Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^

Aller en bas 
+3
Captain-S
doc
GudBoX
7 participants
AuteurMessage
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMar 3 Oct - 23:38

Bonsoir a tou,

Voila mon probleme ^^
J'ai un bug dans la matrice au niveau ... en faite je sais pas a quel niveau

Bref le fait est que lorsque je joue a css ou hl² et bien ca me fait planter l'ordi ... c'est un plantage qui me dit quelque chose parceque ca me met l'ecran en veille et le pc continue a tourner ^^ A l'instant ou ca coupe j'entend le sons qui se repete a l'infinie puis plus rien
scratch

Si vous voyez d''ou ca peut venir ... mise a part de partous ^^

Cordialement Gud
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMar 3 Oct - 23:46

Alors mon ptit gud, j'ai eu la même chose que toi, et j'ai plusieurs solutions à te proposer:

Le plantage, qui n'en est pas un, me disai quand je laisser le pc en mode "je rame" pendant assez longtemps, que la "memoire ne peut pas être "read" car l'adressex0001.... est déjà utilisé...

Bref, en fait ça s'arrétai d'un coup sur l'image en cours et le son du moment se répétai à l'infini scratch donc :

-nettoie déjà la poussière dans ton ordi

-ensuite met à jour tes drivers vidéos (captain avait filer des liens dans un autre topic)

-vire ton fichier "clientregistry.blob" dans c:/program files/valve

Voilà, j'espère que ça va s'arranger, moi je sais que la mise à jour de mes drivers m'avait vachement aidé
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMer 4 Oct - 12:00

Oh là qu'est ce qui t'arrive Doc, t'es malade Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Doctor J'hallucine pour une fois que tu dis pas des conneries lol!

Sinon ça peut-être aussi l'overclocking de ta carte vidéo qui est un peu trop haut.

Disons que souvent ce type de pb est du a une surchauffe, soit un ventillo qui tourne plus ou trop de poussière dans ton ordi.

Pour bien enlever la poussière le mieux c'est de se munir d'un assez gros pinceau (largeur 1 à 2cm). Faut le passer dans tout les ventillos et les hélette de radiateur, ensuite avec une bombe d'air on enleve toute la possière. Au sinon faut avoir un bon souffle et pas être alèrgique à la poussière Wink
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMer 4 Oct - 12:04

lol ca marche ^^
Je vais faire un petit nettoyage d'automne ^^

J'espere que ca suffira xD

Et pour le fichier .blog ? il suffit de le degager ou de le supprimer? ^^
Je préfére demander avant de faire une connerie xD

Merci a doc et captain pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMer 4 Oct - 12:52

+ 1 pour Doc
+ 1 pour Capt'ain....


Et ba avec tout ça, va bientôt falloir ouvrir un sujet sur Vos prob infos ... Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Doctor Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Crash Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ 0032
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMer 4 Oct - 13:38

Arkange a écrit:
Et ba avec tout ça, va bientôt falloir ouvrir un sujet sur Vos prob infos ... Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Doctor Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Crash Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ 0032

J'y avais pensée à ça mais le pb c'est que la gestion du serveur me bouffe déjà beaucoup trop de temps, donc gérer une rubrique de plus c'est pas possible.

J'essaie déjà de resoudre vos pb de lag et de connection à mon serveur, donc après si vous faite un post a chaque pb informatique, je suis pas sortie de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyMer 4 Oct - 17:56

Et oui ça m'arrive d'être sobre... euh logique je veux dire lol!

Gud, ton fichier clientregistry.blob, tu peux le supprimer.

Mais attention, d'abord tu fais un COUPER-COller sur ton bureau de ce fichier, puis tu lances steam (CSS koi) qui normalement te refais une petite mise à jour, justement de tes paramêtres de connections.

Une fois cela fait tu pourra virer le fichier .blob de ton bureau Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Gunsmili

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.


PS: Merci captain pour tes efforts sur le serveur, c'est payant, tout marche nickel chrome, et je tiens aussi à te remercier de nous fournir un espace de jeu de qualités gratuitement.

Merci encore (profites en je serais pas comme ça tous les jours Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Mdr55 )


Biz les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyJeu 5 Oct - 12:48

C'est dingue ce que ça peut changer un homme, l'amour ! Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Doctor

Elle nous a rendu un Doc, poli, serviable, bref il en est sorti grandi Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Yikes

DOC EST AMOUREUX-EUX, DOC EST AMOUREUX-EUX !

Mais putain c'qu'il est devenu rasoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyJeu 5 Oct - 13:07

Coucou tout le monde

Dis donc Doc suis surprise lol! ca me rappelle vaguement une conversation qu on avait eu sur un probleme informatique lol!

Pour ce qui est des problemes informatiques, j pense que ca serait une bonne idee car même si tu n as pas trop de temps en ce moment, les membres du forum pourrait quand même peut etre aider de temps en temps. Et puis apres si on rencontre le même probleme comme c est souvent le cas on retrouverait facilement les solutions.

Sinon pareil suis pas trop la en ce moment car dur dur de m organiser pour la rentree entre les cours de la fac, la preparation a ma formation et commencer a mettre en place ma tite entreprise, les rdv a droite a gauche...Mais bon d ici peu je serais fixee sur toutes les dates et j aurai beaucoup plus de temps pour css.

Bises les gars a bientot Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ 36_3_16 Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyJeu 5 Oct - 14:40

Mais euuuuuuuuh! arrétez!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis pas un gentil moi d'abord!!!



Bon ok, c'est vrai, j'ai trouvé chaussure à mon pied (c'est moche comme expression....surtout si tu pues des pieds lol! )


Et oui Div, moi aussi ça me rappelle (vaguement hein) une conversation avec toi.... mais de là à dire que tu m'a aidé... lol!

Bon allez, yen a ki bosse là!!!
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyVen 6 Oct - 12:14

Lol j'avai oublié de répondre a ce message comme quoi la solution a doc a foutrement bien marché !!
J'ai quan meme dépoussiéré ma carte graphique et mon procs et ca va bcp mieu maintenant

Merci a vous pour cette résolution de problème cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyVen 6 Oct - 12:35

Ouai, bah fais pas ton lèche-cul ou je t'envoie...............





HAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD GAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!
Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ 200604242501bj0



Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyDim 8 Oct - 19:43

Salut tlm,

Je me souviens d'un post ou quelques uns avaient posté des photos d'eux.

Doc soit disant c'était le mec sur le voilier au large de je ne sais plus quelle île paradisiaque, vous vous souvenez ???

Bah non c'était pas lui. ça y est enfin il assume sa véritable image et la vérité triomphe.

Le voila donc notre étudiant en médecine...

la tof dans le post au dessus

Qui l'aurait cru ????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyLun 9 Oct - 13:19

lol Fun_spirit c'est marrant que tu pense ça fun, moi je pensais plutôt que c'était la photo de ça nana. Mais bon qui s'assemble se ressmble alors ouai ta peut-être raisson après tout c'est peut-être lui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyLun 9 Oct - 14:09

MDR Captain,

Je n'avais pas pensé en fait que ça pouvait être la petite copine de doc et en fait je pense que c'est toi qui a raison lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ EmptyLun 9 Oct - 18:09

Spa drôle....






Je vous déteste!













On vit le grand amour, bande de jaloux




Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^   Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucie qui empeche juste le pc de tourner ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit counter holographique ?
» Mon petit bilan de fin de mois
» un petit peu d'aide
» un tout petit bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser