Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de BAN définitif

+8
mailly
Tsi
iSk
Captain-S
Fun_spirit
moudjah
Minux
doc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S

Demande de BAN définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:00

moudjah a écrit:
Juste pour dire que le jour où j'ai dit "arrete tes juiveries", on ma directement ban a life sans hésiter

lol c'est vrai que pour toi ça été direct moudj Wink
Ah le double effet DTG ça pardonne pas lol!

doc a écrit:
Et personne n'a dit qu'il floodai, il a ré ecris son nom en arabe 5-6 fois, et pas à la suite, mais bon, si ça justifie sale arabe....
Et ça c'est bien toi qu'il la écrit :
doc a écrit:
surtout qu'il réécrivait son nom en boucle...

Pour moi ça veut dire flooder et ça sur la plupar des serveurs c'est kick puis ban si continuation.
Donc sachant que si j'avais été sur le serveur à ce moment là, s'il avait pas arrêté je l'aurais Ban à life, donc l'autre n'aurait pas eu de propos raciste.

Alors c'est soit je Ban les 2 soit je ban personne.
Ou sinon le mieux aurait été de le ban 7 jours comme disait si bien divine mais le pb c'est que si y pas d'amin sur le serveur au moment ou ça se passe on peut plus le faire.
Après en console à distance c'est Ban à life et rien d'autre.

Cependant son cas est signalé et c'est ce qui compte, car dans ce cas là, à la prochaine insulte de se type il sera ban à life. Donc ça sert a rien d'en faire tout un patacaisse dès qu'on est pas d'accord avec vous.

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:39

C'est pour ça qu'on t'aime Captain afro

Merci d'avoir écouté tout le monde Demande de BAN définitif - Page 2 Sourires
moudjah

moudjah

Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:18

CaptainSodomiz a écrit:
moudjah a écrit:
Juste pour dire que le jour où j'ai dit "arrete tes juiveries", on ma directement ban a life sans hésiter

lol c'est vrai que pour toi ça été direct moudj Wink
Ah le double effet DTG ça pardonne pas lol!

Connaissant dtg, dès qu'il voit une embrouille, il se met spectateur, et si l'un des 2 embrouilleur lache ne serait-ce qu'un mot à l'autre il es ban a life lol.

Sinon dtg vas y ban tout les emmerdeurs !!
http://www.infos-du-net.com/
iSk

iSk

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:22

+1 pour Divine

Et le principal c'est que son cas soit signalé à l'autre tordu ... Meme si dans un moment de grand énervement ca n'escuse pas de tels propos.

Wait and See
http://ksd.nitroserv.net
Neocid

Neocid

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:09

Bon je vais tenter de rajouter mon grain de sel sans mettre trop d huile sur le feu j espère.
Tout simplement pour préciser que j ai déja eu à faire avec cet imbécile qui en plus de tenir des propos racistes a vraiment l insulte facile.
Moi qui essaie de faire de mon mieux pour être le plus courtois possible ça me fend toujours un peu le coeur de me faire traiter de fils de pute.

Voila tout ca pour dire que de mon point de vue l'élmimination de ce crétin ne me tirera pas une seule larme

Demande de BAN définitif - Page 2 Banned +1

++ a vous et à un de ces 4
xenetpro

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:49

histoir de réglé le probleme prené les steam des 2 gars qui foute le bordel deja et punition pour les 2 ils n avai pas a fair ca tou les 2 de toute facon ... NAN mai C est koi c gens ki foute la merde GRRRRRRRR!!!!! moi je sui raciste enver les con ki me fon chié !!!! ... Demande de BAN définitif - Page 2 Colere_6 alé kiss all Demande de BAN définitif - Page 2 10_7_3 Demande de BAN définitif - Page 2 A_01ange
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:56

Tien j'ai une idee chibienne pour captain

-poukoi ne pas fair un script du style le gars il dit tg la console le rappele qu'au bout de 2 tentative se kick

ou si il dit ta mere ou fdp bat il ban direct

comme sa on se fait pas chier si ya pas d'admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de BAN définitif   Demande de BAN définitif - Page 2 Empty

Demande de BAN définitif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2