Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ca m enerve

Aller en bas 
+5
doc
Lars
deflakro
Tsi
mailly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 14:05

coucou tout le monde


Bon j en ai marre
pk vs me tuez toujours ca m enerve Triste_1 c est pas possible même qd je me concentre que je fais des efforts que je vous attend que je vous grenade avant bref j ai tout essaye et vous me tue tout le temps
c est quand même frustrant au bout d un moment c est pas possible il doit y avoir un truc. Alors au debut on me disait que s etait a cause du matos, donc j ai investi ds un news pc allant de la carte mere a la souris (bientot carte graph) et puis bon c est plus ou moins pareil. Apres on m a dit que je manquais d entrainement, je passe des heures et des heures sur ce jeu maintenant et pareil pour les resultats
bon c est koi votre truc
si vous avez des conseils suis plutot partante car la je commence a dessesperer. Limite j ai envie de me suicider en debut de partie avec les grenade pour pas vous donner de point lol! lol!
a bientot ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 15:17

un conseil : regarde les bons joueurs jouer lorsque tu es morte

En gros regarde : leurs mouvements / la façon dont ils tirent ( rafale / par a coup / et surtout les angles de visé = a savoir ou ils mettent leur viseur qd ils se déplacent )

Et essaye de savoir ce qui t'amuse ds ce jeu = rush ou wait !

Perso je te vois plus comme une rusheuse ( tu m'as surpris plus d'une fois ). A toi de voir....

Bon courage et n'hésite pas a demander des précisions ! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
deflakro

deflakro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 18:24

mieu encore arret de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-team.verygames.net
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 18:26

effectivement, observe les "ôtres" ces le meilleur moyen d'apprendre surtout ke tu meurs rapidement donc ta tout le temps d'observer

ca m enerve 36_1_19 ca m enerve 36_1_19

Et surtout, soit patiente on devient pas PGM (tu connais la signification ca m enerve Mdr55 ) en un jour, personnellement, je joue depuis un an environ et je suis loin d'être un pro. ca m enerve Gunsmili

Le principal ces ke tu t'amuses, et ke l'ambiance soit bonne, peu importe le niveau des joueurs.

ca m enerve A22

ca m enerve Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 18:34

:hi:

bah ya pas de remede, arretes de jouer ca m enerve Kc ca m enerve Kc ca m enerve Kc ca m enerve Kc


non c vrai ko debut c frustrant de se faire déboiter alors qu'on est sur de l'avoir exploser limite boucherie le gars d'en face, cet empaffé de pgm en sucre ki se la raconte façon james bond.... ca m enerve Mur ca m enerve Mad

et puis on regarde les autres jouer, on se rend compte kil tire par à-coups, 3/4 balles par tir, kil cours au couteau et change d'armes 0.5s avant l'angle d'un mur, le temps pour armer le fusil...et puis il vise a hauteur de tete, ca aussi ca compte de tout tenter pour faire hs!!!

et voila, bonne chance mailly et t'en fais pas tu seras toujours meilleure que BKF :za:
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 19:22

Alors la defla et lars si j arretai de jouer vous auriez des scores mediocres puisque vous n arrivez a tuer que moi quasiment (enfin me vengerai)
Bon depuis que je suis sur le serveur c est clair que j ai le temps d observer se qui se passe j ai même fait des videos souvenirs ( une vrai touriste) lol! lol!
Deja j ai remarque que bcq visaient les pieds alors j ai fait pareil et c est vrai ke je fais plus de hs mais j arrive a en tuer un peu plus, et puis pour viser par rafale bah j ai essaye mais qd je me retrouve en face d un adversaire c est panik a bord
Enfin le pc est tjrs pas passe par la fenetre par contre le bureau c est pris deja qq coups de poing et coups de pied.
Mais bon, je dessespere pas totalement koike

bises a bientot ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 19:37

Moi sa m'arrangerai mailly que tu arretes de jouer a chaque fois tu me saute dessus comme une folle quand tu rush a la sulfateuse lol.

Au debut je faisais pareil je courais tjrs avec mon fusils resultat j arrivais avec une guerre de retard lol et des que je voyais quelqu un je restait collé sur le tir pour au final me faire defoncé car tu as plus de munitions et ton tire et pas precis.
J'ai echanger ma souris en bois contre une plus moderne (j avais une a boule fallai bouger 15fois a droite avan que le viseur voulai bien bouger ces fesses lol)

Je suis toujours un gros noob mais j ai plus de stats de genre 2frag pour tué 20fois lol
J'arrive pas encore a equilibré mes stats mais j'y arriverai un jour lol
Apres tu as la methode de gros gayzor de camper derriere une caisse avec l'awp comme certain mais si tu fais sa je te botte les fesses.

le seul conseil que je peux te donner c'est de rusher un peu moins (ou plus intelligement lol) car tu as tendance a partir la tete la premiere toute seule devant sans flash sans rien donc t es a chaque fois la premiere tuée lol
Sinon j aime bien jouer avec toi car generalement tu fais de la place c est pratique pour faire le nettoyage apres lol!

ca m enerve Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 19:44

ca m enerve X_hello_
Tu dis que tu as changer de la carte mère à la souris mais pas la carte grahique, vu que c'est ça donne surtout la vitesse video, du coup peut-être que tu manque encore de fps.

Sinon, dis moi à combien de FPS tu tourne sous le Streetest de CS Source.
Pour pouvoir bien jouer il faut être au moins à 125, perso moi je suis à 155.

Si tu es à moins de 125, donne moi une description détaillée de ta config ainsi que les paramètres vidéo que tu as mis sous CS, je te dirais que es ce qu'il faut faire pour y monter.

Sinon à mon goût le truc le plus important pour mieux fragger, c'est de viser la tête.

Garder son sang froid et même si on ce fait toucher, il faut toujours amener le curseur à hauteur de tête avant de tirer.
Puis tirer 2 balles par 2 balles si la distance est plus de 10m. Sinon pour les tires rapprocher faut pas chercher à calculer, faut lâcher la purer de préference à hauteur de tête ca m enerve Sexe16

Sur ce, à bientôt et bon fight ca m enerve Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 21:44

Salut ca m enerve X_hello_

Demander a papy captain sodo pour la config... il sy connai bien il ma bien, aider pour overclocker (meme si jai deja fait peter quelque fois ma carte graphique) mon processeur et ma carte graphique
...

Mais par contre pour savoir comment jouer, c'est papy MoUdJah, ^pgm, de la kalashnikof plus precisement
Un petit tuto peu se faire en cas de gros probleme de visement

à biento ca m enerve 36_6_8 ca m enerve Mdr46
ca m enerve Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 22:00

coucou captaine

Alors qd j ai commence css j avais un vieux pc donc j ai investi et qd il a fallu ke je prenne une carte graph j en ai choisi une moyenne en attendant d en acheter une autre car la facture etait deja assez salee

sinon pour la config

processeur AMD Athlon64 3500+ socket 939
carte mere ASUS A8N-sli deluxe (nvidia, nforxe4)
1024MBytes DDR6SDRAM de memoire corsaire installees comme tu l a indique qq part sur le forum
carte graph leadtek 6600gt 128mo
ANTEC Boitier Antec Super LANBOY
souris MX1000 logitec
l alime fait 400W
sinon lecteur DVD et graveur samsung
office xp pro pack2, directX 9

bon je crois que je n ai rien oublie voili voila pour le matos

et sinon moudjah ouais ca serait super de ta part

bise tt le monde a bientot ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyLun 19 Déc - 22:03

j ai oublie les fps
je savais ke j oubliais qq chose je suis au alentour de 110 mais ca varie
comme tu l as indique ds ton tuto j ai installe les deux prog
voila cette fois c est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
deflakro

deflakro


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMar 20 Déc - 2:39

fait comme captain te dit tire par sacade kan le mec est loin de toi vise la tete et kan il est tres pres de toi lache toi!! enfin sauf sur moi sinon je te cut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-team.verygames.net
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMar 20 Déc - 14:54

perso la premiere balle pour tenter le hs je vise la tete puis rafale de deux ou trois a la hanche gauche puis apres full dans les pieds a l arrache parceque je suis enerve que les techniques on pas marché ca m enerve 36_1_1 (panpan pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMar 20 Déc - 15:34

Salut

Donc depuis hier je m entraine aux petits coups mais pas evident car faut ke je me reeduque la dessus.Enfin de loin ca va un chouillat mieux mais par contre qd l adversaire est en face de moi j ai pas le tps de refflechir a savoir si je vise les pieds le torse ou la tete j essaye dessesperement de rester en vie lol!

a bientot ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMar 20 Déc - 19:31

Ah bah ta déjà une bonne config et une 6600GT ça tourne pas si mal que ça déjà.

Bon par contre 110 fps sous Stresstest c'est un peu juste.
Tu es reglé comment au niveau de tes options sous CS.
Perso je te conseille 1024x768, 2x en antialiazéning, 4x en anitrophing, le dynamic lighting désactivé et le reste au max.

En principe vu ta conf ça devrait te faire passé largement au dessus des 125, sinon c'est que tes mémoires sont mal réglés.

Ah au faite la DDR6 ça exite pas Wink

Sinon niveau technique de tire, y en n'a pas 36, c'est celle que je t'ai dit tous les très bons joueurs te dirons la même chose et je joue à CS depuis plus de 6ans, donc tu peux me croire sur parole.

Entraine toi aussi à visé un point précis sur la map, fenètre ou autre à environ 20 ou 30 metres, en tirant 2 balls par 2 balls le but étant de trouvé la bonne cadence de tire entre chaque rafalle de 2 balls.

Car entre chaque rafalle ton viseur monte et mets un certain temps à redescendre et tant qu'il est pas redescendu ça sert a rien de tiré à nouveau car tu n'aura aucune précision.

Donc plus tu connaitras par coeur ce petit temps entre chaque raffale, plus ta precisions sera meilleur et moins tu consomeras de balls pour éliminer tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMar 20 Déc - 22:06

saluttttt

Alors je viens de faire ttes les modifications, normal il n y a rien qui correspondait, j ai fait deux tests le premier a 111fps et le second a 113 apres avoir reboote le pc
Demain je regarderai mes cartes memoires vu ke c est le premier pc que je monte je me suis peut etre trompee, mais faut bien les alterner une carte memoire un espace une carte memoire et le dernier espace Et si c est pas une question d emplacement je ne vois pas du tt comment je peux regler mes memoires
Pour le ddr6 le prb vient qu au lieu de mettre - j ai mis le 6

Merci pour les conseils cet apres midi j ai reussi a avoir deux scores positifs lol! lol!
ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 0:02

j'avais jamais fait le test et j'ai essayer par curiositer et je peux dire que ... j'ai pas été decu :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
1er test...... 19.6 fps Suspect
2 eme test en changeant un peu les options 23.6 fps Sad Sad
pas etonnat que defois je me fais defoncer avant que de voir le type arriver lol o_O
Ya un soucis quelque part scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 14:26

lol bouriquet, tu porte bien ton nom lol! je parlais du Stresstest sous CS Sources, juste à coté des Options.

Ou sinon met un pédalier fait quelque chose lol!
Car si t'es vraiment à 23.6 fps, tu dois avoir un peu de mal à fragger

Sinon mailly pour tes mémoires, elle devrait être installé sur les slots 1 et 3

Après pour gratter des points en fps, verifie que tes mémoires sont bien en 1T, vu que c'est des Corsaires ça devrait tenir sans pb.
Pour ça appuie sur "Suppr" au boot de ton ordi puis va dans Dram configuration ensuite c'est la deuxieme ligne, si c'est en Auto passe en 1T, puis F10 pour sauvegarder.

Après sous XP désinstall tes ansciens drivers video et install les XTreme-G 81.95.v2 que tu trouveras à cette adresse :
http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=430&Itemid=41/

Ensuite fait un clic droit sur le bureau--> Nividia Display--> ton écran--> Clock frequency setting--> Manuel --> I Accept --> Auto detect ou un truc dans le style.

Tu feras 5 fois la detection Auto et tu prendras les valeurs les plus basses que ça t'aurra donné.

Enuite clic sur Apply these settings at startup et sur allaway fan puis fait OK.

En principe si tu fais tout ça tu devrait atteindre les 125fps.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 16:40

bijou bijour tt le monde

Alors j ai fait ts les manip indiquees, pour l anecdote en desinstallant mes drivers de la carte graph j ai aussi desinstalle ceux de la carte mere lol!
Enfin une fois ke tt etait remis en place j ai place la memoire en 1t
Ensuite j ai installe X-trem no souci
en frequence j ai obtenu au plus bas 537 et 1.07
Ensuite test counter
premier essaie pareil 114 fps
du coup j ai cherche differente config
resolution 800*600 sans anticrenege et mode filtrage en trilineaire
136fps
resolution 1024*768 "" ""
127 fps
resolution 1152*862 "" ""
123 fps
et le coup de grace en 1600*1200 "" ""
77 fps

Je vais test en 1152*864
Enfin mci bien pour tous les conseils a bientot ca m enerve 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 17:15

Ce qui veut dire qu'en auto tes mémoires etaient déjà reconnu en 1T.

J'aurais cru tout de même qu'en overcloquant ta carte vidéo ça t'aurais fait gagner un peu plus.

Le mieux alors c'est que tu reste comme ça en attendant ta nouvelle carte video soit 1024x768 2xanti 4xana dynamic off.

A la limite désactive "les reflets du monde" ça te fera gagner 1 ou 2 fps.
Car après si tu désactive d'autre truc tu vas perdre pas mal en qualité.
Ah si tu peux aussi mettre les bonhommes en moyenne qualitée on voit pas trop la difference.

Par contre tu veras que sous le jeux avec les drivers XG tu auras tout de même un peu moins de lag.

Sur ce bon fight et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 19:12

tiens d ailleurs en parlant de carte graph
des nvidea il y en a de ttes marque chez ati j aimerai savoir si c est pareil et si il y en a une que vous preferez car c est fort propable finalement ke je prenne la x1800
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 19:17

salut all

au risque de passer pour un noobie, j'ai fais ce que ta di captain, a savoir utiliser ati tool..... et meme apres ca je suis a 35 fps sur le test videos de css.... ca m enerve 2guns ca m enerve 2guns ca m enerve 2guns

bon c vrai ma carte est une daube ( sapphire radeon x300 128... ca m enerve Yikes ) mais bon ca me peterai les couilles d'avoir a en racheter une..


si t'as une idée captain je te laisse mon msn pour parler ensemble directos si t d'accord, ce sera plus simple

ollieboyxs@hotmail.fr

voila merci captain et courage mailly
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 19:42

Alors chez Nvidia les marques les plus fiables sont Asus et Gigabyte

Et chez ATI c'est Saphhire, Asus et Gigabyte.

Donc si t'as pas envie d'attendre février, un conseille prends une sapphire x1800xt 512mo.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyMer 21 Déc - 19:49

Mdr 35 fps, remarque t'as du mérite Doc, en plus t'es pas mauvais je sais pas comment tu fais pour jouer.

Pour moi à 85 fps sous Stresstest c'est pas jouable, ça lag trop déjà.

Remarque je comprends mieux aussi pk j'ai du mal à te toucher dès fois Wink

Si tu veux donne moi les infos détaillé de ta config, je verais ce que je peux faire, par contre dsl doc mais je te donnerais pas mon Msn, j'ai déjà bien trop de chose à gérer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve EmptyJeu 22 Déc - 0:13

pas grave pour le msn...

g une sapphyre radeon x300 series 128 Mo pci express

p4 2.93MHz et 1Go de ram
carte réseau realtek
je tourne sous omega maintenant apres avoir telechargé le logiciel de maintenance de ton topic

tu ferai mieu de me dire ce qu'il faut que je te donne comme detail captain je suis legerement pas doué niveau bidouille (et pas de commentaires ca m enerve Chair )

merci cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m enerve Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m enerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser