Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pkoi un admin fais n importe quoi

Aller en bas 
+8
aleski003
Minux
Nightcrawler
D-T-G
skatee
doc
bouriquet
dont forget
12 participants
AuteurMessage
dont forget




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMar 31 Oct - 23:39

Salut , pourquoi un "pseudo" admin en entrant fais n'importe quoi, à savoir faire exploser 4 joueurs ... pour son égo sans doute. .. Je nomme DTG (Dans Ta Geule je suppose..)
Bref Il est suceptible en plus !!! Pour le remercier de sa commande d'admin et en annonçant sa venue, [ " le gros naze est de retour"] , il m'a kick et ban, facile... mais Ok je ne savais pas qu'il était gros [mais 20% de la population française est obèse donc j'avais une chance sur cinq de faire mouche...] Ceci dit, je ne le crierai pas la prochaine fois. lol!
Au fait mon ID STEAM_0:0:654583; mon pseudo [nlc]Don't forget [nlc = nick les .... je le dis pas sinon il va encore me ban...] Pkoi un admin fais n importe quoi Zen-yoga
Après plusieurs années de jeu sur ce serveur, je trouve cela très drôle mais pas risible.
@+ sur 82.238.26.54:27015
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 0:06

c'est la bombe qu il a mis sur la tronche de doc (campe pi il la voulait) qui a fait exploser 4gars

tu té trouver au mauvais endroit qd le doc a exploser lol

il la fait plus pour rigoler que pour cramer 4gars pour son ego comme tu dis

apres voila depuis le tps qu'on dis de pas insulter les gars sur le serv sinon risque de ban ^^

il a du te mettre un ban de 7jours...
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 0:57

Salut

Tu te serai interessé au délire du moment (à savoir mon souhait d'être transformé en kamikaze), tu n'aurai pas eu ces propos déplacés Suspect

Après, c'est un problème entre ta conscience et toi comme on dit, je te vois souvent sur le serveur, t'es plutôt cool, donc le mieux ce serai de faire profil bas et de la fermer un peu Pkoi un admin fais n importe quoi Chair

Traiter DTG de gros naze, je trouve ça moche, c'est un des plus gentil du serveur (les autres sont bien aussi hein, la ramené pas bande d'admin en carton c'est bon là, on discute entre homme lol! ) et il a juste accédé à ma requête.

Mon but était de rusher comme un enculé sur les ct et tant pis pour les autres, d'ailleurs j'ai loupé bourriquet Pkoi un admin fais n importe quoi Sweatdro

Donc, Pour ta gouverne, XMAN est en train de devenir un serveur d'habitués qui déconnent entre eux, donc si tu veux t'intégrer, tu fais comme nous Pkoi un admin fais n importe quoi Icon_que

Voilou, après tu en fais ce que tu veux hein, je suis pas dans ta tête, mais c'est un conseil d'amis Pkoi un admin fais n importe quoi Zen-yoga
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 3:17

fais gaffe a ta facon de parler , Dont forget que c'est un admin quand meme
Pkoi un admin fais n importe quoi Tomato Pkoi un admin fais n importe quoi Tomato Pkoi un admin fais n importe quoi Tomato Pkoi un admin fais n importe quoi Tomato



Pkoi un admin fais n importe quoi Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 14:00

salut, je ne vois pas pourquoi tu m en veux!!!
se faire traiter 2 fois de gros naze tu crois que ca fais plaisir!!
je fais toujours tout mon possible pour qu il y ai une bonne anbiance et toi tu arrives et tu m insultes,il y a pas comme un probleme la...
bon, comme a la base je suis quelqu un de gentil je t avais ban que 7 jours , mais comme je suis "un gros pseudo admin" je pense que cela va durer un peu plus longtemps lol




Pkoi un admin fais n importe quoi E_jumpin Pkoi un admin fais n importe quoi E_jumpin Pkoi un admin fais n importe quoi E_jumpin Pkoi un admin fais n importe quoi E_jumpin


Pkoi un admin fais n importe quoi Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 14:01

Et pis la question est pas là de toute façon,

c'est doc qui fait la time bomb, on est tous dedans et ca pète, hilarité générale car beaucoup ici jouent depuis longtemps ensemble et toi tu viens cracher sur l'admin...

Excuse, mais si un death te fais rager car tes stats descendent alors que le premier intéressé est 2e au classement mais rigole quand même, change de serveur, on survivra à ton départ.

Nan sérieux, faut savoir faire la part des choses Pkoi un admin fais n importe quoi Chair
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 14:03

J'ai une idée cheers cheers

PENDONS LE PAR LES INTESTINS !!!!!!!

Pkoi un admin fais n importe quoi Alex_
Revenir en haut Aller en bas
aleski003
Admin
aleski003


Nombre de messages : 20
Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui
Date d'inscription : 10/11/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 16:29

Salut salut,

Encor une fois l Doc est venu foutre ca ptite graine la ou ki fallai po!!!!!

merite kune chose l ban cte Doc Pkoi un admin fais n importe quoi Connerie

Non la j deconnai un peu !!!! ( ah ca vous fait po rire)

Ca fai longtemp ke j avai po post sur l forum et vla ti po ke j appren ke kelkun s en est pris a mon POTE "DTG"!!!!!!!!!

Mon pti gars "dont forget" t inkiete on va po t oublier

si d aventure tu remet les pied sur l serv j t ban direct mem si j ai po l accord des otres x-man!!!!(fo po toucher a mon DTG)

mai a mon avis change d server parceke t plu l bienvenue la!!!!

des pti trouduc ki s permette d insulter on en veu po Pkoi un admin fais n importe quoi Za_oops_ , surtout ke tu t mele d un truc ki se pass entre doc et dtg et tu pleur parceke ta explosé ta perdu une place dan ton rank et ba rassur toi ton rank t sert plus a rien maintenant!!!!!!!

ce server es fun et les joueur habitué a ce genre de ptite deconnade alor STP DEGAGE!!!!!!!!!!!!!

voila j croi ke j t resumé la situation au revoir et on t oubli po"Dont forget" lol!


play and just have fun!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyMer 1 Nov - 20:24

salut all salut les admins(admin Xman= charette :D)
moi perso jaimai bien nlc,ctai un frag facile et mintnan jfrag ki moi?pff jvous jure...Smile
et dsl de pas etre aussi present sur le serv k'avant pour se fragguer la tronche a coup de m4 mais ya trop de slot pour mon ti pc en carton maché pui recraché et mes 256 de ram :/:/:/
Bref mintnan kan jviens c klr ke c pas pour fragguer Smile mais je vien de temps en temps kan mm Smile
voili voilou a+ les filles au plaisir de vous fraggu...euh de se faire fraguer pendant ke jai un freeze !
TchuuuuuuuuuUUsS
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyJeu 2 Nov - 2:58

Coucou tout le monde

Pour une fois c est ni kikick ni moi les grands mechants cheers

Enfin je suis surprise de ta reaction don't forget pour te croiser regulierement, je pensais que tu avais bien remarque que certains jours s etait plus de la franche rigolade que du fragg pur et dur.

Sinon je comprend la reaction de DTgoule et j aurai surement eu la même et le fait de venir l attaquer comme ca sur le forum tout en demandant ton deban. Ca ne donne pas envie de faire un effort pour te revoir plus vite. Pkoi un admin fais n importe quoi Tomato

Bises tout le monde Pkoi un admin fais n importe quoi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyJeu 2 Nov - 3:11

On ne pourrait pas avoir un correcteur d'orthographe là???

J'en ai marre de lire le langage sms, mms...


PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

Et juste pour tous les illétrés, incultes, refoulés du CP, quand je vois écris les mots "COMME MEME" à la place de "QUAND MEME" ca me saoule encore plus Pkoi un admin fais n importe quoi Chair Pkoi un admin fais n importe quoi Jumpy Pkoi un admin fais n importe quoi Protest Pkoi un admin fais n importe quoi Argue Pkoi un admin fais n importe quoi Enerve1 Pkoi un admin fais n importe quoi Dead Pkoi un admin fais n importe quoi Mur Pkoi un admin fais n importe quoi Mad Pkoi un admin fais n importe quoi Mad Pkoi un admin fais n importe quoi Mad Pkoi un admin fais n importe quoi Smileys2 Pkoi un admin fais n importe quoi Ban Pkoi un admin fais n importe quoi Sexe35 Pkoi un admin fais n importe quoi Sexe35 Pkoi un admin fais n importe quoi Zd_help_ Pkoi un admin fais n importe quoi Zd_help_ Pkoi un admin fais n importe quoi Zd_help_ Pkoi un admin fais n importe quoi Zd_help_



PS: Vous sentez pas visé surtout, de toute façon je suis le meilleur Pkoi un admin fais n importe quoi Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyJeu 2 Nov - 10:24

T'es comme meme malpoli Doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi EmptyLun 13 Nov - 22:37

Tu te sens plus péter mon docounet ?
C'est vrai que tout le monde n'écrit pas aussi bien que Môssieu Doc
Mais je te promets qu'on va faire un effort
Allez tous ensemble :
DAUQUE VA TEU FERE Pkoi un admin fais n importe quoi Censored Pkoi un admin fais n importe quoi Censored

Sur-ce a + les illétrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pkoi un admin fais n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Pkoi un admin fais n importe quoi   Pkoi un admin fais n importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi un admin fais n importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez aux proc 64 bits
» Et pkoi pas un serveur Teamspeak ?
» et pkoi kon posterez pas des photos rigolotes???
» Fais la poule ! :tef:
» Me suis fais ban :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser