Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ca m enerve

Aller en bas 
+5
doc
Lars
deflakro
Tsi
mailly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:27

ouias bah j ai fait mon newbie de base aussi j ai fait les tests 72 fps max ca m enerve - Page 2 Yikes (avec et sans les modifs que tu as donnés) n etonne que ca lag...la je suis loin des 125 fps ca m enerve - Page 2 Sweatdro

j ai la meme carte graphique depuis peu que mailly (6600gt) p4 3.2mhz, 1052 de memoire t je suis a la rue c est space ca m enerve - Page 2 Chair ca m enerve - Page 2 Icon_que

alors je suis tout ouie sur les conseils lol au grand manitou du pc ca m enerve - Page 2 A22

merci si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Bon déjà avant de toucher au matos doc, je te conseille de passer ton CS Source en directx 8
Pour ce faire télécharge et lance ce petit fichier :
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=RNPeTGSh&p_tbl=9&p_id=242&p_created=1097054273&p_olh=0
Il va te reseter tes parametres video pour CS
Ensuite dans les options de lancement CS tu rajoutes -dxlevel 80
si tu as déjà mis -console pour avoir la console tu rajoute un espace et tu met ça.

Ensuite dans tes options de CS tu mets en 1024*768 et shémathiquement:

Faible______________Hight_____________Faible

au mini____________desactivé__________Pas toucher

Trilineaire et anitrofing à off

De mémoire ça devrait être a peu ça, tu fais un Stresstest et tu me donne la valeur ainsi que la ref de ta carte mère et de tes mémoires.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:45

General Dee a écrit:
ouias bah j ai fait mon newbie de base aussi j ai fait les tests 72 fps max ca m enerve - Page 2 Yikes (avec et sans les modifs que tu as donnés) n etonne que ca lag...la je suis loin des 125 fps ca m enerve - Page 2 Sweatdro

j ai la meme carte graphique depuis peu que mailly (6600gt) p4 3.2mhz, 1052 de memoire t je suis a la rue c est space ca m enerve - Page 2 Chair ca m enerve - Page 2 Icon_que

alors je suis tout ouie sur les conseils lol au grand manitou du pc ca m enerve - Page 2 A22

merci si tu as le temps

En principe tu devrais être entre 95 et 100 fps, car un AMD64 est à la base 20% plus rapide en vitesse video qu'un P4

Télécharge donc ce petit soft http://www.cpuid.com/download/cpu-z-131.zip
Ensuite tu vas dans Memory et tu me fais un screnshoot de cette page que tu me colleras dans ton prochain message.

Ensuite tu vas faire pareil que pour Doc, rajoute -dxlevel 80

Ensuite dans tes options de CS tu mets en 1024*768 et shémathiquement:

moyen____________ Hight_____________ Hight

au mini___________ Pas toucher________Pas toucher

2x anti________ 4x anitrofing

Tu test et tu me donne le resulta.

Quant je pense que j'ai reçu mes nouvelles mémoires et que grace à ça je devrait monté à 190 fps, lol soyer pas vert :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:45

coucou tt le monde


Une tite hola ca m enerve - Page 2 A22 pour captaine qui nous guide tel le berger prennant soin de ses brebis(oula Noel me tape sur le systheme)

Enfin mci pour ts les renseignements personnalises que tu nous donnes

Sinon le serveur merdouille depuis la nouvelle mise a jour???

bises a bientot ca m enerve - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:36

Non il merde pas, fallait juste que je le mets à jour mais vu que j'y pas trop le temps de me connnecter dessus en ce moment, je savais pas qu'il y avait eu une mise à jour.

Du coup j'en n'ai profité pour rajouté les certains plugins mais j'ai pas mal d'erreur en console, donc je sais pas si ça va bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:29

coucou captaine

Alors je sais aps si c est voulu ou pas mais on tourne que sur dust2 et on ns change d equipe automatiquement regulierement Crying or Very sad
Enfin j ai qd même fait des bons scores ce soir yessss lol!

a bientot ca m enerve - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:11

Effectivement c'etait plutôt la merde, saloperie de plugin, je l'ai désactivé mais prochainement je referais des tests avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:56

salut captain bon apres plusieurs essai c est pas concluant, seul point positif -level 80 qui permet au test arriver a 122 fps mais le soucis c est que ca ne ce reflete pas sur le serv en jouant ca m enerve - Page 2 Icon_que et que ca me fout le merdier quand je veux sortir sans coupe css (ca fait arbre de noel ca clignote de partout )

apres sur des serveurs plus petit en tick rate 66 j arrive a stablilite a 80 ping pour 60 fps ( en origine sans manip ) mais bon je veux sur xman c est la cata snif..

le screenshot que tu as demande en dessous

ca m enerve - Page 2 Cpusmall5ma
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:20

Si ça clignotte de partout suite à cela, c'est ou tes drivers video qui ont un pète ou sinon c'est parceque tu as overcloké ta carte video et que tu as monté les frequences un peu trop haut.

Sinon concerant tes mémoires, les timings sont pas trop mal, par contre il faudrait qu etu regarde dans ton bios si y a pas une option au niveau des timings mémoire qui s'appels 1T ou 2T ou CPC=OFF et me mettre en 1T ou CPC=ON ça peut te faire gagner 3 à 5 % de vitesse video.

Sinon par contre ça te génère des plantages, remet comme c'était, ça voudra dire que la qualitée de tes barrettes n'est pas suffissante pour tenir ce type de timing.

Mais un conseil remets toi en dxlevel 8, 122fps ça devient bon et avec ma derniere combine tu dépasseras peut-être le 125 et tu veras qu'au niveau jouabilité et frag c'est quant même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:40

non je suis trop mauvias en info pour overcloker quoi que ce soit ca m enerve - Page 2 Sweatdro, mais je peux pas remettre dxlevel 8 c est ca qui me genere des soucis quand je passe du jeu a mon bureau et le soucis cest que 122 fps c est sur le testeur performance de steam mais au reelle sur le serveur ca me donne rien de plus, hier sur le serv xman j etais a 20 fps de moyenne pour 130 de ping ca m enerve - Page 2 Crash je te raconte pas comment j'ai ramassé ca m enerve - Page 2 Sweatdro

je vias essaye de voir pour le bios si je trouve on sais ca m enerve - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:31

Ta un truc qui tourne en tache de font c'est pas possible faire du 130fps en test de performance et être seulement à 20 fps sous le jeu c'est pas possible.

Y a quelque chose qui doit te bouffer de la bande passante, MSN, mise à jour d'antivirus, trojan ou virus.

Et ta bien supprimer tes ansciens paramètres video avec le petit fichier qu'il fallait télécharger avant de passer en dx8 ?

Car j'amais entendu parler de truc qui clignotte lorsqu'on change de dx level
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:34

bon bah la cata Sad j ai refait tout bien comme tu la ecrit, alors bah, la j ai perdu des couleurs lol! on plutot j ai des map pas fini (avec des carre modelise au lieux de certains elements du decor), ensuite quand je perd tous les parametres des optiens a cahque fois que je quitter css et quand je bascule sur le bureau sans sortir de css toujours la meme merde oblige de faire clt+alt+sup pour m en sortir ca m enerve - Page 2 Crash enfin la j ai carrement ete oblige de desintaller ca m enerve - Page 2 Crutch



sinon est ce que tu as un truc pour teste ma bande passante en jouant sinon j ai bien les 2 m et 128annonce en test simple !

le seul log qui tourne en meme temps c est msn mais avec ou sans y pratiquement rien de difference lol un vrai casse tete ce pc ca m enerve - Page 2 Chair
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:57

HELP j ai besion de fait reset de tout la c est la cata mais je n arrive pas a remettre a O (apres plusieurs desintallation..)comment je fait pour vire ca
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=RNPeTGSh&p_tbl=9&p_id=242&p_created=1097054273&p_olh=0
qui a ete enregistre dans mon registre ca m enerve - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:31

Je comprends pas trop là, tu veux faire un reset des paramètres video de CS et juste en dessous tu mets le liens que j'ai donnée pour pouvoir le faire.

Bah suffit de télécharger le fichier et de faire un double clik dessus, je vois pas ce qui à de compliqué.

Sinon vu que tu voulais analyser ta bande passante, verifie déjà que t'as pas des trucs qui servent à rien au démarrage, pour ça je te conseille le freeware Starter http://CodeStuff.mirrorz.com/
Tu verras il y a 2 parties d'un coté tout ce qui ce lance au demarrage (STARTUPS) et de l'autre tous les services et programes qui sont lancé en ce moment même sur ta machine (PROCESSES)
Si y a des trucs qui te parraisse louche au démmarge, il suffit de décocher la case, puis tu redemarre l'ordi.
Et si ce que tu as fait n'est pas bon tu relance le soft et tu reclick sur ce que tu as décoché, rien de bien compliqué.
Mais verifie d'abord sur le net à quoi correspond chaqun des fichiers, pour ça tu fais un clic droit search internet.

Et pour analyser en temps reel ta bande passante, utilise ce freeware :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11082-eye-on-network.html

Il est tip top tu verras Wink

Et pour info evite de mettre MSN en arriere plan ça génère des petits lags.

ca m enerve - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
General Dee

General Dee


Nombre de messages : 39
Localisation : en face de la montagne blanche la !
Date d'inscription : 04/09/2005

ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:12

oki non laissse beton j ai reussi mon reset etait des explications de boulet dsl lol
merci de tes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m enerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca m enerve   ca m enerve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m enerve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser