| ARKANGE est passé admin. | |
|
+7AKIKIC bowie_ken Azrael donald Arkange bouriquet Captain-S 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain-S Admin
| Sujet: ARKANGE est passé admin. Sam 26 Mai - 18:31 | |
| Salut tout le monde, je sais que ça va encore crée de la jalousie mais il me fallait un nouvel admin qui puisse m'aider à faire avancer le serveur et le site. J'ai donc choisi ARKANGE, car jusqu'a present j'ai jamais eu a me plaindre de lui, de plus il a l'air assez posé ce qui très important pour pas trancher à la légère en cas de litige sur le serveur . Et pour finir parce qu'en informatique il a certaine compétence qui j'espère seront suffisante à faire avancer le bignou. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il n'abusera pas de ses nouveaux pouvoirs d'admin et qu'il en fera bon usage. Sur ce bon fight et bonne soirée à tous. | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Sam 26 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Sam 26 Mai - 19:38 | |
| Merci au mouvement XMAN de m'adopter dans leur clan. Va falloir que j'm'habitue à m'prendre des cuites au sky' maintenant, enfin, ça va, j'suis déjà un peu roder......... J'espère apporter au mieux ma contribution afin de faire avancer le chmilblik du serv'. Enfin, comme me l'a dit Capt', j'vais déjà améliorer mon ratio, faut pas déconner quand même. Encore une fois merci et à toute de suite sur le serv' | |
|
| |
donald
Nombre de messages : 166 Age : 47 Localisation : Walt Disney avc daisy Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Sam 26 Mai - 19:50 | |
| bravo à toi arkange je pense que tu le merite mais ça fais encore une charette de plus ok c bon je sort a++ sur le serveur | |
|
| |
Azrael
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Dim 27 Mai - 15:00 | |
| Bon choix captain, en plus le ark' il traine souvent sur le serveur ! En tout cas arkange dans la team et ! | |
|
| |
AKIKIC Admin
Nombre de messages : 228 Localisation : dans ton lit avec ta femme Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: re Dim 27 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Dim 27 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
sadheeq
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Lun 28 Mai - 0:33 | |
| OULA!!!!!!!! attend Cap'tain g un dossier avec kelkes photos d'Arkange qui pourrait t'interressez. Pas que le choix des X'man's doit etre remis en question mais quand je feuillte le dossier quand je c po quoi faire y'a de quoi se pose des questions sur la vie de notre ami Arkange. Sur ce si tu veux recuperer se dossier Arkange tu peux envoyer une cheque en blanc(signé forcement) a mon adresse. TchoO... | |
|
| |
Arkange Admin
Nombre de messages : 526 Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Lun 28 Mai - 1:40 | |
| Bouge pas, j'choppe ma scie sauteuse et je t'envoie direct un chèque........ . . . . . en bois bien sûr........ | |
|
| |
MuShRooMMaN
Nombre de messages : 218 Age : 117 Localisation : Au fond a droite. Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Mer 30 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. Ven 1 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKANGE est passé admin. | |
| |
|
| |
| ARKANGE est passé admin. | |
|