Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau MapCycle et nom de serveur

Aller en bas 
+5
Lars
bowie_ken
moudjah
MuShRooMMaN
Captain-S
9 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 0:08

de_dust2
fy_iceworld_2006_v32
fy_pool_night
awp_deathcanyon
fy_poolparty_hdr
fy_backwoods
fy_beacon_v2
aim_shottys2ice
fy_iceworld_orig
he_spam
fy_iceamstiel
fy_pistolville
fy_snow_x
awp_stone
fy_trainhop
fy_beacn_redux
aim_ahc_deagle
fy_ubeR_world
de_muertechalet


Bon j'ai passé près de 7h à trouvé et injecter des nouvelle maps afin de faire un mapcycle le plus fun possible.

Il reste plus de 20 maps a tester donc le mapcyle devrait encore s'amélioré.

J'ai fait ça car, y avait plus personne sur le serveur, donc je me suis dit vu que les maps classique non plus l'air d'interresser grand monde, pk pas essayer des maps funs.

En plus l'avantage c'est que si on n'est pas nombreux sur le serveur, au moins on peut s'éclatéer vu que ses des petites maps bien bourrinent.

Donc à vous de me dire ce que vous en pensez, y aura forcement des critiques vu que ce style de maps risque de pas plaire a tout le monde.
Mais bon vu que j'ai testé toutes les possibilités pour ramener du monde sur le nouveau serveur et rien n'y fait, je me dit qu'après tout c'est peut-être l'ultime solution.

Nouveau MapCycle et nom de serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
MuShRooMMaN

MuShRooMMaN


Nombre de messages : 218
Age : 116
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 0:58

Moi je suis pour les maps funs jusqu'a ce que le serv se repeuple serieusement. c'est plus sympa a jouer quand on est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 2:35

MuShRooMMaN a écrit:
Moi je suis pour les maps funs jusqu'a ce que le serv se repeuple serieusement. c'est plus sympa a jouer quand on est pas beaucoup.
c es pas pour décourager mais,
zetes sur que sa va attirer + de monde ??
jen connais pas beaucoup de mecs qui debuten un serv en telechargean une map ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 11:30

Moudjah a raison mais avec les débits qu'on a maintenant... Le but est de rameuter un peu de monde, mais aussi de penser aux anciens qui sont fidèles au serveur.

En revanche captain, le choix d'awp deathcanyon est discutable... Faudrait la retirer. Nouveau MapCycle et nom de serveur Crash
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 13:55

Franchement faire 2 tours d'une map comme italy pour essayer de touche le seul adversaire present c'est pas top top !!

de plus quand le nombre augmente ya tjs un admin present pour changer la map Fy (sauf pour le fana de iceword que je ne citerai pas Nouveau MapCycle et nom de serveur Sweatdro )


Donc bon choix pour le moment Captain


Nouveau MapCycle et nom de serveur Agadou15
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMar 16 Jan - 18:40

Capt', comme bcp de Français et de Belge, lors d'une recherche de serveur, la première chose est de trouvé les FR

donc, un pti FR ([X-MAN]) Map Fun....... serait le bienvenue je pense...

Et aussi, comme sur pas mal de serveur, le BET et le Bounty, car beaucoup l'aime bien ce pti Plug..

@ller tcho tcho et Frrrrrrrrrrrraggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMer 17 Jan - 18:11

Moi, un serveur Fun ça me va !!!

Surtout qu'il y a toujours un Admin dans le coin, ou bien caché (hein GrosNoob Wink) pour mettre une map plus conventionnel quand le besoin s'en fait ressentir !

Hier, pour preuve, vers de 20h à 23h environ, on était pas loin de 20 je pense, et on a testé pas mal de map, et ba on s'est bien fendu la poire !!!
(surtout a coup de HE Razz)

Je soutiendrais aussi Mister Loss Arkange quand aux Bounty et Bet !

Voilà bisous Captain et merci encore une fois pour tout ce que tu fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyMer 17 Jan - 21:43

Salut ,



Comme vous avez l'air de chercher des maps je vous en file une que j'affectionne beaucoup(un peu grande pit'etre mais sympathique pour ceux qui aime les maps de genre de de_cbble, de_inferno).


D'ailleurs(je viens de faire le rapprochement pourtant entre les deux y'a po vraiment de similitude) son nom est "de_inferno_pro".


TchoO...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyVen 19 Jan - 4:24

Bon ça a pas l'air concluant, donc je vais encore changer, voici sonc le nouveau MapCycle :

de_dust2
fy_iceworld_2006_v32
cs_italy
fy_pool_night
cs_office
awp_deathcanyon
de_prodigy
fy_poolparty_hdr
de_losttemple
fy_beacon_v2
de_piranesi
fy_iceworld_orig
de_aztec
he_spam
de_cbble
fy_iceamstiel
de_dust
awp_stone


Et en nom de serveur j'ai mis ça :
"FR Tick66 NoCheat NoCamp www.Xman.fr"

Et puis tant que j'y étais j'ai remis le BET

De plus je me suis apperçu que le system qui empechait les gens de rentrer si la valeur sv_restrict.... etait 0 et bah cette saloperie fonctionnait encore alors que je suis persuadé de l'avoir viré.

Donc j'espère qu'on aura un peu plus de monde maitenant.

Nouveau MapCycle et nom de serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyVen 19 Jan - 10:47

J'ai toujours entendu dire : ' Rome ne s'est pas construit en 1 jour ' ... donc attends un peu, à force ça va revenir Nouveau MapCycle et nom de serveur Gunsmili Nouveau MapCycle et nom de serveur Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyVen 19 Jan - 15:19

Captain tant que des maps fun seront sur le serv, je ne pourrait pas jouer Crying or Very sad

Mon frere squatte ma connection, donc, ma mere, mon frere est moi les 3pcs en meme temps, c'est impossible les maps funs Crying or Very sad

Par contre quand je vois un map officiel j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptyVen 19 Jan - 15:51

Ca y est encore un qui fait sa mauvaise tête ... Nouveau MapCycle et nom de serveur Chair

Si ils utilisent le meme pc, utilise ce soft : http://www.clubic.com/telecharger-fiche30947-softperfect-bandwidth-manager.html

A+ sur le serveur ! Nouveau MapCycle et nom de serveur Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptySam 20 Jan - 0:03

Minux a écrit:
Captain tant que des maps fun seront sur le serv, je ne pourrait pas jouer Crying or Very sad

Mon frere squatte ma connection, donc, ma mere, mon frere est moi les 3pcs en meme temps, c'est impossible les maps funs Crying or Very sad

Par contre quand je vois un map officiel j'arrive cheers

Au niveau de la bande passante, y a pas beaucoup de difference entre les maps d'origines et les maps fun.

Au maximum t'auras un écart de 2 ou 3k dans les départs de round et dans les gros affrontements mais c'est tout, pas de quoi fouetter un chat.

A mon avis ton pb vient d'ailleurs, ça peut venir d'une mauvaise configuration routeur, le firmeware qui à jamais été mis à jour.
Trop de conneries qui sont lancé au demarrage de ton ordi.
Un trojan ou une merde qui consomme pas mal de bande passante.

Dans ce cas je te conseille de télécharger cette utilitaire, qui permet de vérifier la consomation de bande passante de ton ordi.
http://xmanserv.free.fr/stats/NetMet.exe

Sinon t'es chez quel provider à combien est ton download et upload ?
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptySam 20 Jan - 0:49

Ok je vais faire tout ça demain lol!

En tout cas, la difference je la vois sur une map comme de_dust rien a signaler, sur une map comme fy_beacon j'ai 40de choke Nouveau MapCycle et nom de serveur Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur EmptySam 20 Jan - 16:59

40 de chock c'est pas ça non plus qui va t'empêcher de jouer, même à 60 par contre 80 là oui ça craint.

Et ta quoi comme carte video ?
Car t'es drivers peuvent en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MapCycle et nom de serveur   Nouveau MapCycle et nom de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MapCycle et nom de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MAPCYCLE
» Nouveau MapCycle
» Nouveau MapCycle
» 26/01/07 Nodification du MapCycle
» Changement du Mapcycle le 04/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser