Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty
MessageSujet: Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman   Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman EmptyJeu 29 Juin - 3:31

SALUT A TOUS

Vous avez certainement tous vu Matrix !
Ce film de SF assez remarquable par ses effets spéciaux.

Il y A Neo, Trinity, l'élu interprété par Keanu reeves.

Ces trois là pour ne citer qu'eux passent la moitié du film à courir.

Nous ommes d'accord ???

Moi je voulais vous parler de L'ORACLE. Elle, ne courre pas, elle reste dans un coin de cuisine à faire des cookies aux enfants sans trop se faire chier

Toujours d'accord ???

Vous êtes entrain de vous dire à ce moment dans la lecture de ce poste, Mais il fait chier Fun il va pas nous parler de L'ORACLE dans Matrix, ON A TOUS VUS LE FILM !!! TA GUEULE FUN T'es ENCORE FUMé COMME UN SAUMOOOOOOON OU QUOI !!!!!??????

J'7arrive, J'7arrive...

Non C'était de L'Oracle qui a joué ce soir sur le serv' dont je veux vous parler... Et c'est pas L'Arme de demain

Bon ça y est J'arrive cette fois

Bah Cette Oracle là celui du serv' PAs celui de Matrix il campe dans la cuisine sur italy puis partout ou il peut et il arrete pas, comme l'ORACLE dans Matrix. sur dust3 Div l'a un peu burné Slapé etc.

Il 7a F7ait dix mètres pi pouuufff le tout d'7après (mais non pas dans matrix revolution, vous suivez pas ou quoi ???)

Dans la partie suivante il a fait 30m et il a recampé !!!

Conclusion si le serv' des xman doit continuer à être soutitré NO CHEAT NO CAMP

Bah SVP SVP SVP SVP SVP SVP Les admins un boulet pareil faut le kicker Un peu qu il comprenne l'essence de ce site

Fun


PS : Je ne ramène pas souvent ma gueule mais là il m'a gonflé le cuisinier de cookies surtout que dans CSS il n' y a pas d'enfant qui torde la cuiller...

++ sur le serv' TLM mais qu'avec des Neo, des Trinity, des Morpheus qui ont des jambes Puis une tête un peu aussi Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Mad Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Mad Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Mad :m
ad:


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty
MessageSujet: Re: Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman   Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman EmptyJeu 29 Juin - 14:34

Xcellent tout ça, c'est vrai, faudrait un peu plus de droit à certain sur le serveur, au moins pour pouvoir slappé 2-3 campeurs.

Je propose à Captain un vote auprès de habitué et des Xman bien sûr afin d'en élire certain qui pourrait surveiller tout ça car ça devient de pire en pire la camp !!

++
Arkange
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty
MessageSujet: Re: Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman   Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman EmptyJeu 29 Juin - 15:09

Heu, vous pouvez repeter la question, j'ai po tout compris lol!


+1 pour des "superviseurs" à droits limités et à choisir judicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty
MessageSujet: Re: Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman   Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman EmptyLun 3 Juil - 9:38

Completement d'accord je suis souvent sur le serveur et je vois bcp bcp de campe quand les admin ne sont pas la Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Crash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty
MessageSujet: Re: Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman   Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ban par captain ou ben chez pas
» XMAN.FR
» serv xman
» Hello XMAN :) [HORS-SUJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser