Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)

Aller en bas 
+11
chibisnoop
GudBoX
moudjah
bouriquet
Arkange
bowie_ken
MuShRooMMaN
sadheeq
AKIKIC
Azrael
Captain-S
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 0:47

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) X_hello_
Salut tout le monde, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué depuis 15j les stats ne fonctionnent plus, merci qui, merci Steam, une fois de plus.
Car pour être compatible avec leur derniere mise à jour j'ai du changer de plugin d'administration qui lui générait un fichier pour faire les stats.

Par contre grace aux nouveaux plugin on peut faire des stats bien plus pousser.

Du coup je me suis dit quitte à tout refaire autant que ça soit beaucoup plus puissant Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Gunsmili

C'est donc ce que j'essaie de faire depuis queqlue jours et pour l'instant j'ai pas mal avancer, voici donc où j'en suis. Grahiquement c'est pas encore le top mais ça commence à le devenir Wink

>>> http://xmanserv.free.fr/site/stats/web/content/index.php <<<

Ps: pour avoir les stats par nb de point "Statisques joureurs"--> "Par point"
Par contre la liste n'est pas jour c'est jutse pour vous montrez un avant goût Smile
Sur ce bon fight et à très bientôt sur le serveur.
Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Coucou30


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 0:53

pas mal du tout !!!

Et la plus tuée, Dame Fouf' !!!

:doc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 0:55

Merci Azrael, d'ailleurs tu tombe bien je vais avoir besoin de tes lumieres pour améliorer le design Wink

De plus j'aimerais ajouter un Top 20 en dessous des Médailles, ça rendrait mieux mais vu que tout est codé en php, j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 1:17

Pas de souci, j'ai du temps en ce moment...
Alors, envoie un tit mail, et je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: re   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 22:49

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) X_hello_ tous

captain je dis tous simplement trop fort Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) E_jumpin Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) S_thumbu mais comment tu dois te prendre la tete Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Cavapas

enfin c du super boulot Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Chance


Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Coucou30 a++
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMer 29 Nov - 23:31

wwwwwwwwwwouawwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu nous as encore gaté captain.


Un grand merci et bonne continuation



Ps:Si tu veux j'ai un stock d'aspirines en cas de mal de tete(et le wisky qui va avec).
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 117
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyJeu 30 Nov - 1:05

impressionnant !!
et tout ca pour nous :3111:

Un grand merci a toi captain sodom Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Fofolle Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyJeu 30 Nov - 11:10

Ouaiis super boulot captaine mais oublie pas de taffer un peu pour ta boite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyJeu 30 Nov - 12:44

C'est clair ................... GG Capt'ain et bonne continuation...

Si t'as besoin d'aide, y'a un forum pour ça....Smile lol!

@ plus et encore Merci.. Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) E_jumpin
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyVen 1 Déc - 21:42

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) X_hello_
Pour info j'ai mis les stats en ligne sur le site xman.fr depuis hier. Pour l'instant ça tourne nickel et la mise à jour est faite automatiquement à chaque changement de map.

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptySam 2 Déc - 0:40

moi elle sont pas mise a jour depuis le 27 Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptySam 2 Déc - 0:47

J'avoue le nouveau systeme de stats déchire !! c es la moindre des chose car il es tre détaillé et claire, la preuve en images Wink :

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Moudjahwz9.th

pr les xman Wink http://xmanserv.free.fr/site/stats/web/content/search.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptySam 2 Déc - 2:05

lol ils ont bien piqué le principe BF2 ^^ mais ca va pas arranger le fait que aintenant les joueurs vont vouloir faire que du frag ....

MAgnifique travail tous de meme ^^ tu peux rentrer chez EA maintenant captain seulement si tu sais faire des patch corréctif tous les jours ^^ c'est la clé de la réussite de EA

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyDim 3 Déc - 17:48

Hey Capt'

ICI pas de radar, sauf pour les terros quant la bombe est perdue. F11 (
Quitter ) pour recuperer votre radar.

Vous trouvez pas qq'choz de bizzard ???!!???


ICI pas de radar, sauf pour les terros quant la bombe est perdue. F11 ( Quitter ) pour recuperer votre radar.


Lol SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMar 5 Déc - 18:18

........................... merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMar 5 Déc - 18:44

Arkange a écrit:
Vous trouvez pas qq'choz de bizzard ???!!???
ICI pas de radar, sauf pour les terros quant la bombe est perdue. F11 ( Quitter ) pour recuperer votre radar.

Bien vu l'aveugle, j'ai rectifié la faute, elle disparaitra au prochait reboot Wink

Par contre je vois pas que vient foutre cette apparté dans les stats Arkange Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Chair ça mérite bien 10 points de moins de classement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMar 5 Déc - 19:06

10 points c'est pas assez fo le Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Banned



Sinon bravo pour les nouvelles stats Captain. (je tire trop à droite moi va falloir améliorer cela Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) 2guns )

Simple remarque; dans les statistiques de médailles, le fond métal avec les lettres en blancs c'est pas top pour mes p'tits yeux

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Ak3to Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Agadou15
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMar 5 Déc - 19:30

Rien parce que j'étais en train de matter mes stats sur Xman quand ça est apparu sur le serveur, j'ai donc dis, mon pti Arkange faut qu'tu prévienne le ptio Capt'.... lol! lol! lol!

Par contre, 10 points de moins ds le classement, j'suis djà dernier, j'peux pas descendre plus bas.... Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Jacoline Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Ak3to Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Ak3to Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Ak3to

Aller @ plus les gadjos... Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Dormir_1
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyVen 8 Déc - 15:26

Lars a écrit:
Simple remarque; dans les statistiques de médailles, le fond métal avec les lettres en blancs c'est pas top pour mes p'tits yeux

Voila voila ça devrait mieux le faire maintenant et tant que j'y étais j'en ai proffité pour amélioré le design Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Content2
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptySam 9 Déc - 18:02

Super mais petite question: c quoi: team la plus tueuse ?

car je suis premier et ça m'intrigue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyDim 10 Déc - 1:55

que tu es tjrs en easy team :p

non je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyDim 10 Déc - 12:24

Ben tu fais parti de la team IG Minux, non ? Suspect Il me semble que IG est une team dont DOC fait parti. Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) 2guns
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyDim 10 Déc - 16:48

Ha ok me semblé bien.

C la team et non un joueur particulier lol!

GG LES iG` Razz
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyLun 11 Déc - 20:53

Minux a écrit:
Super mais petite question: c quoi: team la plus tueuse ?

car je suis premier et ça m'intrigue Suspect
/

<yz ecrit team la plus tueuse en TK mec ^^
La team qui a fait le plus de TK en gros de team kill hahah ^^
tu ttue tes collegues je veux pas etre avec toi xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot Le Lapin

Jeannot Le Lapin


Nombre de messages : 63
Age : 85
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 22/07/2006

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) EmptyMar 12 Déc - 13:46

Team killer powa cheers Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Rifle Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Sweatdro Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Box

Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Gs_0fa33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)   Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles STATS qui vont déchirer leur mère ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle mere
» Soucie de son carte mere ....
» ta mere zete vraiment trop con bande de naabz
» Stats
» -=[ NEW STATS ]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser