Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 stas des mechant mots sur xman

Aller en bas 
+5
Arkange
Azrael
Lars
doc
chibisnoop
9 participants
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 10:11

Eh bien voila j'ai fait la récolte de toute les insulte qui se disent pendent les partis (on me prenait pour un espion recruter par les x man) lol! enfin j'espère que cela va faire réagir des personne pour qu'il changent.


- The number one is DOC! stas des mechant mots sur xman Chair Avec 15 INSULTE en tout genre BRAVO BRAVO !!! stas des mechant mots sur xman 941087a_ On sen doutai tous il et prem’s mais mdr kesk qu’il en sort lui (on voit qu’il et très fâché avec NARUTO)Toi tu vas te fair stas des mechant mots sur xman Banned

- Dans ma team je nomme FFO NARUTO avec 7 insulte tu me fait honte Uzumaki va réapprendre a parler !lol

-3eme UGLY AVEC 6 mots mal placée eh oui même le roi des campeur peux parler mais cela c’était au début maintenant tu te calme lol ugly et un KOC

Pour le suivant avec 3 insulte

-MR+++ avec 3 insulte bah mon copain te tout seul ???


Pour le suivant avec 2 insulte


-Buveur de sang

-Succubus

-Spike_Spigel

-^_^

-U€f breizh

-Lloyd Banks

Et ceux avec 1 insulte

-INCROYABLE !! DTG qui a dit ta'''' et j’ai la preuve bah alors keski se passe

-Vegeta

-MDK (crazy serb)

-Sky 76

-Kna forever

-That a kanon

-Republic commander
-Russkoff molotov

-Chakal

-MSK man slip korn

-Ilonne

-Siko

-Minux

-Nosferatu

-Prfabien

Voila fini en fait nous voyons beaucoup de tg mais le problème c’est que cela degenere donc même c’est mot la il faut les réprimander sinon nous verrons toujours des gens qui insulte et qui iront plus loin qu'un simple ta geu'''' mais en tous svp rester stas des mechant mots sur xman Zen-yoga ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 10:33

Arretes chibi!!! tu vas me faire crever de rire a force là!!!!

Avec Naruto on fait expres de se balancer des vannes.....la derniere fois on à meme réussi à creer une émeute sur X MAN, c de la déconne c tout...

Au moins on voit que ça marche lol!

Je v lui dire de venir voir ton post, il va triper je pense!!!


@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 12:14

stas des mechant mots sur xman T_thumbd toutes ces insultes les vilains,

fo les stas des mechant mots sur xman Fofolle jusqu'au sang.(je peux le faire pour Doc si vous voulez)


en tout cas je ne suis pas dans ta liste Chibi, je crois d'ailleurs que je n'y serait jamais.


stas des mechant mots sur xman A_01ange <==== Lars
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 12:55

lol la je sui sur mon portable nokia 7710 je te repond tu cartonne !!!doc allez je vais o taf a se soir tien kan je partirai en vac jai trouver le moyen de vous repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 13:53

Lol chibi...
A quand CS:S en java sur ton portable ?! lol!

Ba moi aussi je ne suis pas dans la liste...
Mais c'est normal, mon papa et ma maman m'ont bien éduqué...
Je suis quelqu'un de civilisé... Moi Rolling Eyes

stas des mechant mots sur xman Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyJeu 6 Juil - 20:54

Pareil !!

Alors, je vais en dire un tite sur le FORUM

Vous être tous des NOOOOOOOOOBBS BIEN PROFONDS !!!


Mouahahahhhha stas des mechant mots sur xman 36_1_19 stas des mechant mots sur xman 36_1_19 stas des mechant mots sur xman Content_ stas des mechant mots sur xman Content_ stas des mechant mots sur xman 36_1_19 stas des mechant mots sur xman 36_1_19

Aller, @ pluhe les d'jeuns, j'vé aller voir la tite mapcycle de Captain !

++
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 1:31

Hé béééé, il en manque sur ta liste
Heureusement que je suis pas une balance sinon je te dirais que doc a dit beaucoup plus que 15 gros mots !!! stas des mechant mots sur xman Connerie
autre chose tu t'es pas inclu dans ta liste (moi non plus d'ailleurs stas des mechant mots sur xman Sweatdro fioouuuuu, sauvé de la liste noire), etonnant je trouve !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 1:46

Oui je ne sors jamais d'insulte question de respect Wink et pour moi c'est se qu'il y a de plus important par exemple o lieu de dire ta geule je vais dire tais toi se plus classe :3623: , et pour les insulte de doc je suis la tout les jour plutot le soir mais sa serai bien si on voulait maider stas des mechant mots sur xman Aras20qu je ne veux pas jouer la balance mais je pense que ses trés important de pouvoir fair sa parce que le probleme cur cs c'est les insulte puis je pense qu'il faut prendre le mal par la racine non et puis nous voyons un bon poste je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 1:51

Coucou

Bon je vais vous avouer quelque chose

Moi aussi j en balance des insultes stas des mechant mots sur xman Crash stas des mechant mots sur xman Chair stas des mechant mots sur xman Rifle stas des mechant mots sur xman Censored stas des mechant mots sur xman Protest stas des mechant mots sur xman Jumpy stas des mechant mots sur xman 321 stas des mechant mots sur xman Argue stas des mechant mots sur xman Enerve1 stas des mechant mots sur xman Mur stas des mechant mots sur xman Mad mais j ai jamais pris le voice ou l ecrit pour le faire, par contre les voisins doivent le savoir quand je joue.

Bises tout le monde stas des mechant mots sur xman 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 1:55

moi la pire insultye quej'ai jamais fait c'est : " MAIS C'EST IMPOSSIBLE !!! "
Voila

Sinon je vous conseil les Carré noir fourré au praliné de chez Carrefour il dechire la gorge c'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 2:04

mdr gudbox j'esseairai un de ces jours

Sinon chibi faut quand meme pas exagerer, les mecs que t'as cité dans ta liste insultent pas pour etre méchant mais juste pour se defouler, c'est pas bien grave. En revanche les mecs qui insultent pour faire chier les autres, parce qu'ils sont haineux ou juste sans raison, c'est eux qu'il faut kick et ban stas des mechant mots sur xman 2guns
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 2:07

mdr, kel trou du cul ce chibi... lol!

demande a naruto, tu verra bien...on a fait expres de creer un 1/4 d'heure grots mots ( c pas tres fins, mais c pa grave) pour voir les réactions, bah ca a pas loupé...10s apres avoir commencé tout les habitué s'y son mis, mais ct de la grosse déconne, on c tous tapé un délire de gosse, alors apres si ça choque les âmes sensibles, ils leur reste les SIMS, o moins ils baisent pas, parlent pas de cul, ne rotent pas , ne petent pas, ne sont pas grossier...putain kil sont chiants en fait... afro
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 2:28

Tu t'avances la doc !!!
Il me semble bien qu'il y a de la fesse dans les dernieres version des sims !! stas des mechant mots sur xman Sexe19 stas des mechant mots sur xman Sexe16 stas des mechant mots sur xman Sexe35 Ils peuvent meme pas jouer a ca, les pauvres stas des mechant mots sur xman T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman EmptyVen 7 Juil - 9:20

Si vous faites un concours d'insultes, prevenez moi, je pense pouvoir rentrer dans le top 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Contenu sponsorisé





stas des mechant mots sur xman Empty
MessageSujet: Re: stas des mechant mots sur xman   stas des mechant mots sur xman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stas des mechant mots sur xman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XMAN.FR
» Hello XMAN :) [HORS-SUJET]
» A voir absolument pour les fin jeux de mots ^^
» A quoi tourne le server xman ???
» serv xman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser