Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 il est où votre pb ???

Aller en bas 
+7
Minux
moudjah
mailly
chibisnoop
Lars
sadheeq
doc
11 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyLun 3 Juil - 23:07

bon, je jouai trankil, un admin arrive, je le citerai pas, et commence a me saouler sur le fait ke je soit ct sur inferno...

ET ALORS?????

putain, si tout les joueurs vous écoutez se seraient la merde pour jouer, et franchement je ne pense pas faire le 1/4 de ce que vous me reprochez... g pas envie d'ékilibrer, je le fait pas putain où est le probleme???

si on me le demande je viens, mais si personne ne le demande, de la merde, ya pa de honte a demander....


css un jeu? mon cul, yen a ki ont pas encore compris...

donc vous faites comme vous voulez, vous me bannez, me kickez, je m'en tamponne, moi les remarques, alors que l'admin vient d'arriver, n'a rien vu du jeu, meme si c pour rire, bah c nul comme vanne, c meme grave de le faire...

je ne pense pas vous avoir fait chier, les autres joueurs m'aiment bien et savent ke sils ont besoin je les aideraient, alors les remarques ça va 5 minutes là...

en plus, et la je m'adresse a fullface, tu m'as vu jouer koi, 10 fois depuis que je viens sur le serveur, et tu me juge??? ya^pas comme un pb la?

et si on parlai du jeudi soir hein?

vous ékilibrez là???..................

enfin bref, vous faites ce que vous voulez, mais en tout cas je trouve que l'ambiance de x man est vraiment de pire en pire, en plus avec les vacances on se tape des conozor ki viennent juste pour nous emmerder....

voila les gars, je tenais a le dire, je ne suis pas un bon joueur, mais les bons on les laisse trankil...et eux n'ekilibrent jamais...


il est où votre pb ??? T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 0:39

Salut salut


Comme c un post ou on peut se plaindre (pour une fois j'en ai envie)

Chers Admins(tres respectueux vous trouvez pas)

Pour le cas de Doc je pense k'il faudrait le ban un peu plus souvent il est où votre pb ??? Connerie


Pour le cas du serveur c dernier temps je suis entierement d'ac avec le Doc

Je me souviens (c'etait y'a pas si lgtps ke cela) d'Admins(Magnifique admins on va dire il est où votre pb ??? Jumpy )ki ne suporté pas la camp (tout du moins la camp repetitive)

D'ou m'on interrogation:Mais que font les Admins ? (Splendide admins plutot il est où votre pb ??? Jumpy )

Je me souviens de phrase de Zed du genre :Ch'avez pas ke tu joué aux cartes dsl boom pas une pas deux un coup de slap et ttout le monde bougé son cul(sans voukoir etre vulgaire)

Ce temps me rappelle que je campé aussi que je campe tjs selon les situation(je ne jeterai pas la premiere pierre) seulement il est où votre pb ??? Ze_blah_

Sur ceux arretons de faire du mal a Doc car je ne sais pas si vous le saviez mais Le Doc est une espece en voie de disparition (Ouf! heureusement pour nous il est où votre pb ??? Semarre il est où votre pb ??? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 8:20

sadheeq a écrit:

Pour le cas de Doc je pense k'il faudrait le ban un peu plus souvent il est où votre pb ??? Fofolle

Pour le cas du serveur c dernier temps je suis entierement d'ac avec le Doc


+1


il est où votre pb ??? Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 9:47

Ouuuhhh la laaaa........ enfiiinn un post ou on met carte sur table. Eh bien je suis d'accord sur 1 point :l'ambience mais la il y a trop de bleme et des gens qui insulte, je ne prend le parti de perssone mais soyon franc Doc tu n'ekilibre pas il est où votre pb ??? Argue et sa je l'ai remarque il faudrait trouvait une solution concrete pour ceci .Merci quand meme les il est où votre pb ??? Glits_e8 parceque des que je suis arrivez sur votre serv je ne les JAMIS quite. Je vous soutient dans votre travail .
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 12:22

vous voulez que j'équilibre? vous le demandez, point barre.
a chaque fois qu'on me le demande j'ékilibre, mais franchement si c pour se retrouver avec des gars ki ne rushent pas, ki campent et qui se balardent des flash, trooooooo bien, c sur je v rester...

Donc maintenant, rien a foutre de faire de la leche, l'ambiance est à chier depuis 2 semaines, on se récupère des gros cons qui insultent, ki prie adolf hitler et ki se branle o micro...alors franchement faudrai penser à réagir...

Donc maintenant, vous ouvrez votre gueule si vous voulez du soutien, mais si personne demande, je ne le ferai pas de mon plein gré ça c certain...

OOOOOOOOOOOOOh il à pas de moral ce doc, quel batard....bah oui dsl de vous décevoir, mais franchement quand j'en vois qui pleure pour kon ékilibre, et que une fois que c fait se barre dans la "easy team", ça me fait marrer, surtout quand se sont les premiers à ouvrir grand leur bouche....


voila tchOo

il est où votre pb ??? T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 14:52

Salut

Bon distribution generale de Prosaccccccc cheers

Bon en ce qui concerne les insultes vous savez comment proceder
-soit vous faite un screen vs prennez le steam id et vs poster dans la section injures
-soit vous le kickez
-soit vous me prevenez etant souvent derriere le pc je suis tjrs venue qd ca a ete le cas

Pour ce qui est de la camp
-soit vs le kickez
-soit si les admins sont la vs ns prevenez qd on meurt pas direct on voit pas forcement. Enfin une fois prevenu on est plus attentif et on peut le punir, le bruler pour ma part

Pour ce qui est de l equilibrage
-je dis plus grand chose la dessus j avoue avoir un peu baisse les bras. Maintenant je peux vous dire ce que j en pense. Deja pour le jeudi soir c est une fois par semaine et pas sur toutes les maps donc faut arreter on a le droit de temps en temps de jouer aussi dans la même equipe ( en plus vu leur etat en general c est plutot sympas pour l equipe adverse lol! )
Maintenant quand je vois tous les joueurs debutants ou ayant un niveau plus faible tous ensemble se prennant une vilaine branlee ouais ca m enerve
car je veux bien equilibre je l ai souvent fait mais bon faut avouer que c est toujours les mêmes qui le font donc ca va un moment
Quand je lis " suis venu en ct car les terros bougent pas" faut peut etre les motiver. Et me dites aps que ca ne marche pas car même moi j arrive a tous les faire rusher au pistolet a eau pour qu on arrive a poser la bombe. Ok faut passer devant pour montrer l exemple mais bon on peut bien sacrifier qq fraggs pour une equipe.
Le probleme c est que vous avez un jeu individuel il y a que votre petit rank et votre petit ratio qui vous interesse.

Donc ca s etait general pour ce qui te concerne doc j t en ai deja parle et suis tout a fait d accord avec ce que zed a dit dans la section ban.
Tu n es peut etre pas un bon joueur mais un des meilleurs du serveur donc il serais logique que de toi même tu equilibres sans qu on soit oblige sans arret de te faire la refflexion. Car vu que sur toutes les maps tu te mets en easy ou tu changes d equipe pour te mettre avec celle qui gagne on arreterait pas. Et puis franchement se faire traiter sans arret de noob ou ms ... c est lourd surtout vennant de qq un qui se planque ds les bonnes equipes.
Autant quand tu es de bonnes compositions c est genial de te voir sur le serveur tu rigoles tu te prends pas la tete autant certains jours t es infecte car comme je te disais une fois ou tu t es vexe. Desfois tu es surper desagreable rien ne va entre le ping, les joueurs trop mous, les ms, les noobs, l equilibrage auto....

Pour se qui est de l equilibrage auto sur le serveur deux choses
Le premiere on sait quand il se produit a quel moment il intervient et nous sortir l excuse de l equilibrage auto sans arret faut arreter de ns prendre pour des cons aussi.
De plus en ce qui me concerne cette fois quand ca tombe sur moi bah je reste ou je suis et j essaie de motiver les troupes au lieu de gueuler, d aller en spec et retourner ds l equipe d origine en esperant que le prochain equilibrage tombera pas sur toi. Car ^pour anecdote une fois tu as ete envoye en terro tu es revenu direct en ct en gueulant mais bon ca c est normal et figure toi que c est moi que l equilibrage auto a renvoye apres en terro alors que tu avais plus de 10 fraggs d ecart avec moi. Donc ouais j etais enervee mais j ai pas tape une crise de gamin gate suis restee terro et j m suis dit que je me rattraperait sur la prochaine map.

Enfin on va encore dire que je parle trop lol! mais bon quand je lis certaines choses ca m enerve aussi. J estimais que je n avais pas a intervenir pour ton ban mais que tu remettes ca sur le tapis en te faisant limite passer pour la victime faut aps abuser nan plus.

Et tout ca me fait rebondir sur l ambiance generale du serveur bah ecoutez quand j y suis j ai rien remarque de particulier. J ai bien ban un mec hier qui voulait que je lui suce les boules Suspect . Mais bon c est les vacances on le sait que les petits jeunes occupent le terrain.

Bon bref doc tu n es pas le seul dans ce cas a qui ont fait des refflexions regulierement, il y en a d autres sur le serveur. Le probleme c est que tu la joues toujours perso. C est pas le bonhomme qu on critique c est sa maniere de jouer. Faut pas s emporter comme ca.

Bises les gars il est où votre pb ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 15:07

salut,
lool doc, c es vrai faut le bannir de temps en temps lol! lol!
sinon mailly, c est pas que j'aime les campeurs mais regarde la regle:
CAMPE ABUSIVE

* Slap à 0 dommage et s'il ne comprend pas, au round suivant : slap à 5 dommage
* Si le joueur exagère vraiment : slay;burn;gimp;frooze;etc... enfin tous ce ki nous tombe sous la main

Attention : en aucun cas cela ne vaut un kick ou un ban
Donc il faut pas kiker meme si t es enervée mailly lol Wink

Ah aussi un truc, tu dis a doc "tu nes pas le meilleure, mais ss doute le meilleur du serveur"

LooooooooooooooooooooooooooooooLLLL
doc le gro noob, arrete de le vanter il va bander

Chui parti pour 2 mois de vacances, vous me verrez que sur msn
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 15:09

coucou moud

J ai marque
" vous le kickez"
C est dans le cas ou ns sommes pas la
puisqu apres j ai ecrit ke pour ma part j aimais les bruler hihihi

voili voila

Bises tout le monde il est où votre pb ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 15:43

il est où votre pb ??? X_hello_

Ca c'est de la "prose" , aussi bavarde à l'ecrit qu'avec un micro lol!

et tout ça sur Doc il est où votre pb ??? Doctor mais c'est vrai que t'abuses sur ce coup là JEJE, alors il est où votre pb ??? 10_7_3 il est où votre pb ??? Sexe19 et il est où votre pb ??? Aras20qu et surtout reste il est où votre pb ??? Zen-yoga
(trouves toi une femme)


Par contre une fois de plus on voie de moins en moins d'Admin et forcement sa derape souvent....

Facile a dire Mailly pour l'equilibrage car en tant qu'admin tu peux faire bouger les joueurs, j'ai gouté + d'une fois le rush solitaire et franchement ça gonfle tres vite de crever tout seul pendant que les autres sont tranquilles, planqués dans leur coin

Idem pour le kick, aucun joueur n'a jamais été kicker, il faut trop de vote.

Pour la camp, sur certains serveurs si on reste 5 ou 10 s au meme endroit on est automatiquement balisé. Ne pouvez vous pas faire la meme chose ici ?

il est où votre pb ??? 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 19:01

Coucou lars

Nan s etait pas specialement sur doc car c estpas le seul malheureusement a faire ca Sad
Et puis d accord pour l equilibrage je le ferai manuellement mais si j en entend un gueuler j previens j ban une journee lol! . Car j l ai deja fait et vla comment on est recu

Bises tout le mondee il est où votre pb ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMar 4 Juil - 23:02

Doc, mon pauvre petit doc...ecrit un minimum français, ça donne limite envi de lire...

Ensuite pour l'equilibre, je vais donner mon avis cheers EASY TEAM EASY TEAM EASY TEAM...........

Lars, divine...sont ceux qui equilibre le plus souvent on leur demande ils equilibrent Wink alors que si je me rapelle bien, dimanche ou samedi sur la map de_dust3d tu etais en easy team, j'ai demandé plusieurs fois que quelqu'un equilibre, tu n'as pas bougé. Ne me dis pas que tu n'as pas vu, puisque tu repondais ...(merde screen loupé) du coup, lars s'en ai chargé Smile merci a lui.

Par ailleurs Doc, quand les xmans ne sont pas la, arrete de faire le petit chef en disans "moi j'ai le msn de lui, de elle et puis de lui..." on s'en fou tu as le msn de qui tu veux, si quelques chose ne te plait pas fais un screen mais te la pete pas. Tu es un joueur comme nous tous;)

Redescend sur terre de temps a autre Wink tu verras que l'on y es beaucoup mieu Smile

A bonne entendeur biensur
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 1:19

2 choses d'une !!


2 types de camp ===>

1er : la camp, j'vais me planquer et je frag tout ceux qui passe devant mon viseur (planque sur de_tides, de_toxine et j'en passe...) il est où votre pb ??? Mad il est où votre pb ??? Mad

2eme : Camp cover, la bombe est planté, je la cover, ou les otages sont encore là, j'empêche des CT de s'en approcher !! Franchement, je trouve que ce type de camp et quelque peut négligeable surtout qu'en il y a des noobs !!! il est où votre pb ??? Regles

Maintenant, je trouve qu'il y a certaine relation qui se sont faites sur le serveur et donc, un sous-admin ne ferait pas de mal, surtout que si celui-ci merde dans son travail, Captain sera le remettre à ça place ...

Voilà, si Captain veut, je veux bien lui filer ma steam-id pour qu'il me mette sous-admin, mini-admin ou meme micro-admin, du moment que je leur fait passer un sale quart d'heure à ces guignols qui demandent avant toutes choses s'il y a un admin sur le serveur avant de camper, insulter ....etc

On peut meme en parler sur MSN : (voir section Zavé MSN ), je connais un peu Mani_Admin_Pluging il est où votre pb ??? Beer

Voilà, je pense que Doc a allumer la mauvaise mèche et que ça devient incendiaire !!! lol (c'est l'éffet canicule) il est où votre pb ??? Gunsmili

Enfin, ce que j'en dis, ça ne peut être que de simple parole sur un forum mais, je pense que les admins qui en ont il est où votre pb ??? Sexe16 il est où votre pb ??? Sexe19 il est où votre pb ??? Sexe35 pour en arriver là ne veulent pas que le serveur parte en il est où votre pb ??? Pasdeqic il est où votre pb ??? Crutch il est où votre pb ??? Crutch il est où votre pb ??? Crutch

++ on this server

Arkange
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 3:07

Je propose que l'on voient ensemble ac plusieur perssonne (si captain et daccord et voit l'utilite)le sous admin je pense qu'il serait tres tres utiles pour regle tout c'est bleme
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 3:17

Je vais d'abord répondre a minux...

Franchement, tu dois pas être très fû-fût, pauvre type....le 'coup' du msn comme tu dis, déjà c pas un crack..donc qd on parle on vérifie avant de l'ouvrir (tu comprends encore là? ça va tu es sûr je peux reprendre si tu en as besoin) et ça a permis à Divine de venir calmer les chieurs...

On est pas beaucoup à avoir le "vrai" msn de Div, j'en fais parti et je m'en suis tjours servi à bon escient (tu comprends encore hein scratch )

Tu c koi mon pauvre Minux...je pensais que tu étais quelqu'un de cool, mais tu vois, il suffit qu'une personne dise ce qu'elle pense est tu fais ton lâche....en fait ça ne m'étonnes pas.

Et franchement, tant mieux pour toi si Lars à eu pitié, parce que justement sur Dust3d, les ct campaient comme des porcs et vous nous sortiez des mitos bidons du genre "on n'a pas de bombe à poser"....


enfin bref, moi je vote pour arkange, c qq'un de bien, qui ne campe pas (comme moi coupain), qui rush, qui rigole (et ne fais pas son leche cul...), un mec bien koi....


P.S.: g pas osé traduire en langage Minux, mon ordi est déjà au bord du suicide....


Dmg Minux, je me rappelle encore qd tu me demandais conseil....t'as changé...


il est où votre pb ??? T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
-Groumf

-Groumf


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : 8eme caverne en partant de la droite
Date d'inscription : 30/03/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 11:48

Salut les enfants ---- Vu la discussion ca doit pas depasser la maternelle ----

Si vous avez des problèmes d'équilibrage suffit de demander ça me dérange pas je me fous des frags que je fais ou pas (enfin surtout pas lol! lol! lol! )... Donc vous pouvez sans complexe me demander de changer ou me déplacer en direct... Dans la mesure de mes moyens j'aiderai l'équipe dans laquelle je suis il est où votre pb ??? 2guns

En ce qui concerne la campe c'est vrai que c'est pas mon style mais bon si certain se la pète à le faire de temps en temps et que ça les amusent honnêtement je m'en fous... Ca empêche pas de les fraguer quand même il est où votre pb ??? Chair

Quant à doc, vu que c'est lui qui a ouvert le poste, c'est clair que je te préfère et de loin quand t'es cool... A ce moment là c'est un réel plaisir de jouer avec toi ou de se faire engueuler par toi gentiment (dans mon cas faut de temps en temps lol! lol! lol! ). T'es grand maintenant, reste un peu plus zen quand qqchose ne va pas et puis c'est tout... A force de frequenter des cellules tu va te retrouver derriere des barreaux lol! lol! lol!

Tant qu'à dir des cellules il est vrai que le noyau des habitués sur xman est un peu plus restreint pendant cette période de vacances forcées pour étudiants (qui entre nous ne travaillent pas plus en-dehors de la période de vacances m'enfin bon). Ca donne juste un tantinet de diversité en plus même si de temps en temps des clowns arrive sur le server.

Quant à l'admin micro ou au micro-admin pourquoi pas... Arkange me semble effectivement un bon choix, il est sympa, présent, joli, bon tireur, et ... Mais non je fais pas de la lèche qu'est qui vous fait penser ça il est où votre pb ??? Bide1_1

Allez garder tous votre bonne humeur, y a déjà assez de merde à l'extérieur pas besoin dans introduire dans le server il est où votre pb ??? Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 19:14

Doc pour le coup des msn, tu as mal compris Wink je n'es jamais dis que c'etais du crack mais qu'il fallait peux etre que tu arretes de le dire constament Wink

Pour ce qui es que je suis cool ou non, je dis ce que je pense mais ça veux pas dire que j'apprecie pas la personne Wink bien au contraire, quand j'apprecie pas quelqu' un je ne lui ferai pas de remarque pour qu'il change son attitude;)

Et pour de_dust3d on ne dois pas parler du meme moment Wink

Ensuite me dire pauvre type, mon pauvre...je ne pense pas que ça soit tres comment dire...diplomatique ? on ne regle pas quelques different ainsi Wink

Bref je m'en tape des histoires entre un tel, cela ci avec celi la...

Je donne juste quelque coté negatif pour essaié de les arrangers Wink apres si tu le prend mal je n'y peux rien Wink mais si tu relis bien en ne cherchant pas forcement le coté agressif je suis sur que tu comprendra ou je veux en venir Wink Mais j'avou que l'ecrit n'explique pas toujours aussi bien que la parole Wink



Changement de sujet:

Le micro machin admin :D inutile je pense Wink captain n'es pas con (enfin je crois ...:D) s'il juge que cela va tres bien ainsi pas de probleme;) J'ai moi meme un serveur (que j'utilise rarement:d) qui est sous mani admin plugin et suffit d'aller dans le ftp regarder quelques log serveur pour voir un peux ce qu'il ce passe, en donnant le jour et a peu pres l'heure on vois tres vite si un admin a bien fais son taf ou non, si un joueur a eté un vrai chieur ou non... Ce forum est la pour ce plaindre si jamais il y as abu ou un casse couille qui es venu sur le serveur. Quand on vous Ban vous prouvez tres vite le chemin du forum meme quand il y as de l'abus. Donc si quelqu'un soule (insulte, campe...) le forum est la pour ça. Les ban peuvent etre mis meme si le joueur n'es pas sur le serveur, en regardant dans les logs de mani on trouve le steam id aussi :D

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 19:49

il est où votre pb ??? Connerie

Pardon ch'tit minux...c'est vrai, je l'ai mal pris, j'aurais pas dû...

tu remarquera qd meme que je ne préviens divine que qd on a réellement un souci avec les boulets en vacances...

bref, désolé de t'avoir charrier, surtout que tu es une des personne les plus cool du serveur

il est où votre pb ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyMer 5 Juil - 20:48

Pas de probleme Wink

Par contre le je t'aime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyJeu 6 Juil - 19:38

C'esyt trop long a lire vos conneries j'ai les yeux qui explosent mdr ^^
Par contre je doit dire que moi je vais sur le server seulement si je trouve quelqu'un avec qui m'amuser , du genre Divine , joe la pince naruto et d'autres qui me font tripper ^^
Apres jouer pour jouer ca je le fait plus parceque trop de gens rale pour rien ...
Exemple : moi je supporte pas qu'on demande un équilibrage lorsque c'est la deuxieme partie
Je supporte pas non plus l'équipe qui se dit : "des batard les autes !! ils viennent meme pas nous aider !! "
En effet les aures ne viennet pas vous aider parcequ'ils sont en pleine frénésie meurtriére (je prend l'exemple de l'equilibrage ou de la campe en attendant que les autres rush ... )
Mais il faut ce dire aussi que tous les joueurs sont différents
Il y en a qui regarde les papilloons , d'autres qui découvrent la map , d'autres qui s'amuse a cuter leurs pote pour passer le temps, et meme des fois des mecs qui jouent pour que leur equipe PLANTE CETTE FOUTUE BOMBE DE MERDE AU LIEU DE GLANDOUILLER AU RESPAWN AVEC UN AWP !!!

Enfin voila tous les types de gens qu'il existe ...
Personne n'est parfaitement un PGM , et je shouaite a tous le monde de ne jamais l'etre sinon on rigole plus cheers

Mais la base de css c'est le jeux d'equipe et pas le domm like ...
Si vous voulez faire a bloc de frags aller sur Quake 3 et vous serez servie dans le genre 15000 frags a la roquette ...

Bref une réponse inutile vue que css ca forge l'esprit a ne plus s'ouvrir au conseil des autres ... mais ca nous enferme dans une petite bulle constitué d'un awp , d'un degale et d'une language déconcertant du type "MS , Gros noob " etc ...)

Allé je suis en repos pendant 4 jours alors vous allez soufrir si joe ce trouve en terros avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyVen 7 Juil - 15:28

il est où votre pb ??? X_hello_
lol, j'en était sur que ça ferait ce genre de polémique cette histoire, ban quelqu'un pour 1h parce qu'il n'équilibre pas j'ai trouvé ça un peu sévère. Surtout qu'on a même jamais kicker quelqu'un pour ça.

Je pense que ZED à du agir sous le coup de l'enervement, c'est vrai que si on en prend plein la geule en voulant équilibrer et qu'on voit certain ce mettre en specta en attendant une place pour pouvoir ce mettre dans la team la plus forte, ça doit enerver quelque peu.

Le mieux à l'avenir est de swapper la personne pour la mettre dans la team la moins forte et pas de la ban 1h ou sinon va falloir qu'on revoit la charte mais ça m'étonnerait beaucoup..

Mais bon ce qui m'etonne tout de même Doc c'est sachant que tu joue depuis le debut sur notre serveur, pk de toi même tu ne cherche pas à équilibrer. Tu le sais pourtant que c'est agassant de ce faire laminer si l'équipe d'en façe est trop forte. Je pensais que depuis le temps tu aurais adopté un certain fairplay, c dmg.
Et puis tu sais Doc c'est pas en ce mettant dans l'équipe la plus forte a chaque fois qu'on progresse, bien au contraire, c'est comme dans la plus par des sports. Plus l'équipe ou l'adversaire en façe est fort, plus on va progresser.

Sinon concernant l'histoire des sous admins, on en n'a déjà parlé et croyé moi, c'est pas simple du tout pour donner ce genre de droit.
Déjà ceux qui reclame c'est pas la peine, il faut que la personne soit poser, himble, cool, juste et pas vulgère.

A l'h actuel je pensais qu'il y avait suffisament d'admins mais vu vos remarque peut-être qu'une nouvelle personne sera élu.

Pour être tout à fait franc j'ai pensé à Gudbox, car il remplie à merveille ses conditions de plus il joue très souvent sur le serveur, il a un bon niveau et il est assez actif sur le forum.
Donc jeudi prochain on en délibera en reunion X-MAN à moins que Gudbox n'aspire pas à ce genre de droit Wink

Sur ce bon fight et très bientôt sur le serveur il est où votre pb ??? Gunsmili
il est où votre pb ??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? EmptyVen 7 Juil - 17:23

POWA !!!
Bein di donc ... je savai bien qu'il falai que je vienne lire ce message de captain xD

Je serai tres fier de faire partie des XMAN si bien sur personne ne s'y oppose mais non je sais plus quoi dire la Razz Razz Razz Razz
Ca me réjouie tellement que je vais aller jouer tien ^^

Ca me touche beaucoup que vous ayez pensez a moi vraiment ...
Prenez le temps de discuter, je suis ouvert a tous débats sur ma personne ou défauts a corriger pour devenir un vrai XMAN

il faut que je me rafraichisse le cerveau la ^^ j'arrive plus a écrire lol!
Merci pour cette événement captain j'attendrai votre verdict

PS: L'obtention de droit ne me gene pas du tous du moment que ce n'est pas difficile ^^
Vous pourez compter sur moi meme si je ne suis pas l'heureux élus pour vous soutenir jusqu'a la fin des temps

A peluche et merci pour cette preuve de confiance Captain

il est où votre pb ??? Glits_e8 il est où votre pb ??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est où votre pb ??? Empty
MessageSujet: Re: il est où votre pb ???   il est où votre pb ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est où votre pb ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau de Frag!
» Votre premier Frac ...?
» votre avis pour config please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser