Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 suis bavarde je sais:)

Aller en bas 
+3
bouriquet
moudjah
mailly
7 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 19:03

coucou suis bavarde je sais:) X_hello_


Alors premiere question: m est il possible de muter un joueur que je veux plus entendre sans que les autres soient prive de sa gracieuse connerie
voila ca c est pour la tite colere du jour

Sinon j ai envie de changer de pseu car mailly c est qd même le nom de mon chien a la base, même si ca fait 5 ans ke je traine ce pseu un peu partout sur le net sur counter ca me fait bizarre. Enfin c est un ti roquet tt hargeux comme moi lol!
Si jamais vous avez des idees sympas suis prenneuse
et toutes les idees un peu moqueuses seront serieusement punies lol!

bises a bientot suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 19:45

suis bavarde je sais:) X_hello_

La moudjahidine par exemple lol! non je sais pas commence par ton prenom peut etre sauf si c'est un truc du genre berangere ou josline ... suis bavarde je sais:) Connerie suis bavarde je sais:) Kc suis bavarde je sais:) Boulet2 suis bavarde je sais:) Boulet2
suis bavarde je sais:) 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 19:57

je sais plus comment on fait pour plus entendre certaine personne hier je voulais le faire aussi car ilone nous saoulait avec son micro pourri qu il avait du trouver a la foire fouille

sinon comme pseudo je voulai te proposer bouriquette mais si tu t appelle deja moudjahidine .....
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 20:05

lol! lol!
vous seriez pas un peu imbus de votre personne

Sinon bourik je sais ke c est possible sur certains serveur celui des xman je sais pas mais ca m arrangerai de trouver l astuce car j en ai deux trois ki me tape serieusement sur le systheme et je vais finir par etre mechante Crying or Very sad


bises bises suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 20:16

c'est bon j ai trouver
alors tu tape sur echap ensuite tu clic sur liste des joueurs dans le menu puis tu a juste a cliquer sur celui que tu veux muter
exemple tu va cliqué sur [swat] angel of chaos :p

autre question té pas obliger de repondre lol en debut d aprem tu es revenu en disant "j ai mal au crane je sors de 2h de philo"
scratch scratch
Tu va encore en cours?
Pour certaine reponse a deux balles==> sisi certain au cours le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 20:35

loll pourquoi tt de suis angel of chaos pour la peine je ferai le test sur lui lol!

Sinon j ai repris des etudes d arts plastiques par correspondance, et j ai de la philo de l art et heureusement que kant Hegel ... sont morts sinon j leur ferais la peau
suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) 2guns

Ca me ferait un bien fou

bises a plus tard suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 20:56

lolol bon courage avec kant c'est encore pire qu un akikic sur une map sa fait mal au cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptySam 14 Jan - 23:01

euh alors des pseudos bah PanPantine lol! non me mute pas lol! deconne

bah apres c est perso et rien empeche de change quand on tu qu on te foute la paix suis bavarde je sais:) Chair
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyDim 15 Jan - 19:43

Moi je verrais bien -=]FurieusementRusheuse[=-

Je trouve que ça pète bien Wink

Ta "FuriousGirl" qu'est pas mal non plus, sinon demande à DTG il est doué pour trouver des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyDim 15 Jan - 20:01

coucou tout le monde

Pour le moment j ai mis mon prenom sous le conseil de moud mais ca me plait qu a moitie scratch

clair que ta proposition me fait marrer et me plait mais je trouve que ca speu de qq un qui joue bien et comme generalement je me fais degommer en rushant lol! lol! mais je la retiens qd même, il va pi etre me porter chance

Et puis sinon dtg si tu passes lire les messages n oublies pas de me laisser qq propositions pour te faire pardonner de tous le mal que tu me fais


bises tt le monde a bientot suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyDim 15 Jan - 20:28

étant donné que tu viens de reprendre des cours d'art tu pourrais trouver un truc simpa en rapport avec (je suis nul en art c est pas moi qui va t aider lol)
sinon ya pour toi ==>Anti angel
un pour tous, tous des bourrins
I love bouriquet

bouriquet suis bavarde je sais:) 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyDim 15 Jan - 20:30

lolll mais arretes de croire ke je l aime pas ce gamin
il m a saoule la derniere fois c est tout mais bon j vais pas lui en tenir rigeur eternellement et puis si il recommence maintenant garce a toi je le mute et j ignore ses ecrits comme je fais deja avec d autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyDim 15 Jan - 21:46

"rush avec les loups" ca te plait pas ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyLun 16 Jan - 0:09

suis bavarde je sais:) X_hello_
salut a tous ,bises a mailly.
pour ton pseudo je verrai bien speed demonia,je trouve que cela t irai pas mal.maintenant pour le mal que je te fais,je te ferais remarquer que depuis quelque temps tu m as mis un bon nombre de hs loool suis bavarde je sais:) 2guns suis bavarde je sais:) Rifle suis bavarde je sais:) Rifle suis bavarde je sais:) Rifle suis bavarde je sais:) Rifle suis bavarde je sais:) Helpsmil suis bavarde je sais:) Helpsmil
suis bavarde je sais:) Coucou30 suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyLun 16 Jan - 4:41

un coucou fatigue
suis bavarde je sais:) 36_1_50
Vous allez vous foutre de moi mais plus de deux heures que je me prend la tete dessus Enfin en tout cas j aime bien la presentation -=]....[=- c est deja ca lol!
Bon voila se qui resort des propositions

-=]SpeedDemonia[=-<<<<<<<je me reconnais pas dans le demonia Crying or Very sad
-=]FurieusementRusheuse[=-<<<<<<<<<j aime bcq mais j l trouve trop long Crying or Very sad

Donc m en reste trois et la j arrive pas a me decider
-=]FuriousGir[=-
-=]SpeedGirl[=-
-=]DivineRusheuse[=-
Je pense que je vais tester les trois avant de me decider pour de bon

Bonne nuit a tous et a demain, bises suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyLun 16 Jan - 20:11

Héhé c'est que tu as l'air plutôt Angel que démonia, donc forcement ça va pas le faire.

Du coup moi je verrais plutôt ça : -=]°Furious°Angel°[=-
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyLun 16 Jan - 20:34

coucou tout le mondeeeeee

Alors ca boum??
Bon vs allez dire que je suis chiante mais il y a deja un angel qui passe sur le serveur et en plus je le porte pas particulirement dans mon coeur
Enfin il semblerait que

-=]DivineRusheuse[=-

soit dans les preferes des trois qui restaient, donc pour le moment je porte celui la mais bon il y a un ti truc ki me gene dedans. De plus il semblerait que les nanas qui jouent a counter mettent souvent girl dans leur pseu du coup ca m enerve

Keske c est complique d etre une fille scratch scratch

bises a bientot suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 2:34

purée, je sais meme po si ca a pris mon post scratch je le vois po....
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 2:40

et m*** ca la pas pris....

bon, on va reprendre...

Anne, ou mailly..je peux t'en donner certain ki vont me faire passer pour la risée des ******************* ki vont lire ce post mais m'en fou il est tard...

donc, si jamais mon message precedent s'affiche un de c 4, bah vous n'aurez ka pas lire celui la... :za:

donc!!!!
--Divin'Devil,
--Crazy Anne
--Divine destiny

voilou, c tard donc jy go, mais de toute façon ce sera toujours mieux que AKIKIC...(kel surnom bizarre, il est encore entier le pôôôôvre garçon, il doit avoir mal!! suis bavarde je sais:) Kc , espece de moche :za: )

Gros bisous Divine A-L suis bavarde je sais:) E_jumpin
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 2:47

coucou doc

C est bon on voit ton message maintenant cheers suis bavarde je sais:) A22

Donc deja le premier je sais même pas ce que ca veut dire lol!
Le deuxieme j ai eu la chance d avoir un prenom ke j aime bien mais long donc jamais je prendrai Anne tt court j aurai l impression kil me manque qq chose
le troisieme faut voir j l met de cote


Et sinon maintenant que tu en parles c est vrai que akikic c est bizarre, ca veut dire koi?????

Et deuxieme question du jour qqun pourrait m expliquer exactement ce qu est le ratio?
J etais tte contente d etre positive mais il semblerait que si le ratio est pourri c est nul suis bavarde je sais:) Icon_que


Bon j retourne bosser bises a tous (et toutes si il y en a ) suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 13:15

tu as dit que tu a fait les beaux art (etude l art grec ? )alors pourquoi pas de la mythologie feminine(athena deesse de la guerre, hera, diane la chasseuse)

ou apres tu as la mythologie du nord si tu ais du chord ! valkirie et autres

la tu as de la matiere au boulot sur le net lol!

et le ratio c est le calcul de la difference entre le nombre de kill que tu as fait et le nombreux de fois ou tu ais morte (kill/death)

exemple 1.45 de ratio en gros ta tuer 0.45 plus que t ai morte Wink la moyenne c est 1

donc pour ameloirer faut kills suis bavarde je sais:) Rifle et pas mourrir :dead:c est simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 16:24

Alors pour info AKIKIC ça vient du faite qu'il avait un vieux PC quant il jouait à la 1.6 et que son disque dur avait tellement de mal qui faisait KIC KIC KIC sans arrêt suis bavarde je sais:) Crash ça la tellement marqué et énervé aussi vu qu'il ramait grave avec qu'en n'a découlé ce pseudo Wink

Sinon pour DivineRusheuse je trouve ça sympa aussi, ça rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMar 17 Jan - 16:34

coucou tout le monde


Alors j avais bien pense a prendre une deesse, muse...du combat mais c est qd même assez banal.Bon c est sur ke j aurai pas choisi nan plus Candy, Laura Ingals....

Enfin pour le moment et en attandant un changement d humeur Divine Rucheuse a ete adopte, et le truc qui me titillait s etait kil fesait un peu tasse, comprime. Donc j rajout des tites etoiles comme j ai vu sur un post et ca donne:

-=]*Divine*Rusheuse*[=-

Voili voilou mon nouveau pseu pour le moment, mci a tous et j en garde neant moins qquns sous le coude

Bises a bientot en partie suis bavarde je sais:) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) EmptyMer 18 Jan - 17:37

Ouai c'est pas mal en plus il te va bien, vu qu'hier tu m'as fait quelque ruch fatalle Wink

Si on t'appel Divi au faite, tu sauras que c'est toi, vu que ton pseudo est un peu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis bavarde je sais:) Empty
MessageSujet: Re: suis bavarde je sais:)   suis bavarde je sais:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis bavarde je sais:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis super pas content
» Pourquoi je suis a cran en ce moment
» Me suis fais ban :'(
» Chtite question de noob que je suis hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser