Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bha jme suis fait ban

Aller en bas 
+8
Arkange
iSk
Tsi
Neocid
doc
GudBoX
chibisnoop
skatee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 0:18

slt
bah jme suis fait ban aujoourdhui le26/10/10 a 30h
je sais pas pk et je sais pas non plus l'admin qui ma ban parceque y'avait tous les admins sur le serveur
pis mon steam id j'arrive pas a l'avoir pour l'instent parceque j'arrive plus a allumer cs
bha jme suis fait ban Crash
donc j'aimerais bien qu'on mexplique parceque j'ai comme un doute la bha jme suis fait ban Icon_que
bha jme suis fait ban Sourires
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 0:26

Sad et en plus mon css c'est désinstalet ou je sais pas quoi mais sa me demande de l'acheter ou de le pré-charger quand je clique dessu
bha jme suis fait ban Crash bha jme suis fait ban Crash bha jme suis fait ban Crash
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 0:44

Alors skate tu as été ban pas captain si jme trompe pas et il nous a dit que tu avais un Wallach mais a mon avis il a du te regarder et donc a trouver justifier se ban scratch


Ha mon avis le fait que tu soit ban et que apres il te dise d'en acheter un autre doit surment provenir du fait que tu as vraiment un wallach mais je t'accuse pas a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 1:24

bon deja voila mon id>>> STEAM_0:1:9829637
donc dapres ce que j'ai compris j'ai été ban paske j'avais un soit disen wall hack
ok ...
bha le seul truck que je peut dire c'est que j'ai pas de wh ! mais je reconnais que je jouais treeeeees bizarement , jmen suis appercu plussieurs fois tout a l'heur pendant les 5 mn ou j'ai pu jouer sur le serv
c'est vrai qu'a tous les endroits ou je regardais y'avais la tete a quelqu'un
mais je cheatais pas !
et heureusement cheers j'ai fait plins de cuts tt a l'heure et je prend souvent des screnshots quand je fait des cuts donc il sufit que je sache comment poster une foto pr le mettre
sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 1:27

bha jme suis fait ban Dedust20020za6
alor c'est sa
http://img114.imageshack.us/my.php?image=dedust20020za6.jpg
ou sa mais je sais pas du tt si sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 1:35

Smile sa a marcher bha voila c'était tout a l'heure je sais qu'il y a pas l'heure dessu mais mon pseudo VaCanCes c'est depuis aujourd'hui et BIGGS TEST aussi je crois pis le XMAN SAFET MUSIC il étati la que se soir donc c'est un shot de se soir et j'ai joué que a 23h se soir donc ...
voila une tite preuve que je cheatais pas
svp débannés moi je joue a cs depuis noel dernier et sur xman depuis noel dernier, je connais tous les joueurs du serveur ,sa m'étonnerait que je cheat un jour sur ce serveur bha jme suis fait ban A22
++ tous mais j'attends tjrs une réponse bha jme suis fait ban Sourires
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 1:57

lol captain sodomiz il rigole pas avec ca ^^

Vais ptetre me faire geuler decus pour dire des conneries pareil mais skate il a joué avec moi depuis une semaine coude a coude et on s'est fait demonter plus d'une fois coude a coude aussi ^^
De plus il est plutot jeune (14 ans ^^) et tous le monde sais que ce sont les plus jeunes qui jouent le mieu ... m'enfin moi je le sais vue que j'en croise tous le temps des jeunots qui jouent comme des pgm mais bcp sont moin tranquil que skate ... la plupart il te gete des insultes a tous va ...
Bref skate c'est un mec bien qui est un bon snipeur ... et si il a du 20 mega il doit etre a 20 de ping sur le server se qu'il fait qu'il a un peux d'avance sur les mouvements ... pas bcp mais ca lui permet de voir les mecs passer sans laguer et de bien viser la tete ^^
(Preuve a l'appuie ^^ vue que j'ai essayé de jouer avec du 20 mega et le ping ca fai la différence ... )

bref si un admin a fait une video on peut verifier s'il triche ou pas. Ca m'etonerai qu'il y en est une Sad

Alors voila mon témoignage pour la defence monsieur le juge ^^
Sinon la réaction de captain est aussi compréhensible ... vue qu'il y a toujours pas d'anti cheat a part le VAC et bien le ban direct c'est la deuxieme solution ... mais bon tous n'est pas perdu ... ca peut revenir en arriere un ban
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 2:26

Bah mon ptit skate scratch

c'est moi qui post dans cette section d'habitude :x

Déjà, pour ton souci de "précharge et achat", j'ai eu la meme merde hier, suite à une petite mise à jour..

Donc, ma solution, qui à marché à priori, à été d'éteindre l'ordi et de le rallumer, afin que steam arrête de me prendre aux couilles bha jme suis fait ban Chair

Bon, ensuite le coup du ban...

Les admins étaient tous là et on les a entendu dire : il wallhack là c'est obligé..

bref


Moi, pour jouer presque tout les jours avec skate sur XMAN, je doute très sérieusement qu'il cheat, il est fort, il a beaucoup de moule parfois, mais des cheateurs qui wallhack on en a vu (Divx Aide.fr, qui revient très souvent... cet enculé) et skate est à des années lumière de faire comme eux...


Pour moi Skate est un bon joueur qui mérite autant sa place sur XMAN que nous.


Skate, à ton retour prochain bha jme suis fait ban Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 2:30

lol gud merci , c'est vraie que chui pas du genre a m'enerver sur cs mais pas pour le ping ^^ g 90 avec 1mega de free en wifi qui passe(en plus) super mal dans mon appart

mais japprend assé vite et dust2 , meme si c'est une map qui me saoule un peu , je sais plus ou moin par coeur ou les gens arive et d'autent plus sur xman ^^ , c'est une question d'habitude

mais honnetement , je connais tous kes gens qui jouent sur le serveur,et on rigole bien , je vois pas ce que sa aurait d'interseeant d'avoir un wh ici...

bon frag a vous en attendant une réponse :za:
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 2:31

Putain Hard Gud!!!

bha jme suis fait ban Enerve1 bha jme suis fait ban Enerve1 bha jme suis fait ban Enerve1

Barre toi de ma section face de pet bha jme suis fait ban Chair

c'est réservé au Doc la section Ban, bordel de merde bha jme suis fait ban Rifle

On serai même plus tranquille chez soi avec ce merdeu... non mais j'y crois pas bha jme suis fait ban Protest

je demande le bha jme suis fait ban Banned de Hard Gud!!!





Ah merde... si il est ban, il va y revenir ici bha jme suis fait ban Icon_que

Ne Bannez pas Hard Gud Ni Skate, laissez moi cette section!!!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 12:10

doc a écrit:
Putain Hard Gud!!!

bha jme suis fait ban Enerve1 bha jme suis fait ban Enerve1 bha jme suis fait ban Enerve1

Barre toi de ma section face de pet bha jme suis fait ban Chair

c'est réservé au Doc la section Ban, bordel de merde bha jme suis fait ban Rifle

On serai même plus tranquille chez soi avec ce merdeu... non mais j'y crois pas bha jme suis fait ban Protest

je demande le bha jme suis fait ban Banned de Hard Gud!!!





Ah merde... si il est ban, il va y revenir ici bha jme suis fait ban Icon_que

Ne Bannez pas Hard Gud Ni Skate, laissez moi cette section!!!

MDR ques tu veux rajouter a ca?
Apparement ce que dit doc c'est qu'il veut qu'on le ban a la place de skate?
Moi ca me va lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 14:01

Hello à vous.

J apporte ma pierre à l'édifice.
Je me suis moi aussi habituer à la présence depuis qques temps du jeune Skate culture sur le serveur et ce pour mon plus grand plaisir.

Je suis d'accord avec Gud, il joue effectivement assez bien le petit jeune, il est poli, il lui arrive de temps à autre de camper mais c'est pour balancer un cut.
Il rush aussi batteuse de temps en temps et ce type de comportement me parait un peu incompatible avec le cheater qui va tout faire pour killer un max avec l ak ou l AWP systématique et les cheats activés.

Deplus je me rends compte aussi depuis que je joue au casque qu' à courte distance on entend vachement arriver les bourrins qui courent et il suffit qu il est le son plus fort que toi pour te voir arriver bien avant.

Je ne suis pas un expert ds la détéction de triche mais depuis que je frag avec/contre Skate je ne me suis jamais senti lésé.

Voila je vous souhaite maintenant une bonne journée et à 1 de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 14:05

J'apporte ma pierre a l'édifice : j'pense pas non plus qu'il cheat le mome..... l'est bon, ca c'est sur.....mais a priori il ne cheat pas....

un de plus sur la liste favorable au débann de Skate.

Hey les Xman, le Jack vous réussi pas ou quoi ? Ou bien hier soir c etait du bon gros Label 5 qui tache, et donc perte de lucidité et donc Ban de Skate ? Razz

Allez a bientot Skate, j'suis sur que cela va s'arranger !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 14:13

Toujours pas déban mon petit skate?

Bah, les XMAN sont en train de cuver leur excès d'hier soir à mon avis Wink

Ne t'en fais pas, je pense comme les autres que tu vas être Déban, vu que tu ne cheate pas.

Je rejoins Néo sur un point :

De jouer avec le casque, on apprécie beaucoup mieux les déplacements des bourrins, les tirs lointains etc... ça compense la perte du radar et ça permet de savoir où vont arriver les adversaires.

Donc voilà, pour la majorité des habitués, skate ne cheat pas, son ban est à lever cheers


PS:

LES XMAN SONT DES POCHTRONS bha jme suis fait ban 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyVen 27 Oct - 14:14

Une petite vidéo avec tout ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptySam 28 Oct - 23:32

étant Ban la vidéo c'est pas trop possible

Mais sinon j'ai un peu l'impression de pourir dans l'oublie la xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyDim 29 Oct - 1:03

Cheater = petit merdeux qui se la pète, fé n'imp et insulte en tout genre

Skate = jeune certe mais polit, aimant la déconne et donc tout ce qu'il faut sur Xman....

Un cheateur ne vient pas sur un serveur pour déconner avec les habituer, prendre du bon temps ou quoique se soit que Xman offre....

Maintenant, j'suis pas sur l'ordi de Skate donc je prends sa défence avec ce que j'ai vu depuis qu'il vient sur ce serveur....

Voilà, si ça peut apporter le ciment pour fixer les pierres ....WinkWink

Au faite, si ça peut vous aider, un mec chelou sour le pseudo : [(X-MAN)]-CapaintSodomiz, faudrait le surveiller lui, car il a le Label5 facile..... bha jme suis fait ban Content_ bha jme suis fait ban Content_ bha jme suis fait ban Content_





Merde, j'ai pas encore retrouver l'ADSL et j'vais me faire bha jme suis fait ban Ban d'Xman, c'est relou ça bha jme suis fait ban Triste_1 bha jme suis fait ban Triste_1


@ PLUCHE ALLLLLLLLLLLLLL et @ bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyLun 30 Oct - 21:32

bha jme suis fait ban 36_1_50
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyLun 30 Oct - 22:24

Y'a-t-il un admin pour sauver notre petit Skate ????

@ merde, ils sont à bha jme suis fait ban 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMar 31 Oct - 1:28

ha je vois la technique , ils zattendent que je meurt de viellesse comme sa ils zoront pas a me déban , tres ingénieux Rolling Eyes
Sleep Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMar 31 Oct - 1:38

Mais non Skate, ils en ont marre de se taper la honte à ce faire défoncer par un pti jeune...

@ LES PAUVRES, ils supportent pas la vieillesse.... lol! lol! lol! bha jme suis fait ban A22 bha jme suis fait ban A22 bha jme suis fait ban Za_oops_ bha jme suis fait ban Banned
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMar 31 Oct - 2:07

Coucou

Bon pour ma part j etais pas la donc j peux rien dire du tout sauf que la prochaine fois que je croise un admin sur le serveur je lui en parle si ils sont toujours pas venu pour donner une explication

bises tout le monde bha jme suis fait ban 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMar 31 Oct - 21:38

on a vu captain hier et il a dit qu il avait pas le tps car beaucoup de taff en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMer 1 Nov - 15:28

Salut tlm
Moi g eu le mm probleme de steam,je devais acheter le jeu et pour la 1ere fois i me demandait mon mdp et je men raplai pu comme par hasard...et kan jenvoi une recherche de mdp a steam je rçois aucun email,mon email n'est pas hacker pourtant... STEAM a la con,bref essayer tte chose possible et rien a faire,donc g perdu un compte ke jvais recuperer Wink,du coup jai emprunter le steam d1 proche pour pouvoir play et g eu le mm souci:1 seule solution:celle de Doc rebooter le pc et pas rebooter steam sinon tu va avoir le mm souci ke moi si tu conai pas ton mdp Smile voili voilou apluche tlm et dsl jtrouvai plus l'ip du serv X-man Sad
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban EmptyMer 1 Nov - 22:18

veuu etre débannnnnn bha jme suis fait ban Triste_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bha jme suis fait ban Empty
MessageSujet: Re: bha jme suis fait ban   bha jme suis fait ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bha jme suis fait ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa y est ils l'ont fait !!!
» Me suis fais ban :'(
» oracle s'est fait bannir sans aucunes raisons ...
» Et on fait tourner les serviettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser