| Demande de BAN définitif | |
|
+8mailly Tsi iSk Captain-S Fun_spirit moudjah Minux doc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Demande de BAN définitif Dim 8 Oct - 20:48 | |
| Donc voila le gars : # 4800 "|MoNsTrE aTtItUdE|7II0" STEAM_0:1:10875966 05:39 83 0 et ses paroles face à un mec avec un pseudo arabe : et une autre, du meme avec un autre pseudo, car ce connard changai toutes les 5s : voila, si la il est pas ban déf, je me tire de XMAN, qui devient sans admin du grand nimporte koi | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Dim 8 Oct - 22:12 | |
| tu as toi meme dis: va parler allieur l'arabe... | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Dim 8 Oct - 22:24 | |
| Le mec parlai Français et c'est mis à écrire en arabe, je lui ai donc dis d'arréter ses conneries et de repasser aux français, surtout qu'il réécrivait son nom en boucle... Par contre l'autre connard qui l'insultait lui parlai bien Français... Et pour ceux que ça tente un peu de culture générale, le mot BOUGNOULE, bah ce n'est pas un insulte contre les noires ou arabe.... Donc voir l'autre pignouffe essayer les insultes de ce type ça me fait bien marrer... Bougnoule = surnom péjoratif donné aux blancs (les colons) apr les habitants de l'île de Madagascar. | |
|
| |
Minux
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Dim 8 Oct - 22:34 | |
| oki desolé je ne savais pas je ne devais pas encore etre mort (normal vu que je suis un pgm ) | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Dim 8 Oct - 22:53 | |
| - doc a écrit:
Bougnoule = surnom péjoratif donné aux blancs (les colons) apr les habitants de l'île de Madagascar.
salut, y a eu beaucoup de contreverse sur ce mot lol, beaucoup disent que c'était le nom donné au francais lors de la guerre contre l'Allemagne en 1870, donc les francais s'auto insultent mdr | |
|
| |
Fun_spirit
Nombre de messages : 50 Localisation : est de la france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 4:03 | |
| lu, Bougnoule ça vient du woloff ou diola ça m'échappe qui sont parlés au Sénégal. ça veut dire peau noire. le boubou c le vêtement, la deuxième peau donc bou c la peau et gnoule c la couleur noire. C'est devenu une insulte des colons envers les otoctones pendant la colonisation et c'est rentré dans la langue française comme une insulte alors que ça veut juste dire peau noire. ce qui n'empeche que je suis tout à fait d'accord avec toi doc sauf pour les admins ils font ce qu'ils peuvent et ne sont pas tenus d'être là h 24. Tiens pour toi doc mais je suis sérieux toubab qui veut dire le blanc en woloff c'est une créolisation de toubib qui veut dire le docteur en argot nous sommes d'accord. Et pourquoi cette créolisation et bien parcequ' à l'époque coloniale les docteurs en médecine moderne étaient des blancs tout simplement. Encore une fois je suis d'accord. des propos racistes sont intolérables mais je fais confiance aux admins ils feront ce qu'ils ont à faire. Davy alias fun | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 13:02 | |
| Ban à life un gus pour ça, c'est peut-être un peu exagérer, même si ses propos sont un peu raciste, c'est pas de la grosse insulte non plus. Et puis l'autre à la base, il a pas à flooder en arabe son pseudo sur mon serveur. Dans un sens, il cherchait la merde aussi ou sinon il est con Perso, je vois mal arriver sur un serveur et flooder CaptainSodomiz à tout bout de champ. Donc on va en rester là par contre si vous le voyer qui insulte à nouveau, oui dans ce cas là je le bannerais. | |
|
| |
Fun_spirit
Nombre de messages : 50 Localisation : est de la france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 14:04 | |
| Salut Captain et les autres
Je comprends bien ton point de vue Captain mais tu te risques à des débordements plus importants.
Et je te garantis que ça m'est déja arrivé de quitter le server à cause de gens qui ont ce genre de réactions insultantes et comme je le disais dans un post précédent, est ce nous des gens courtois qui devons partir pour laisser la place à des gens impolis et surtout racistes dans ce cas précis ?
je me souviens que j'avais mis à mon pseudo solidarité liban ce qui donnait fun_spirit solidarité liban, on m'a fait la réflexion comme quoi ça n'avait rien à faire sur le server je l'ai donc enlevé.
Pour ma part même si je l'ai fait et j'ai fait marche arrière, je pense que le server n'est pas un lieu de discussion politique ou d'expression raciste.
Maintenant que tu laisses une chance pourquoi pas ? c'est ton choix et tu es l'admin principal de ce server. | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 14:34 | |
| C'est un forum, donc on a le droit de ne pas être d'accord des fois.... Là, captain, je trouve que c'est laxiste de laisser des mecs comme ça, qui jouent depuis même pas 3 jours sur le serveur, se la jouer, ramener leur gueules parce qu'on leur a dit de fermer leur grandes bouches (à cause des injures racistes). Et dans la charte de XMAN, il y a marqué : injure raciste = BANDonc, on va pas polémiquer, mais des tas de joueurs (comme le dit Fun) préfère arréter de jouer plutôt que de se laisser insulter (ce qui n'est pas mon cas, j'aime bien chauffer ce genre de connard). Voilà captain, tout est dit, mais juste un mot en ce qui concerne AKIKIC : KIKIC ne veut plus faire quoi que ce soit, genre kick ou ban, car à chaque fois son avis au sein des xman n'est pas pris en compte (ou pas assez)... alors, AKIKIC, je ne me fais pas ton avocat, après ce sont vos problèmes en tant qu'admin, mais franchement, je pense que tu es un des admins les plus cool du serveur (avec DTG et Alex... et Div), et que ton rôle est en partie de nous faire confiance quand on dit quelque chose, ou qu'on à des doutes sur un joueur (surtout quand ce sont les habitués (2 ans sur XMAN déjà) qui font ces remarques) VOilou, biz les jeunes, on se retrouve sur le serveur | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 14:56 | |
| Je sais bien Fun_spirit mais si je devais Ban à life tous ceux qui insulte, y aurait plus grand monde sur mon serveur Je ban à life pour insulte ceux qui ont déjà été prévenu ou kické ou ban 30mn, 1 ou 7 jours et qui recomence lorsqu'il revienne sur le serv. Même Doc, on a un beau screenshoot ou il dit fils de pute à un mec. ça peut arrivé un jour où on est mal luner de partir en live sur une connerie. Et puis faut voir aussi, le style de jeux qu'est CSS, c'est pas un truc tendre à la base ou la couroisie reigne en maitre. Sans compter que c'est un jeux 3D où on incarne un personne, qui devient très facile à manier au bout de quelque jours. Faut donc pas s'etonner après que beaucoup de jeune rentre dans la peau du personnage et ce met à péter sévère dès qu'ils devienne bon. Et insulte à tout bout de champ, dès qu'on les bloques ou lorqu'il juge que son équipe n'est pas assez bonne pour qu'il puisse gagner. Par contre il est vrai que pour propos raciste, on avait décidé avec tous les X-MAN de bannir direct à life et c'est ce qui ce serait passé si l'autre n'avait pas flooder avec son pseudo en arabe. Car s'il l'avait pas titillié avec son pseudo à deux balles, l'autre il avait aucune raison d'être raciste. C'est tendre le baton pour ce faire battre, c'est tout. | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 15:19 | |
| On peut quand meme pas comparer un mec qui flood et un mec qui balance des insultes racistes, maintenant c'est toi le boss c'est clair ^^, moi je l'aurais BAN à life car j'ai vraiment la gerbe face à de tels cons.
Avant il était rare que je vois des insultes sur le serveur mais ses derniers temps ca dvient une habitude, pas plus tard que y a 1h, y a fouf et un autre qui se trouvaient pas sur la map, ils tournaient en rond et c'était plutot marrant. Un mec a commencer à les insulter "gros low" quand je lui ai répondu " Osef" il me dit direct "TG".
Je sais que c'est pas bien grave mais ca+ca+ca, sa plombe l'ambiance. Son pseudo c'est ILONE et il me semble que c'est un habitué et de ce fait se permet des choses.
Ps: A moins que ce soit un fake ^^, en tout cas j'ai sa steam id au cas ou ... | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 15:30 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi captain, mais tu es le BOSS... Bref, acceptons les insultes et fermons nos gueules (je sais que tu ne le pense pas dans ce sens t'en fais pas)... Tout ce que je vois c'est que les mecs qui insulteront à tout bout de chant ne risqueront plus rien... Insomniak, le cas "ILONE" à déjà été débattu, c'est un brave gars, mais pas quand il joue, là ça devient une vraie peste... disons que ses insultes sont admisent maintenant................ (...)....................... Bon, les mecs, on se fait un petit concours d'injures? le premier qui pleure a perdu EDIT : Il faut des raisons pour être raciste maintenant? attend je sors insulter ma salope de voisine et son connard de mari, ils baisent trop fort la nuit ces putains de tchetchenes... Vous voyez? tout propos raciste entraine un malaise chez les gens normaux...CQFD | |
|
| |
iSk
Nombre de messages : 166 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 15:41 | |
| Ah ok pour le cas ILONE je savais pas qu'il était déja connu de services de police ^^ Pour le reste, c'est à Captain de voir ... | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 16:02 | |
| Perso j'suis raciste des cons... Quand a Ilone, effectivement le sujet a déjà été traité.... et il s'est bien assagit depuis P.S : si on commence a balancé tous les noms des mecs qui peuvent traiter lorsqu'on joue, on en finit plus..... soyons plus intelligent ques ces mecs la.....Ne pas répondre me semble etre le mieux dans ces cas la....( parce que comme le dit Captain ca arrive a pas mal de monde de se lacher ) | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 16:42 | |
| Ah c'est dingue ça, dès qu'on contrarie le petit Doc ça fait couler de l'encre, ta vraiment pas de juste millieux, c'est ou tout l'un ou l'autre. Tu devrais essayé de temps en temps de prendre un peu de recule, d'être un peu plus posé, tu ça feras plaisir à beaucoup de personne Sinon dis moi d'où t'as vu que maintenant les insultes étaient admisent ? Faut arrêter de tout confondre, déjà je suis désolé mais un mec qui flood sur un serveur c'est soit kick soit ban. Perso moi le mec je le vois flooder sur mon serveur dans une langue que je connais pas, je vais lui dire arrête de flooder et si il continue c'est Ban à life direct, car ça peut très bien fouloir dire "va te faire enculer" dans une autre langue. Et puis comme on dit qui sèmme le vent récolte la tempète, il aurait pas floodé y a rien qui serait passé. De plus on peut pas dire que ça soit une grosse insulte, du style va niker ta mère sale robeu. Certe dire sale arabe c'est raciste et ça me désole mais quant je vois des screenshoots avec marqué fils de pute, je trouve pas ça tellement mieux, hein Doc Sinon ta bien raison TSI, quitte à être raciste autant que ça soit envers les cons | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 17:44 | |
| Juste pour dire que le jour où j'ai dit "arrete tes juiveries", on ma directement ban a life sans hésiter et sans connaitre vraiment le problème et pendant des semaine j'ai ramer pour etre débanni alors que jétai pas du genre a insulter facilement, et là c'est pas que j'ai tellement envie de defendre ce pof gars, mais dire que sale arabe c'est pas trop grave et que ca ne mérite pas un ban a life c'est un peu grave, alors fallait préciser entre parenthese (seulement à caractere antiscemite, pour la regle du serveur) ... oh mer** j'suis aller trop loin jvai me faire:what:
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 17:58 | |
| Laisse moi rire captain, je crois qu'on a pas la même définition du racisme alors...
Et personne n'a dit qu'il floodai, il a ré ecris son nom en arabe 5-6 fois, et pas à la suite, mais bon, si ça justifie sale arabe....
En ce qui concerne le screen dont tu parles, perso je m'en contrefous, vu que je l'ai surement dis à un petit connard qui foutai sa merde ou qui m'insultai...
Après faites vos com', c'est pas mon problème, mais entre des joueurs qui mettent de l'ambiance sur ton serveur (tsi, neo, gud, moi, désolé les autres je vais écrire le nom de tout les habitués sinon) et d'autres qui viennent foutre leur merde, j'aimerai bien que tu me le montre le "juste milieu"...
A mes débuts sur XMAN, la moindre insulte raciste était punie d'un ban définitif, et ce n'est pas comme si ce sale con ne revenai pas, il joue tous les jours...
Entre jouer et rigoler, ou insulter un mec parce qu'il à écris son nom, le juste milieu c'est un grand coup de pied au cul de ce con....non?
P.S: je crois qu'il faudrai que tu revois un peu l'ironie captain, évidemment qu'on ne va pas s'injurier à tout bout de champs, mais avec le nombre de gogols qui viennent pourrir le serveur ces derniers temps, ça en devient très vite gavant... TG par ci, noob, connard, je t'emmerde par là... bref, que du beau monde.
Allez, je suis sûr que ça va s'arranger, même si le racisme est une chose intolérable...même pour du flood. | |
|
| |
moudjah
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 18:08 | |
| parce qu'il a écrit son nom en arabe il se réserve le droit de le traiter de sale arabe ? bin bravo alors le prochain qui se ramene avec des signes en hebreu je le traite de sale juif ou le prochain qui se ramene avec des signes en chinoix jle traite de sale jaune ? je serais pas ban c es sur ? alors allons y | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 18:16 | |
| Salut tout le monde Bon pour ma part quand je vois qq un qui insulte il se prend une sanction ou une remarque ca va dependre de mon humeur et de l insulte Mais si je vois ecrit ce genre de propos si c est un habitue il est ban 7jours si c est un inconnu j l ban a vie car j estime que même si on est mal luné il y a des choses a pas dire et pour moi ca en fait parti. Enfin pour calmer un peu tout le monde on pourrait le ban 7jours et si il revient et recommence le ban a vie comme ca il y aurait quand même sanction car on ne peut pas laisser a mes yeux ce genre de propos impuni. voili voila Bises tout le monde | |
|
| |
Tsi
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin derrière Attention ! ! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 18:30 | |
| Haaa divine et / ou la femme qui adoucit les conflits.... Soeur marie divine des Batignolles, je vous salue bien bas | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tsi
| |
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif Lun 9 Oct - 18:49 | |
| salut a tous , oui je suis de retour et ca va chier bon la je trouve qu il y a un serieu probleme!!! pour moi de tels propos sont inadmissibles!! des qu il y a insultes rascistes moi je ban a life direct(hein moudj) maintenant , moi je respecte tout le monde et toutes les confessions!!!! meme si je suis athee!! pour ce ki est du server je vais tacher d etre la un peu plus souvent et je vais les dresser les petits tordus!! a++ sur le serv!! | |
|
| |
mailly Admin
| |
| |
D-T-G Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de BAN définitif | |
| |
|
| |
| Demande de BAN définitif | |
|