Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Nicky Larson
AKIKIC
doc
7 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:00

je post car j'en ai marre des racailleux qui se croient dans leur petites cités et qui font les caïds CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Rifle tout ça pour compenser un manque... CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Sexe16 ...

alors braka, si tu lis ça-----------> CASSE TOI DE X-MAN BOULET, tu crois koi?, qu'on va te respecter avec tes tg noob, tes va te faire fdp, et tes povres merdes????, CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Smiley_9


Alors maintenant c bon, si moi je me fais ban, alors toi c la chaise électrique kil te faut pour te calmer... CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Enerve1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Enerve1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Enerve1

je sais meme pas si t'arrivera a tout comprendre dans ce post, donc, en clair: tu fais chier tout le monde!!!

Aux admins: c bizarre, il est tout gentil qd vous etes là, tout mielleux, alors que c un vrai enfoiré avec les autres joueurs, et en plus il a un micro!!, trop bien pour ses equipiers!

salut les gars et au plaisir braka (casse toi de X-MAN)
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:21

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! X_hello_ doc je comprend ton desaroi mais en ce moment je ne suis pas trop sur le serveur pour cause de deuil mais c vrai ka chaque fois ke g ete la et lui ossi il n'a jamais ete odieux CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Enerve1 mais t'inkiet je v essaye de faire plus attention
de plus la proch fois ki vient sur le serveur je lui dirais ma pensee

voila CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Coucou30 a++ doc



ps: je previens tous joueurs si jen chope 1 entrain de faire chier son monde et foutre la merde sur le serveur ca sera pas la peine de venir pleure CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Triste_1 sur le site pour s'excuse car j'en ai marre des trouc duc ki se croit tous permis kan nous sommes pas la a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:33

ce que dit doc est tout a fait vrai car dtg lui a meme dit qu'il faisait le monde

sa reponse =========> c eux qui me cherche c'est NAZ

mais j'ai passer toute les fois ou il a dit le mot noob ou naab qui sont particulierement utiliser dans son vocabulaire. De plus il joue pas pour le fun mais pour montrez que c'est le plus fort genre on lui dit un mot genre t pas en forme ojd braka. Il repond par un "tu veux un 5vs5" sans compter qu'avec son micro si moudj est la c la foire et tu pries pour qu'une place dans l'autre equipe se libere.

enfin voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:44

Désolé akikic, j'espere que ca va qd meme...

a part ca je n'ai qu'une chose a dire: CASSE TOI BRAKA!!


CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Bide1_1


CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Smiley_9

voila, merci akikic et nicky, et j'espere que on va pouvoir rejouer trankil sur X-MAN........


ciao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:50

ah! si j'oubliai encore une ch'tite chose:


CASSE TOI BRAKA!!!


voila c tout je pense... lol!


++ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 1:56

je viens de me rappeler d'un truc là.... CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Censored

ah si!!!

CASSE TOI BRAKA!!!

voila c tout, +++all
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 2:24

:hi:

doc stop l'hypocrisie, braka il repond seulement quand on lui fait une remarquer et toi tu lui parle derriere meme sur le serveur tu veux pas texpliquer avec. Ca lui arrive de dire nb a des gens mais c es comme ca qu'il est tu peux pas le changer.
CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Y_sorry_ mais jsui pas daccord sur ce coup

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! 23_43_5 et arrete de CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 5:00

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Y_sorry_ mouj mais braka a deja kick ou ban pour ca car meme si il est bon ce ke je ne conteste mais fo vraiment kil arrete car 1 jour il va finir par m'enerve CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Mad et je v le CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Banned definitif
moi je veux ke l'ambience reste CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Z_cool_c et se faire traite de noob ou naab enfin etc.... sa soule et le mec ki a niveau inferieur ne reste pas et ca je peux pas le tolere je prefere 1 mec ki me dit g passe 1 super soiree :supercool: sur votre serveur et kil revienne kil se barre et fasse 1 mauvaise pub du serveur a cause de mecs ki ne supporte pas de se faire tue par plus faible.Je crois ke certains ont oublies ke css n'est k1 jeu .


de plus mouj a cause d'1 mec comme ca il me semble ke tu te soit enerve et ke tu a ete CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Banned et des braka ou des flash ki ont 1 bon niveau yen a d'otres et peut etre kil seront plus CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Zen-yoga et ki prennent css comme 1 jeu et pas 1 cour de d'ecole

voila a++ CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Coucou30 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 15:08

Merci aki, et non, moi non plus je ne conteste pas le fait que ce soit un joueur exceptionnel, mais a cause de lui, et d'autre mec comme ca et bien on a perdu yeut entre autre.....


voila g rien de plus a ajouter si ce n'est:

CASSE TOI BRAKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 19:28

moudjahidin a écrit:
:hi:

doc stop l'hypocrisie, braka il repond seulement quand on lui fait une remarquer et toi tu lui parle derriere meme sur le serveur tu veux pas texpliquer avec. Ca lui arrive de dire nb a des gens mais c es comme ca qu'il est tu peux pas le changer.
CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Y_sorry_ mais jsui pas daccord sur ce coup

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! 23_43_5 et arrete de CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Aras20qu

Pas d'accord moudj, cette partie du forum à été faite pour ça et c'est pas pour rien crois moi.

On ne peut pas traiter ce genre de chose de la maniere que dans la vraie vie. Quelqu'un t'injure dans la rue, tu peux lui rentrer dedans pour lui faire fermer sa gueule ou discuter d'h à h.

Sur le net, tu peux pas l'empécher de t'injurier à moins qu'un admin soit là pour le viré. Mais si y a pas d'admin tu fais comment moudj.

Tu l'insulte à son tour, 10 mn après vous êtes encore entrain de vous traiter de tout les noms et pendant ce temps là vous casser les couilles à toute l'equipe. Y en n'a qui tiendront même pas 10mn d'ailleurs, qui ce barront avant. Et ça pas question de perdre du monde pour des conneries pareil.

Donc vu qu'on ne peut pas traiter ce pb de la même maniere que dans la vraie vie, on n'a crée cette rubrique.

Perso moi dans la vie tu me verras jamais ballancer qui que soit, j'ai trop d'honneur pour ça. Mais là y a pas d'autre solution.

Et puis honnetement je comprends Doc, si il rentre dans le jeu à Braka à lui repondre, ça va ce barré en live direct. Et ça n'arrangera rien du tout, ça sera certainement pire même.

Donc dire ce que l'on pense de quelqu'un sur le forum est bien plus inteligent, je trouve. Et si prochainement 1 autre joueur vient à ce plaindre de lui, il sera ban à life.

Cepandant Doc c'est pas la peine de dire à Nicky de remetre une couche, les amis proche ça compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 1:47

wwooo wwoo wwoo que les choses soient clairs c'est vrai que j'aime bien doc Embarassed mais de la a dire qu'il ma demandé de venir NON!!!!

je suis venu de mon plein gré car quand il etait la il me cassait les couilles s'etait pire que flash!!!!! avec lui t'as meme pas le droit a la parole a l'entendre mais j'en est pas parlé a doc avant c'est juste que je suis nouveau sur le forum et que je connaissais pas cet page sinon j'en aurait deja parler car toute les fois ou il m'a traité de noob car je le tue sa devient vraimen lassant en plus il me propose des 5vs5 a tout bout de champ comme ci j'avais quelque chose a prouver franchement!!!!!!!!!!

bon voila sur ce je vous souhaite une bonne continuation pour regler ce probleme Wink mais franchement captain sa n'a rien a voir avec doc ce que j'ai mit que se soit moudj ou un autre qui aurait poster j'aurai dit mon avis sur ce sujet c'est tout (moudj je t'ai choisi car t'es souvent sur le forum :D)
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 2:33

C clair g rien demandé à nicky...je parlais avec dtg sur css, qd l'autre tordu a commencé a me triturer les poils du nez (on se comprend non?) CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Rifle CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Crash CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Censored CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Protest

Captain tu devrai commencer a me connaitre et je n'ai pas besoin d'une nounou ou de personne ki m'approuve pour dire ce que je pense..

et moudjah, si je veux dire que braka est un pauvre type, tout malheureux d'etre un imbécile, je le dis, tu n'as rien a me dire c comme ca.

c mon pb, et je n'ai jamais rien dit dans son dos, d'ailleurs c pour ça qu'il la ramene a chaque fois...pgm mon CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Pasdeqic

un bon joueur c une personne qui sait perdre...lui ne sait pas, alors ne viens pas me faire la morale stp, ca ne ressemble a rien, surtout qd on parle de ce pignouffe CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Mdr55 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Mdr55 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Mdr55 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Mdr55


voila, je suis un grand garçon captain, je n'ai besoin de personne et si nik l'a fais c son pb, pas le mien, meme si je suis d'accord avec lui sur la faculté étonnante qu'a braka a dire le mot noob dans une phrase.......

il doit croire que c un verbe non?? CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Aras20qu

bon allez on le verouille ce post

@++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 13:49

RE :hi:

Arreter de faire un gros sujet de discussion avec un ptit truc, ladmin a dit que si il le voyait encore s'était un ban maintenant fermer la !!

Ta raison faudrait clore le sujet !! afro

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Coucou30 les ptits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov - 17:12

Moi c'est moudjahidin qui me casse les c*******..... il me tue tout le temps... ( enfin, trop souvent a mon gout.... ) scratch

lol!

bien evidemment c'est de l'humour....

Quant a Braka rien a dire sur lui, je fais pas gaffe aux mômes qui braillent..... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov - 15:43

moudjahidin a écrit:
RE :hi:

Arreter de faire un gros sujet de discussion avec un ptit truc, ladmin a dit que si il le voyait encore s'était un ban maintenant fermer la !!

Ta rien compris moudj, j'ai jamais dit que si je le voyais encore, je le banais. J'ai dit que si quelqu'un ce plaignait encore de lui sur le forum là je le banais. A moins que je le chope en direct live à insulter son monde.

Donc ne dit pas au autre fermer là, vu qu'au contraire cette rubrique est faite pour ça. De plus ta pas à dire sur mon forum ce genre de chose.

J'ai remarqué aussi que tu commence a t'emflamer moudj depuis que tu t'es amélioré. Tu commence de plus en plus à traiter les autres de noobs, tu as oublié le temps ou tu débutais sur CS, c'est dommage Rolling Eyes

Respecter les autres, c'est aussi savoir être humble Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov - 19:02

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! X_hello_ tous de toute facon on vient sur notre serveur pour l'ambience et moi je laisserai personne la deteriore kil soit bon ou pas donc je me repete si jen chope 1 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Argue frodra pas venir CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Triste_1 perso je pense kon est assez CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Z_cool_c car sur d'otres serveurs les joueurs de ce type la on ete CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Banned et il ne sont jamais revenus voila



CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! 23_43_5 a++


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov - 19:09

:hi: :hi: quel beau discour captain j en ai la larme a l oeil :thx:
CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! 23_43_5 CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov - 20:59

euh...sans vouloir fout... la merde...

y'a un correcteur d'orthographe sur x-man.??????

lol! lol! lol! lol! lol!

ok ok c bon, je me ban, voila t'es content là akikic???

CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!   CASSE TOI BRAKA!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SERA BRAKA OU MOI
» un petit post et je me casse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser