Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)

Aller en bas 
+5
bouriquet
iSk
bowie_ken
GudBoX
Azrael
9 participants
AuteurMessage
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 0:42

Pour Chibi ->

http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-routeur.html

Par contre, changer les ports par défaut, c mieux !

TCP :5552
UDP: 5572 par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 1:28

c'esrt a cause de ca qu'on se fait brider nos ports en zone non dégroupé bande de sac a vin !!!
Vous allez tous bruler avec vote pc !! ^^

Ce que je dit est vrai c'est ca qui est moche ^^, tous ceux qui telecharge pasr emule en zone non dégroupé et bien il force free a brider les ports ... pour ne pas gener la bande passante de la ligne !! vous vous rendez compte??
Il y a seulement 10% des information qu'on utilise avec la freebox qui sont pour les pages internet et la messagerie !! apres le reste c'est du telechargement et du jeux !!
Mais au lieu d'evoluer ...free il prefere continuer a nous faire payeer 30 euro pour faire de la burautique !! mais on est ou la??

M'enfin voila pour le coup de geule ^^

(n'empeche qu'acheter des cd ou des jeux ca fait ptetre cher a l'achat mais ca evite le telechargement ... ques que je raconte moi !! apres meme si on achete le jeux on est bridé quan meme alors fuck free et telecharger a loc pour les emmerder a toco !!

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Rifle configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Rifle configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Rifle configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Rifle
configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Crash configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Crash configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Crash configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Crash


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 10:34

Gud, passe chez alice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 15:29

On peut toujours critiquer wanadoo ( oupss orange je voulais dire ) mais en 3 ans d'abonnement j'ai été embeté 2 fois, une fois une nuit et recement pendant 4 jours car il faisait des travaux sur la ligne, mon ping a baissé de 10 depuis.

Par contre je connais beaucoup de personnes chez free ou un autre FAI qui se plaignent constement et encore la j'en ai l'exemple donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 18:02

bowie_ken a écrit:
Gud, passe chez alice ! lol!

tu veux sa mort configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) 36_1_19

il est simpa notre gud lol il peut tjrs servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMer 25 Oct - 21:42

lol ^^
Pourquoi pas passer chez alice xD
Non je deconne ^^ maniere cette société italienne a joué sur le physique d'une blonde et apparement ca a bien marché xd !!
Je me suis abonné chez eux lol! lol! lol!

Non je plaisante ^^ mais ce que dit insomniac me semble vrai meme si ca me fait chié ^^
Free il regresse depuis un moment , ils arrivent plus a tenir tous leurs abonnés au taquet et voila on se fait enfler configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) 2guns configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) 2guns

les petits salopios ils vont me le payer configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Chair
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyJeu 26 Oct - 9:49

Mouais d'autant que si tout est transparent chez alice, pourquoi sa jupe ne l'est-elle pas aussi ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein. Bon faut que j'y aille parait qu'une jolie blonde me cherche pour que je lui apprenne la langue, la "onnnnngnnneuu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
iSk

iSk


Nombre de messages : 166
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyVen 27 Oct - 14:12

Moi je verrais bien la Xman box avec Mailly à la place de Alice, habillée d'un treilli et d'une kalash dans le dos, 2 grenades à la ceinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ksd.nitroserv.net
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyVen 27 Oct - 14:58

je sens que ton rêve seras bientot cassé Isommiak !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptySam 4 Nov - 14:20

Alors pour jess je dois le remercier avant j'etais au alentour de 150 ko

Maintenant jy suis a 380 ko max lol!

Il faut avouer que quand j'ateint ce chiffre la il a des film qui sont pour quelque chose mais sinon pour mes serie comme "princesse sarah"

(qui c'est qui rigole la bas) lol! je tourne a 100ko mais jremercie quand meme parce que a 100ko j'arrive a bien tourner sur cs
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptySam 4 Nov - 14:35

Personne n'arrivera à me battre ==> 2Mo/s en Fibre Optique à ma fac d'avant... autant dire que t'a intérêt à avoir un putain de HDD et de savoir paramétrer Emule pour passer les Routeur et Firewire... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptySam 4 Nov - 21:38

Arkange a écrit:
savoir paramétrer Emule pour passer les Routeur et Firewire... lol! lol!

Firewall tu voulais dire non ?!

lol!

De rien Chibi !
Tu vas pouvoir DL a donf les Lost saison 3 en HD (700 Mo l'épisode ) !!!
Et tes films de boules aussi, mais cela ne nous regarde po Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptySam 4 Nov - 22:54

LE voila votre film de boule bande de pervers !!!

https://www.youtube.com/watch?v=DuLP9tVTm5o



Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
foufie

foufie


Nombre de messages : 56
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/10/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyDim 5 Nov - 16:14

t'es un gros dégueulasse gud configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Censored

Ya des mineurs sur ce forum !! lol!

Excellent , il va falloir qu'ils apprennent à viser les boules configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) A_01ange

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) EmptyMar 7 Nov - 20:57

Huuummm trop bonne avec sa ptite jupe blanche !!

Et quel doigté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Contenu sponsorisé





configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty
MessageSujet: Re: configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)   configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous les ami(e)s
» pour toi arkange ;)
» Pour LeNormand
» Keske tu fais pour les vacancessssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser