Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 tripe avec le ping -_-

Aller en bas 
+2
Captain-S
bouriquet
6 participants
AuteurMessage
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 18:28

tripe avec le ping -_- X_hello_

comme d hab a cette heure j ai voulu faire un tour sur le serv et la bizard Suspect

tripe avec le ping -_- Sanstitrenz7.th

ping de fou juste sur xman.. scratch scratch

680 alors que sur les autres ou je suis allé j avais 60

les autres player qu il y a dessus xman avait des ping normaux donc pour etre simple c est quoi cette merde lol?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 19:13

Ouai bah c'est mystique ça, j'ai jamais vu ça.

En plus ce midi j'ai rajouté un script qui devrait BAN en fin de round 1 jours les gus qui modifie leurs valeurs rates en cours de jeu.

Donc en thérorie on devrait avoir moins de hausse de ping.
Bon le seul pb c'est que je sais pas du tout si mon script fonctionne lol!

Donc si vous voyez qu'un se fait ban si y a pas d'admin, merci de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 19:54

je confirme captain, ton script fonctionne, c'était la fête du BAN cet après midi...

Ya marqué : (console) ban player xxx


afro
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 20:09

CaptainSodomiz a écrit:
Ouai bah c'est mystique ça, j'ai jamais vu ça.

En plus ce midi j'ai rajouté un script qui devrait BAN en fin de round 1 jours les gus qui modifie leurs valeurs rates en cours de jeu.

Donc en thérorie on devrait avoir moins de hausse de ping.
Bon le seul pb c'est que je sais pas du tout si mon script fonctionne lol!

Donc si vous voyez qu'un se fait ban si y a pas d'admin, merci de me le dire Wink

ouai c est balo wé je viens de rebooter le pc est c tjrs la meme merde pour ce serv est pas les autres -_-

truc de fou sa tu ma jeter un sors lol

sinon tu pense que ton script peu me faire deconner?
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 20:30

j'ai le meme pb que toi Bourique des hausses de pings et je trouve pas d'ou ça viens.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 20:53

ba moi c est pas vraiment des hausse puisqu il veut pas descendre de 680 lol Suspect

c est bizarre j aurai partout ce ping de merde sa irais mais la scratch

c est le captain qui veut plus que je lui mette des hs donc il ma trafiqué mon ping Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 22:52

C'est étrange quant même cette histoire, de chez ma cops entre 21h40 et 21h45 sous le panel où on voit les favoris, j'ai fais une bonne cinquantaine de refresh et mon serveur tourne entre 35 et 57 de ping, serveur full sous Aztec.

Mais c'est peut-être à cause des mecs qui changent leurs valeurs rates en cours de jeux, car il peut ce passer jusqu'a 3mn entre chaque scan avant qu'il soit ban.

Et en 3mn si le mec a des valeurs qui sont pas du tout en rapport avec mon serv, ça peut générer une pt1 de hausse de ping.

Mais bon quant ils s'auront tous fait Ban une fois ou 2 ils arrêteront leur conneries, après on devrait être tranquille Wink

Sinon merci Doc pour l'info, en plus pour une fois que j'ai un script qui marche du premier coup, ça ce fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 23:37

qd je fais plein de refresh a la suite c est 698 699 697 etc pi tout d un coup 40 44 (alors jme dis c bon )pi en fait non refresh d apres 400, 550 630 690 ...
c relou cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyMer 11 Oct - 23:39

CaptainSodomiz a écrit:

Sinon merci Doc pour l'info, en plus pour une fois que j'ai un script qui marche du premier coup, ça ce fête cheers

je suis plutot sceptique a l idee qu il marche correctement lol c est pas normal que le serv se retrouve avec 30 40 de ping apres les refresh avan on pouvai changer les rates et la valeur de ping etait jamais aussi basse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 1:30

ba je sais qu'il y a eu en une journee 3 ban

mais pourquoi tu ne mais pas en place un meme system pour les insulte pour de grosse insulte tu te fait kicker ou ban Question
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 13:20

bouriquet a écrit:
qd je fais plein de refresh a la suite c est 698 699 697 etc pi tout d un coup 40 44 (alors jme dis c bon )pi en fait non refresh d apres 400, 550 630 690

Je viens de t'expliquer que cela peut-être du a des mecs qui changent leurs valeurs rates en cours de partie et quant ils se seront fait Ban 1 ou 2 fois ils arrêtront leurs conneries.

Le pb c'est que ses cons ils lisent pas mon message d'acceil, donc je crois que je le refaire en un peu plus sec.

Par contre c'est bien beau tes refresh mais quant t'es en plein jeux est-ce que ta des hausses de ping ou tout va bien ?
Par ce que si c'est uniquement ton refresh qui merde moi je m'en bah les roubignoles, j'ai des centaines de choses bien plus importante a modifier sur le serveur.

Tout come le systeme d'insulte c'est un truc qu'il faut que je mets en place mais j'ai d'autre priorité.
Le pb c'est que je suis tout seule à faire des améliorations sur le serveur, le seule qui pourrait me filer un coup de main c'est ZED*ICE, car lui aussi il touche bien en informatique mais le soucis c'est qu'il un taf qui lui bouffe enormement time, ajouté à ça 2 enfants. DU coup il a pas de temps pour m'aider.

Donc faudra pas être passient mais tout ce que je vous est dit arreivera tôt ou tard sur le serveur, car j'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 13:26

bouriquet a écrit:
je suis plutot sceptique a l idee qu il marche correctement lol c est pas normal que le serv se retrouve avec 30 40 de ping apres les refresh avan on pouvai changer les rates et la valeur de ping etait jamais aussi basse Suspect

Le script de BanAuto ne peux striquetement rien changer aux pings.
Par contre j'aimerais bien que devellope un peu ta phrase car je la pige pas de trop.
Tu veux dire qu'avant même si tu modifiais tes rates en cours de jeux ton ping n'était jamais aussi bas ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 17:56

CaptainSodomiz a écrit:
bouriquet a écrit:
je suis plutot sceptique a l idee qu il marche correctement lol c est pas normal que le serv se retrouve avec 30 40 de ping apres les refresh avan on pouvai changer les rates et la valeur de ping etait jamais aussi basse Suspect

Le script de BanAuto ne peux striquetement rien changer aux pings.
Par contre j'aimerais bien que devellope un peu ta phrase car je la pige pas de trop.
Tu veux dire qu'avant même si tu modifiais tes rates en cours de jeux ton ping n'était jamais aussi bas ?

nana c est en rapport a sa
Citation :
Je viens de t'expliquer que cela peut-être du a des mecs qui changent leurs valeurs rates en cours de partie et quant ils se seront fait Ban 1 ou 2 fois ils arrêtront leurs conneries

avant que tu mette ton script les types changeai leur rates comme il voulait et le serveur avait jamais eu un 30/40 de ping comme on le voit maintenant pendant les refresh
c est sa que je trouvai bizzare avant je pouvais refresh 100 fois le ping restai tjrs pareil vers 70/80 pour moi

sinon j ai pas de hausse de ping des que jarrive sur le serv j etais a 690 et il descendait pas cet enculé donc me refresh ne deconnait pas et je sais que tu t en bas les couille de mon refresh lol!
la a priori je suis a 75 je vais allé play pour etre sur mais c etait chelou cette affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 18:25

Ah ok je comprends mieux mais la baisse générale des pings n'est pas du a mon systeme de BAN-Auto, puique ça fait déjà 10j que je modifs à chaque round les valeurs rates des players de façon a ce qu'elle soit en rapport avec mon serveur.

M'enfin ça reste bizarre cette histoire, car même avec une grosse hausse de ping depuis 10j j'ai jamais vu mon serveur allez au dessus de 200 de ping.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 20:51

wé c est chelou j ai joué deux heure et mon ping a pas bougé des 70

j avais tjrs demandé pour ton script parceque qd tu avais fait plein de script pour le radar ect mon ping voulais plus descendre en dessous de 140 et encore sur ce serv(je te l avais dit ds chez plus quel post)

alice doit etre allergique a tes script captain elle a peut etre peur que tu visite sa turbine a chocolat scratch

tripe avec le ping -_- 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 21:13

mdr ta raison elle doit être alergique ça tripe avec le ping -_- Sexe19 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyJeu 12 Oct - 22:32

en tous cas il marche ton script c est la fete du ban lol
y en a au moins 1/2 ban par map
je penssai pas qu autan de bonhomme traficotai leur rates
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- EmptyVen 13 Oct - 2:17

Salut

J ai passe beaucoup de temps aujourd hui sur le serveur et c est clair que regulierement il y en a un qui se fait tripe avec le ping -_- Ban

Par contre on a eu pas mal de hausse de ping aujourd hui Sad

Bises tout le monde tripe avec le ping -_- 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripe avec le ping -_- Empty
MessageSujet: Re: tripe avec le ping -_-   tripe avec le ping -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripe avec le ping -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl pour les pb sur le serveur en ce moment
» hausse des ping
» Hausse de ping
» ping en folie
» ping de ouff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser