Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Freebox et problèmes de noeuds

Aller en bas 
+6
Azrael
GudBoX
bowie_ken
Lars
Arkange
doc
10 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 0:26

Salut les filles,

Donc, pour ceux qui pourraient avoir des problèmes de connections à partir d'une certaine heure, chaque jour au même moment (19h30---22h pour moi) je viens de lire un article intéressant...

France télécom restant maitre du débit de ses lignes, les paquets (envois d'info) se retrouvent dans une merde infâme et rament pour nous arriver...chose qui n'existe pas avec la livebox.

C'est une chose normale selon Free.. merci d'avoir prévenu bande de connards, j'adore payer 30 euros pour du vents...

Bref, je vais surement résilier car le foutage de gueule me gonfle, et j'aimerai savoir quel opérateur serai le mieux pour moi.

J'étais en ADSL 20 Mo, et depuis 1 mois je tourne a 30-40 fps sur XMAN.. donc c'est nul.

Voilou les gens, j'espère que vous pourrez me conseiller


@pluche les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 1:35

J'te conseille fortement Orange, il te pique près de 45 euros pour les meme avantages que Free et quand tu tombe en panne, ils mettent pas loin de 2 semaines à te dépanner..... Freebox et problèmes de noeuds Smiley_9

Ensuite, tu as Alice....FOUTAGE de gueule monumentale, Hotline inexistante, raccordement merdique..... COUP DE BOULE, COUP DE BOULE.... Freebox et problèmes de noeuds Mur Freebox et problèmes de noeuds Mur

Tu as ensuite Neuf ===> Comme L'OM, c'est de la merde en boite, dès fois c'est bon, des fois c'est nul Freebox et problèmes de noeuds Crash Freebox et problèmes de noeuds Crash

Club Internet ==> No comment, ils sont complètement laché eux Freebox et problèmes de noeuds Gs_0fa33

Tele 2 ==> @ éviter aussi Freebox et problèmes de noeuds Protest Freebox et problèmes de noeuds Protest

IL NE TE RESTE PLUS QUE FREE ==> Certe y'a des fois des problèmes mais ils ont toujours été n°1 dans les nouvelles technologies et pour ma part à toujours mieux fonctionner que chez les autres ==> 1 livebox sur 3 en retour SAV, c'est pas beau ça....

Bon maintenant, ce n'est que mon avis, mais si tu vas voir ailleur fait gaffe car tu risques d'être déçu.. Freebox et problèmes de noeuds Triste_1

Au faite, pour mon prob ADSL, le mec que j'ai eu sur le tchat était bidon, j'ai appeler le vendredi 27 à 17H, il m'a dis je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien ==> lundi 30 à 14H, ADSL Rétabli....

N'oublions pas que FT à le monopole et c'est pour ça que l'on a bcp de glandeur, ils ont rien à foutre, c'est l'Etat qui les paie avec nos Impots....
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 11:19

j 'me disais aussi que souvent quand tu me frag Doc et je te voie apres.... Freebox et problèmes de noeuds Icon_que ya toujours un décalage si vous voyez ce keske j've dire

Donc avec tes 20M te plaint pas trop...je n'ai que 2M dans ma campagne


D'ailleurs j'en profite pour pousser un ti coup de gueule contre tous ces jeux en ligne ou celui qui n'a pas une connexion de 20M et un PC booste avec la derniere CM peut aller se rhabiller. Freebox et problèmes de noeuds Enerve1


Par contre comme opérateur tu peux tous les tester le meilleur c'est orange. Si les autres sont moins cheres ya forcement une raison non ???


Freebox et problèmes de noeuds Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 11:29

Ben pour tes problèmes de noeud je te dirais bien quelque chose, mais...

Sinon lars à raison mais si on en voulait une grosse, (connection) on irai se mettre dans un 20 m² à paris au lieu d'un 200 m² à la campagne...

Pour moi le choix est vite fait compte tenu que je passe pas ma vie sur CSS ni sur autre chose d'ailleurs. La qualité de vie prime sur la qualité de geek !

P.S : vous plaignez pas trop les gars je suis en bout de ligne avec 512 kb/s et des fois ça "saute", mais avec qui ?

Tout ceci ne nous regarde pas. Freebox et problèmes de noeuds Censored

Faut que j'y aille parait que captain veux m'optimiser la ligne ! Freebox et problèmes de noeuds Yikes
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 12:23

lol DOC !!!
Toi tu a des soucies entre 19h et 22 h ...
moi j'en est entre 9heure et 00h00
en gros toute la journée avec mon 5 mega xD
Mais je vais tenter une opération accrobatique en mettant un modem adsl a la place de la freebox ... je l'avai deja fait mais j'avai oublié d'enlever mon par feux xD
M'en fou si ca marche je rebranche plus jamais la freebox ... Non je deconne ^^ le telephone free ca marche bien quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 13:02

Et pourquoi qu'on n'aurait pas le droit d'en avoir une grosse à la campagne? Embarassed


bon courage pour ton optimisation........... Suspect


Freebox et problèmes de noeuds Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 18:43

Free c'est bon, mangez en !

Bon, après, c'est pas toujours le cas pour tout le monde...
Pour ma part, jamais eu de "gros" problèmes depuis 3 ans !
Et des débits de ba:censored:ards ! Embarassed

Bref, plus d'infos sur les débits des FAI : http://www.grenouille.com
Il y a des forum, et celui de Free est très actif ! Il y des tutos pour néttoyer sa ligne... A fouiller !

Toujours pour free et avoir plus d'infos (techniques) sur sa ligne : http://francois04.free.fr/

Voilà... M'enfin pour info, le débit FPS est differents de ta connexion...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 31 Oct - 19:29

moi j ai alice et je resilie demain pour allez chez orange certe plus cher mais tous ceux qui habite pres de chez moi en sont tres satisfait
donc jy go la bas et je vais prendre le 8megamax

free trop d emmerde chez moi sa fait que couiller
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMer 1 Nov - 12:15

l'herbe est toujours plus verte chez le voisin que la notre ... mais une fois qu'on y est on la trouve terne et jaunie ...
Vieux proverbe de volail dans chiken Run xDDDDD
J'ai des référence cinématographique hors norme ^^ , mais sans entrer dans le contexte du film cette phrase existe vraiment comme proverbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMer 1 Nov - 14:10

Mdrrrrr vive la france lol! que des operateur de merde, qui bug sans arret Razz

L'avantage au luxembourg c qu'il y as qu'un seul operateur Wink P&T (la poste) et ça dechire, 2mega pour 40euros c cher mais jamais de probleme, si ça bug, hop un petit coup de fil et 1heure apres max ça remarche Smile

Tele2 essai de venir 3mega 35euros mais ça marche pas, peuvent pas avoir internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_normand




Nombre de messages : 61
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 10/04/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 7 Nov - 2:12

salut les gens, après une groooooooooosse coupure internet de plusieurs mois me revoila...aq

alors les petits gars qq info utiles sur les FAI et tout et tout

1° au niveau maintenan

ce du réseaux c'est la même pour tout le monde et c'est celle de France Télécom, car le réseaux c'est a lui et lui seul!

2° freebox meilleur box sur le marcher, c'est la plus vieille et donc la plus fini!!

3° free va passer a la fibre optique, de source sur car c'est ma boite ki va tirer les fibres sur paris....


4° pr orange, ils ne peuvent pas baisser les prix, ils sont brider par l'organisme de l'ART, les prix seront les plus haut tant kil seront les premiers du marcher.

et puis c'est un peu normal ke le soir ca déconne un peu, heure de pointe(idem périph)


a plus les gens

moi je reste chez free et allé payer chez les autres!!!

voila voila

r
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMar 7 Nov - 20:58

Minux a écrit:
Mdrrrrr vive la france lol! que des operateur de merde, qui bug sans arret Razz

L'avantage au luxembourg c qu'il y as qu'un seul operateur Wink P&T (la poste) et ça dechire, 2mega pour 40euros c cher mais jamais de probleme, si ça bug, hop un petit coup de fil et 1heure apres max ça remarche Smile

Tele2 essai de venir 3mega 35euros mais ça marche pas, peuvent pas avoir internet lol!

2 méga !!! Arf, "trop lent mon Fils" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMer 8 Nov - 14:55

PS : Doc : tête de Noeud ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Neocid

Neocid


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 02/12/2005

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyMer 8 Nov - 22:42

Up
pour être sur que doc ne le loupe pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds EmptyJeu 9 Nov - 1:47

T'as beau faire un UP, Doc il vient pas de résilier chez Free mais chez France Télécom, alors il peut attendre avant de ravoir une ligne .... lol! lol! lol! lol!











Freebox et problèmes de noeuds Bide1_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freebox et problèmes de noeuds Empty
MessageSujet: Re: Freebox et problèmes de noeuds   Freebox et problèmes de noeuds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freebox et problèmes de noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configurer sa freebox pour emule (ouverture et redirection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser