en dire des nouvelles, en plus y a même du son pour dire le temps restant de la map toutes les 5mn.

Sinon pour que ça tourne bien j'ai été obligé de changé le mapcycle :
de_dust2
de_prodigy
de_aztec
cs_italy
de_inferno
cs_office
cs_militia
de_dust
de_piranesi
de_losttemple_pro
de_cbble
de_train


Et le choix aléatoire du Votemap Officiel c'est à partir de la liste du Mapcycle qu'il est fait.
Quant au Votemap Fun aléatoire, c'est à partir de cette liste qu'il est fait :
de_dust3d
de_muertechalet
de_torn_ht
de_toxin_50
fy_beacon_v2
fy_bunker_arena
fy_buckshot_breakfloor
fy_desert
fy_iceworld_orig
fy_iceworld_2006_v32_buyzone
fy_iceamstiel
fy_pirates_v1
fy_pool_night
fy_poolparty_v4_hdr
fy_snow_x
fy_repub_skb
aim_ahc_deagle
aim_shottys2ice
awp_deathcanyon
awp_stone


Sur ce bon fight et à très bientôt sur le serveur Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Rifle
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyDim 25 Fév - 3:24

Un grand MERCI Cap'tain.



Je tenais juste a te dire que c bien cool ton votemap, j'ai pas osez vous le demander sur le forum,car les fy c bien mais a la fin j'avais la tete qui tourné.

On verra si c tjs les meme maps qui tourne mais pour l'instant c t surtout des officielles mais on a varier voila pour l'info de ce soir.



TchoO....
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyDim 25 Fév - 13:27

Magnifique Captain le vote mapcycle qui revien a chaque fois automatiquement !!!
c'est du beau boulot, de plus tu a fait exactement ce que tu annocée sur un autre post que j'ai pas retrouvé xD
A savoir le vote de map officiel et fun
puis les maps qui arrive apres dans un autre vote
Seulement, les cycle de 5 map a choisir lors du vote son vite ratrappé par les memes cartes .. du genre : dust2 au milieu du vote ca vote pour D2 , office au deuxieme vote ... tous le monde vote office ... et dust ... ce soir on a tournée sur trois cartes xD

C'était intéréssant mais a la longue ca fait monotome ...
Donc il faudrai empecher que la carte deja effectué reaparraisse dans le vote pendant deux heures au moin pour eviter les cycle continues ...
je pense que ca doit etre configuré de cette maniere .. des qu'ily a deux carte qui sont passé apres celle deja joué elle revien dans le vote c'est ca? du coup faudrai le passer a quattre ...

En tous cas CHAPEAU BAS captain ^^
Ca fait revenir pas mal de monde sur le server ce petit vote map ^^


A plus tous

PS : C'est la copie d'un post que j'ai fait sur Discution diverse que j'ai supprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyDim 25 Fév - 15:07

Héhé je savais bien que ça vous ferait plaisir ce genre de script Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Content2

Surtout qu'on perdait pas mal de monde avec le changement de map automatique quand y avait plus de 12 joueurs Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Mad

Sinon concernant le fait que ça soit souvent les mêmes maps qui sont votées, j'ai modifié le bignou, de façon à ce qu'une map jouée ne puisse pas revenir pendant 4 tours dans le votemap aléatoire. Donc vous devriez être pénard pendant au moins 1h15 avant que la même map revienne dans le votemap.

J'ai aussi modifié le vote extended qui ne pourra plus ce faire qu'une fois par map.

Par contre y avais un bug dans le script qui parfois faisait apparaitre le deuxieme vote à peine 5 secondes, donc si ce bug revient surtout n'hésitez pas à me le faire savoir, c'est très important pour les évolutions à venir de ce script.

Sur ce bon fight et a ++++ Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. 2guns
Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyLun 26 Fév - 17:31

Génial mon beau Captain !


Parce que, comme tu dis, le script de changement de mapcycle dès qu'il y avait moins de 12 joueurs ça, (excusez l'expression) cassait les couilles !
Surtout que c'était toujours la meme map qui sortait et nous coupait dans notre elan sur une Dust2 ou autre !

Bref, génial !

Aussi, un dernier petit détail dans la config des votes, tu as fait une traduction foireuse quand à l'affichage des secondes restantes : " 15 seconds left" avait été traduit par " 15 secondes gauche " ! j'en pissait dans mon froc à chaque fois loool, bref, si tu pouvais revoir ça Wink

Voilà ! c'tout pour aujourd'hui !

Bises à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyLun 26 Fév - 19:45

Ah m'agasse comment me faire perdre 20mn à chercher cette satanée erreur dans tous les scripts et ça pour rien. Donc à mon avis l'erreur vient de la personne qui à traduit le plugin d'admin.

Alors faudrait que tu me fasse un screenshot afin que je fasse remonter l'info.

Sinon je vais rajouter dans le Votemap offciel
de_chateau
cs_compound
de_tides
de_toxin_50

Et je vais augmenter de 2 l'impossibilitée de rejouer la même map, ce qui montera 6, ce qui devrait faire un intervale entre 1h30 et 2 avant de retrouver la même map dans un vote.
Ce qui devrait éviter de trop souvent rejouer les même maps Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Content3
Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyLun 26 Fév - 21:26

Y a vraiment des patates qui servent à rien ... lol!

pas vrai az' ? Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyLun 26 Fév - 23:17

mé heuuuuuuuu Embarassed

Le souci du détail, c'est important ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyMar 6 Mar - 12:07

Un pti souci aussi avec le script, c'est que qd on est 2 sur le serveur, on ne peut pas avoir de Map Fun, c Map Officiel obligé (c chiant ça, surtout qd on est 2). Tu pourrais jeter un oeil Capt' Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Smileysm Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Gunsmili Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Sourires
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyMar 6 Mar - 15:18

Aloa,

C hors sujet je sais mais fo quand meme le dire les avatars de Cap'tain c kk chose lol!


Bon aprem'....
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyMer 7 Mar - 18:49

sadheeq a écrit:
C hors sujet je sais mais fo quand meme le dire les avatars de Cap'tain c kk chose

lol ah y a de la recherche en plus j'ai mis un petit effet glossy, ça en jete bien Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Content3
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyMer 7 Mar - 20:17

Disons que une partie du A de XmAn et ba on se demande qu'est ce que c'est et où va-t-il... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. EmptyJeu 29 Mar - 10:16

Ah que je confirme que ces temps ci vu la fréquentation excessive des gens sur le server (sont tous tombés malades ou pire y sont devenu sérieux). La map officielle avec 5 bots et moi ça a tendance à être long. Si notre cher Captain de notre coeur de beurre en chocolat fondu avais une chtit minute pour voir ce genre de vote qui marcherais dès qu'un joueur réel est en train de jouer, je ne sais pas ce que je lui ferai, mais je le ferai bien... lol! lol! lol!

(ah si, je demanderais à Foufie de se dévouer Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Pasdeqic Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Pasdeqic Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Pasdeqic )

Au pire, pour éviter des heures inutiles de recherche, que le choix de base en cas de vote insuffisant soit les maps funs et non les maps officielles ?

Sur ce à ce soir en forme Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Rifle Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Rifle Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty
MessageSujet: Re: Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.   Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajout d'un Votemap multichoix 5mn avant la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du Votemap multichoix
» Le votemap
» requete sur les votemap
» Rajout de 8 nouvelles Maps
» RAJOUT DE 39 MAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser