Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème avec les loss !!

Aller en bas 
+2
Captain-S
Arkange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:04

Bon et ben après mainte recherche, il s'avère que Free bride les non-dégroupés sur certains ports dont les jeux onlines et les téléchargements...

Bilan : Pu de counter pour moi le soir Problème avec les loss !! - Page 2 Triste_1 Problème avec les loss !! - Page 2 Triste_1

Vraiment, j'suis dégouté.... Free, il s'abuse quand même Problème avec les loss !! - Page 2 36_6_8
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:50

Faut pas croire tout ce quon raconte sur le net.

Free bride effectivement certain port de téléchargement mais c'est tout.
Et t'inquiète Counter n'est pas concerné, sinon il aurait des procès au cul.

Si tu peux essaie avec un autre PC, ainsi ça te permettra de savoir si ça vient de ton PC ou ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:11

Ba écoute, j'ai tenter énormément de serveur le soir, et les seuls où je n'ai aucun loss, sont ceux au port 27015, tous les autres sans exceptions, dès 18H, j'ai des loss à en perdre mes chveux Smile Problème avec les loss !! - Page 2 Jumpy Problème avec les loss !! - Page 2 Jumpy

J'ai regarder mon routeur, et toutes les redirections sont OK, j'ai tenter sur un autre PC, et pareil, j'ai des loss sur tous les serveurs qui ne sont pas en 27015,

Mais le pire, c'est que la journée, j'ai rien de tout ça, voilà pourquoi,j'comprends pas tout Problème avec les loss !! - Page 2 Crash Question Problème avec les loss !! - Page 2 Y_sorry_
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:29

Ah ouai c'est mystic la ton histoire et t'as essayé d'égorger un poulet on c'est jamais lol!

J'ai bo réflechir dans tout les sens, je vois pas, y a rien de logique . En tout cas ça peut pas être un pb de bridage de port, car d'après ce que j'ai compris leurs bridage ne fonctionne que sur les trames Emule.

D'ailleurs sous emule il suffit d'activer le brouillage du protocole dans Preférences, puis Sécurité pour passer outre le bridage Free.

Faudrait que tu me fasse une copie d'écran de tes paramètres Free
Pour ça va dans ton compte Free puis --> Caractéristiques techniques de ma ligne.

Ce que je pige pas, c'est que si tu as changé d'ordi, tu as exactement le même pb mais faut être sur et certain c'est que c'est forcement ta ligne qui a un blème. Mais pk l'après-midi ça marche bien scratch
ça ressemble quant même à une pertubssion éléctrique.

Dans le cas ou t'as déjà mis un blindage sur ta Freebox, faudra peut-être aussi que tu blinde ton cable téléphone et que tu mets des férrites.

Pour les férites, t'achète ça dans n'importe quel magazin éléctrique, il t'en faut 2, max 3€ l'unitée.
Pour le cable blindé tu trouveras ça dans les grand magazins de bricolage, du style Bricorama, Le Roy Merlin, etc..

déjà pour améliorer ta ligne, faut que tu mets ta freebox, le plus près possible de ton arrivé téléphonique mais je dis le plus près c'est pas la branché dans la prise murale la plus près de ton arrivée de ligne.

C'est à l'arrivé de ton cable, tu coupe et tu y branche un tout petit bout de cordon de facon a branché la freebox.

Mais avant il faut tu repères les 2 fils qui sont nécessaire à ta connexion, tu trouvera des shémas et des info intéressante sur ce site :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/FAI/nettoyage-optimisation-adsl-sujet_162103_1.htm

Après tu la deviné pour relié ton pc à la freebox, il te faudra un long cable rj45.

Perso moi j'ai tité un gros cable téléphonique de ma freebox au poteau téléphonique, avec une férite au poteau et une autre à 20 cm avant l'arrivé du cordon sur la freebox. Et un cordon Rj45 de 10m jusqu'a un switch. La freebox est configuré en mode routeur et j'ai 6 Pc dessus qui on aucun pb de loss alors que je suis 4.2km du Dslam.

Sinon donne moi aussi plus de précissions sur tes loss.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:12

Bon, pour le poulet, c'est fait, mais rien à changer Problème avec les loss !! - Page 2 Enerve1 Problème avec les loss !! - Page 2 Enerve1 lol! lol!

Pour mes caractéristiques :

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : 4DU55
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Donc, pour les loss, ce n'est pas tout le temps, comme j'te l'ai dis, c'est uniquement vers le soir, et même parfois, je n'en ai pas non plus.

Dans la console cela se traduit par :

Reveive fragment 5/10
Reveive fragment 5/10
Reveive fragment 5/10
Reveive fragment 5/10
...

Le truc qui est chelou pour ma part, c'est que sur tous les serveurs au port 27015, je n'ai aucun problème de ce genre, le jeu est fluide et sans lag mais dès que je vais sur un 27017, 27030..., c'est pas la peine.

J'ai aussi redirigé tous mes ports de 27000 à 27030 en UDP et TCP sur mon ip fixe du PC où je joue, et Rien n'y fait.

C'est pour cela que 'jen ai conclus à un bridage de Free pour les non-dégroupés et qui plus est au gros consommateur de bande passante. Enfin, c'est mon avis, car j'ai beau tout testé, RAS de mon côté, Switch OK, Routeur OK, Fil téléphonique blindé (Oui, en tant que dans la vente info. j'ai pu tester avec d'autre routeur/switch Problème avec les loss !! - Page 2 Sweatdro )

Tout ça, c'est comme moi, c'est Psychyadélique....

Mais merci qd même Capt', j'espère que ça va se régler dans les plus brefs délais, comme je l'ai fait avec mumule près 1 semaine après le bridage des ports lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les loss !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les loss !!   Problème avec les loss !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les loss !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme avec steam et css
» probleme
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Pb Counter + Optimisation FPS/PING ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser