Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben500fr




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2006

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty
MessageSujet: Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006   Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 EmptyLun 19 Juin - 21:50

auteur du ban: ???
victime du ban: mac[ouille] alias ben500fr (pas si victime que ça Sad )
jour: lundi 19 juin 2006
heure: vers 19h30

mon steam id: STEAM_0:1:5360831


Raison:
j'ai balancer une boutade sur le chanteur SINIK. (de maniere peu maligne)
j'ai dis un truc du genre: musique de merde pour les merde et les arbes


Je m'explique:
Je travaille dans une salle de concert et discotheque (doc est temoin) où est passé sinik, les paroles et ce qu'il disait m'a choqué, mais ça on s'en fou.
Donc le "musique de merde" je le pense, meme si il est vrai qu'il faut respecter tous les courant musiquaux et tous les artistes.

le "pour les merde" etait abusé, je vous l'accorde.
le "et pour les arabes" est tres maladroit de ma part mais a été mal perçut. Le publique est effectivement d'origine magrebine (j'y été, j'ai vu), mais cela n'a rien de pejoratif. De meme que je peux vous dire que le publique de mariane james est a majoritée lesbienne. Et je n'ai en aucun cas voulu faire le raprochement arabe=merde



Voila pour ma defence.



De plus, je viens de voir que la sanction pour propos racistes est de 5 minutes la premiere fois (et je repete que je ne suis point raciste), donc si je pouvais revenir, il me semble que mis a part ce coup l'a ou j'accepte avoir deconné, je suis plutot un camarade de jeu gantil Wink qui ne campe pas des masses.

Cordialement, et en esperant votre indulgence,

ben500fr.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben500fr.new.fr
ben500fr




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2006

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006   Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 EmptyLun 19 Juin - 21:50

Et pour dedramatiser la situation :

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben500fr.new.fr
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty
MessageSujet: re   Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 EmptyMar 20 Juin - 0:22

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 X_hello_ ben c moche ce ki t'arrive et c encore +moche ce ke ta dit mais sache ke c pas tolerable de tels propos alors meme si c pour deconne imagine celui ki le prend pour lui tu crois ke ca lui fais plaisir


pour le ban au fait c moi et a distance mais tu est ban k1 jours mais la proch c Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Ban def et pas la peine de venir Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Triste_1


voila Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Coucou30 a++ sur Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
ben500fr




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/06/2006

Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006   Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 EmptyMar 20 Juin - 0:43

T'en fait pas que j'ai cogité ma connerie au moment où j'ai appuyé sur entrer. Et la sanction est juste. Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben500fr.new.fr
Contenu sponsorisé





Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006   Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banned par je ne sais qui en ce lundi 19 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis bavarde je sais:)
» Lundi matin pour geek
» Changement du MapCycle 5/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser