Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Horaire du Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Horaire du Serveur Empty
MessageSujet: Horaire du Serveur   Horaire du Serveur EmptyVen 18 Mai - 17:55

Horaire du Serveur X_hello_
Salut tout le monde, pour l'instant le serveur n'est pas ouvert 24/24, car en journée il me sert de serveur de test pour apprendre Windows serveur 2003, Exchange et Sharepoint.

Et vu que tous mes tests sont pas encore fini, j'ai donc decidé de l'ouvrir tous les jours de 17h à 6h du mapet le week-end 24/24h

Sur ce amusez-vous bien et bon fight Horaire du Serveur Gunsmili
Horaire du Serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Horaire du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du Serveur   Horaire du Serveur EmptyVen 18 Mai - 19:56

Cool tout ça !

En tous les cas, merci à toi Captain pour ton engagement, tout ça pour nos beaux yeux... si c pas de l'amour ça ! :oops:

:girl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Horaire du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du Serveur   Horaire du Serveur EmptySam 19 Mai - 1:40

Apprend nous ça vite et bien alors Capt' pour réouvrir le serv' 24H/24

Sur ce , j'ai vu jeudi que le serveur était full, obligé de faire la queue Horaire du Serveur Colere_2 Horaire du Serveur Colere_3

M'enfin, c'est tellement beau de voir un serveur FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Horaire du Serveur Dormir_1 Horaire du Serveur Anniver2 Horaire du Serveur Annivers Horaire du Serveur Winnerfi Horaire du Serveur Glits_e8 Horaire du Serveur E_jumpin Horaire du Serveur E_jumpin Horaire du Serveur S_thumbu Horaire du Serveur Z_cool_c Horaire du Serveur Sexe19 Horaire du Serveur Pasdeqic Horaire du Serveur Sexe35 Horaire du Serveur Content_ Horaire du Serveur 36_1_1 Horaire du Serveur Annivers Horaire du Serveur Anniver2 Horaire du Serveur Agadou15 Horaire du Serveur Boire Horaire du Serveur Boire Horaire du Serveur Ak3to
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Horaire du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du Serveur   Horaire du Serveur EmptySam 19 Mai - 23:05

tain il est d'ailleur bcp plus souvent full maintenant ^^
18 personne la ca se remplie c'est bizard non??
Rien que tous les abitué suffise a te faire depasser le cota d'ame charitable connectées ^^
M'enfin j'ai remarqué que l'abiance n'a pas changé depuis c'es deux mois de chamboulage ^^
C'est comme si rien ne s'était passé ... A part le fait qu'on ne lag plus que tous es dix fois mieu fait au niveau des vote map des gestion de joueurs etce etc ... e ngros un server Un vrai comme ya pas partous ^^

Bravo Captain tu t'es surpassé Horaire du Serveur A22 Horaire du Serveur A22 Horaire du Serveur A22 Horaire du Serveur A22 Horaire du Serveur A22

A peluche sur le server ^^

PS: JE me barre pour une semaine sur Chateauroux pour une formation dans mon boulot ... si y'en a qui habite dans ce coin perdu donnez moi votre nom que je vienne vous voir xD

++

Gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Horaire du Serveur   Horaire du Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de zik sur le serveur.
» pb serveur
» pb serveur
» Serveur introuvable...
» -=[ Changement d'IP serveur ]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser