Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AKIKIC fou ?

Aller en bas 
+10
D-T-G
JoeLaPince
Lars
mailly
Captain-S
ilone94
GudBoX
AKIKIC
doc
Minux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:04

Bon, a mon avis je vais me faire ban pour ce que je vais dire mais j'men fou....

Captain sors toi la tete du cul

tu comprends pas ou koi ce qu'on dit la?

j'y étais, les habitués y étais et ce jour la cette pute de hackeur a baiser la gueule a bocoup de monde...et ct pas akikic ca c sur, le mec avait une grande gueule et parlais au micro et c sur ct pas kikic, alors maintenant va acheter un pack de coton tige et allons lui ramoner le cul a cet enculé!!!!

voila, j'aime pas ce qui est en train d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:39

J avoue il y a quiproquo la Sad Sad

Le mieux c est que vous en parliez jeudi soir de vive voie car a l ecrit on peut tjrs interpreter des trucs de travers.
Mais kikick n etais pas sur le serveur a ce moment la donc ca ne peut pas etre lui.
Et vu comment l usurpateur se sert des commandes on a plutot l impression quil les tests ou s amuse avec
C est simple qd un mec saoule kikick il est explose et apres plus de probleme alors que là le mec a teste toutes les commandes et sur beaucoup de joueurs et pour en connaitre certains c est pas pour la camp.

Donc comme depuis le debut je maintiens que ca n a aucun rapport avec les xman et plus ca va plus j ai l impression que kikick c est pris un trojan
Comme ca le mec vient jouer avec son compte et a les commandes

Bises tout le monde en esperant que cette histoire ce regle vite AKIKIC fou ? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:02

15:10:39: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [[StF]-GudBoXâ„¢ Mode patate +1] [STEAM_0:0:5239763]

MOI J'EN PEUX PLUS DE RIRE ^^^

Chacun son truc mais ca ca me fait trop rigoler ^^
Je m'en souvien comme si c'était hier mdr
Et dommage qu'ils manque les paroles qui ont suivies mais non ce n'était aps akikic captain ont peut te l'assurer ^^
Ca peut etre ou un mec qui est venue chez akikic la c'est encore pire ^^ mais c'etait pas lui il a un bonne alibi
Et l'idée que ce soit un autre xmans qui utilise le pseudo était la miennne ^^ j'en suis pas fier mais lorsqu'il y a un probleme faut chercher partous meme si ca peut etre une idée a la con ^^
L'idée du piratage du server me semble etre bonne comme l'idée d'un usurpateurs ^^
Et pui vous savez que vous n'etes pas seulement 4 ou 5 admins il me semble ^^Il y en a dautres qui l'étaient avant et qui ont peut etre gardé leurs droit ... apres on peut imaginer qu'un gamin vienne sur le pc et ouvre steam , que le mec est laissé son mot de passe en memoire et voila ^^
JE sais pas mais il y a pas une seule solution et surtous n'allez pas trop vite en besogne ^^
je vous le dit avec sincérité !! REFLECHISSEZ AVANT D'AGIR
Mais l'idée de renforcer les securité avefc le truc css ou je ais pas quel nom il m'a sortit captain ^^ je trouve ca niquel si ca peut aider a empecher le petit pirate de venir traficoter


Voili voilou ne vous disputez surtous pas poiur cette histoire
surtous entre vous les Xman ce serai dommage bordel ce n'est qu'un jeux de mered en plus qui vous vide la cervelle et vous fait dire nimporte quoi ^^

Laissez pareler le psychologue en herbe et donné moi vos adresse mail pour une premiere sceance gratuite avec Gud Le psycho patte a poil cours

A peluchge sur le server ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:52

lol cte bordel ki a fait akikik pauvre guidbox mais sa se trouve c'est des enfant a akikik qui c'est deja jouer a son age il voulait samuser lol! (nanj decone akikik) je pense juste que c'est un hacker qui a labitude de faire sa, sa doi etre un jeu d'enfant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:15

Ou là mais c'est quoi ce délire, faut arrêter de vous braquez comme ça les gas, j'éssaie juste de faire avancer le chemilblique, afin découvrir la véritée et par ce faite régler le pb.

Si tu me dis qu'a cette h là ça pouvait pas être toi Akikic, y a pas de pb, je te crois sur parole.

Donc tu t'es fait piraté Akikic ça craint, car il avait la même Steam ID que toi.
Il y a du utilsé une faille de ton XP, car te connaissant depuis ta du le scanner dans tout les sens, sans rien trouver. Après il a du implanté un petit soft qui garde en mémoire tout ce que tu tape au clavier.
Après il a du te péter ton fichier de config Steam, comme ça, ça ta oblige a retaper ton mot de pass.

Le pb c'est que là si il veut, il peut te formater ton ordi, détruire le forum et si il est vraiment bon et qu'il veut nous nuir, niker le serveur.
Fait attention en plus si c'est ça Akikic, il peut avoir chopper tous tes mots de pass.
Donc va falloir qu'on ce voit très vite Akikic.
Et dans un souci de sécurité, je vais t'enlever le droit admin sur le forum et surtout le prend pas mal, la survit du forum en depend.

Ou sinon il a peut-être utilisé un sniffeur et analysé toutes les trames qui sortent de ton Pc, par contre là chapeau car pouvoir recupérer la bonne trame et après en décripter le mots de pass qui va bien.
La il est clair dans ce cas là il est très bon.
Et des bons y en a pas tant que ça, car la sécuritée informatique ça me connait quelque peu.

Donc en attendant, va falloir ce la jouer cool et eviter de critiquer notre chère hackeur qui si ça ce trouve, ce marre bien en lisant ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 2:18

je suis avec toi captain!!!! afro

on va lui exploser son moule à knacky et lui faire bouffer ses couilles à cet enculé!!!

et juste un truc pour cet enfoiré: te gène pas pour venir niquer mon ordi, de toute façon il contient tellement de virus que tu te feras baiser....bouffon...encore un de ces puceau liquéfié du bulbe qui viennent emmerder les gens du monde réel.....
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:42

Citation :
M 15:12:14: Admin [AKIKIC LE MOUSTIK] Executed : timebomb user [[F.F.O]-[Μĭnџx]] [STEAM_0:0:10085676]

a merde, c con Razz il manque le kick general de ce qui gueulé et c'etais mis en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:05

AKIKIC fou ? - Page 2 Icon_que

Pensez vous vraiment qu'un hackeur (Pro en +) ferait tout cela pour juste foutre la merde une fois et se barrer ensuite ?

Pirater un pc ou un serveur ne se fait pas en 5 minutes surtout ceux des Xman je suppose (po comme le mien....)..... et souvent dans un but precis.( recuperer un compte steam pour l'utiliser par exemple)

Alors quel interet ? Pour le "fun" ?

Bizarre cette histoire, non ?

PS: c'est juste une tite reflexion au debat en cours, je ne pense pas non plus qu'un xman ferait cela.
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:21

Ma fois pour le moment il est pas revenue
Et pour le savoir on peut demander a kikic de nous parler avec le micro une fois qu'il vien sur le server ^^
Au moin on est sur que c'est lui au cas ou .... ^^
Une tite idée qui coute rien

Bref allé a peluche sur le server AKIKIC fou ? - Page 2 Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:37

Hé Doc ta pas 2 doigts de psycologie ou quoi, heureusement que je vous dis de rester cool dans cette histoire, tant quelle est pas résolue.

Divine faudrait que tu t'occupe de Doc il serait peut-être un peu plus fin psychcologue après, si tu vois ce que je veux dire lol!

Bon en attendant d'y voir un peu plus clair, il faudrait que tous les X-MAN mettent leur XP à jour. Pour ceux qui non pas une version original.
J'ai trouvé là possibilité de passer outre.
Télacharger ce fichier http://xmanserv.free.fr/stats/LegitCheckControl.dll et remplacer le par le même qui se trouve dans c:\windows\system32\

Ensuite y a plus qu'a allez dans votre internet explorer, onglet "Outils" puis "windows update"
Pour ceux qui non pas fait de windows update depuis belle lurette, faudra peut-être recopier plusieur fois le fichier.

Sinon concernant Jeudi soir ça va pas être possible, par contre y a pas de pb pour faire une soirée fight vendredi.

Sur ce bonne mise à jour et à très bientôt pour de nouvelle aventure AKIKIC fou ? - Page 2 Mdr55


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:59

J'allais oublié un truc pour ceux qui ne peuvent pas passer leur XP en service pack 2, parceque leur n° de serie ne permet pas.
Dans ce cas ne faite pas une "install rapide" mais une "install personalisée" et déselectionnée le service pack2.
Comme ça au moins vous pourrez boucher toutes vos failles de sécuritée.
AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:26

AKIKIC fou ? - Page 2 X_hello_

moi je suis en service pack 1 et pas dupdate depuis tres longtemps et tu sais pkoi de plus depuis kelke temps g alerte sur alerte au niveau de norton

voila si ca peut aide a++
AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:45

moi ossi je peu dl le fichier???
paske g un souci dantivirus a coz de windows system 32

AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30 AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:55

je peux ramene ma machine si tu veux captain Question
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:55

salut, déja norton c es vraiment la pire merde que jai jamais vu.
dabord c'est super mal fait puis comme c est le logiciel le plus connu, tout les hackeurs s'en prennent a lui.
Donc jte propose de le désinstaller et d'installer bit defender 9.0 pro

Tu copie ca dans ton navigateur:
http://www.ahli-sounna.be/Upload/Programmes/BIT%20DEFENDER%20!!.rar


Procédure:
Tu dezippe le contenu dans un dossier.

T'installe bit defender 9.0 pro
Apres avoir installer Tu ouvre le dossier crbd901 et tu ouvre l'exec pour prendre une clé.
tu la copie et tu la met dans "introduire un code d'activation" dans le logiciel.
Puis dans le dossier tu as aussi un exec qui s'appele unreg.exe
Tu le fait une fois, ca permettra de faire les mise à jours.
Voila et passe en service pack 2, c'est mieu
Pour ceux qui sont interessé allez y c es vraimen un bon antivirus. Il est simple, il bouffe pas trop jtrouve et protege trop bien.

Si vous voulez y a aussi tune up utilities 2006, pour ameliorer optimiser windows xp, c'est le meilleur logiciel aujourdhui dans son genre.
meme chose copier dans le navigateur ce lien:
http://www.ahli-sounna.be/Upload/Programmes/Tuneup%20Utilities%202006.5.0.2332%20Fr.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

Bonjour, bonjour à tous,

Voilà, j'viens de relire tout le post est un chose m'échappe !!!!
Etant dans l'info aussi, et même assez bien voici la procedure que personne n'a décrit à Akikic :

Un scan online avec www.secuser.com ou sur le site de panda aussi, où il y a une trés bon antivirus, qui peut te dire, si t'as un logiciel espion, numéroteur, virus et plein d'aurte truc sympa pour les Hackers.

Ensuite, télécharger NetLimiter que tu installe et qui te permet de vérifier les Down et Up, très utile aussi pour voir quel logiciel travail bcp avec ta connect.

Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre ZoneAlarme pour bloquer certain port que tu auras vu qui travail bcp.

Aussi Moudj a raison, Norton, c le Windows des antivirus, trop connu, meme un peu trop, c le top pour les pirateurs.

Ce que je peux te conseiller aussi Akikic, c'est une carte Ethernet avec Firewall intégrer mais aussi, mettre un proxy sur ton PC ou un routeur, enfin, tout ce qui peut dérouter le petit Hacker du coin ou meme un bon.

Sur ce un chose m'échappe aussi, Captain ?? Peux-tu voir son adresse IP, genre la prochaine fois qu'il se connecte, on lui fou les boule comme quoi on connait son IP et on va engager des procédures pénales. MDR

Sur ce, j'espère que l'on ne va pas dissoudre tout de suite la team Xman car je suis nouveau et j'aimerais profiter encore longtemps du serveur.

++
Arkange

Au faite, Captain, si ta besoin mec, tu m'bip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Question Anti-virus, un des meilleurs c'est NOD32.
Et je m'y connais très très bien en virus, vu que j'ai été Mr Antivirus à EDF pendant 2 ans.
Il a l'avantage d'être un de ceux qui bouffe le moins de ressource et niveau Scriptblocking c'est un des meilleurs.
Vous pouvez le télécharger à cette adressse :
http://www.nod32.ch/fr/download/demo.php
Et pour pas être embêter avec la limitation de 30 jours, le vous trouverez le patch ici : http://xmanserv.free.fr/stats/NOD32.FiX.v1.9.exe

Quant a toi Akikic il faut absolument que tu bouche tes failles de sécuritées, tu fais donc comme j'ai expliqué plus haut et tu en principe le hackeur devrait plus passer. A moins qu'il est implanté un trojan mais si ta NOD32 il devrait le detecter direct. Mais de toute mainiere ramène moi ta bécane vendredi, on scanera tout ça en détail.

Pour les autres si vous pouvez pas mettre à jour vos XP à cause de n° non valide vous pouvez aussi faire comme je l'ai decris plus haut, ça marche nickel.

Sur ce à tout a l'h là faut que j'enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:27

c'est vrai nod32 c es bon, jlai utilisé presque pendant 1 an, super léger et tout mais microsoft ne fait plus de mises à jours et la délaissé presque, vers les dernieres semaine que je l'ai utilisé javais plein de virus et dès que jai mis bit defender il a tout réglé nikel.
En + il a firewall et antispam et remplace ad aware et il est assez leger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:04

lol, tu confonds grave moud, c'est pas microsoft qui va mettre à jour NOD32.

C'est NOD qui se met à jour automatiquement lui même et si il se met plus a jour au bout d'1 ans c'est peut-être que le patch que tu a utilisé ne fonctionne plus.

Quant au faille de sécurité XP, faut penser au moins tous les mois a faire un windows update et on n'est a peu près tranquille.

Et pour ceux qui on le service pack 2, je vous conseille de mettre le firewall windows, il est méga simple d'utilisation et très efficasse, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:06

Coucou

Ca y est les mises a jour windows sont faites cheers
J ai installe un des firewall cheers

Sinon normal kon soutienne kikick c est comme ds "blanche neige et les 7nains" si grincheux n existait pas l histoire serait pourrie lol!
Je vois tres bien se que tu veux dire captain mais suis pas interessee pour derider doc lol! . Et me taquine pas trop car certains samedi soir avaient la langue bien pendue et j en ai appris de belles lol!

Bises tout le monde AKIKIC fou ? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:04

C'est rancunier, une femme Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:10

AKIKIC fou ? - Page 2 X_hello_ tous , le prob est resolu et tout est de ma faute Embarassed g laisse mon compte che 1 pote et g le memorise son neveu de 14 ans a juste eu a clik et prendre la main


AKIKIC fou ? - Page 2 Y_sorry_ pour ce desagrement

:thx: pour ceux ki mon soutenu


AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30 a++ sur AKIKIC fou ? - Page 2 Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:11

CA VA TE COUTER CHERRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:15

AKIKIC a écrit:
AKIKIC fou ? - Page 2 X_hello_ tous , le prob est resolu et tout est de ma faute Embarassed g laisse mon compte che 1 pote et g le memorise son neveu de 14 ans a juste eu a clik et prendre la main


AKIKIC fou ? - Page 2 Y_sorry_ pour ce desagrement

:thx: pour ceux ki mon soutenu


AKIKIC fou ? - Page 2 Coucou30 a++ sur AKIKIC fou ? - Page 2 Glits_e8 serveur
t'en a pas retourner une ou deux au neveu lol (met en une de notre part aussi merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   AKIKIC fou ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:11

tinkiet son pere sen est occupe et crois moi il a passe 1 sale moment AKIKIC fou ? - Page 2 36_6_8

voila AKIKIC fou ? - Page 2 23_43_5 a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKIKIC fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIKIC fou ?   AKIKIC fou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKIKIC fou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» akikic le moustique
» BAN PAR AKIKIC, EXPLIKE MOI STP
» Banni par AKIKIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser