Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pc tout fait ou pc a monté soit meme...

Aller en bas 
+6
moudjah
bowie_ken
Arkange
Captain-S
Minux
bouriquet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:05

Pour avoir des réduc. sur le net, consulte :

Http://www.ebuyclub.com

de 2% à 7% selon le site de ta commande SmileSmile ainsi que plein de code promo.
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:08

BEn j'ai vu que le e4300 était bon en overclocking ... La cache est plus faible qu'un e6600 (2Mo au lieu de 4Mo) mais plus le cache d’un processeur est faible, plus le potentiel d’overclocking de celui-ci est élevé et pour finir le coefficient multiplicateur est de 9x pour un fsb de 200 mhz.

J'ai lu que l’équipe d’AnandTech.com a pu atteindre 3374 MHz et l’équipe de xbitlabs.com a fait encore mieux avec 3420 MHz en partant rappelons-le d’un processeur cadencé à 1.8 GHz seulement. A cette fréquence, le petit Core 2 Duo E4300 surpasse un processeur Intel Core 2 Extreme X6800...

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2903

http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2duo-e4300.html

E4300 = 100 €
E6600 = 200 €
E6700 = 250 €

Si l'oc ne te rebute pas l'ane tu peux prendre ça ! pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:43

Vu que ta jamais monté un PC déjà bouriquet je te déconseille donc fortement d'essayer de l'overclocker, sinon tu vas galérer grave.

Ah merde de faut que j'y aille, tcho sinon moudj à tout a fait tord mais comme toute carte mère au debut quant elle sort elle a des bugs qui sont corrigés en mettant le bios à jour, donc c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:20

Captain-S a écrit:
Vu que ta jamais monté un PC déjà bouriquet je te déconseille donc fortement d'essayer de l'overclocker, sinon tu vas galérer grave.
Ah merde de faut que j'y aille, tcho sinon moudj à tout a fait tord mais comme toute carte mère au debut quant elle sort elle a des bugs qui sont corrigés en mettant le bios à jour, donc c'est pas trop grave.

oui t'inquiete lol je voulais pas trop me lancer dedans.

je vais passer ma cmde samedi jpense ca va me faire bizarre de plus jouer avec 20/30 fps xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:16

bouriquet a écrit:
je vais passer ma cmde samedi jpense ca va me faire bizarre de plus jouer avec 20/30 fps xD

lol tu m'étonne, en plus avec l'écran wide, ça va te faire tout chelou. A mon avis au debut tu vas être un frag facile mais ça risque de pas durer longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:46

parcontre pour etre un frag facile ca va pas beaucoup me changer pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:36

Perso bourriquet g la P5W DH Deluxe dans mon salon et elle pas male mais le seul probleme c le petit ventilo à ne pas mettre sinon le chipset depasse le 50/60° et avec le E6600 et très bon comme captain de la dit avec un ventilo asus silent square qui et très silencieux et la patte thermique et fourni et pas male

http://www.matbe.com/articles/lire/332/asus-p5w-dh-deluxe/

Voilà pour les infos bon courage à toi
A+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:04

Perso je suis sur windows XP PRO avec NOD32 et il marche nikel et comme captain de le dit veau mieux attendre 1 ou 2 ans pour vista
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:46

donald a écrit:
Perso je suis sur windows XP PRO avec NOD32 et il marche nikel et comme captain de le dit veau mieux attendre 1 ou 2 ans pour vista

j ai pas d'autre version xp donc quitte a racheter une version autant prendre vista scratch

sinon pour cette tour

http://www.actualis.com/app/acheter/boitiers-pc/recom-zenith/FicheArticle/SRECOZENITH/SY2x1Ymlj.html

les ventilo sont deja dedans ? jpense mais bon prefere demander
elle est belle et pas chere Smile

sinon pour la 8800gtx y en a plusieurs a 768mo ya une preference captain c est quoi les diff lol (naab powaa pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 941087a_ )
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:15

donald a écrit:
Perso bourriquet g la P5W DH Deluxe dans mon salon et elle pas male mais le seul probleme c le petit ventilo à ne pas mettre sinon le chipset depasse le 50/60°

T'es sur que c'est pas plutot l'inverse donald, car si il met un ventillo c'est justement pour diminuer la température pas pour l'augmenter, ça me parait plus qu'étrange cette histoire pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Icon_que

Sinon concernant Vista ou XP si je devais acheter une des 2 versions je prendrais Vista Edition Familiale Premium - OEM - sans hésiter, Directx10 oblige et l'interface est bien plus jolie.

http://www.pixmania.com/fr/fr/524770/art/microsoft/windows-vista-edition-fam.html?srcid=1759

Je te l'ai trouvé à 103€ avec frais de port en plus pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Content2

Mais bon ça c'est si je l'achetais, chose que je ne ferais pas pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Content3

Sinon pour info il y a de très grande chance que le service pack 1 pour Vista sorte entre septembre et octobre, ce qui devrait reglé la plus par des bugs. Quant au bug de lectures video, il y a des packs de codec qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:39

Comme le dit Captain, le ventilo est alors ultra nécessaire !!!

Sinon,k pour vista, attendre 1 an ou 2... c peut etre un peu exégeré !
Si tu changes pas de PC complet, pas la peine de passer à vista...

Mais si tu prends une machine complete, autant le prendre, surtout avec une 8800 GTX !
Et les vrais jeux en DX10 ne devrait pas tarder (genre Crysis et ET : Quake Wars !!!)


Donc, une tite version OEM et le tour est joué !

Et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:52

Captain-S a écrit:
donald a écrit:
Perso bourriquet g la P5W DH Deluxe dans mon salon et elle pas male mais le seul probleme c le petit ventilo à ne pas mettre sinon le chipset depasse le 50/60°

T'es sur que c'est pas plutot l'inverse donald, car si il met un ventillo c'est justement pour diminuer la température pas pour l'augmenter, ça me parait plus qu'étrange cette histoire pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Icon_que

Sinon concernant Vista ou XP si je devais acheter une des 2 versions je prendrais Vista Edition Familiale Premium - OEM - sans hésiter, Directx10 oblige et l'interface est bien plus jolie.

http://www.pixmania.com/fr/fr/524770/art/microsoft/windows-vista-edition-fam.html?srcid=1759

Je te l'ai trouvé à 103€ avec frais de port en plus pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Content2

Mais bon ça c'est si je l'achetais, chose que je ne ferais pas pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Content3

Sinon pour info il y a de très grande chance que le service pack 1 pour Vista sorte entre septembre et octobre, ce qui devrait reglé la plus par des bugs. Quant au bug de lectures video, il y a des packs de codec qui fonctionne très bien.

c est pareil pour moi captain j ai pas compris donald lol tu met un ventilo mais tu augmente la temperature scratch

sinon pour vista suis bien obliger de le prendre (a moin de dl xp sur mumule mais pour windows j ose pas trop le choper celui la lol )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:05

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 X_hello_

Bon g du me faire male comprendre, en fete le ventilo du chipset (foto si dessous) quand je le mettais je dépasser les 50/60° et quand je ne le metté pas il ete aux alentour de 32/45° donc c pour ça que je dit de ne pas le mettre. Perso ma P5W DH Deluxe elle tourne avec un E6600 ventilo asus silent square et 2/ 1024 GO geil4-4-4-12 pc2-6400 et ça tourne nikel

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 00000010
J’ai u le meme probleme sur l’asus striker extreme
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:30

Azrael a écrit:


Sinon,k pour vista, attendre 1 an ou 2... c peut etre un peu exégeré !
Si tu changes pas de PC complet, pas la peine de passer à vista...


Dans 2 ans, il y'aura un nouveau système mon pti Az' lol! lol! lol!

95/98/2000/Millénium/XP ...(Longhorm merdique)/VISTA
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:22

Arkange a écrit:


Dans 2 ans, il y'aura un nouveau système mon pti Az' lol! lol! lol!


2 ans, je te trouve très optimiste !
On pari ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:39

Ba normalement VISTA aurait du sortir en 2005, chose qui n'a pas été faite, car ce Bilou à merdé et ils ont du recommancer tout à 0. Maintenant, je pense d'ici 2010, voir apparaitre le new

On parie ça si tu veux ...
pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 W681h511_000003404951A44A

car dans 2 ans, je risque de m'en prendre une, alors si tu me l'offre, je n'y vois pas d'inconvéniant.. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:53

Ok... Mais moi tu m'offre ça (pas de conditionnel, je vais gagner !) :

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 VFR800_B_1280

Et pas la toute pourrie de Lars !

PS : Si tu veux, tu peux meme m'offrir les sacoches latérales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:59

N'oublie pas de me donner ton adresse, pour que je puisse te la faire livrer.........
.
.
.
.
.
.
.
la facture bien sûr, pour l'achat de ma moto que tu vas me payer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Nombre de messages : 286
Age : 114
Localisation : CHTIMI
Date d'inscription : 22/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:20

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Ze_blah_

elle est p'tete pourrie la mienne mais moi j'en ai une


pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Anniver2 pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Anniver2 pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Anniver2 pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Anniver2 pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:55

C'est ça Lars, vas y , montre lui c'est qui l'patron pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Tomato pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Tomato pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:02

Ha le ptit lars c'était caché !
Et dès qu'on lui parle de son engin de virilité, il se réveille !!!

M'en fout d'abord, parc' que moi, ba... heu...

Voila quoi ! pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Colere_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:06

coucou les loulou

sa y es ma config est monté a priori sa marche pas trop mal lol scratch

c est l ecran qui me fait le plus chelou c est une bete lol on dirait une tele mais il a de la gueule afro

va falloir que je reinstallle cs est refaire toute les mise a jours pour venir vous peter la nouille lol!

donc je pense que demain je devrais pas etre loin en esperant que sa degomme tout pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:04

On peut avoir une photo de la télé et de ton bourricot ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:52

je ferai sa demain quand j aurais rangé un peu le bureau ya un de ces bordel avec des restes de cables etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pc tout fait ou pc a monté soit meme...   pc tout fait ou pc a monté soit meme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc tout fait ou pc a monté soit meme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est grave quand meme
» Mais que fait Mailly
» Sa y est ils l'ont fait !!!
» bha jme suis fait ban
» Un peu de leche, ca fait pas de mal!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser