Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amélioration du Serveur

+8
bouriquet
Arkange
donald
Azrael
GudBoX
mailly
chibisnoop
Captain-S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkange
Admin
Arkange

Amélioration du Serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:57

J'aurais ma petite idée la dessus....

On laggue, c'est depuis que Div à fini ces exams et qu'elle est revenue sur le serveur....

Donc ....

Amélioration du Serveur - Page 2 Banned DIV et le tour est jouer....

JE SAIS, JE SAIS, je suis trop fort mais c'est plus fort que moi...

MERDE v'là Div..... Amélioration du Serveur - Page 2 Cool_smi ====> Amélioration du Serveur - Page 2 Crutch , c'est bon Amélioration du Serveur - Page 2 Tomato

Enfin, c'étais une idée comme les autres, maintenant, on va laisser faire l'adminnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:02

lol Arkange.

Bon j'ai vu effectivement c'est pas terrible, d coup j'ai remodifié des paramètres à 20h15 et j'ai aussi mis un nouveau script anti-radar de ma confection Wink

Et y a carrément du mieux, je trouve, bon certe c'est pas encore la perfection mais ça tourne carrement mieux.

De plus y a pas photo le Touche n'a jamais été aussi bon Amélioration du Serveur - Page 2 Tomato

Par contre le ping prend encore 30 à 40 de plus pendant la première minutes et malheuresement je crois que je pourrais amélioré ça.
Sinon ça va génère plus de lag qu'autre chose.
Donc je crois que pour l'instant que je vais laissé ça comme ça pendant 2 ou 3 jours histoire de voir si y a pas de hausse de ping vraiment génante.

Ce qui devrait me laisser un peu le temps pour vous pondre quelque script, dont j'espère vous m'en direz des nouvelles Wink
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:59

Incroyable ce mec ^^
J'en revien pas qu'il lache pas l'affaire !! C'est allucinant un admin pareil qui chouchoute son server pour le plaisir de vulguère petit joueurs que l'on est !!

Bravo pour tous ce que tu fais ^^
Hum j'ai aussi une question pour le server : Le rate de tous le monde doit se situer a combien ? 7500 il me semble non ? ou quelle que chose dans ce genre la
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:14

Eeeeeeeet oui il est comme ça notre captain, il lache pas l'affaire, si il ne sait pas faire, il demande, il passera des heures mais il y arrivera ! Amélioration du Serveur - Page 2 10_7_3

La dessus on peut lui faire confiance, autre chose :

merci à vous tous qui faites vivre le serveur par vos remarques et par la bonne ambiance qui y règne Amélioration du Serveur - Page 2 Smileysm

Chapeau bas messieurs, dames !

Amélioration du Serveur - Page 2 A22 et on s'applaudit bien fort !
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:45

Vous avez pas vu Bowie ????

..................................
..................................
à si, il est là ........................................ Amélioration du Serveur - Page 2 Sexe16

Amélioration du Serveur - Page 2 Semarre Amélioration du Serveur - Page 2 Semarre, aller Bowie Amélioration du Serveur - Page 2 Aia Amélioration du Serveur - Page 2 10_7_3 et Amélioration du Serveur - Page 2 Smileys2
mailly
Admin
mailly

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 15:24

COUCOU

le 26/11 vers 14h alors je viens de jouer une petite heure et durant celle ci je n ai constate aucun lagg même serveur plein sur d2.
De plus a part doc mais on va dire que c est normal personne c est plein de lagg
voili voila

Bises tout le monde
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:56

he bien moi je remercie tous ces joueur et puis ces admin qui sont plus que sympatiques..............ahhh et puis aussi les demi-admin^^ lol!
GudBoX

GudBoX

Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:57

Aujourd'hui mardi 26 septembre ^^
J'ai remarqué que sans le radar personne ne lag
Fin du message ^^
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:32

Merci pour ses infos et merci aussi pour votre soutient Amélioration du Serveur - Page 2 E_jumpin

Sinon à 13h30 j'ai amélioré le script de l'Anti-radar en espérant qu'il fonctionne toujours, vu que je l'ai sacrément modifié.

En faite il était pas optimal car lorsqu'un terro perdait la bombe, le radar apparaiassait aussi chez les terros morts, donc consomation de ressource pour rien.

De plus j'ai réuni tous mes scripts en 1 seul, donc avec un peu chance, ça tournera un chouia mieux Amélioration du Serveur - Page 2 Gunsmili

Amélioration du Serveur - Page 2 Coucou30
donald

donald

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:56

Amélioration du Serveur - Page 2 X_hello_

Aujourd’hui sur la maps western vers 18H00 (serveur full) hausse de Ping et de choke, mais c’est peut être a cause de ton beauf.

A++
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:58

Merci $$DONALD$$ pour l'info.

Sinon le script d'Anti-radar que j'ai fait, merdoit quelque peu, je l'ai retravaillé aujourd'hui à 14h, par contre je ne peux pas le tester avant 20h.

Donc si quelqu'un pouvait me dire si ça marche, ça serait cool.
Le script doit activer le radar chez les terros uniquement lorsqu'un d'eux perd la bomb par contre les terros morts ne doivent pas voir le radar.
bouriquet

bouriquet

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:05

aucune hausse de ping aujourd hui de 17h a 19h et la moyenne des ping etaient d environ 55 /60 ce qui est rare pour etre signalé pour ces horaires Wink
donald

donald

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:32

Salut tout le monde

Je confirme, pas de hausse de ping
Mais hausse de choker sur aztec vers 18h20 20/60 mais peut être moi

A+ sur le serveur
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:04

Encore merci pour les infos Razz

Sinon aujourd'hui à 13h30, je viens de faire une big modife Amélioration du Serveur - Page 2 Yikes

J'ai supprimé 2 slots et j'ai passé le tickrate du serveur à 66

Je suis malheureusement dégouter de devoir supprimer 2 slots mais ayant quasiment fait le tour de toutes les optimisations possible et imaginable pour mon serveur, je me suis rendu à l'evidence que je ne pourrais pas faire mieux.

Par contre vu que j'ai trouvé le moyen d'augmenter le "Touche" sans touché à l'upload du serveur, je me suis après tout vu que le Tickrate c'est le même system, pk pas essayer de le monter à 66. Et puis comme ça, ça me consolera peut-être d'avoir perdu 2 slots Amélioration du Serveur - Page 2 Enerve1

Donc vous me direz si ça lag ou pas et si vous voyer une difference Wink

Amélioration du Serveur - Page 2 Coucou30
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:57

Ca fonctionne très bien Captain !

MAis plus de Radar, jsuis Deg, on sait plus où sont nos équipier...
TickRate à 33 + Radar, c'était qd meme mieux...

Bon, sinon, faut faire un barmidsva, on fait un pot commun, et hop, tu installes la fibre optique chez toi ! Razz
http://www.jessblog.fr
bouriquet

bouriquet

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:08

c est dommage c etait bien a 66 on a l impression que les balles arrive enfin sur les types lol Suspect
a par les hausse de ping a 18h30 mais sa sa devait etre le beauf
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:54

Azrael a écrit:
Ca fonctionne très bien Captain !
MAis plus de Radar, jsuis Deg, on sait plus où sont nos équipier...
TickRate à 33 + Radar, c'était qd meme mieux...

Tu sais Azrael c'est comme boire ou conduire il faut choisir Wink
Mais bon quant j'aurais fini mes optimisations, peut-être que je remettrais le radar si ça génère pas de lag.

Par contre y a un truc que je pigerais jamais, pk vous y tenez tant à cette daube de radar. Perso moi depuis 6 ans je le regarde jamais, sauf pour retrouver la bombe.
Moi je trouve que ça déconcentre plutôt qu'autre chose, m'enfin les gouts et les couleurs.
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:03

bouriquet a écrit:
c est dommage c était bien a 66 on a l impression que les balles arrive enfin sur les types lol Suspect
a par les hausse de ping a 18h30 mais sa sa devait etre le beauf

lol faut pas rêver, je crois que c'était pluôt le double effet MS.
Le pb avec le Tickrate à 66 c'est que ça accelère tout le jeu, d'ailleur j'ai été très étonné l'autre fois quant je suis tombé sur un tuto qui disait qu'en faite beaucoup de joueur préferais un tickrate à 33 car c'est plus cool à jouer.
Et quelque par ça m'étonne car pour jouer sur un serveur avec un Tick à 66 faut une très bonne carte graphique, une souris haute gamme et de très bon reflex, vu que tout va plus vite. Donc déjà petite config et 2 de tentions absténez-vous lol!

Le seule truc qui est dmg avec un Tick à 33 c'est que le Touche est un peu moins bon qu'un Tick à 66.
Cependant celui de mon serveur est un peu booster car d'après mes calculs le Touche serait 20% meilleur qu'un serveur avec Tick à 33, donc faut pas trop ce plaindre.
Et en plus j'ai l'intention encore de l'augmenter si toute fois ça ne génère pas de micro-lag.

Sinon quant à la hausse de ping c'est pas plutôt vers 18h15, car j'ai fait quelques modifes à distance ce qui expliquerait la montée de ping Wink
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:39

Lol captain
Citation :
Sinon quant à la hausse de ping c'est pas plutôt vers 18h15, car j'ai fait quelques modifes à distance ce qui expliquerait la montée de ping
faut que l'image arrive sur le modem 56k de bourriquet ! Amélioration du Serveur - Page 2 Semarre

Allez encore un effort tous avec captain Amélioration du Serveur - Page 2 A22 et on l'aura notre tickrate 66 !
iSk

iSk

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:26

Salut Captain,

J'ai pas vérifié aujourd'hui mais hier l'interpolate 0 passait sur le serveur contrairement à d'habitude.
http://ksd.nitroserv.net
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:00

Comment ça via ta console tu mets l'interpolate à 0 ?
Et maintenant tu peux plus c'est ça ?

Si c'est ça je vais te tuer car quelque soit le Tickrate du serveur, la connexion internet, l'ordi du joueur, etc, etc.. l'interpolate doit toujours rester à 1.
D'ailleurs dès qu'une personne ce connect à mon serveur, cette valeur est automatiquement mis à 1.
Et si j'ai fait ça, c'est justement parce qu'il y a des petits malins qui s'amusent à modifier leur config, alors qu'il y connaisse rien.

Faut pas croire tout ce qu'il y a de marquer sur internet. Les combines qui permettent de gagner soit disant en FPS, dans 95% des cas c'est des conneries, les gus ils savent même pas à quoi coresponde les valeurs, je vous assure c'est du délire total.
skatee

skatee

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:06

holala je sais pas ce qui se passe mais la le serveur fait une crise
ya client timed out toutes les 2mn pour tou le monde
le serv il est pasé de 26/26 a 5/26 lol!
c'est bizare et chiant
skatee

skatee

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:09

mdr le serveur est vraiment enervé ya que 5 personnes qui sont connectés depuis plus de 5mn
lol! Amélioration du Serveur - Page 2 23_43_5
bouriquet

bouriquet

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:10

bowie_ken a écrit:
Lol captain
Citation :
Sinon quant à la hausse de ping c'est pas plutôt vers 18h15, car j'ai fait quelques modifes à distance ce qui expliquerait la montée de ping
faut que l'image arrive sur le modem 56k de bourriquet ! Amélioration du Serveur - Page 2 Semarre

Allez encore un effort tous avec captain Amélioration du Serveur - Page 2 A22 et on l'aura notre tickrate 66 !

mdr c est du passé sa et j espere jamais y revenir lol
iSk

iSk

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:37

CaptainSodomiz a écrit:
Comment ça via ta console tu mets l'interpolate à 0 ?
Et maintenant tu peux plus c'est ça ?

Si c'est ça je vais te tuer car quelque soit le Tickrate du serveur, la connexion internet, l'ordi du joueur, etc, etc.. l'interpolate doit toujours rester à 1.
D'ailleurs dès qu'une personne ce connect à mon serveur, cette valeur est automatiquement mis à 1.
Et si j'ai fait ça, c'est justement parce qu'il y a des petits malins qui s'amusent à modifier leur config, alors qu'il y connaisse rien.

Faut pas croire tout ce qu'il y a de marquer sur internet. Les combines qui permettent de gagner soit disant en FPS, dans 95% des cas c'est des conneries, les gus ils savent même pas à quoi coresponde les valeurs, je vous assure c'est du délire total.

Non se que je te dis c'est qu'aujourd'hui via la console on peut passer l'interpolate à 0, avant cette commande était bloqué à 1 meme en passant par la console.
Effectivement quand on rentre sur le serveur elle est à 1 ...
http://ksd.nitroserv.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du Serveur   Amélioration du Serveur - Page 2 Empty

Amélioration du Serveur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant