Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuFu93130




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP EmptyLun 10 Oct - 0:00

bonjour a toi Akikic, je m'adresse directement a toi puisque ke tu est la persone qui m'a ban.. voila j'avais un PING de 38 je me souvient tres bien puiske j'ai regardé a plusieur reprise, et tu a demandé a moi et a un autre joueur de baissé notre ping, le soucis c ke lotre joueur etai a 5 (ok la je ve bien) et moi comme jte lé dit a 38 mais malgré tt tu ma ban et lui non (bien ke jmen tape kil soi ban ou pas) ?? je comprend vraiment pas ce geste de ta part surtou ke je t precisé a plusieur reprise que je nutilisai aucune manip pr caché mon ping mais tu a pas cherché a comprendre tu m'a ban ss savoir ??? jorai u un ping de 5 jorai eté dacord dailleur tu morai prevenu je lorai enlevé direct g pas besoin de ca .. surtou ke jutilise pas de manip de ce genre -.- voila je pence avoir dit ske javais a dire en esperant vraiment avoir une explikation de ta part ... By > FuFu

(je tien aussi a signalé qu'avan hier je jouai sur dust et ke jme suis retrouvé ac un ping de 12 .. etonant puiske tt les otre avais des ping entre 40 et 70 dc voila .. maintenan je te l'assure ke jutilise pas la comand ki fai kon cache son ping, dailleur je la conais pas et jve pas non plu la conaitre)
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: re   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP EmptyLun 10 Oct - 3:00

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP X_hello_ fufu je te demande a 2 reprises de change ton cmdrates car il etait a 0 tu ne la pas fait donc apres ces 2 avertissement c BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Banned 1 jour.si je te demande de le faire ce ke je suis sur de mon fait.


voila BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP 23_43_5 BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP 941087a_


ps:vous etiez 3 avec des cmdrates incorrectes 2 sont ban 1 jour le 3eme g pas eu le temps BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
FuFu93130




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: Re: BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP EmptyLun 10 Oct - 18:48

Bonjour Akikic, ecoute je ne suis pas du tt d'acord ac se ke tu dit mais bon, je ne v pas revenir dessus mais sache que je reste sur ma position, je suis sur et certain de pas avoir utilisé la manip pr caché le ping, mais bon hier c t hier et ojourdui c ojourdui on oubli .. je suis sur votre serveur depuis 5 jours maintenan et pr etre franc je mi plai bien ia une bonne ambiance et du bon lv dc ca menuirai a devoir me faire bann une deuxieme fois pr ce genre de motif ... je jou pour le fun et pas pr me prendre la tete sur ce je te remerci bcp d'avoir pri le temps d'avoir repondu a ma question tt de meme : ) en bon entendeur .. SALUT.

By > FuFu
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: re   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP EmptyLun 10 Oct - 19:39

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP X_hello_ fufu bien sur ke je prend le temp de repondre BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Argue et c normal maintenant je te demande de verifier ton cmdrates avant d'entre sur le serveur car si la proch c pareil tu sera BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Banned plus k1 jour donc a toi de voir


pour verifier tu tape cl_cmdrates


voila BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP 23_43_5 ++
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: re   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP EmptyMer 12 Oct - 17:08

le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty
MessageSujet: Re: BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP   BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIKIC fou ?
» Banni par AKIKIC
» akikic le moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser