Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA CAMP TOUJOUR LA CAMP

Aller en bas 
+8
skatee
bowie_ken
mailly
Captain-S
GudBoX
bouriquet
chibisnoop
AKIKIC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:36

J'aime bien l'idée du script de 3 fois la possibilité d'acheter un awp ^^
Mais bon on peut voir aussi que si tu a a le droit qu'a 3 fois ca va camper sec ^^ mais bon ca c'est un détail ^^

Faudra voir aussi si a causede ce script qui te permet d'en avoir un que 3 fois par map ca n'empecherai pas d'en ramasser un au passage et de ne pas pouvoir l'utiliser xD ^^

M'enfin des soucies bien médiocre a coté de l'optimisation du server qui fait des pats de géants chaque jour ^^

Bon gouté a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:16

GudBoX a écrit:
J'aime bien l'idée du script de 3 fois la possibilité d'acheter un awp ^^
Mais bon on peut voir aussi que si tu as le droit qu'a 3 fois ca va camper sec ^^ mais bon ca c'est un détail ^^
Faudra voir aussi si a causede ce script qui te permet d'en avoir un que 3 fois par map ca n'empecherai pas d'en ramasser un au passage et de ne pas pouvoir l'utiliser

J'y est pensée effectivement et le mieux, je crois que dès la personne qui a un snip meurt ou lache son AWP ça le supprime automatiquement.
Sinon ça risque de foutre la merde dans les calculs de distributions des snipes.

Quant a la camp, je sais que c'est un pb mais bientôt vous en faite pas je me pencher sérieusement là dessus et vous mettant un script qui j'espère reglera le pb.

Le pb c'est que ce type de scripts est généralement très lourds, donc faut que je trouve un assez light qui fasse pas laguer le serveur et qui soit aussi assez efficasse.
Y a un script en plus de la 1.6 qu'un mec à ressorti pour CSS. Quant un gus camp pendant un certain nb de seconde, tout ceux qui sont pas trop éloigné de lui entendent battre son coeur.
ça a un effet trippant et en plus ça déstabilise grave le campeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:02

Je suis tombé sur un server la derniere fois ou il y avait un script de ce genre (avec la pulsation du coeur qui bat) mais la pulsation était existance seulement si tu avait tres peux de vie xD ^^

Niveau ambiance c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:44

ca cétait dans 1.6 quand un mec a moins de 15hp il lache des gerbes de sang d'1m50 de haut et laise des traces partou... c paas discret et sa résoud pa trop la camp lol
la solution la plus radicale serait de slay tous les gens qui saretent de marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: re   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:28

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 X_hello_ tous


la solution pour l'easy team elle est toute simple et je le vu sur certains serveurs ca serait de bloke le choix o debut tu serait oblige de click sur automatique

apres pour les campeurs ca c 1 autre probleme on devrait meme pas avoir a vous dire de pas le faire tout est ecrit dans le nom du serveur donc pour moi si vous n'etes pas mongol ou trisomique LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Mdr55 vous devez savoir lire et vous etes assez grand pour que l'on n' est pas a ce repete 20 fois LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Ze_blah_

voila a++ sur LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:01

+1 pour la touche 5 au début (automatique) sa resoublurait (oula) tous les problemes d'easy team et de favoritisme!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:50

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 X_hello_ TLM

Valve, dans sa volonté de recentrer le gameplay de CSS, va sortir une mise à jour le 11 octobre ; le principal changement sera l'implantation du prix des armes dynamique.

http://www.steampowered.com/stats/csmarket/[url]

A+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:10

a chaque mise a jour de steam j ai peur qu il se mette a fumer
scratch Suspect
avec les mise a jour a 2€ qui nous font :s

et donc le 12 octobre il va falloir prevoir une nouvelle mise a jour pour renlever les modif du 11 :p
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:14

lol bouriquet ^^
C'est comme dca sur tous les jeux de toute maniere ...

M'enfin sinon je vien de penser a une chose que j'avai vue mais sur un server en Zombie mode ^^
LE truc était qu'ils avaient reussi a implanter dans les cartes des zones ou la camp pouvait y etre abusive Razz
Ce qui ce passai était simple ^^ vous devinez? no? bon je vais vous le dire ^^
Le mec il perdait son arme et se retrouver au couteau ^^ quan je dit perdre , c'est qu'elle tombait simplement a 2 mete de lui ;p
Ca doit ere chiant pour un sniper de se retrouver a camper au couteau xD

Doit y a voir pas mal de modif a faire sur une carte pour avoir ca mais ca doit regler ce probleme de camp (sachant qu'abituellmement les campeur ca ce plantes toujours au meme endroit ^^ )

A plus sur le server LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:19

Justement gudbox j'ai vu ceux truc anti campe sur un serveur zombie mode et les gars il perdait de la vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:20

Encore mieu ^^
Comme quoi ils font des mise a jour pour les anti camp aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:35

ya quelques temps j'ai servi d'echelle (à sa demande) à un admin ct sur Toxin pour qu'il puisse se planquer (pas leger le type d'ailleurs)........

cette semaine idem sur dust2...joli carton a l'awp en terro respawn d'un admin également.

c'est quoi un campeur ? j'me suis deja fait slaper pour protection de la bombe en CT c'est de la campe ou pas ? LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Icon_que

SVP essayez de rester LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Zen-yoga et de distinguer les habitués du camping pur et dur des autres joueurs.

Le principale c'est l'ambiance non ?

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:53

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 X_hello_ , a tous ,vas y lars balance le nom des admin qui campent j aimerai bien savoir qui c est !! lol! lol!
sinon , moi je ne me prends plus la tete , c est slay direct il y en a mare de la camp...


LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 E_jumpin LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 E_jumpin
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:29

si vs me voyer camper un jour c est parceque j ai pas envie de voir la tete a dtg
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Perenoelcz7

il me fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:38

Moi je sais de qui il parle Larsss puisque je l ai slay a ma plus grande joie lol! lol! lol! lol!


Bises les gars
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CAMP TOUJOUR LA CAMP   LA CAMP TOUJOUR LA CAMP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAMP TOUJOUR LA CAMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flash est toujour dans le coup
» marre de la camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser