Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 LA CAMP TOUJOUR LA CAMP

Aller en bas 
+8
skatee
bowie_ken
mailly
Captain-S
GudBoX
bouriquet
chibisnoop
AKIKIC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 1:06

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP X_hello_ TOUS

depuis kelke temp de plus en plus de mecs camp, ca commence serieux a me gonfle donc je tiens a vous prevenir now c





slay donc j'espere ke c bien rentre dans votre ptite tete donc les apo siko et consor vous etes prevenus

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 1:16

yoooossshh OK commandant !!! il reste plus que LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Banned ceux qui ne comprendront rien

Mais un soucis le probleme et que meme si se que tu dit va etre fait, quand aucun admin ne sera present, sa sera partit pour un tour cette semaine etant bcp present sur le serveur je peux te dire qu'il manque encore et toujour la presence d'un admin genre le plus qui campe :yakup ect ....

Pourquoi ne pas metre en place l'anti campe c'est a dire que tu ne peux pas rester au meme endroit genre 10 sec ou sinon tu perd de la vie
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 13:15

chibisnoop a écrit:
yoooossshh OK commandant !!! il reste plus que LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Banned ceux qui ne comprendront rien

Mais un soucis le probleme et que meme si se que tu dit va etre fait, quand aucun admin ne sera present, sa sera partit pour un tour cette semaine etant bcp present sur le serveur je peux te dire qu'il manque encore et toujour la presence d'un admin genre le plus qui campe :yakup ect ....

Pourquoi ne pas metre en place l'anti campe c'est a dire que tu ne peux pas rester au meme endroit genre 10 sec ou sinon tu perd de la vie

c est clair que c relou (yakup c bizarre c est celui qui me saoul le plus aussi :p)

sinon pour l anti campe il me semble que captain avait essayer de mettre ce systeme en place mais sa faisait lagguer le serv .

c est dmge sa aurait été utile captain si tu as une solution lol
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 13:26

lol intéréssant comme sujet mais il y aura toujour le pour et le contre

pour le pour "la campe" je dirai que sur certaine map du genre cs_office les terros n'ont pas a rusher , pour la carte Aztec les ct n'ont pas a rusher etc ... mais bon suffit qu'on soit un petit groupe a entrainer les autres dans un rush pour qu'ils se bougent leur popotin ^^

Vous remarquerez aussi la facilité avec laquel tous le monde rush lorsqu'il n'y a plus d'awp Smile
Moi qui aime bien rusher je peux vous assurer que de savoir qu'il n'y a pas de snipe qui nous attend derriere une porte ca met plus en confiance ^^

Mais on peut voir aussi que le snipe il sert a rééquilibrer les parties a certain moment (exemple de aztec ou , si en ct ils ont tous des m4 les terros n'ont que peux de chance avec leurs deagle ^^ )

Pour moi la solution a l'anti camp serait d'enlever l'awp .... Ca plaiera certainement pas a tous le monde ^^
Meme moi qui utilise cette arme lorsque la situation est critique ca m'embeterai de plus l'avoir mais si c'est le seul moyen pour qu'il n'y est plus de camp alors je vote OUI !!

A bonne entendeur ++

GudBoX
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 14:24

Ah le double effet campeur ça fait toujours regnier une bonne ambience LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Chair

Sinon y a bien d'autre Anti-camp qui sont sortie depuis celui que j'avais mit sur le serveur.
Peut-être que cela le feront moins laguer mais j'ai des doute car la plus par des Anti-camp sont reconnu pour faire lageur.

A l'h actuel j'ai pas fini l'optimisation du serveur, à mon avis j'en ai encore pour une quizaine de jours, après y aura quelque script a tester mais ça devrait pas durée plsu d'une semaine.

Ensuite j'aimerais tester quelque anti-cheat et pour finir si tout ça ne génére pas de lag supplementaire, j'essaierais de mettre un anti-camp.

Donc avec un peut de chance dans moins 2 moins vous aurez peut-être un Anti-campouse sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 16:31

Cool captain LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Smileysm

Pour gud si sa ne tiendrait qua moi il ni aurait plus de snipe sa cause pour ma part trop de bleme des foit j'ai envie de LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Smileys2 dessus lol!

Pour captain :pourquoi garder le snipe si sur le map ou on l'utilise bcp on fait un vote pour le tirer? et la plupart du temps c'est divine qui fait le plus de vote pour le suprimmer .

Et dans la plupart des cas le vote se conclut pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 17:28

tout a l heure on jouait sur italy
pour vous montrer comme c etait passionnent , les ct campai comme des bouzes respawn .
en voila deux

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Csitaly0000tv6

le troisieme etait la
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Csitaly0001xl2

les equipes etait equilibrés 12 joueurs de chaque et resultat equilibrés aussi 7 5 donc pas de raison "forcé" de camper comme sa.

du coup tout les terro sont rester a leur respawn c etait genial meme dans les sims il ya plus d action
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 18:18

bien jouer les screen LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyDim 24 Sep - 21:47

marche po les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 0:35

marche tres bien ces screen scratch
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 15:30

M'embétez pas ^^ J'ecraivai the time ^^ attention je peux faire un proces pour droit d'auteur !! y'a mon nom la dessus xD

PTDR sinon ugl il joue pour son rank avant la fin du mois c'pour ca qui campe un peux trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 16:14

Coucou

Bon j previens aussi que comme kikick j allais sevir les camps respawn pendant presque tout le round raz le bol.

Par contre la camp pour surveiller la camp alors qu ils sont plus que deux j l a comprend, ca sert a rien que le ct fasse le tour de la map alors que le terro va venir la chercher. Et la camp par exemple ct qd il reste 5 terros et parce qu il entend du bruit, j la comprend aussi.
Mais alors le snipeur qui c est planque pendant tout le round et une fois la bombe plantee ( exemple pour un ct) qui va pas desamorcer car il veut garder son joujou. Ca non surtout qd c est un contre un.

Donc vous etes prevenu, je sais pas si je serais aussi mechante que kikick ( ce qui semble peu probable ) mais maintenant je ne previendrai plus 5 fois la personne pour quelle bouge son popotin.

Bises tout le monde LA CAMP TOUJOUR LA CAMP 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 16:17

Mince j me mets a ecrire comme chibi Suspect je reprend


Coucou

Bon j previens aussi que comme kikick j allais sevir, les camps respawn pendant presque tout le round raz le bol.

Par contre la camp pour surveiller la bombe alors qu ils sont plus que deux j l a comprend, ca sert a rien que le ct fasse le tour de la map alors que le terro va venir la chercher. Et la camp par exemple ct qd il reste 5 terros et parce qu il entend du bruit, j la comprend aussi.
Mais alors le snipeur qui c est planque pendant tout le round et une fois la bombe plantee ( exemple pour un ct) va pas desamorcer car il veut garder son joujou. Ca non surtout qd c est un contre un.

Donc vous etes prevenu, je sais pas si je serais aussi mechante que kikick ( ce qui semble peu probable ) mais maintenant je ne previendrai plus 5 fois la personne pour quelle bouge son popotin.

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 16:21

Mince, mailly est contaminée par le chibikipik, c moche j'arrive plus à te lire mailly lol!

Quoi qu'est-ce que tu dis ? LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 16:25

c est l effet fatigue, fievre et medocs qui font ressortir mes genes de Chibilitterature mais j vais me soigner au plus vite . Et j prefere etre une chibilitteraire qu une blonde scratch

Bises tout le monde LA CAMP TOUJOUR LA CAMP 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 17:01

moi je pense que pour regler le probleme des awp le mieu ce serait de le suprimer sur les maps ou c'est tjrs la meme comme aztec ou il y a tjrs les meme en ct qui camp (jai du voir 2 ou 3 fois les terros gagner sur cet map)ou d'autres maps ou c'est pareil : tjrs les meme joueurs des 2 cotés et une team ecrase l'autre obligatoirement(comme dust1,italy,militia etc ...)
c'eux qui jouent pour leur rank moi jmen fout mais de fois fodrait qu ils pensent a equilibrer , et aller un peu ac ceux qui perdent (sourtout en milieu de partie ou ceux qui attendent en spect qu'une place se libereen eays team LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Chair )

fin' bon bref la solution a l'aret de la camp si vous en voulez une , il faut que tout le monde y mette un peu pour que sa marche

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Ze_blah_ LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Zd_bye_3 et LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Annivers LA CAMP TOUJOUR LA CAMP A22
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 18:28

ha ba voila chibikipik chibilablonde et chibite et jen passe:sa yer jen ai mar je me revolt car la vi et injuste car moi jy pige rien vive la campe le noob son lé plus fort bowiet mechante divine euuhhh je sais pas ET MRDDD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 18:36

skatee a écrit:
moi je pense que pour regler le probleme des awp le mieu ce serait de le suprimer sur les maps ou c'est tjrs la meme comme aztec ou il y a tjrs les meme en ct qui camp (jai du voir 2 ou 3 fois les terros gagner sur cet map)ou d'autres maps ou c'est pareil : tjrs les meme joueurs des 2 cotés et une team ecrase l'autre obligatoirement(comme dust1,italy,militia etc ...)

C'est prévu ça aussi, j'ai commncé un script qui restreindrait l'AWP à 3 utilisation par map.
Plus précisement les joueur ne pourront utilisé que 3 rounds le snipe pendant la durée totale de la map.
Ainsi tout le monde pourra avoir un snipe s'il a de quoi se l'acheter mais il ne pourra l'utilisé que 3 fois. Comme ça, ça sera pas à celui qui est plus rapide à l'achat qui là et ceux qui ne prenent que l'AWP ne pourront plus en abuser Wink
Et pour finir je crois que je vais aussi réhausser son prix à 8000

Le seule pb c'est que ce script est super difficile à faire et demande beaucoup de temps. Et vu qu'en cemoment je donne toute priorité a l'optimisation du serveur, ils vous faudra donc attendre pour que je mets un tel script en place.
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 18:41

coucou captain

j ai lu qu il allait y avoir une mise a jour pour le prix des armes justement mais bon pas tres bien compris le fonctionnement j vous met en extrait ce que j ai vu

ÉVALUATION DE L'ALGORITHME

Vue d'ensemble : La majeure partie des armes et de l'équipement dans Counter-Strike a eu les mêmes prix depuis le jour où le jeu a été vendu pour la première fois.
Ces prix affectent considérablement l'équilibre global du jeu. Nous Valve savons que nous ne sommes pas seuls en pensant que certains des prix dans le jeu n'ont exactement jamais été ce qu'il devrait être. Mais plutôt que de tordre les valeurs nous-mêmes, nous avons pensé que nous vous avons plutôt laissé décider. Bientôt dans Counter-Strike Source est un nouveau système qui fixe les prix ce que vous pouvez acheter basé dessus, de bien, quelles personnes achètent.

Commençant le 11 octobre, les prix des armes et l'équipement dans Counter-Strike Source sera mise à jour chaque semaine basée sur la demande globale du marché de chaque article. Car plus de personnes achètent une certaine arme, le prix de cette arme montera et d'autres armes deviendront moins chères.

Données d'achat de joueur de Gather:
Chaque semaine, le nombre d'armes achté depuis la semaine précédente est compté. Les données d'achat sont recueillies directement des serveurs de jeu. Toutes les 24 heures, serveurs de jeu téléchargent un dossier vers Steam pour faire un rapport d'armes acheté.

Le nouveau prix de chaque arme est basé sur le montant total d'argent dépensé en cette arme. Le pourcentage de l'argent dépensé sur chaque arme pendant la semaine est employé pour déterminer le pourcentage par lequel son prix déplace la semaine suivante. Ainsi si 10% de tous les dollars dans le monde entier sont dépensés en M4A1, son prix augmentera de 10%.

Une note au sujet des pistolets.
Les articles achetables sont coupés en deux groupes separé : pistolets, et tout les autres. C'est une segmentation artificielle de l'économie conçue pour préserver les pistolet du Gunround. Si les pistolets étaient inclus dans la piscine plus grande des prix, ils deviendraient souvent trop chers d'avoir les moyens pendant d'un match). Des pistolets sont également donnés aux joueurs pour gratuitement au début de chacun round, qui affecterait artificiellement l'économie.

Afin de décider quels articles augmentent en valeur et qui diminuent, nous commande la liste de tous les articles basés sur le nombre d'achats pour cette arme ou le morceau d'équipement pour la semaine avant. Nous avons alors dédoublé cette liste dans la moitié, avec approximativement 50% d'argent global dépensé au-dessus de la ligne et 50% ci-dessous. Les articles au-dessus de la ligne augmentent en valeur, articles au-dessous de diminution.

Dans Counter Strike, chaque serveur de jeu est son propre exemple du monde de jeu. À la différence des jeux "massivement multijoueurs" persistants, il n'y a aucune économie ouverte. Jusqu'ici, chaque serveur de jeu a présenté ses armes et équipement à vendre selon les valeurs préréglées qui n'ont jamais changé. Maintenant, les prix sont dynamiques. Cependant, tout le montant de défaut d'argent disponible pour des joueurs à dépenser sur chaque serveur sera inchangé. Au début d'un round, le montant de défaut d'argent disponible pour chaque joueur demeurera $800.


Mais il y aura aussi un scrip pour pas l avoir

voili voila

bises tout le monde LA CAMP TOUJOUR LA CAMP 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 19:07

he ba dis donc solution radicale mais ma fois que je trouve exelente afro
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyLun 25 Sep - 20:16

moué, g compris M4A1 et 10% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyMar 26 Sep - 1:17

ça peut-être une bonne idée et une mauvaise, faut voir.

Mais bon moi je dis qu'au lieu de se prendre la tête à faire des trucs comme ça, il devrait plutôt essayer d'optimisé un peu plus leur code source.

Et s'il leur reste un peu de temps nous pondre d'autre map, ça serait pas un mal non plus. Au lieu de nous faire des radars de merde qui font laguer mon serveur LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Chair
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyMar 26 Sep - 17:30

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP X_hello_ TOUS LE MONDE


Voilà, je sais que je ne suis pas souvent sur le forum, mais assez présent sur le serveur.
Hier, j’ai trouvé que certaines personnes n'étaient pas très cool!
Par exemple:
un mec est en terro, il voit que les ct leur mettent une trempe, alors il va en ct, au lieu de motiver ses troupes et tout ça pour leur rank. pour moi c pire qu'un campeur LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Fofolle .
Comme ARKANGE le dit, les stats, les frags, les PMG, je m'en fous, du moment que je m'amuse avec vous tous!
C’est pareil pour moi, je viens pour m'amuser et évacuer le stress du boulot.


PS: merci a captain et au LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Glits_e8 pour tous le male qu'il se donne a faire tournait se serveur



LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Zd_bye_3 , a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyMar 26 Sep - 17:45

Merci $$DONALD$$ pour ton soutient LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Smileysm

Sinon concernant le faite qu'il y en à qui change d'équipe quant il prenne une branlé, c'est chiant mais quasi insoluble.

Car les admins ne peuvent pas surveiller ce genre de choses, ils ont déjà bien trop à faire entre surveiller ce qui ce dit dans le chat, répondre à tout le monde et faire attention que personne cheat. Sans compter la gestion des restrictions d'armes, les votes de map, les sons, etc..

Dans ce cas là, le mieux c'est de nous signaler la personne qui fait ça, ainsi on pourra lui faire la morale, un peu comme pour Doc une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP EmptyMar 26 Sep - 17:53

Ca a pas marché LA CAMP TOUJOUR LA CAMP 321




LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash est toujour dans le coup
» marre de la camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser