Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amélioration du Serveur

+8
bouriquet
Arkange
donald
Azrael
GudBoX
mailly
chibisnoop
Captain-S
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S

Amélioration du Serveur Empty
MessageSujet: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 18:20

Bon suite à une tite modife que j'ai fait hier sur le serv, y a moins de lags et les mouvements sont maintenant parfaitement fuide cheers Mais, je devrais pouvoir encore faire mieux.

Cependant pour l'améliorer il faut qu'il soit full à chaque fois, donc pour pas trop vous pénalisez, en vous faisant plein de reboot serveur.

Je vais faire qu'une modife par jour en vous indiquant l'h à laquelle je l'ai faite.
Par contre j'attends des habitués des remonter d'info, sinon dans 3 mois on y est encore et faudra pas venir vous plaindre " ah nan pas encore un reboot", surtout quant on est premier c'est plutôt rageant Wink

Donc ce qui serait pas mal afin que ça vous fasse pas trop chiez et que j'en tire tout de même certaine info c'est que vous me fassiez un copier-coller des queqlues lignes ci-dessous en y répondant :

1/ Lags pendant les 10 premières secondes des rounds + ou -
2/ Lags en cours de jeu + ou -
3/ Fuiditée des mouvements + ou -
4/ Moyenne de la hausse de ping pendant les 10 premières secondes des rounds plus de 10/20/30/40/50/100
5/ Moyenne de la hausse de ping en cours de jeu plus de 0/10/20/30/40/50/100
6/ Chock + ou -

Ps : la prochiane modife aura lieu demain dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 18:56

1/ Lags pendant les 10 premières secondes des rounds +
2/ Lags en cours de jeu -
3/ Fuiditée des mouvements +
4/ Moyenne de la hausse de ping pendant les 10 premières secondes des rounds plus de 30
5/ Moyenne de la hausse de ping en cours de jeu plus de 30
6/ Chock -

O faite petit bleme on a plus le petit repereur bleu quand la bombe et tmpbee c'est normal
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 19:07

4/ Moyenne de la hausse de ping pendant les 10 premières secondes des rounds plus de (pas fait gaffe donc pas genant pour moi)
5/ Moyenne de la hausse de ping en cours de jeu plus de (pas fait gaffe donc pas genant pour moi)
6/ Chock -
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 19:23

Merci déjà pour ses quelques infos Wink
Sinon je viens de rebooter le serv suite à l'appel d'akikic qui ma dit que ça laguait à mort.

Le pb c'est que mon beauf joue aussi sur la même ligne que le serveur et souvent il télécharge des petits jeux de merde entre 17h45 et 20h30. Ce qui pourrait expliquer ses derniers lags.

Donc pour pas que vos résultats m'induisent en erreur, ne les poster pas si vos tests sont fait entre 17h45 et 20h30 et ça tous les jours de la semaine sauf les week-end.

Au passage j'en ai profité pour mettre à jour Steam sur le serveur et aussi le plugin d'admin.
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 19:26

tkt captain j'ai jouer pas mal aujourd'hui et en general se correspond a se que je t'ai repondut^^

mais j'ai bien vu que le serv et bcp plus jouable que d'habitude
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 19:38

coucou

18h37 aujourd hi hausse de ping
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 20:12

Bon je viens d'appeler le beauf pour en avoir le coeur net et il y a rien téléchargé c moche, donc m'agasse je sais pas que c'est.

Peut-être que ça vient de chez free mais j'y crois pas de trop, ce qui m'etonne c'est qu'il y a pas eux de hausse soir alors que depuis j'avais rien modifié.
Ou sinon c'est un mec qui fout la merde en modifiant certaine de ses valeurs via un bind de touche. Dans ce cas là c'est pas compliqué pour les Admins il faut qu'ils tapent en console ma_rates ça donne la liste des valeur rates des joueurs. A la fin de chaque ligne il y a une serie de 3 chiffres
Ex : 7500 30 20
Si vous en voyez un qui n'a pas les même valeurs que tous les autres, vous refaite un petit ma_rates et si c'est toujours pareil, direct vous me le banissez 7 joours, en lui disant la prochaine fois tu t'amuseras pas à changer ton rate.

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 11:34, édité 1 fois
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyJeu 21 Sep - 23:59

intéréssant ^^
Je savai pas comment avoir le rate de tous le monde ca va m'aider ca ^^

Sinon pour tes infos

1/ Lags pendant les 10 premières secondes des rounds -
4/ Moyenne de la hausse de ping pendant les 10 premières secondes des rounds plus de 70
5/ Moyenne de la hausse de ping en cours de jeu plus de 80 (mais ca dur pas plus d'une seconde) selon moi ce n'est pas du tous grave parceque personne ne s'en rend compte comme avant sur la carte awp deathcanyon ou la on voyait les lagues et les pings s'argraver ^^
6/ Chock -
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyVen 22 Sep - 14:41

Modifcation de plusieurs valeurs aujourd'hui à 13h30.
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyVen 22 Sep - 16:21

PAr contre, "ma_rates" c'est que pour les admins... Chez moi interdit de l'executer... Amélioration du Serveur Icon_que
http://www.jessblog.fr
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyVen 22 Sep - 17:25

oui juste le mani admin (j'ai essayer) lol!

Captain on a plus le radar bleu quand la bombe et tombee tu peux le remetre?stp
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyVen 22 Sep - 19:24

Azrael a écrit:
PAr contre, "ma_rates" c'est que pour les admins... Chez moi interdit de l'executer... Amélioration du Serveur Icon_que

Exacte je viens de voir ça, je sais pas pk je t'avais bridé sur cette commande, j'en vois pas l'intéret d'ailleurs m'enfin bon au prochain reboot du serveur, tu pourras utiliser cette commande.

Sinon tant que j'y suis j'ai rajouté des systemes de vote, dans le menu vote. Après tu vas dans voterconlist, tu trouveras quelque trucs sympa ou sinon tu vas le menu Rconlist, sur la première page c'est la même chose que c'est sans vote.

Amélioration du Serveur Coucou30

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:36, édité 1 fois
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyVen 22 Sep - 19:28

chibisnoop a écrit:
oui juste le mani admin (j'ai essayer) lol!

Captain on a plus le radar bleu quand la bombe et tombee tu peux le remetre?stp

lol chibi au cas ou tu l'aurais pas remarqué j'ai remis le radar à tout le monde, donc je vois plus l'intéret d'utilisé mon script de répérage de bombe.

Par contre dans le cas où tu aurais pas le radar, j'ai crée une commande dans le chat qui devrait te remettre le radar, suffit de taper radon et radoff pour virer le radar.

Ce pendant la commande merdoit quelque peu mais d'ici le prochain reboot du serveur j'espère qu'elle marchera bien.
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyDim 24 Sep - 13:44

Modif à 12h45. Merci de penser à me faire un petit copier coller de ce que je vous avais mis plus haut.

Et c'est valable aussi pour Akikic et DTG que je vois souvent sur le serveur mais qui réponde pas beaucoup à ce petit questionnaire. Pourtant la qualité du serveur en dépend.
donald

donald

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyDim 24 Sep - 14:45

Amélioration du Serveur X_hello_

2/ Lags en cours de jeu -/suivant les maps
4/ Moyenne de la hausse de ping pendant les 10 premières secondes des rounds plus de 30
5/ Moyenne de la hausse de ping en cours de jeu plus de 30
6/ Chock -

et a part ça g une SAPPHIRE X1900XTX et je dépasse pas les 100FPS Amélioration du Serveur Gs_0fa33

Amélioration du Serveur Zd_bye_3
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyDim 24 Sep - 21:44

si tu pouvais enlever les inscription qui s'affiche automatiquement du genre CAmp = slap slay ou encore Xman server ^^
meme si c'est utile ne serait il pas possible de les pacer en bas a gauche plutot qu'en haut a gacuhe?
Ca vien ce foutre pile au milieu de la nouvelle mini carte du coup on y voie que dal deja qu'elle est pourie cette mini carte ca arrange pas les choses

Sinon bcp ce pleigne du fati que radon ca marche pas ^^
En suite le fait qu'il y esst plus de lag vien peut erte justement du retour de la mini carte chez tous le monde
M'enfin comme je dit toujours : si vous etes pas contemp de laguer y'a dautres server ^^

On te remercie deja captain pour tous ce que tu fait

Perd pas ton temps pour un jeux ^^
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 0:15

C'est vrai que c'est dernier jour, j'ai jamais autant lagguer sur le serveur............enfin, 'jai jamais lagguer du tout.

Enfin, comme le dit Captain, tout est en phase de test,et ce n'est pas terminé alors patientons et fesons nous lui part des problème que l'on rencontre....

Voilou
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 15:32

C'est bizarre que ses derniers temps ça lags plus, vu qu'en principe depuis les dernieres modifes ça devrait tourner mieux.

Mais bon comme dit Gudbox il est possible que cela vienne du faite que maintenant presque tout le monde a remis son radar.

D'ailleurs mainteant si vous tapez dans le chat radoff ça supprime le radar et si vous tapez radon ça le remet. J'ai pas tester mais en principe ça devrait fonctionner.

Sinon j'ai fait une grosse modife aujourd'hui à 14h15, vous me direz si c'est mieux ou pas Wink

Par contre pour ce qui est des messages Camp = Slap, etc.. ça je peux pas les changer de place Gudbox, mais en principe ça n edevrait géner personne, c'est bizarre ton truc.
Essaie avec la commande cl_locationalpha 200 (defaut) ça sert a placer le radar dans l'écran en principe.
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 18:51

Pour info, y a 3 jours j'ai augmenter de 20% le "Touche" par rapport à un serveur avec un tickrate à 33 sans que ça donne des lags suplémentaire cheers

J'avance, j'avance et je l'aurais un jour Wink
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 19:05

euh bah sans vouloir froisser ton optimisme il y a 30min sur office, il y a eu beaucoup de plaintes de lagg et moi même j en ai eu pas mal . Pour ma part ils se produisaient qd on rushait tous ensemble donc un peu comme avant sinon sur D2 ca tournait nikel chez moi et sur Italie quelques lagg qd on est nombreux.

Mais tu avances, tu avances un jour tu l auras Amélioration du Serveur A22
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 19:10

Je fesait partit de ces gens qui se plaigner de lag et la s'etait injouable la premiere fois que javais autant de lague enfin apres j'en avais plus Suspect
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 19:51

mailly a écrit:
euh bah sans vouloir froisser ton optimisme il y a 30min sur office, il y a eu beaucoup de plaintes de lagg et moi même j en ai eu pas mal . Pour ma part ils se produisaient qd on rushait tous ensemble donc un peu comme avant sinon sur D2 ca tournait nikel chez moi et sur Italie quelques lagg qd on est nombreux.

Bises Divi.
ET t'as fait un ma_rates pour savoir si y en avais pas un qui s'amuse à changer ses valeurs en cours de partie, si oui faut le ban direct 7 jours Divi.
La stabilitée du serveur en dépend et si en a qui s'amuse à ça, en plus ça va fausser tous mes tests.

Sinon avant que tu sois sur Office tu avais noté des améliorations ou pas ?

Et sous Office c'était nettement pire qu'avant ou pas ? car déjà avant ça laguait pas mal pendant les 10 premieres secondes du dépard.
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 19:53

Captain je vais reprendre j'ai fait un nouveaux office et apparament ya que sur cte map que sa lague a mort va voir ou un moment met la quand sa sera full.
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 20:08

j avoue ma tres grande faute j ai oublie de faire ma_rate, mais dans ma chibiattitude j l ai ecrit sur un ti bout de papier pour y penser

Sinon j ai commence d2 donc aucuns prb qq raleurs mais a dose normale on va dre
puis j ai mis italy ca allait aussi les lagg etaient ceux habituels des gros rush
puis apres office et la boum patatra âu debut ca allait mais apres qq round c est quasi injouable Sad

Voili voila
bouriquet

bouriquet

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur EmptyLun 25 Sep - 20:51

faudrait aussi frapper ton beau frere jusqu a tps qu il arrete de dl des jeux de merde a 17h parceque la c etait horrible lol scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur Empty

Amélioration du Serveur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant