| un admin de plus? | |
|
+4aleski003 doc moudjah bouriquet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: un admin de plus? Ven 30 Déc - 17:53 | |
| Je sais pas si c'est du au vacances mais il ya eu un laché de boulet ces derniers jours sa s'insulte a tout va d'autre foute le bordel et... personne pour faire un peu le tri. Etant donné que akikic,dtg etc ne peuvent pas tjrs etre connecté je pensais qu'un admin de plus ne serait pas du luxe. | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 18:30 | |
| Salut,
Je m'auto-propose en tant que candidat d'admin.
Mon cv: Est sur xman de puis longtemps Est sympa avec tlm Bon joueur Bon juge | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 18:58 | |
| moi je me propose aussi tiens.. sur x man depuis plus longtemps que moudjah meilleur que moudjah plus sympa que moudjah... je t'aime moudjah!!!non c vrai depuis les vacances, ya un laché de chieurs, g jamais vu ca...ne citons pas ce petit de gars de la team gainsbar...ki insulte tout le monde... en attendant, moi je me propose aussi pour ban moudjah, ki étant en compétition contre moi, ne mérite plus sa place sur x man voila!!! | |
|
| |
bouriquet
Nombre de messages : 241 Localisation : jura (coin perdu) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 19:46 | |
| lol bon courage au xman pour trouvé quelqu un de confiance | |
|
| |
moudjah
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ... Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 19:55 | |
| hum hum depuis + longtemp ca resterais à prouver + sympa ???? allez un ptit vote des habitués s'impose (pas droit de vote au gays et au sndt) + meilleur ? un ptit duel mon doc ? " Voter moudjah, le mec le plus sympa " (slogan), doc au cachot :thx: | |
|
| |
aleski003 Admin
Nombre de messages : 20 Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 21:52 | |
| bon deja salut a tous en reponse a vos vote suis po tro dacord avec les candidat en place moi perso j voterai pour [b]braka [/b] surtout po pour doc parceke j l aime po l doc y dit ke des connerie et pi il arrete po d m fraguer alor po kestion et j voterai po pour moudjad non plus lui c encor pire il es tjr la ou j l attend po mais j ai un candidat ki lui es un vrai CSS man un ouf un vrai d vrai un dur de dur l homme ki frag plus vite ke son ombre et oui c bien sur celui ke vous avez tous reconnu " THE B.K.F"---------->>> enfin voila j sai po ce ken pense les otres X-MAN mai j joue po mal en ce moment et j essaye de fair l tri mai on peu po non plu viré un gars parce kil campe ou kil est con par contre celui ki insult tous l monde ki s amuse a flacher c pote ou otre connerie du genre lui c kler j l degage j ador les burn c gars la sur ceux bon frag a tous et respect ton prochain et surtout................... demonte lui les dents | |
|
| |
doc
Nombre de messages : 491 Localisation : Avec ta soeur Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 23:00 | |
| dis moi moudjah, tu veux pas les sortir maintenant les photos de BKF avec la strip teaseuse? on le dégage vite et bien comme ça... moi, je suis pour un vote libre sans entrave...je promet de moudjah des que vous, mes chers électeurs auraient voté pour moi, doc, votre ami pour la vie je promet également de ban les x man, mailly, bourriquet, tout le monde koi, pour faire place nette, une map sans joueur...le bonheur pour les 'ki sav'po jouer'...une vie illimitée sur le serveur, pas d'armes pour mourir, je retire également le cut, une coupure etant vite arrivée je propose également une treve de 10 mois afin que moi, doc, puisse librement atteindre la premiere place sans folles du string com mon tres cher moudjah, ki n'hésiterai pas a m'agresser, peut etre sexuellement meme...et ki n'ont aucune morale... voila mes tres chers amis et amies et pas amis et les animaux et les mouettes je vous souhaitent de tres bonnes fetes ( tu la pa di ca moudjah t vert hein!!!) et surtout: VOTEZ POUR MOI | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 23:04 | |
| coucou Je ne prendrai parti ni pour l un ni pour l autre, je pense pas que le fait de remettre un admin change enormement. On connait tous les noms de ceux qui enquiquinent. Apres comme j ai lu sur le forum qq part il suffit de donner les noms, leur steam id et puis c est vite regle. Bon c est qd même un peu de la delation mais mieux vaut ca que des abus de pouvoir L ensemble des habitues s enervent a cause de deux trois merdeux oups desolee pas plus sinon c est tjrs les mêmes. Je pense que ca ira mieux apres les vacances scolaires, qd papa et maman les surveilleront a nouveau pour qu ils fassent leurs devoirs bises a bientot | |
|
| |
Lars
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : CHTIMI Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Ven 30 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
moudjah
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 0:09 | |
| Chers compatriotes (clin d'oeil a chirac ), francais, francaisesJe vais vous devoiler la vie de doc et bkf.. . en PHOTO !! Et voila, malheureusement, ses 2 homosexuels, sont bien doc (a droite avec sa petite barbe) et bkf(à gauche qui a pris un coup de vieu). Je les ai surpris en plein mariage, et meme en lune de miel mais je ne devoilerai pas les photos ... JE VOUS DECONSEILLE DE VOTER POUR CES 2 PERSONNES, QUI POURRAIT METTRE EN PERIL LE SERVEUR !!!!!!!!!! les gays sont une source de danger surtout sur un jeu de guerre !! vous aller me dire prkoi!! regarder sur l'image qui suit =====>>> VOILA MAINTENANT QUE MES ADVERSAIRES SONT TERASSEE AVEC DES PREUVES CONCRETES !!!! !! Voter pour moi! moudjah, et vous le regreterez pas !! | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 0:42 | |
| No comment.... en plus, c pas BKF.... salaud | |
|
| |
mailly Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : au cimetiere le plus proche Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 0:47 | |
| Je comprend mieux maintenant pk les nanas sont trankill sur le serveur Enfin doc tu deconnes tu aurais pu choisir un bon joueur mais bkf frachement suis decue Et si c est pas lui c est ki alors a bientot | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 2:07 | |
| je suis pas homo, et g pa di que ct moi non plus...n'est ce pas moudjah, déguisé en chauve, attention, mes chers electeurs, moudjah est un fourbe, il truc les photos et avance des propos calomnieux a l'encontre de ma noble personne!!!!
ensemble crions non à euromillions!!! | |
|
| |
aleski003 Admin
Nombre de messages : 20 Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 9:48 | |
| Mes tres tres tres cher amis voici ce ke j ai decouvert apres de nombreuse recherche sur mes deux detracteur c deux la sont comm cul et chemise on les voi ici en train de signé l accord ki vise a m fraguer a tout bout de chan Ne vous laissé po abusé par ces 2 malfrat il ne reve ke d une chose tous vous ban a vie et vous burn de temp en temp pour ma part j vous promet biere, fille denudé, bo mec bien membré(c pour toi ca ma mailly) et des million de dollars a ki n en veu (avec ca si march po j m pend ) alor tous a vos et vote for "the B.K.F" sur ce passé de bonne fete buvé bien, mangé bien, mai surtout ne conduisé po(boir ou conduir il fo choisir.................. moi j ai choisi je bois) j serai po sur l serv ce week end alor les 2(cul et chemise) la n en profité po pour fair de la propagande sinon c kik ban kik ban kik ban et un pti burn just parce ke j aime le feu biz a tous et ke la force soit avec moi | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Sam 31 Déc - 14:03 | |
| quelle honte!!!! profiter de la nuit pour faire circuler des bruits douteux à mon égard...mais je n'ai pas baissé les bras, oh non non non, croyez moi, et g meme un petit cadeau pour mes deux rivaux: je vous présente ulix, mon garde du corps, et officiellement, la copine de passage de moudjah, ki aime ses petits grognements . vous en voulez sur le BKF, ce traitre en puissance, ce fourbe, ce paria, cet alcolo pervers ki ne pense qu'au sexe et à la bibine, ne bougez pas et riez mes bons amis ahahahahaah--------> et son appétit insatiable pour la gente féminine nous perdra tous, regardez plutot!!!! voila, mes chers amis et amies et canetons du lac pres de chez moi, ne votez pas pour c menteurs, c FOU, oui g bien dis fou, prets à tout pour vous vider le cerveau de toute idée acceptable, pour remplacer vos pensées, par une obsession: se laisser frager... je vous laisse méditer sur c mots, mais rappelez vous d'une chose: je suis votre meilleure chance... | |
|
| |
moudjah
| |
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 14:02 | |
| mdr, sympa vos petits posts Cependant, j'avais déjà expliqué qu'il n'y aurait pas d'autre admin sur mon serv autre que mes amis proches. Vu que j'ai toutes confiances en eux, au moins je suis tranquille y aura pas d'abus de pouvoir. Si je donne certain pouvoir par exemple à Doc, je sais très bien qu'il va s'emflamer avec ou emflamer les autres pour pas grand chose Mais bon comme on dit y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, donc il possible que prochainement je donne certain droit à une ou 2 personnes jouant très souvent sur le serv pour calmer un peu ceux qui insulte en notre absence. Sur ce bon fight et à très bientôt. | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 15:42 | |
| coucou Alors les gars va falloir blinder votre cv etre zen en partie equilibre naturellement ne pas juger aux affinites faire des votes map et ne pas mettre celle que vs vs voulez ne pas tjrs ecouter l avis du peuple et vs faire votre propre opinion ... Bon courage a tous | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 20:58 | |
| sympa captain ct ma journée c ça? bon, si je vous fais chier dites le j'irais voir ailleurs si ya pas une meilleure pensée générale sur moi...
ah, o fait, je m'en bat les c**** d'avoir des droits d'admin, si c pour se faire emmerder toutes les 5 min...
++ | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 21:23 | |
| ah oui et j'oubliais!!! ahahah suis je bete!!, g des jolies captures d'ecran d'un mec ki a emmerdé tout le monde sur le serveur, un certain bestial spf... mais bon a priori je déranges les gens sur le serveur (n'est ce pas mailly!?) mais également sur le site... ca me fais plaisir de me savoir apprécié alors que je n'ai jamais fais de travers, sauf une fois avec zed ki me l'a pardonné...merci du soutien ca me va droit au coeur... ps: la "campagne électorale" ct pour le fun, un délire avec moudjah, et pas du tout un trip "je veux etre admin", mais bon....je vous aime qd meme, mais ca me fous les boules de lire des trucs comme ca... | |
|
| |
doc
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 21:25 | |
| RE-ps: le doc est malade, priere de ne pas lui en vouloir s'il dit des conneries, la cortisone, ça déboite...
son ptit frere | |
|
| |
moudjah
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 21:47 | |
| tu démisionne déja mon ti' doc, oki ca m'arrange
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
mailly Admin
| Sujet: Re: un admin de plus? Mer 4 Jan - 21:48 | |
| coucou Alors deja en ce qui me concerne ouais hier soir tu m as saoule mais ca veut pas dire pour autant que c est regulier et que ta compagnie sur le serveur me fait horreur, sinon j t dirai pas bijour Bon arretes de faire du boudin tout le monde t aime bien Bises tou le monde et specialement a doc pour l occasion | |
|
| |
bowie_ken Admin
Nombre de messages : 735 Age : 53 Localisation : T'as vu ma caisse ? Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: un admin de plus? Jeu 5 Jan - 12:43 | |
| Mais oui mon petit doc, on t'aime va falloir calmer un peu vos ardeurs électorales, c'est pas en vous battant comme des chiffoniers que vous aurez gain de cause, non pour ça faut et puis sucer mais je trouve pas l'emoticone qui va avec... Allez et que le meilleur gagne, parait que ce serait bush | |
|
| |
Captain-S Admin
| Sujet: Re: un admin de plus? Jeu 5 Jan - 14:47 | |
| Mrd Doc qui nous fait un caca nerveux juste pour ça. Et bah c'est que tu dois être grave malade, tu nous à pas habitué à de tel réponse. Surtout que moi je disais ça, juste pour te taquiner. Et comme on dit qui aime bien chati bien Alors soigne bien et revient nous en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un admin de plus? | |
| |
|
| |
| un admin de plus? | |
|