Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur X-MAN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Problème avec les loss !!

+2
Captain-S
Arkange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkange
Admin
Arkange

Problème avec les loss !! Empty
MessageSujet: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyVen 5 Jan - 21:52

Bonjour à tousssssssss........

Voilà, j'ai un petit souci, à chaque fois que je viens sur le new serveur, j'ai un enorme problème avec les loss (fenetre en bas à droite), j'ai enormémant de perte et donc, c'est comme si je lagguais, je perds des frams et donc, j'me fais killer et je ne le sais pas encore, ou, un joureur apparait devant moi de nul part....

Pouvez-vous m'aider ??? Est-ce du encore à Free et c'est routeur Cisco !!!!

Core une merde koi:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyVen 5 Jan - 22:26

Tiens c'est bizarre ton truc, regarderais à ma prochaine connexion mais je vois pas pk y aurait du loss, en tout cas y en avait pas avant.

Donc à mon avis ça vient plutôt de ta connexion, tu téléchargerais pas en même temps ?
Ou t'aurais pas modifié tes paramètre TCP au niveau de ton registry windows ?
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 6 Jan - 1:46

Ouè, ça doit être un souci avec ma connect et plutot avec mon raccordement Wifi de ma Netgear MIMO, les drivers ne sont pas au point et je pense revenir à l'ancienne version des drivers qui tenaient un peu plus le chok.... j'vais tenter de bidouiller ça demain ^^, merci qd meme Problème avec les loss !! Sourires
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 6 Jan - 2:43

Ha parce que tu es connecté en Wifi ?!
Alors, cherche po, c ça !!!

:P
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 6 Jan - 14:05

Ah ben oué le wifi spa terrible pour une connection, RJ45 powaaaa

A moins d'avoir un speed booster qui double la bande passante du 802.11g, nan vaut mieux avoir un cable au cul lol!
chibisnoop

chibisnoop

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 6 Jan - 20:35

Lol sa me rapplle un soir o quick avec jess ou je lui ait dit tout les mahleur que m'apportait le wi-fi lol! lol!
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 6 Jan - 23:41

Tkt Bowie, j'ai la Netgear MIMO 108MBps, jamais eu de problème jusqu'à depuis la mise à jour du drivers !! lol! lol! lol!
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyLun 8 Jan - 21:53

Peut importe le reseau Wifi que tu as. Et ça même s'il est top, ça vaudra jamais un cable Rj45. Le Wifi c'est pas assez puissant pour le jeux, ça peut générer du loss aléatoirement et en regle général tu prends 5 à 20 de ping en plus.

Problème avec les loss !! Coucou30
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyLun 8 Jan - 23:09

Bon mauvais nouvelle, ça ne vient pas du Wifi !!!! Oui, je comprends bien que le Wifi ne vaut pas une connection RJ45 mais que voulez-vous, mon serveur est 1 étage au dessus de moi et bcp de mur nous sépare... de plus, j'ai toujours jouer comme ça et j'ai jamais eu ce genre de blème ?!?!

De même, je viens de tenter de passer un câble en RJ45 et toujours le même blème, des loss en veux tu en voilà, j'comprends pas tout là, surtout que c'est le seul serveur qui me fait ça ?!?, il parait que c'est un problème avec mes envoi / reception de fichier..... UN INDICE ???
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 9 Jan - 16:51

Il faudrait voir plusieurs chose :

- Quels sont les services qui tournent sur ta machines, susceptibles de bouffer de la bande passante ? Par exemple des services qui vont se connecter tte les 2 mns pour voir si y a pas une mise à jour à DL !

- As tu ouverts (et rediriger) le port (27017) pour Counter au niveau de ton routeur ?

- As tu fais un ping avec pas mal d'échos sur l'IP sur serveur pour voir ce que ça donne en moyenne et s'il y a des pacquets perdus ?
(Ouvre une commande MS-DOS - Exécuter 'cmd' et au prompt tape "ping -n 50 213.246.38.204"

Car attention, le port de ce nouveau serveur à changer, ce n'est pas l'habituel 27015, mais 27017...

Essaye déjà de nous avoir ces infos ! Wink
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 9 Jan - 19:44

Yop, yop,

Aucun service ne tourne et ne me bouff' de la bande passante, ça c'est OK.

Non, je n'ai pas ouvert le port 27017, et y'en a pas besoin car ça fait 1 an que je tourne comme ça sur tous les serveurs et ça marche nikel.

De plus le serveur est peut etre programmé pour ne pas donner de réponse au ping, car aucune réponse à partir de l'invite...

Et, pour conclure, ça marche une fois sur 2, comme par exemple hier soir, où tout marchait nikel, de chez nikel....

Question : Est-ce peut être du au routeur Cisco de chez Free qui nous ont déjà bien emmerdé avec mumule. Est oui, c'est enculer on bloqué un peu trop et on pouvait pu rien faire, meme plus de jeu online...

Enfin, ne vous inquiétez pas, j'vais me creusez la tête la dessus, j'suis Technicien Info, pardi lol! lol! lol!
Miss Take

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 9 Jan - 19:51

Jouer en connection wi-fi n'mpêche pas de bien jouer si on a du haut debit (au moins 8 megas), bien sur ce sera toujours moins bien qu'une connection en rj45 (logique). Certains firewalls peuvent causer du lag aussi même si on accepte les connexions du programme, il faut tester. Ce qui fera surtout la difference c'est la carte graphique.
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 9 Jan - 20:27

La carte graphique OK pour le Framerate du jeu,
mais pour ce qui est des Lag, c'est la connexion, rien à voir avec la carte graphique...
Wink
Miss Take

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 9 Jan - 21:58

"Ce qui fera surtout la difference c'est la carte graphique." c'était surtout pour conclure en disant que pour fraguer c'est surtout ça qui compte avant les lags et le ping. C'est un autre débat Problème avec les loss !! Topicclo lol.
http://www.hell-cat.com/videos/player/657
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyJeu 11 Jan - 20:55

Mdr Miss Take, topic closed.

Il a un pb de loss, ça veut dire qu'entre mon serveur et son ordi il y a des paquets de données qui sont perdu, ce qui peut être assez génant pour ceux qui sont contre lui, car le serveur interprètra mal ses déplacements.

Donc en théorie cela n'a rien a voir avec la carte vidéo.
Cependant j'ai telement vu de truc bizarre en informatique, qu'après tout pk pas.
Mais bon en principe ton pb ce situe au niveau de la liaison TCP/IP.

Donc a tu utilié des tweaks permettant d'optimisé ta connexion adsl ou des petit programe permattant d'optimisé emule.

Après ça peut aussi venir des DNS de chez free qui sont un peu trop full, dans ce cas faut que tu appel Free et que tu tombe sur une personne assez compétente pour te donnée les autres DNS qui sont proche de chez toi.
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyJeu 11 Jan - 22:37

Merci pour l'aide mais tout est résolu, c'était un problème de Driver de la Netgear qui déconnait. Mais tout ça va bientôt etre oublié, j'vais installer un serveur pour ma boite avec liaison via routeur et branchement en RJ45, je n'ai pas fait ça avant en pensant que le Wifi allait me sauver la vie sur les câblages et autres trous dans les murs mais, rien de tel que le câble.

Aller, maintenant, je vais aller vous exterminé sur le serveur lol! lol! lol!
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyDim 14 Jan - 19:22

Bon ba mauvaise nouvelle, c'est revenu Problème avec les loss !! Crash Problème avec les loss !! Crash Problème avec les loss !! Crash

J'suis branché en RJ45 maintenant et ça continue...

Capt', tu pourrais me filer les cl_cmrate, cl_updatarate et rate du serveur pour voir si j'ai les bon... car ce qui est bizzard , c'est que ça le fait que sur le new serveur... c'est à ni rien comprendre scratch scratch
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyLun 15 Jan - 23:59

Tout ça n'a rien a voir les rates, tu cherche pas au bon endroit.

Cherche du coté de ton routeur ou de tes cablages, y a quelque chose qui passe mal.

Ou sinon c'est peut-être ton routeur qui a pris un chetar.

bowie_ken
Admin
bowie_ken

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMar 16 Jan - 13:13

Salut arkange, comme te l'as dit azrael, ouvre ton port 27017 ou verifie qu'il n'est pas déjà pris, ca peut venir de là, car tu nous dis que ça ne fais ça que sur le new serveur Problème avec les loss !! Icon_que et pas sur les autres.

Azrael a écrit:
Il faudrait voir plusieurs chose :

- Quels sont les services qui tournent sur ta machines, susceptibles de bouffer de la bande passante ? Par exemple des services qui vont se connecter tte les 2 mns pour voir si y a pas une mise à jour à DL !

- As tu ouverts (et rediriger) le port (27017) pour Counter au niveau de ton routeur ?

- As tu fais un ping avec pas mal d'échos sur l'IP sur serveur pour voir ce que ça donne en moyenne et s'il y a des pacquets perdus ?
(Ouvre une commande MS-DOS - Exécuter 'cmd' et au prompt tape "ping -n 50 213.246.38.204"

Car attention, le port de ce nouveau serveur à changer, ce n'est pas l'habituel 27015, mais 27017...

Essaye déjà de nous avoir ces infos ! Wink
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMer 17 Jan - 18:15

Je peux toujours te filer mes DNS de free qui passe très bien chez moi (paris).

Hier il m'a dit avoir ouverts et redirigés les ports UDP, ça c fait.

J'utilise aussi un patch pour windows XP SP2 pour faire tourner Emule qui permet d'ouvrir plus de connexion TCP, qui sont par défaut bloquer à un nombre trop petit... Jpeux toujours te le filer...

Sinon, jvois pas comment t'aider d'avantage...
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMer 17 Jan - 22:02

Merci Az', j'peux toujours essayer !!!!

Enfin, hier soir, ça à pas mal marcher, j'avais pas de loss.... BIZZARD Problème avec les loss !! Crash
Azrael

Azrael

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyMer 17 Jan - 22:58

Voici les DNS de free que j'utilise sans aucun souci :

212.27.53.252
212.27.54.252
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyJeu 18 Jan - 0:33

à Az', tu m'aide pas sur ce coup, c'est les anciens que j'avais ça, et je les ai modifié déjà...

Par contre, Capt', un chetar, c'est quoi ça, jamais entendu parler...

Il n'arriverait p-e pu à gérer mes connexions ??!! Bizzard pourtant car sur d'autres serveurs genre GunGame, ça marche parfait.. et sur le tiens aussi, mais parfois quand j'ai des loss, c'est même pu la peine de continuer.. Problème avec les loss !! Protest Problème avec les loss !! Protest
Captain-S
Admin
Captain-S

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptySam 20 Jan - 0:15

Azrael a écrit:
Voici les DNS de free que j'utilise sans aucun souci :

212.27.53.252
212.27.54.252

Mdr à croire que tout le onde a les même Wink

Un chetar, ça veut dire que ton routeur à peut-être un coup dans la geule Problème avec les loss !! Colere_8

Sinon ça peut-être aussi un pb de cablage ou sinon une source electromagnetique près de ta freebox.

Perso moi j'ai 2 blindage sur ma freebox, ça fait gagner beaucoup en stabilité de ligne.
Arkange
Admin
Arkange

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! EmptyLun 22 Jan - 14:15

Vé tenter de mettre ma free dans une boite métallique...

Et voir aussi avec un autre switch !!!!

Enfin, j'vais y arriver à force de tout changer lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! Empty

Problème avec les loss !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant