Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 cheat trop utilisé sur le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xion




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyDim 9 Juil - 22:21

J'ai remarqué que certains joueurs quand ils sont flashés cela ne dure même pas une seconde et que d'autres quand ils utilisent la wap, la cadence de visé est de moins une seconde. Ils utilisent des alias : dès qu'ils tirent l'arme secondaire vient et ils apuient sur un bouton pour ravoir la wap avec la visé direct (cela est considéré comme cheat dans les tournois).
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyLun 10 Juil - 1:08

Et oui mais ces gens la te repondront qu'ils switch l'arme secondaire mais il est evident que dans la plupart des cas, ils cheat, ils utilisent des script qui fait automatiquement la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyLun 10 Juil - 2:15

alors c'est pour ca

Je comprenai pas comment on pouvai eter auss rapide ^^
Meme avec une touche sur la souris ou une touche au clavier j'arrivai pas a viser bien apres le changement d'arme ...
C'est dingue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyLun 10 Juil - 10:24

arrete de voir des cheateurs partout aussi.. cette manip peut etre fait rapidement sans script et de tous facon faut viser apres...parceque generalement c est dans les situations "chaude" a quelques metres que tu utilise ca et souvent c est mieux unscope encore plus rapide...mais faut viser la encore cheat trop utilisé sur le serveur Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyLun 10 Juil - 12:05

mouhe je suis pas convaincu qu'un mec sans script il arrive a tirer changer darme en unscop et retirer avec un timing parfait pour qu'il ne se trompe jamais ....
Ca pour moi c'est du script ou je sais pas quoi parceque c'est pas possible ^^
j'ai deja essayé ca marche une fois sur deux avec une touche ...
Si tu change d'arme trop tot ca tir pas ...si tu le fait trop tar tu pert du temps a changer darme ...
y'en a qui arrivent a faire parfaitement la manoeuvre Suspect
Pas moi en tous cas ... mais raison de plus pour ce demarquer comme étant meilleur qu'eux qui ont besoin de ca pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyLun 10 Juil - 12:14

perso utilise la molette et ca va bien mais faut pas panique ! enfin je suis pas dieu mais a regarde sur serv awp avec des bons c est pas ca qui change grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur EmptyMar 18 Juil - 14:57

Je pense que tu serais surpris du nombre de personnes qui cheat, avec les cheats connus mais aussi les scripts du genre pour recharger awp rapidement ou encore balancage des HE auto. Je ne vois pas des cheaters partout mais je sais les reconnaitre.
Par exemple hier j'ai fait un match, j'ai envoyé la demo à ACP source car je suis sur qu'un mec cheatait, mes coéquipiers ne pensent pas comme moi mais je démords pas, on verra bie je dois avoir la réponse d'ici vendredi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Contenu sponsorisé





cheat trop utilisé sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: cheat trop utilisé sur le serveur   cheat trop utilisé sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheat trop utilisé sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort, REMIX de Diam's
» ta mere zete vraiment trop con bande de naabz
» Encore du reggae anti-sarko, trop fort ;)
» pb serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ CHEAT ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser