Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 espèce de fun spirit de merde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

espèce de fun spirit de merde... Empty
MessageSujet: espèce de fun spirit de merde...   espèce de fun spirit de merde... EmptySam 21 Oct - 3:48

Lu les admins,

Un de plus... je jouais tranquillement ce matin (21.10.2006) vers 2h30 du matin et un petit bonhomme ayant pour pseudo "Michael Escofield Escaped" m'a insulté de fun spirit de merde et de façon très agressive.

bon c'est vrai je l'avais bloqué involontairement double porte sur d2 (en ct) comme cele peut arriver mais est ce que cela nécessitait des injures verbales ???

Clark était là et n'a rien dit mais peut être ne l'a t il pas entendu ??? Ce qui est possible.

Je me suis gentillement excusé en lui expliquant que les insultes n'étaient pas utiles et le petit bonhomme a deigné me dire que c'était bon mais n'a pas pour autant présenté d'excuses...

Ahhhh il y a des personnages, c'est à se demander s'ils n'ont pas été élevé avec les cochons ou pire encore par des cochons...


lol! lol! lol! lol! lol!

Davy alias fun
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

espèce de fun spirit de merde... Empty
MessageSujet: Re: espèce de fun spirit de merde...   espèce de fun spirit de merde... EmptySam 21 Oct - 16:57

Ca te fais les pieds, espèce de 'culé lol!

Au fait les admins, je voudrai pas dire mais cet enculé de Divx aide.fr a je ne sais combien de compte...

Pour info, c'est aussi castor troy (nom que l'on voit dans la liste des joueurs) et P.... quelque chose je c plus..
Fun si tu t'en rappelle ^^

Bon, allez, bannez Fun, il devient aussi chiant que Chibi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fun_spirit




Nombre de messages : 50
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 12/04/2006

espèce de fun spirit de merde... Empty
MessageSujet: Re: espèce de fun spirit de merde...   espèce de fun spirit de merde... EmptySam 21 Oct - 17:06

je ne m'en souviens pas vieux gayzou du pseudo de ce cheater mais es tu sûr que c'est lui.

par contre je te sens rageux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

espèce de fun spirit de merde... Empty
MessageSujet: Re: espèce de fun spirit de merde...   espèce de fun spirit de merde... EmptySam 21 Oct - 17:27

Je ne suis pas rageu, je n'ai pas tiré, c'est différent Rolling Eyes

Je suis avec une nana qui donne l'impression de vouloir attendre le mariage et ça me SAOULEEEEEEEEEE espèce de fun spirit de merde... Chair

Bref, si ca continue je vais lui casser les pattes pour lui faire son affaire lol!

Passons... oui fun je suis sûr que ce gros enculé est divx.. 3 HS a travers prodigy (le "a travers" comprend également tout les murs de la map)

Bref:

SODOMISEZ LUI LE CUL A CET EMPAFFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espèce de fun spirit de merde... Empty
MessageSujet: Re: espèce de fun spirit de merde...   espèce de fun spirit de merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espèce de fun spirit de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde
» Serveur qui merde...
» Font chier tous ces lag de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser