Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Me suis fais ban :'(

Aller en bas 
+10
Minux
Neocid
bouriquet
mailly
AKIKIC
iSk
Captain-S
Lars
moudjah
doc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:11

lol!

Ya erreur M'sieur l'admin!!! help!!!

Je sais po lequel était embusqué, mais voilou, il m'a ban le moche Me suis fais ban :'( Chair

Je vous explique:

On jouai sur Dust2 quand un mec à commencé à vouloir d'autre serveur fun...jusque là, ca va...

Mais le pb, c'est que 2 joueurs lui ont filé une ip....

Je me suis dis (filou comme je suis lol! ), vas y docounet, balance lui une fausse ip

J'ai écris une ip au pif, et j'allai rajouter (fallai attendre bon sang de bonsoir!!!) tu veux un serveur fun, ya que Xman^^...


Bref



Pour une fois que je prend la défense de ce serveur caca, qui lag, qui kick, qui sent le vieux Gud roulé sous l'aisselle...je me fais ban Crying or Very sad


SIOUPLAIT les admins, DEBANNEZ MOI!!!!!!

Steam id_0:1:6873268



EDIT: j'oubliai!!, j'avais pas mon pseudo!!!, yavai juste écris poZ'Clop voili voilou...


Ah oui au fait, j'ai rien dis de raciste....MOI
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:23

c'est moche quand meme, ce faire bannir comme ca lol
c es vrai déja il déprime, sa meuf la lachée, debanner le le povre doc il faisai ca pour rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:26

Mais kilécon!!!

Elle m'a pas quitté!! (je devrai peut etre dire que si justement? ca va attendrir la viande des admins scratch ) lol!



Merci moumou Me suis fais ban :'( Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:35

Me suis fais ban :'( Semarre

Me suis fais ban :'( Alex_


Me suis fais ban :'( Ban


Me suis fais ban :'( 36_1_19


Me suis fais ban :'( Colere_6

Me suis fais ban :'( Boulet2


Me suis fais ban :'( Icon_pas
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:47

Bah tu dois pas être banni bien longtemps, vu que je vois pas ta Steam ID dans la Banlist.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:49

et meeeeeeeeeeerde!!!!


et moi qui me met à genou devant toi (pas pour une gaterie hein, reve pas trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:52

Si toujours ban, 1 heure après.... Crying or Very sad

C'est abusé, ya des admins qui font leur job un peu trop conscienceusement (tain il est long ce mot...).



T'aurais pas moyen de me déban en rentrant mon id dans la banlist?

Pzrce que si ca se trouve je suis ban 1 mois, 7 jours, 7 heures?

J'en sais rien c'est toi le boss du déban lol!


Pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 18:58

C'est pas beau de faire de la pub Me suis fais ban :'( Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:01

T'a pas tout lu inso"

C'était une IP foireuse, un truc inventé sur le moment..... et l'admin qui m'a ban aurai attendu 5 s de plus j'avais le message près à être mis : Ya qu'un seul serveur fun, c'est xman....


Là c'est de la pub, et c'est du marketing promotionnel...

A BAS LES DISGRESSIONS COGNITIVES!!!! (les méchancetés)
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:10

Si si j'avais tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:15

Captain, c pas a DOC qu'il fau regarder, mais à Poz'clop, j'avais changé de pseudo...



merci afro
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: re   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:34

Me suis fais ban :'( X_hello_ tous

pauvre doc ta encore fais 1 connerie Me suis fais ban :'( Connerie c con la proch o lieu de vouloir faire nimp tu dis simplement pas d'adresse ip sur ce serveur ca ira plus vite te voila ban 7 jours et par moi mais sache ke normalement c Me suis fais ban :'( Ban def

de plus kan tu dis ke g pas attendu tu as ete Me suis fais ban :'( Ban sur la partie d'apres

voila a++ doc et ke ca te serve de lecon Me suis fais ban :'( Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:46

Coucou tout le monde

J pense que sans chercher a comprendre, j aurai fait la même chose que kikick et sans attendre un round ou deux et j aurais ban def .
Maintenant c est Doc donc le connaissant, on sait qu il ne ferait pas de pub pour un autre serveur sur celui de captain. Donc blague foireuse a l habitude de son proprietaire mais blague quand même. Il a deja ete bien puni puisqu il ne peut pas jouer avec nous, il enrage dans son coin Donc on pourrait peut etre relever la sanction ou la diminuer de qq jours. De plus j pense pas qu il recommence.

Enfin C est pas cool pour Doc mais ca m a bien fait rigoler cette histoire Me suis fais ban :'( Semarre Me suis fais ban :'( Semarre . J espere que ca va vite s arranger

Bises tout le monde Me suis fais ban :'( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:46

Ok, 7 jours de ban, pour ne pas avoir écris ton bordel....

Pas de pub sur xman...tu crois sérieusement que je ne le sais pas?

Bref, kikic je t'aime bien, mais si moi je prends 7 jours pour ça, alors que je ne fais pas de pub (entre l'ip que g donné tu verra bien), alors l'autre connard de raciste qui joue en ce moment sur le serveur il a droit à quoi?????????????????????????

Si tu n'est pas au courant, va voir mon post dans discussions diverses-->demande de ban définitif



Enfin bon, merci akikic, merci les admins de XMAN, et merci les autres joueurs.


Je vais de ce pas me flageller avec une pelle pour avoir voulu défendre ce serveur


Me suis fais ban :'( 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:50

T inquietes doc ca va s arranger mais faut avouer que tu as fait ton Me suis fais ban :'( 941087a_

Je file a plus tard Me suis fais ban :'( 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:54

Désolé mais je ne vois pas en quoi j'ai fais mon boulet... mais bon, je suis étroit d'esprit d'après vous, donc je vais pas vous contredire...


Maintenant, moi je suis un boulet, ok, pensez le, mais quznd je vois que le gars va juste être averti pour insulte raciste et que moi je suis ban, ça me fou limite les nerfs...


Bref, ne polémiquons pas, je suis étroit d'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 19:57

Nan la tu es en colere c est pas pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 20:00

Non, pas en colère, en fait je me fiche pas mal du pourquoi du comment, mais il faudrai revoir le degré des sanctions, et surtout apprendre à connaitre les joueurs du serveur...




Les nouveaux, car les anciens se font bannir les uns après les autres.




Allez bonne soirée et bonne semaine et bon mois et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: re   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 20:05

doc tu crois ke ca me pose 1 prob de t'avoir Me suis fais ban :'( Ban pas du tous mais si tu veux on peut te Me suis fais ban :'( Banned def comme ca tu vera c mieux

donc a l'avenir pas d'adresse ip sur le serveur MEME SI CELLE LA SONT FAUSSES et puis arrete de pleure comme tu le fait ca m'enerve encore plus ta fais 1 connerie t'assume

voila plus ke 6 jours a tenir

Me suis fais ban :'( Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 20:40

Crois tu vraiment que ça me fais pleurer ta réaction?

Je pensais que tu étais un mec cool et compréhensif, mais là c'est à la limite de la caricature ta réaction...

Regarde le début de mon post, je le prenai bien, mais je dois avouer que l'attitude bornée et implacable dont tu fais preuve fait une publicité encore plus déplorable pour le serveur XMAN qu'une adresse IP concurrente postée au cours d'une partie...


Après, c'est un problème entre ta conscience et toi, mais demande (ou ne le fais pas je m'en tamponne le coquillard) à DTG, BKF, DIV, et même à Captain, jamais ils n'auraient réagis de façon aussi vindicative.


Et puis sérieusement, tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ne pas te flatter en te disant tout haut ce que les autres pensent tout bas?

Je t'énerve? c'est la meilleure de la journée, et je peux y faire quelque chose si ta journée c'est mal passée? si tu es mal luné? si la moindre réflexions, la moindre blague (même foireuse) te met dans cet état de vengeur masqué?

L'abus de pouvoir tu connais?

Ca ne m'étonnes pas.... on jouai tranquillement et juste parce que TOI, AKIKIC, n'est pas dans un bon jour, ça y est, vas y que je ban doc, tiens ça lui fera les pieds...

Ma foi, pris à la rigolade, ça aurai pu n'être qu'une anecdote, mais vu que tu veux qu'on le prenne comme ça, soit! allons y, prend moi pour un con si tu veux je m'en balance royalement, mais sache que c'est réciproque...

Tu fais une super publicité au serveur, toi et ton ego démesuré, donc je te dis tchao AKIKIC, c'est dommage je pensai que tu étais un mec bien..

A tous les autres, joueurs et Admins, ceci est une lettre ouverte pour vous, pour que le serveur soit encore meilleur, sans jugement arbitraire ni des joueurs, ni des personnes qui sont derrière ses pseudos.

Je vous dis à tous Salut, bonne continuation et bon frag, car je viens sûrement de signer mon ban définitif du serveur, pas pour insulte raciste, mais pour avoir remis un admin à sa place de simple personne comme vous et moi.


CIAO les jeunes, et longue vie au serveur XMAN

BIZ


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 20:55

un ti P-S a tout ca car maintenant je m en mele plus

ca fait du bien de vider son sac de temps en temps pour repartir sur de bonnes bases

Bises les gars Me suis fais ban :'( 36_3_16 et Me suis fais ban :'( Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 21:12

je sais plus qui sur le serv disait "ta vu doc a été ban" sur le coup j etais Me suis fais ban :'( Semarre Me suis fais ban :'( Semarre

me suis bien demandé ce qu 'avait pu faire ce vieux doc lol

qd j ai lu son premier sur le post j etais aussi Me suis fais ban :'( Semarre

c est vraiment balo surtout qu'il a tendance d hab a ce prendre pour un admin, gueule comme un veau qd un autre met une ip d un autre serv et la il fait con une fois en mettant une ip bidon pouf ban lol.

Me suis fais ban :'( Mdr46

parcontre la suite du topic a arrété de me faire rire ..

qu'il prenne un ban parcequ'on la pas reconnu vu qu il avait pas son pseudo habituel ok
l admin pouvait pas le deviner

mais le laisser ban une fois l erreur reconnue Suspect

j en vois pas l utilité
c est doc cou meme...

d accord il ronchonne de tps en tps et equilibre pas tout le tps lol!
mais c est un energumene
qui fait parti du serv depuis x tps, qui le fait vivre, met de l ambiance , l un des seuls a dire bjr qd tu arrives, raconte des conneries etc (j arrete apres il va se la peter :p)

je trouves juste un peu bizaard qu'on ne deban pas les gens qui participent et font vivre le serveur tres regulierement Suspect

Me suis fais ban :'( Gs_0fa33

sur ce @bientot doc sur le serv profite bien de ton tps pour t occuper des fesses de koper Wink

comme c etait marquer ds ta signature kikic "n oubliez pas c est qu un jeux" Me suis fais ban :'( Zen-yoga Me suis fais ban :'( Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 21:28

Tain je suis dégouté , javais taper une prose de ouf, m 'étant fait l avocat du diable mais forcément ca a planté au moment du post Me suis fais ban :'( Crash

Bon pour résumer je dirai que je suis à peu pres du même avis que bourriquet que c est quand même Me suis fais ban :'( Gs_0fa33 une prise de bec pour des trucs aussi con.

Surtout comme dit doc lorsque d autre mécréant ont eux droit qu'à un avertissement.

Mais bon Doc se met en colère pour envenimer un peu tout ca alors forcément ca corse le truc.

Mais bon tout ce que je dis c est de prendre le temps de chiller un coup Me suis fais ban :'( 0032 histoire de ma laisser reprendre de l avance sur doc au ranking

voila j espere que tout ceci ne sera bientot plus qu un vilain souvenir et je pense aussi que vous feriez mieux de garder tout ce beau surplus d energie pour le rush les filles, vous allez en avoir besoin

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 21:28

Mouai tout ça Smile

C moche mais ce n'es pas plus mal lol!

C moche car lorsqu'il va revenir il va vouloir remettre son rank au niveau 5 ou 6 je sais pu Razz Donc easy comme d'hab quoi.

A mon avis il doit garder son ban (j'ai rien contre toi doc mais lis la suite t'enerve pas tout de suite ^^) il donne une ip bidon ou pas, il sais que c interdit et que c un ban ! Il le fais quand meme, comme la dis bourriquet doc est la depuis longtempsssssssssss ce qui n'est alors plus pardonnable.

Admetons que demain un inconnu viennent sur le serveur fais de la pub bidon ou vrai, IL EST BAN DEFINITIVEMENT. Il viens sur le forum pour ce plaindre comme quoi sa pub etais bidon, les admins ne veulent rien savoir. Le joueur ban lis quelques ligne du forum est vois le post de doc et lis qu'il a etais deban vu que c un ancien alors la ça serai de l'abus de pouvoir, du favoritisme ....

Meme si Doc est un vieu de la vieille qu'il met de l'ambiance cela pourra tres vite devenir la gestapo sur le serveur si jamais il es deban des pubs de partout.

En meme temps ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( EmptyMar 10 Oct - 22:10

Salut les gens !

Bon, je vais pas remettre ici ce que tout le monde a déjà dit...

En résumé, la punition est quand meme un peu fort de café...
Et ce "boulet" en question fait quand même partie de la "team" des joueurs xmaniens étant souvent sur le serv et participant à la vie, à la bonne ambiance de ce serveur.

L'erreur est humaine, et reconnaitre les siennes est plus important que d'en commettre !
Doc a reconnu son erreur...
Je pense qu'il serrait bien qu'Akikic reconnaisse la sienne (si on peut considerer ça comme une erreur) sur ce point.

Ce n'est aucunement se rabaisser, ni etre jugé, mais simplement être adulte et sensé.

Sur ce, j'espère que cette petite controverse sera vite oubliée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





Me suis fais ban :'( Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fais ban :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais la poule ! :tef:
» Keske tu fais pour les vacancessssssssss
» Pkoi un admin fais n importe quoi
» Luke je suis ton...
» bha jme suis fait ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser