Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Keske tu fais pour les vacancessssssssss

Aller en bas 
+5
Arkange
MuShRooMMaN
chibisnoop
GudBoX
mailly
9 participants
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 1:44

Salut

Bon pour ceux qui en ont marre de la plage de la montage et qui ne supporte pas de quitter l esprit css pendant leurs vacances, c est pour vous:

http://www.jeuxvideo.tv/reportage-sur-l-airsoft-video-21706.html

Pour plus d info

http://www.france-airsoft.com/portail/index.php

Et pour finir ceux qui aurait envie de se payer un deagle, une ak, une m4.... a billes

http://www.airsoft-game.com/catalogue.php?rub=1&srub=11


Avec tout ca je sens que ma boulangere va en tater de la bille enfin 200Euros le deagle qd même scratch lol!

Bises les gars Keske tu fais pour les vacancessssssssss 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 1:52

lol moi j'ai du paint ball qui a lieu a meme pas 30 km a dos de chameau pret chez moi !!!
Et de l'ai soft je'en organise une dans ma chambre pour ceux que ca interesse ... Personne autorisé feminine seulement ... et oui :malaaaaaaade:
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 2:08

Ba c'est pas mal pour fair une vrai partit de cs ya pas mieu et sans se fair mal ptdr j'ai deja trouve des coins ou campe pour en frage 2 ou3 lol! par contre les arme sont tres bien realisee on dirait qu'il les on prit su cs lol! enfin divine moi je vais pas me priver d'aller a la mer pour sa^^ et en plus c'est pas la mer c'est l'ocean indien a l'ile maurice pays d'origine lol (juste pour dire koi)
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 2:22

c'est toi qui te fait malmener dans la video mailly ? Keske tu fais pour les vacancessssssssss Fofolle
Sinon le truc sympa c'est la diversité des armes mais le truc relou c'est qu'on voit pas les impacts Keske tu fais pour les vacancessssssssss 2guns
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 2:25

Il est nul ton site pour acheter div il y a ni pompe ni batteuse Keske tu fais pour les vacancessssssssss Chair Keske tu fais pour les vacancessssssssss Mur Keske tu fais pour les vacancessssssssss Bide1_1
Keske tu fais pour les vacancessssssssss E_jumpin Keske tu fais pour les vacancessssssssss Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 3:17

tu as mal regarde

http://www.airsoft-game.com/details.php?rub=1&srub=20&page=1&view=287

http://www.airsoft-game.com/catalogue.php?rub=3&srub=48

Nan c est pas moi dans la video mais j avoue que ca me plairait de tester ca un de c est 4, mais rien que d acheter le matos ca me fait mal a la tirelire (je parle du cochon et pas de la cochonne en moi )

Bises Keske tu fais pour les vacancessssssssss 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 3:32

quand j'aurai un gamin je lui offrirai ca a noel Keske tu fais pour les vacancessssssssss Yikes Keske tu fais pour les vacancessssssssss Rifle Keske tu fais pour les vacancessssssssss Gunsmili
ca promet Keske tu fais pour les vacancessssssssss 36_1_1 Keske tu fais pour les vacancessssssssss Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyVen 7 Juil - 20:09

J'aime bien, c'est pas mal, mais le Paintball, au moins, t sur que tu l'as toucher avec la tache ...

Enfin, j'préfère le site là, il est mieux ! http://www.entreprise.com/

Aller y faire un tour si vous voulez du CSs réel...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyMer 16 Aoû - 3:49

d 'accord avec toi arkange pi au moins les billes de paint ball ça fait des hématomes mmmhhhhhh.

Au paint ball impossible de tricher ça te laisse une marque de colorant...

VIVE LE PAINT'
Revenir en haut Aller en bas
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyMer 16 Aoû - 13:14

Salut ! ! !^^

Ca doit être sympa l'airsoft, surtout qu'on trouve presque toute les armes qui existent en vraies ( il existe même des lances-flammes -_- ).
Très réalistes les modèles.

"Avec tout ca je sens que ma boulangere va en tater de la bille enfin 200Euros le deagle qd même"

Dans ce cas Mailly, tu met un peu plus de sous et pour environ 1600 euros tu t'achètes un vrai Desert Eagle calibre .50 action express ( Celui qu'il y a dans cs^^).
Ca coûte un peu plus cher mais c'est plus rigolo quand même.

Regardez à titre de comparaison :
Keske tu fais pour les vacancessssssssss 9mmvs50aeci4

A droite une cartouche 9mm avec ogive blindée (glock18 dans cs) et à gauche une cartouche 50.AE à charge creuse (balle expensive au contact de quelque chose. Desert Eagle )

On comprend pourquoi on dit souvent dans cs que le glock c'est un lance patate^^

Et imaginez aussi qu'a l'origine le Desert Eagle qui a été developpé par l'armée Israelienne, a été conçu pour arrêter des voitures.
C'est le plus gros calibre pour une arme de poing mais pas le plus puissant. Il faut donc avoir le poignet solide...c'est pas pour les freluquets.

Mais bon en vrai, le glock18 est nettement plus efficace surtout qu'en réalité il a aussi un mode automatique ( ce qu'il n'y a pas dans cs...juste le mode rafale de 3 et coup par coup -_- )

Si vous voulez une jolie démo regardez donc le film Underworld 2, l'héroine sans donne à coeur joie avec son dual glock18 à balancer de la rafale à bout portant dans la tête des méchants vampires^^

Allez ! !

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyMer 16 Aoû - 16:35

Le deagle c'est une religion, faut avoir la foi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyMer 16 Aoû - 18:13

Et ça arrête aussi les enfants qui lancent des cailloux pendant les intifadas dans la bande de gaza ???? :malaaaaaaade:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyJeu 17 Aoû - 22:14

A quand une sortie Softball ou paintball entre XMANiens ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Yeut

Yeut


Nombre de messages : 55
Localisation : Rouge-K
Date d'inscription : 19/05/2006

Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss EmptyJeu 17 Aoû - 22:27

Salut ! ! ! ^^

Fun spirit, le deagle n'a pas été prévu contre les petits enfants qui jettent les cailloux dans la bande de gaza....le résultat doit pas être beau à voir.... Keske tu fais pour les vacancessssssssss Dead

Sinon je viens de mater la vidéo des gars de l'airsoft. C'est à mourir de rire sérieux...heureusement qu'il se battent pas en vrai.

Moi je propose au lieu du softball ou paintball, une rencontre à balle réelle....les survivants gagnent le droit de rejouer une partie xD Cool non?

Bon allez trève de conneries^^

Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty
MessageSujet: Re: Keske tu fais pour les vacancessssssssss   Keske tu fais pour les vacancessssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keske tu fais pour les vacancessssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis fais ban :'(
» Pour LeNormand
» Pkoi un admin fais n importe quoi
» pour mailly!!
» pour toi arkange ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser