Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AKIKIC fou ?

Aller en bas 
+10
D-T-G
JoeLaPince
Lars
mailly
Captain-S
ilone94
GudBoX
AKIKIC
doc
Minux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 0:07

Salut salut.

Ce matin ou cette aprem (je sais pu trop) sur la map de_dust2, les equipes n'etaient pas du tout equilibré, du genre tous les terros mort et aucun ct ...

On as demandé a akikic d'equilibré, rien...on avais meme pas de quoi s'acheter des armes et un kevlar Crying or Very sad alors on as decidé de camper au respawn, et la on as vu gudbox, moi meme en bombe humaine, ensuite des slay et des slap qui nique 100hp arrivé sur plein de monde. Les terros sont allez en spectateurs et vlannnnn nous voila kické.

De retour, on reviens en terro toujours la meme chose...

AKIKIC aurait il perdu la tete ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 2:51

je confirme...akikic t'as fais le con cet aprem...mais je me demande si c'était bien akikic, ça ne lui ressemblait pas trop, d'habitude il est cool et rigole et là "l'admin" etait dingue.....



sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 4:44

AKIKIC fou ? X_hello_ tous

g eu vent de tous cela zed men a parle mais le prob ce ke je n'etais pas che moi samedi aprem j'etais che fullface pour 1 partie barbecue donc je comprend pas en esperant ne pas avoir mon compte de hacker AKIKIC fou ? Icon_que

car deja jeudi kan je me suis connecte avec les otres xman kan g dit bonjour kelkun ma demande si s'etais pas moi ki etait la avant alors ke je venais d'arrive chez captain

donc je suis dsl c pas moi je previens toujours avant de faire koi ke se soit et surtout je suis assez grand pour m'expliker sur ce ke je fais slap ou slay et surtout pkoi je le fais

en esperant ke cela ne va pas se reproduire

AKIKIC fou ? Coucou30 a++ sur AKIKIC fou ? Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 11:35

Un conseil akikic change ton mot de pass ^^
Ca te coute rien de le faire a part d'en trouver un nouveau mais bon ^^

Si tu veux des idées pour avoir des bon pass contact moi ^^ (t'inquiete pas ce sont mes idées et elles ne sont que à moi ^^ je vais pas les trouver sur le net mdr )

Allé kikic bon courage ^^
Et merci de nous affirmer que ce n'etait pas toi je suis rassuré
(Bon ca peut etre aussi un Xmans avec ton nom vue que tu a toujours le meme ^^ )

Allé a peluche all
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 11:39

Pour le mot de pass, met des chiffres et des lettres Wink les "hackeurs ne trouveront jamais, meme en utilisant les meilleurs programmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 17:28

AKIKIC fou ? X_hello_ tous

oui ca peut etre 1 idee mais le prob c ke g deja change de pass alors vous voyez apparament ca ne suffit pas et depuis kelke temps g plein d'alerte et peut etre ke yen a 1 ki a reussi a passe g scan mon pc mais il trouve rien je v voir avec captain il men dira +


AKIKIC fou ? Coucou30 a++ sur AKIKIC fou ? Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 20:20

ça peux etre une idée ?

C'est l'idée lol! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: le povre   AKIKIC fou ? EmptyDim 21 Mai - 21:03

hey akikik ta pas de chance un matin aussi je t vu jouer (alors que je t'avait jamais encor vu jouer un matin) et de plus tu parlais beaucoup alors que dabitude tu parle pas trop et tu jouer comme un noob lol enfin on pouvait te kil facilement j'ai rien dit a personne mais jpense que quelq'un d'autre a pris ta place peu etre un hacker? enfin bon on vera par la suite ++++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyLun 22 Mai - 1:52

Mais non il c'est pas fait hacker akikic.............pfffff zetes aveugles ma parole!!!


il a tout simplement oublier d'activer ses cheat code, et du coup il avait la rage de se faire tuer, d'où cette effusion de kick, slay, burn, time bomb, freeze, et de sodomie profonde de cul de terro.....

enfin bon, moi ce que j'en dis , c'est AKIKIC fou ? Protest rendez nous KIKIC AKIKIC fou ? Protest
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyLun 22 Mai - 12:04

Ma fois je dirai que si tu te fait toujours pirater ton compte bha il y a un mouchar dans ton pc ^^
Un bon format C: et c'est réglé ^^
Mais je vous dit

Peut etre que ce n'est pas le compte d'akikic qui est activé lorsque l'on voit le pseudo AKIKIC LE MOUSTIK sur Xman , Ca peut etre ou un mec qui a piraté le server et qui ce connecte avec son steam a lui mais en se donnant les droits d'admin ou un Xman qui nous fait une blague en utilisant le pseudo de kikic ^^

J'espere que captain poura faire quelque chose pour toi kikic ^^

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyLun 22 Mai - 14:45

C louche cette histoire, j'ai vérifié la liste des gens qui ont droit au commandes admin et ça pas été changer depuis plus d'1 mois et demi.
De plus la version de Linux que j'utilise est plus dur à pirater. Donc je pense que cela provienne du serveur.

Rechange ton mot de mot de pass Akikic avec un minimum de 6 lettres et de 2 à 3 chiffres. Tu peux aussi y inclure un caractère spécifique tel que "$" ou ")", c'est encore plus dur à repérer.

Perso je penserais plutôt à un autre admin qui se ferait passer pour Akikic, ce qui serait plus que déplorable et si je le chope, il peut dire adieux à certain de ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyLun 22 Mai - 17:14

Coucou tout le mondeeeeeee


Je pense pas que se soit un autre admin qui se soit amuse a faire ca, je vois pas l interet sauf si c est pour lui porter prejudice et connaissant certains xman maintenant et surtout kikick ca me semble peu probable.
Surtout que kikick c est la gentillesse personnalisee, d apres moi il faut chercher le probleme ailleurs.

Bises tout le monde AKIKIC fou ? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyLun 22 Mai - 17:21

QUOI AKIKIC fou ? Yikes !!!!!

AKIKIC gentil!!!!! AKIKIC fou ? Yikes AKIKIC fou ? Yikes AKIKIC fou ? Yikes

Bande de mito!!!, c'est un fou kikic, faudrait le torturer pour lui faire avouer ses crimes (hein kikic t'aime ça me dire que je sers à rien....)

Moi je suis pour un ban définitif de akikic....

Comment ça je suis ban scratch

ok je sors----------------> AKIKIC fou ? Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? EmptyMar 23 Mai - 23:36

AKIKIC fou ? X_hello_ tous

le probleme captain c ke gt deja che full kan zed ma parle de ca et avant che le beau pere pour i depose les enfants
je joue le matin entre 10h et 12h00

DE PLUS NOUS AVIONS DEJE EU 1 PTIT SOUCI AVEC 1 MEC KI METTAIS NOS PSEUDO O DEBUT ET PAS MOYEN DE LE BAN CAR IL NAPPARAISAIT MEME PAS DANS LA LISTE



voila AKIKIC fou ? Coucou30 a ++
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: RE   AKIKIC fou ? EmptyMar 23 Mai - 23:48

DE PLUS G TROUVE SUR 1 SITE KE TU CONNAIT
Player : y a un admin ici ? , Player2: non mais maintenant si => Player banned from this server.
par GhOsT le 27-04-2006 à 17:55 Imprimer la News


Sur ce titre un petit peu bizarre se cache en faite l'émergeance d'un nouveau bug permettant à n'importe qui de devenir admin en tapant quelques commandes avant de se connecter sur un serveur pour, lorsqu'on rentre sur celui ci par aprés, étre reconnu comme un admin..

Et vi rien que ca !

une fois connecté en tant qu'admin, on a evidemment le loisir de kick/ban/renommer le serveur et tout le toutim....


AKIKIC fou ? Icon_que AKIKIC fou ? Icon_que

AKIKIC fou ? 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 0:55

Je confirme ce que dit akikic, je connais un site, AAA team servant, ki a des gars ki se vantent de pouvoir baiser tout les serveurs avec un code ou je sais pa koi a introduire dans css avant de se connecter...de plus, ce bordel permet egalement de pirater le compte (argent) mis en jeu pour payer les mensualités d'hebergement


voila, mais ca n'empeche pas que kikic c une creme fo pa lui faire subir ça AKIKIC fou ? Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 9:00

c'est quoi l'adresse du site Question

AKIKIC fou ? Cool_smi

AKIKIC fou ? Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 13:34

et ben justement
le cheater d'hier fait parti de la [A-Team] et ils nous a menacer
de hacker nos comptes et disait noter nos steam id afin de revenir une fois banni!!!!
Putin c le bordel!!....
C'est vraiment des *** de ***** ces ***** de cheaters de *****


SA DéFOULE
voila a++ sur le serv en esperant ne plus **** de se style

AKIKIC fou ? Coucou30 AKIKIC fou ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 14:15

et joe tkt c t pour vous faire peur et deja si ta peur change ton mot de passe ca c'est deja fait o moin et tkt il a des plus gros noob a hacker et franchement tu ve ke je te dise mon meileur pote est un hacker mais vous inquité pas il viendra pas vous hacker lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 16:12

AKIKIC a écrit:
DE PLUS G TROUVE SUR 1 SITE KE TU CONNAIT
Player : y a un admin ici ? , Player2: non mais maintenant si => Player banned from this server.
par GhOsT le 27-04-2006 à 17:55 Imprimer la News

Sur ce titre un petit peu bizarre se cache en faite l'émergeance d'un nouveau bug permettant à n'importe qui de devenir admin en tapant quelques commandes avant de se connecter sur un serveur pour, lorsqu'on rentre sur celui ci par aprés, étre reconnu comme un admin..

Et vi rien que ca !

une fois connecté en tant qu'admin, on a evidemment le loisir de kick/ban/renommer le serveur et tout le toutim....

C'est bien ce qui me semblait que j'avais déjà vu ça quelque par et ça fait bien longtemps que ce pb là à été resolue. En faite ça touchait les serveurs qui avait un de ses 3 plugins, zBlock, CSP et Cvarblock. Depuis cette faille de sécurité à été mise à jour sur les 3 plugins.
Sur mon serv ils ont jamais été installé donc c'est clair que ça peu pas être ça.
De plus la version de linux que j'utilise est soit disant la plus sécurisé et elle est doublé d'un firewall, sans compter le routeur.

Donc pour pirater mon serv c'est pas à la porté du petit hacker du coin, faut vraiment être bon.
Et des bon y en a pas tant que ça, peut-être 1 sur 100000 personnes, alors en principe vous avez pas grand chose à craindre.

Quant au coup du mec qui arrive et qui va vous dire, je vous tous vous hacker. C'est du pipo grave, dite lui tous en coeur d'aller se faire enculer, ça lui servira peut-être de leçon.

En tout cas j'aurais le fin de mot de cette histoire mais pour moi, c'est un des admins qui à fait ça, le pk du comment ça je sais pas mais une chose est sur c'est qu'il va perdre des droits. Car je me fait pas chier à passer enormément de temps sur mon serv à l'optimsé, à rajouter des new maps, etc. De façon à ce qu'il y est le plus de monde possible, donc il est clair que si y a un admin s'amuse à foutre la merde ça va pas ce passer comme ça.

Ou sinon akikic tu t'es fais piraté, pour être sur ramène moi ton ordi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 18:39

AKIKIC fou ? X_hello_
salut tout le monde ,t es fou captain ou koi?
comment peux tu penser que se soit un autre admin qui est fait ca ?
la, c est tres grave et je n arrive pas a imaginer que se soit un pote qui est fait ca!!
maintenat, si tu veux savoir nos emplois du temps samedi,moi j ai passe toute la journee chez full et je n ai pas joue(ben oui staff le matin et jardin l apres midi).
moi ca me fais tres mal que tu penses ca captain est ce que tu as confiance en tes potes ou pas ?
pare ce que si ce n est pas le cas tu le dis et tu reprends les droits d admin que tu nous a donnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 19:10

Coucou tout le monde

Comme je l ai deja dit je pense pas que se soit un autre admin (voir 6messages plus haut)
Pour mon emploi du tps : histoire de l art, philo et litterature, apres j ai saoule kikick et miss kikick au tel lol! et perdue des heures dans les transports en commum Sad .

Je pense sincerement qu il faille chercher le prb ailleurs : de nouvelles failles, tt simplement kikick qui a un joli ti trojan dans son pc ( vu comment il est doué en informatique lol! ).... Enfin comme l a dit DTG dommage que tu n aies pas confiance en nous

Sinon il est clair que tout les petits mecs qui se pretendent des supers hacker sont generalement de pauvres loosers recherchant une reconnaissance virtuelle. Enfin ils me font bien rire

Bises tout le mondee AKIKIC fou ? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 19:56

On devrai pas changer le titre du topic scratch

enlever akikic et mettre captain.....sans être méchant, un de mes potes de longue date me dit un truc comme ça, je l'envoie chier, il se reprend c clic et c clac et vaya con dios.....

enfin bon je peux comprendre que captain soit emmerdé par cette histoire, mais franchement captain, ça fait 2 ans que je joue sur ton serveur et c la premiere fois que ce genre de choses arrivent....bref, cherche ailleur ma poule et un petit mot d'excuse pour tes admins chéris serai le bienvenu je pense....

juste un truc encore, il se peut tres bien qu'un de vos petits frere ai voulu faire mumuse et ce la jouer saddam hussein en goguette...moi je chercherai d'abord par la, car le gars ki nous a fait chier parlai tout le temps avec un micro ki grésillai....dont acte les jeunes


@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 21:03

lol t'enerve pas DTG si je dis ça c'est parceque j'ai bien étudié le pb.
ça peut pas être une faille de sécurité pour moi, en tout cas pas du coté du serveur, ni du coté du plugin Mani Admin.

Donc Les seules possibilitées qui restent c'est qu'un admin ce soit fait piraté son compte ou qu'il est abusé de ses pouvoirs.
Ou au pire l'auteur du post qui ce serait un peu mytho sur les bords Wink

Bon j'allais vous pondre un roman technique pour expliqué ça en détail et puis finalement j'ai regardé des logs d'un peu plus près et j'ai trouvé ça :

----05/20/2006----
11:15:08: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : ma_setnextmap de_dust2
11:37:02: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : MA_CSAY LA CAMP RESPAWN CA ME SOULE JE SANCTIONNE
11:37:33: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [[AmT]HS STYLE on rest pot flash] [STEAM_0:0:6335255]
11:53:29: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : Kick (By Admin) [™ΣSҜŴΛÄâ„¢ Nabo] [STEAM_0:1:9816419] kickid 1563 You were kicked by Admin
12:00:30: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [Guardٱaท|Jsn] [STEAM_0:0:680542]
12:02:14: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : gimped user [Guardٱaท|Jsn] [STEAM_0:0:680542]
12:05:54: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [GRATTE] [STEAM_0:1:3360201]
14:44:43: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : ma_setnextmap de_dust2
14:47:43: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : Kick (By Admin) [xsénet pro 78*] [STEAM_0:1:10409149] kickid 1815 You were kicked by Admin
14:52:10: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : ma_setnextmap cs_italy
14:56:42: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [^^--------^^] [STEAM_0:0:1289946]
14:56:49: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [CORBITOS] [STEAM_0:0:11178731]
15:02:56: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [[le Clown] petit yeti] [STEAM_0:1:7072447]
15:06:17: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : restrict [awp]
15:10:39: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [[StF]-GudBoXâ„¢ Mode patate +1] [STEAM_0:0:5239763]
M 15:11:01: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : beaconed user [â„¢Tsi] [STEAM_0:0:7892985]
M 15:12:14: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [[F.F.O]-[Μĭnџx]] [STEAM_0:0:10085676]
15:13:26: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [ koper42] [STEAM_0:0:10374751]
15:14:37: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [Zut] [STEAM_0:0:10250834]
15:15:06: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : gimped user [[F.F.O]-[Μĭnџx]] [STEAM_0:0:10085676]
M 15:15:59: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : rcon command [ma_cexec #SPEC disconnect]
15:19:51: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [Guardٱaท|Jsn] [STEAM_0:0:680542]
15:21:06: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : slayed user [Guardٱaท|Jsn] [STEAM_0:0:680542


Alors soit Akikic était vénère, soit il c'est fait piraté.
Mais le connaissant je pense que c'est lui, il devait être terro sur Italy et ça a du l'enerver bien comme il faut que son equipe la perde à chaque fois parcequ'une bonne partie campait

Voila voila, ([=X-MAN=])(CaptainColumbo)à encore frapper cheers

Quant à ton enervement DTG depuis le temps qu'on ce connait, tu devrais savoir que je suis loin de pensser ça. Mais il est vrai que souvent les écris peuvent être interprété de differente manière, suivant les humeurs etc..donc je pense que tu as du mal me capter sur ce coup là Wink
Ou sinon c'est moi qui me suis mal exprimé AKIKIC fou ? Censored

Bon par contre Akikic si c'est toi, ta un peu abusé quant même sur ce coup là, les pauvres ils ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient.

Avant je t'appelais le Slapper fou maintenant ça va être le Slayer fou, moi je dis ça craint si ça continu comme ça on va l'appeler le Banneur fou, plaquez-vous lol!
AKIKIC fou ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? EmptyMer 24 Mai - 21:43

AKIKIC fou ? X_hello_
le prob captain ce ka cette heure je suis che moi et je prepare les enfants pour les emmenes et pas sur counter juste en train de telecharger peter pan sur emule c tout ce ke je peux te dire
apres si tu crois ke je mamuse g pas besoin de ca now,et comme le dis dtg tu peux menleve de suite tous les droits d'admins mais ta la memoire courte parce ke la der ke c arrive 1 mec ki usurpe nos identite tu na pu rien faire mais il est parti de lui meme donc je suis vraiment decu ke tu croi ke c moi et ke ca peut pas venir d'ailleur


voila AKIKIC fou ? Coucou30 ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIKIC fou ? Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIKIC fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» akikic le moustique
» BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP
» Banni par AKIKIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser