Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hello XMAN :) [HORS-SUJET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuFuNRV




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Empty
MessageSujet: Hello XMAN :) [HORS-SUJET]   Hello XMAN :) [HORS-SUJET] EmptyVen 11 Nov - 16:42

Bonjour a vous cher X-MAN : )

Alors efectivement ma question est plutot hors sujet a votre site ou a votre server .. enfin ca touche un peu votre serveur, enfaite on m'a dit que vous avez crée votre server XMAN grace a un deuxieme PC ? pas de founisseur genre nitroserv ou autre ? alors je voudrais seulement savoir si je pourrais HEBERGER le prochain SERV des @ [NRV] grace a un PC PORTABLE ??? si oui, quelle config est sufisante pour le faire tourner ? ( je pence que je doit prevoir pas mal de memoire vive) (...)

voili voilou je vous souhaite un bon apres midi, une bonne soirée et bien sur de bon frags Smile

Merci a vous aussi pr votre bonne humeur et ambiance journalieres que vous ns offrez en venant jouer sur votre server Smile +1 UP UP bye bye Smile


By > FuFu @ [NRV] - No Rulz Victory -
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Empty
MessageSujet: re   Hello XMAN :) [HORS-SUJET] EmptySam 12 Nov - 5:06

Hello XMAN :) [HORS-SUJET] X_hello_ fufu la seule chose ke je peut te dire ce ke c 1 sacree prise de tete Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Crash demande a captain et tu verra c pas toujours rose. Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Triste_1




voila Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Coucou30 a++ Hello XMAN :) [HORS-SUJET] 36_3_16 Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
FuFuNRV




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2005

Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Empty
MessageSujet: Re: Hello XMAN :) [HORS-SUJET]   Hello XMAN :) [HORS-SUJET] EmptySam 12 Nov - 14:49

oki merci AKIKIC de m'avoir repondu Smile on m'a dit qu'efectivement Captain serai le plus apte pour m'informer :p j'espere avoir une tite reponce de MONSIEUR CAPTAIN Smile

Bonne journée a vous XMAN et bon courage pr ceux qui bosse (...)

> FuFu @ [NRV]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Empty
MessageSujet: Re: Hello XMAN :) [HORS-SUJET]   Hello XMAN :) [HORS-SUJET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello XMAN :) [HORS-SUJET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XMAN.FR
» stas des mechant mots sur xman
» serv xman
» A quoi tourne le server xman ???
» Dans Matrix il y a l'ORACLE Bah YA aussi chez les xman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser