Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Me suis fais ban :'(

Aller en bas 
+10
Minux
Neocid
bouriquet
mailly
AKIKIC
iSk
Captain-S
Lars
moudjah
doc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:53

C'est quoi ce délire merde ! ! ! Suspect

Bon j'l'aime pas le Doc Wink , mais la... faut avouer que :

- ça blague de la fausse ip etait plutot pas mal ( + 1 le Doc )....et que perso j'ai en vu plus d'un balancer d'l'IP en masse sur le serveur...mais bon passons...

- il a reconnu son erreur ...( pour une fois ... ), preuve de maturité le Doc ?

- et comme le dise les autres, c'est quand meme un "gay-luron" le p'tit.

Donc je signe "pour" afin que le Doc revienne

Quant au post "NRV" du Doc, comme le dit Divine, ca fait du bien de tps en tps de vider son sac.

Indulgence et compréhension sont nécessaire pour cottoyer le personnage Razz

Me suis fais ban :'( - Page 2 Zen-yoga


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:13

Citation :
il a reconnu son erreur ...( pour une fois ... ), preuve de maturité le Doc ?

c est sa liaison avec koper ca la fait grandir d un coup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:41

+1 pour la petition en faveur du Doc,


Me suis fais ban :'( - Page 2 Cavapas



Bannir 7 jours pour une adresse IP meme interdite excusez moi mais faut revoir un peu vos sanctions.....et en + le Doc Me suis fais ban :'( - Page 2 Mdr46

serieusement, depuis le temps que nous jouons sur votre serveur (je dirai 2ans) vous commencez a connaitre chacun d'entre nous non ? Doc a toujours été correct.

L'ambiance du serveur est + importante que le jeu alors si vous bannissez tous les clowns sa va vite devenir soulant.......

Akikic, depuis quelque temps je suis desole de te dire cela mais tu passes ton temps a gueuler sur tout le monde sans compter le nombre de mecs brulés, slaper ou slay et souvent à tort.....Alors stp un peu de modération, essayes de faire la part des choses ce n'est qu'un jeu


Me suis fais ban :'( - Page 2 A_01ange
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:22

Merci les amis, ça me fais plaisir, vraiment, mais ne cherchez pas à vous faire ban également.

J'avais depuis un petit moment une image qui résume ma pensée du moment:


Me suis fais ban :'( - Page 2 Dictaturebm5


N'en déplaise aux gens visés, puisque la censure règne, et que je me suis fais ban pour que dalle, à part une BLAGUE sans chute (vu que je n'ai pas eu le temps de la poster...).

Je suis loin d'être un rageu, et encore moins un "boulet", mais entre l'injustice d'un côté et l'absence de compréhension de l'autre, il existe un terme qui définit parfaitement la situation : le NIMPORTENAWAK


Bref, le compte est bon, j'ai même pas envie de me battre face aux vents, ça ne servira à rien.

Merci encore Néo Me suis fais ban :'( - Page 2 Rifle , bourrique Wink , Lars Me suis fais ban :'( - Page 2 Crutch , Jessy Me suis fais ban :'( - Page 2 Zen-yoga, Tsi Me suis fais ban :'( - Page 2 Gunsmili , Minux (très fort le second degré, j'ai failli gueuler Me suis fais ban :'( - Page 2 Smileysm ) et enfin Div Me suis fais ban :'( - Page 2 Pasdeqic


++++
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:51

la jvais rajouter une couche mais doc se abusee on dirait que la
reconnaissance n'existe pas chez toi :

-banni par zed sans raison

ainsi qu'ici

-va falloir m'expliquer là...

Tu peux dire merci a captain parce que franchement on dirais que tu as un traitement de faveur il y a 1 chose qui ne vas pas chez toi je te le dit et redis respect ton prochain, tu vois si tu cause bien ac une perssone il va te le rendre tu lui parle mal il te chie a la geule tu ne respect rien dsl mais te bcp de probleme

-Je ne prend partit de perssone mais akikik ba il a fait son boulot il et pas aller verifier si l'adresse fonctionne il a rien a etre blamer et puis la conversation part en coille car tu prend te position et on peut plus discuter

1 truc je trouve qua des moment tu n'est VRAIMENT PAS un facteur ambience

pff j'allait te faire la total mais j'ai decider de ne pas mettre les post ou ta des bleme donc resesi toi mec car quand tu parle d'un mec qui ecrit en arabe alors! qu'on ne sait meme pas se qu'il ya marquer ba pardon tu cherche les probleme la ou il ny en a pas

-Tu vas me dire le gars il fesait parti de l'organistaion al quaida peut etre et il nous fesait pasait c'est idee donc voila @+


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:03

Ba moi je trouve que Akikic a réagi comme il fallait sur le moment, il voit un mec qui balance une IP et il le ban.

Par la suite apprenant que c'est DOC et qu'il a balancé une fausse IP afin de faire une blague, je pense que la moindre des choses est de le dé-ban.

Il y a en ce moment un mec qui est banni 7 jours pour une blague et un autre qui ne l'est pas apres avoir tenu des propos racistes. Alors je pense qu'il y a quelque chose d'illogique la dedans mais y a t-il vraiment des choses logiques de nos jours ?

Enfin voila mon point de vue ...

HF GL
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:23

Bien bien bien, Errare humanum est, on est pas au tribunal ici et il faudrait arrêter de juger à tout va, les admins sont humains et leur décision vaut pour tous, ils n'ont pas d'obligation de résultat...

C'est vrai que c'est moche et que la situation s'est envenimée, doc apprend à te controler, je t'aime bien, un petit ban de quelques jours aurait été preférable mais bon les xmans en on décidé autrement....

Sur ce Me suis fais ban :'( - Page 2 Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:19

mdr, pauve Doc comment il doit rager dans son coin, je l'imagine devant son ordi entrain rechigner en se disant "bande d'enculer je vais tous vous niker"
Mais faut voir le bon coté des choses Doc, t'auras beaucoup plus de temps a passer avec ton copin en vinyle lol!

Sinon t'inquiète pas Doc, Akikic m'a appelé à ce sujet, on c'est expliqué y pas de blèm. D'ailleurs moi même hier j'ai voulu te déban mais ça n'a pas marché, on dirait que lorsqu'un admin Ban pour une certaine durée de temps, ça Steam ID n'apparait pas dans la Banlist, elle doit rester en mémoire vive sur le serveur.

Donc à mon avis faut que je reboot le serv, chose que je vais faire dans l'heure qui suis.
Sur ce bon fight et au plaisir de te revoir sur le serv.
Me suis fais ban :'( - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:26

Ca c'est la XMAN Attitude Wink

Merci a toi Captain, et a Akikic Wink

M'enfin, ca n'empeche pas de le ban de temps en temps le MsDoc, ça lui fait les pieds !!

(En meme temps l'est fort parce que moi, jme suis jamais fait ban !!! lol)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:49

Merci les gars, et chibi, tu confirme mon point de vue sur toi Suspect
Insomniak, même après nos petits différents, je confirme, t'es un mec bien Me suis fais ban :'( - Page 2 Smileysm

Bon, on va mettre carte sur table, je ne rage pas dans mon coin Me suis fais ban :'( - Page 2 Enerve1 , et je ne pense pas que ni toi ni Kikic ne soyez des enculés (bon des fois si, mais ce n'est plus au sens figuré après lol! ).


AKIKIC, avant d'être un Admin, tu es un mec, et j'aimerai que tu ne prennes pas mal mes mots... Je pense que ton 2ème post à fait resurgir en moi le "judge Dred"... ça m'a énervé quoi Embarassed

Je vais faire un truc con, je vais demander pardon pour mes mots un peu dur, mais pas à l'admin, juste à la personne qui se cache derrière ton pseudo.

Voilà Akikic, après tu en pense ce que tu veux, mais je suis sincère, css n'est qu'un jeu, mais avec des vraies personnes derrière des pseudos pourris lol!

Et merci Captain, mais ne t'attend toujours pas à une gaterie.... tu rêves!!!


petit PS juste pour chibi : J'aime bien ta façon de penser, un peu anarchiste, toujours à contre courant, mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il suffit de t'envoyer chier une fois (avoue que tu es saoulant des fois) pour être responsable de tous les malheurs de la terre...

Bref, penses ce que tu veux, mais relis bien mes posts sur ce topic et dis moi où je suis insultant ou vulgaire...
et encore un petit mot, entre écrire en arabe, et se faire traiter de sale arabe, il y a quand même une différence...


++++ les filles


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:53

WB Doc et fais du kill j ai repris de l avance Me suis fais ban :'( - Page 2 Rifle Me suis fais ban :'( - Page 2 Rifle Me suis fais ban :'( - Page 2 Rifle Me suis fais ban :'( - Page 2 Rifle
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:37

Justement doc le faite que tu ma envoyer chier etais que tu ma manquer de respect donc sur ce sujet la disscution et close!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:56

ouai ça me va bien ça aussi, sur ce la discussion est vraiment close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me suis fais ban :'(   Me suis fais ban :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fais ban :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais la poule ! :tef:
» Keske tu fais pour les vacancessssssssss
» Pkoi un admin fais n importe quoi
» Luke je suis ton...
» bha jme suis fait ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser