Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 CE SERA BRAKA OU MOI

Aller en bas 
+3
aleski003
bowie_ken
doc
7 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 2:42

la c bon j'en ai ma claque du racailleux de merde qui squatten x man tout ca pour montrer qu'il est le plus fort...

braka, oui tu m'emmerde, oui tu es un sale con, et oui tu es un vrai bouffon

qu'est ce que ca peut nous foutre que tu menace les joueurs...tant que tu ne t'en prend pas a mes coéquipiers ou mes potes

la c autre chose, alors franchement barre toi et arrete de faire ton caid du haut de tes 13 ans

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 8:48

Sans dec' il a vraiment 13 ans ? Il est super fort le braka mais ça lui donne pas la hauteur suffisante pour insulter les autres, la prochaine fois braka garde ta langue dans ta bouche ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
aleski003
Admin
aleski003


Nombre de messages : 20
Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui
Date d'inscription : 10/11/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 15:16

yo

bon apparement il y a un pti souci avec braka(le noob)

il aurai pris la grosse tete afro ce con!!!!!

braka j t pren une fois sur l server a insulté klkun c ban a vie et tu poura pleuré ce sera definitif

:3629:
sache ke l server c pour l fun et ke css est accessible par tout l monde et on va pas se laissé emmerdé par un gars comm toi

surtout ke tu es un bon joueur( wall hack???)

alor maintenan soi tu t calm soi c mort pour toi sur l server

et pi n oubli pas ke la force soit avec moi!!!!!!!!!!(oui oui j ai bien mis moi parce ke ma force a moi c po parlé au con)

voila a bonne entendeur salut

capatain si tu pouvai voir ca d ton coté ce serai sympa
merci a toi
CE SERA BRAKA OU MOI Sourires
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 17:17

iL A 19 ANS PAS 13 ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: re   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 18:01

CE SERA BRAKA OU MOI X_hello_ doc je comprend ton desaroi mais on en a deja discute et il me semble ke la der je lui ai dit:arrete de parle pour ne rien dire:et kil na pas retorque et je l'ai prevenus ke j'en avais marre de ca et ke la proch c CE SERA BRAKA OU MOI Banned

mouj ken ton a 19 ans on est 1 peu plus mure ke ca enfin je crois de plus il fo croire kil na jamais commence a cs CE SERA BRAKA OU MOI Rifle

donc pour moi c decide la proch je kick et je CE SERA BRAKA OU MOI Banned comme ca fini les prob avec ce mec

CE SERA BRAKA OU MOI 23_43_5 a++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 20:01

Bon, ct pas pour foutre la merde au départ, mais la c vrai que ce mec est impossible a gérer....un vrai ptit caïd du bérichon.... CE SERA BRAKA OU MOI T_thumbd

à part ça merci les admins de me répondre, et de me faire confiance, qd on voit qu'un connard( désolé g pas trouvé moins grossier pour un mec ki me menace...) se permet d'agresser verbalement les gens ki jouent, moi y compris, et qu'apres il fasse sa petite tapette qd les admins, vous quoi etes present...donc braka, dans mon pays, on a une expression pour ce genre de fiotte...->grande gueule qui pisse pas loin CE SERA BRAKA OU MOI Smiley_9

voila, et moudjah, hier tu me disai que personne ne se plaignai de braka, c normal, il les a telement fai chier qu'ils sont jamais revenu...yeut, enguerrand, et jen passe...alors franchement dis au racailleux de retourner dealer dans son metro, ou dans ses egouts, et kil nous foutent la paix ce connard...

ps: loin de moi l'idée de faire de la discrimination, je tenai a le préciser, ce que je dis ne s'applique qu'à l'autre connard...euh...braguette...non, braka voila


ciao les jeunes et

CASSE TOI BRAKA
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Jacob




Nombre de messages : 2
Localisation : là haut dans ma montagne en zone non dégroupée
Date d'inscription : 13/11/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 20:18

Doc viens de me demander d'apporter mon témoignage sur ce qui c'est passé, et ben désolé mon petit doc mais là tu fous ta merde. C'est toi qui t'enerves après Braka sans rien qu'il t'es fait, tu l'insultes de tous les noms avant qu'il est dit lu. Au vu de ton titre
Citation :
CE SERA BRAKA OU MOI
je choisi Braka
A bonne entendeur salut CE SERA BRAKA OU MOI Kc

Mais non c'est bien sûr un fake, plus vite ce boulet (et non pas bouler, hein braka CE SERA BRAKA OU MOI 941087a_ ) de braka aura quitté ce bon vieux serv plus vite la bonne ambience qui existait au début reviendra CE SERA BRAKA OU MOI A22

Alors Braka j'ai qu'un mot à te dire CE SERA BRAKA OU MOI Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 20:23

je te remercie rabbi, mdr, t vraiment un grand malade toi, ca m'étonne pas que tu sois encore seul... CE SERA BRAKA OU MOI Kc

allez, casse toi braka, et toi rabbi, baptise ta main droite...

:za:
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi Jacob




Nombre de messages : 2
Localisation : là haut dans ma montagne en zone non dégroupée
Date d'inscription : 13/11/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyDim 13 Nov - 20:26

Citation :
je te remercie rabbi, mdr, t vraiment un grand malade toi, ca m'étonne pas que tu sois encore seul...

allez, casse toi braka, et toi rabbi, baptise ta main droite...
Juste pour rappel Doc tu est célibataire depuis 7 mois et moi en ménage depuis 1 an 1/2, donc c'est plutôt les crampes à ta main droite qu'il faut surveiller CE SERA BRAKA OU MOI Kc
et arrête tes conneries ou je balance tout ce qu'on s'est dit et les petites photos de tu sais qui :za:
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyLun 14 Nov - 2:03

continue comme ca merdeux...

on verra bien ki rigolera :za:



allez petit laisse les grands discuter...


kiss mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyJeu 17 Nov - 15:56

Salus les man, dsl de vous aboir abandonné depuis plus d'une semaine, mais depuis que mon collegue est barré en vacance, j'ai un taf pas possible. Sans compté que j'ai des PC à revendre ce qui me prend beaucoup de time.

Donc, pour en revenir a cette poétique discution, on va le BAN, comme ça on n'en parelera plus. Y a déjà eu suffisament de discution à son sujet.

Sans compté qu'il a déjà été ban à life une fois et qu'il a du trouver une nouvelle clée pour pouvoir revenir sur le serv.

Donc les X-MAN si vous le voyer vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: re   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyLun 21 Nov - 3:04

CE SERA BRAKA OU MOI X_hello_ tous ca yest braka est CE SERA BRAKA OU MOI Banned donc il devrait plus y'avoir de problemes CE SERA BRAKA OU MOI Protest je le CE SERA BRAKA OU MOI Banned aujourdhui dans l'apres midi

voila CE SERA BRAKA OU MOI Zd_bye_3 a++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyLun 21 Nov - 19:10

CE SERA BRAKA OU MOI X_hello_

Je voyais pas l'interet de le ban, je lui avait dis de se calmer et depuis 1 semaine il y a pas eu trop de probleme avec lui...

Donc voila il me semble que c es un ban un peut trop facile vu qu'il n y a qu'un seul temoin... DOC CE SERA BRAKA OU MOI Mdr55

CE SERA BRAKA OU MOI Zd_bye_3 tlm ++ CE SERA BRAKA OU MOI 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: re   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyLun 21 Nov - 20:31

:hi: mouj dsl mais a force de se prendre pour ce kil n'est pas il recolte les fruit de son labeur

je m'explique:

deja CE SERA BRAKA OU MOI Banned pour ca il revient et continue ke devont nous faire Question


le laisse faire et pourrir le serveur parce k'il ne c pas tenir sa langue.

CE SERA BRAKA OU MOI Y_sorry_ mais il n'est pas kestion que ca se reproduise donc le CE SERA BRAKA OU MOI Banned est justifie maintenant pour toi c peut etre facile mais je le dit encore 1 fois on est pas dans 1 cour d'ecole on vient sur le serveur pour passe 1 bonne soiree et pas ce faire traite de tous les noms.Donc now toutes personnes ki cassera les couilles CE SERA BRAKA OU MOI Ze_blah_ ca sera la meme sanction


voila CE SERA BRAKA OU MOI Zd_bye_3 a ++
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyLun 21 Nov - 23:17

Re, je vois pas pourquoi tu me parle de cour d'école... :d
J'était la quand il s'était fait banned et je me souviens c'était deux petit cons qui pensaient que braka cheatait et il ont raconter des conneries sur lui ...

Voila CE SERA BRAKA OU MOI Mdr46 CE SERA BRAKA OU MOI Pasdeqic
CE SERA BRAKA OU MOI Gs_0fa33
CE SERA BRAKA OU MOI Kc
CE SERA BRAKA OU MOI Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: re   CE SERA BRAKA OU MOI EmptyMer 23 Nov - 22:51

CE SERA BRAKA OU MOI X_hello_ je les pas ban a cause de mec ki disait kil cheat mais pour toute son oeuvre
voila CE SERA BRAKA OU MOI Zd_bye_3 a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE SERA BRAKA OU MOI Empty
MessageSujet: Re: CE SERA BRAKA OU MOI   CE SERA BRAKA OU MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE SERA BRAKA OU MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSE TOI BRAKA!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser