Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Proposition de maps pour le retour du serveur

Aller en bas 
+3
Arkange
Captain-S
donald
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 1:08

Proposition de maps pour le retour du serveur X_hello_


Voila g chercher un peut de nouvelle map pour le retour du serveur et g trouver ça à vous de voir si elle vous plaise et se que captain en pense merci

Office_rampage_v4
Proposition de maps pour le retour du serveur 40168111

gg_office_hardcore_final
Proposition de maps pour le retour du serveur 44582111

Fy_break_glass
Proposition de maps pour le retour du serveur 43872111

gg_brickword_esap_v3
Proposition de maps pour le retour du serveur 44593111


Et même si je ne suis pas fane des map awp je ne suis pas le seul à jouer sur se serveur alors pour les joueurs qui aime je vous en propose deux


Awp_4ever
Proposition de maps pour le retour du serveur 35324111

Awp_assault
Proposition de maps pour le retour du serveur 8000a111


Et c tout pour aujourd’hui je vous dit bonne nuit et a+ sur le serveur Proposition de maps pour le retour du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 14:34

Oh c'est beau, j'en ai presque la larme à l'oeil pour une fois qu'il y en un qui me met des screenshots Wink
T'as assurer en tout cas Donald, franchement bien joué cheers

Par contre quant tu propose une map vérifie combien de slot il y a car si tu regarde pour Office_rampage_v4:
http://www.fpsbanana.com/maps/24316
tu verras : Recommended/Maximum Players: 16
Et dans ce cas c'est même pas la peine, vu qu'il en faut minumum 24 pour mon serv.

gg_office_hardcore_final : le gg devant veut dire que c'est une gun map donc uniquement aux fligue et ça j'en ai encore 15 que j'ai pas eux le temps de testé Wink

Fy_break_glass : c'est trop du face à face, on va ce faire buter avant même avoir eu le temp de prendre une arme.

gg_brickword_esap_v3 : Bizarre je l'a trouve pas dans fpsbanana.com, ça doit y a une faute dans le nom à mon avis.

Awp_4ever : Prevu dans le prochain pack de new map, je comptais l'injecter sur le serveur pour ce soir mais malheureusement j'aurais pas le temps.

Awp_assault : Recommended/Maximum Players: 20

Dmg t'avais assuré sur les screenshots mais bon au debut on ce plante toujoour, tu pouvais pas savoir, en tout cas bel effort Wink

Proposition de maps pour le retour du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 16:49

Proposition de maps pour le retour du serveur X_hello_

Ok c cool je comprend mieux merci pour les info captain je v voir se soir pour chercher d’autre map mais la un peut trop de taff et je c meme pas si je serait la se soir Proposition de maps pour le retour du serveur Triste_1

Bonne soirée a+ sur le serveur et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 17:19

Dernière question je peut te proposé des map en 32 playeur ou c trop grand.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Oui Donald, tu peux proposer des maps à 32 players à conditions que :

==> Pas plus de 5Mo la MAP. C'est tout Proposition de maps pour le retour du serveur Beer
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyJeu 31 Mai - 18:56

ok Proposition de maps pour le retour du serveur Sourires arkange

Je mi mais d se soir après le taff si plus personne sur le serveur

Proposition de maps pour le retour du serveur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyVen 1 Juin - 1:03

Proposition de maps pour le retour du serveur X_hello_

Alors pour se soir je vous propose les maps suivantes

De_aztzc_temple (30 players/download 883 kb) elle alaire pas male
Proposition de maps pour le retour du serveur 9498a111

Proposition de maps pour le retour du serveur 9498c110

http://www.fpsbanana.com/maps/13726

De_cbble_extended_v1 (24 players/download 4mb) pas male mais un peut trop de planque pour les campeur à voir avec captain
Proposition de maps pour le retour du serveur 18827110

Proposition de maps pour le retour du serveur 18829110

http://www.fpsbanana.com/maps/13682

De_cellblock_f (24 players/download 2mb) vu les screenshots pourkoi pas
Proposition de maps pour le retour du serveur 9443b110

Proposition de maps pour le retour du serveur 9443c110

http://www.fpsbanana.com/maps/19003

De_dustgodz (32 players/download 2mb) elle alaire pas male mais un peut trop grand peut être
Proposition de maps pour le retour du serveur 44625110

Proposition de maps pour le retour du serveur 44627110

http://www.fpsbanana.com/maps/25861

Et pour fini deux petit FY un peut de fun ça me fais pas de male Proposition de maps pour le retour du serveur Jumpy


Fy_bloodarena3 (28 players/download 457kb) moi je dit pour pas et j’aime bien le sable lol!
Proposition de maps pour le retour du serveur 5305a110

Proposition de maps pour le retour du serveur 5305c110

http://www.fpsbanana.com/maps/9980

Fy_ruins_dawn (22 players/download 463kb) bon je c captain tu va me dire 22players trop petit pour le serveur mais il manque que deux players mais faut dire que le coucher de soleil et pas male Proposition de maps pour le retour du serveur Content3 on peut toujours teste
Proposition de maps pour le retour du serveur 9132d110

Proposition de maps pour le retour du serveur 9132a110

http://www.fpsbanana.com/maps/13397



Voilà c tout pour se soir je vous dit à la semain procheme

A+ sur le serveur bon frag à tous Proposition de maps pour le retour du serveur Coucou30

Ps : ta vu captain je comprend vite je t même mi les lien après chaque screenshots pour pas que tu les cherche Proposition de maps pour le retour du serveur Sexe16 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyVen 1 Juin - 1:12

Beau boulot Donald !!! cheers cheers cheers

Les 3 premières m'ont l'air pas mal mais il est vrai que la 4eme m'a l'air bien grande ....

Pour les fy_ , c'est clair qu'on ne peut pas mettre ça dans un votemap, tu vois toi, un serveur plein après D2, 2 qui se font quick à cause de cette map, Proposition de maps pour le retour du serveur Za_oops_ Proposition de maps pour le retour du serveur Enerve1 , nan ça, c'est mieux quand c'est un admin qui la lance vers 23H, quand on est plus que 15 guignols sur le serveur cheers .

En tout cas, encore une fois, c'est du JOLIE.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyMer 6 Juin - 1:46

Bon g pas u trop le temps pour chercher des new maps mais g trouver une ptit maps fun

Fy_iceworld_grind_v2 (132kb) pour le nombre de players il dise 0 scratch

Proposition de maps pour le retour du serveur 44930110
http://www.fpsbanana.com/maps/25943

Comme je c que les maps fy_iceworld plaise bien Proposition de maps pour le retour du serveur Rifle

Sinon en maps officiel g trouver celle la

Proposition de maps pour le retour du serveur 45310110

Proposition de maps pour le retour du serveur 45311110

Proposition de maps pour le retour du serveur 45312110

Proposition de maps pour le retour du serveur 45313110

Alors ça vous dit rien, sisi c bien dust2 mais en plaine nuit

De_dust2_night (32 players / download 3mb)
http://www.fpsbanana.com/maps/26070

voilà à+ sur le serveur Proposition de maps pour le retour du serveur 2guns
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyMer 6 Juin - 12:28

Beau boulot donald, mais elle est un peu sombre la map... Ah, c'est la nuit !

Proposition de maps pour le retour du serveur Alex_

Too dark !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyVen 8 Juin - 1:16

Proposition de maps pour le retour du serveur X_hello_

Bon je vient de trouver des nouvelle maps pour vous les amis

Alors pour commence restons un peut dans le classique

De_dust2_water (40 player/4 mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur 45788110Proposition de maps pour le retour du serveur 45789110Proposition de maps pour le retour du serveur 45790110
http://www.fpsbanana.com/maps/26232

Je c pas si azrael va pouvoir jouer dessus, vu que les chat on peur de l’eau lol!

Alors les deux maps qui suive vont peut être vous plaire à vous de voir avec captain

Awp_office (32 players/ 3mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur 19561110Proposition de maps pour le retour du serveur 19562110Proposition de maps pour le retour du serveur 19563110Proposition de maps pour le retour du serveur 19564110
http://www.fpsbanana.com/maps/19133

Perso elle ne doit pas être facile

Awp_aztech (32 players/ 359kb)

Proposition de maps pour le retour du serveur 45656110Proposition de maps pour le retour du serveur 45657110Proposition de maps pour le retour du serveur 45658110Proposition de maps pour le retour du serveur 45659110
http://www.fpsbanana.com/maps/26187

Voilà c tout pour aujourd’hui je file au taff a+ sur le serveur les amis et bon frag Proposition de maps pour le retour du serveur Rifle
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptySam 9 Juin - 16:52

Elle a l'air de dechirer dust_water :D
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptySam 9 Juin - 22:15

Elle a l'air marrante à jouer, le fait d'avoir de l'eau ralenti un peu les mouvements spa mal !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 13:27

Bien jouer Donald en plus tu nous as mis 2 screenshots par map, t'as assuré Proposition de maps pour le retour du serveur Smileysm

Sinon pour les maps :
De_aztzc_temple = faut voir, graphiquement le mapeur à pas l'air très doué mais peut-être que le gamplay peut ratraper.

De_cbble_extended_v1 = comme tu le dis trop de recoin ça va camper grave.

De_cellblock_f = Ah tester elle peut-être bien.

De_dustgodz = pareil a testé après tout elle peut-être pas si grande que ça.

Fy_bloodarena3 = héhé celle là je là sent bien Wink

Fy_ruins_dawn = ah ouai mais là il a pas le doit le mapeur, font chié ses cons a faire des belles maps qu'on pas assez de slots Wink
M'enfin de toute manière je pense qu'elle aurait lagué vu qu'il y a trop de détaille. Sur des grandes maps c'est pas dérangeant mais sur les petits généralement ça pardonne pas.

De_dust2_water = a par rajouté de l'eau il c'est pas trop casé le cul le mapeur et j'ai peur que ça ralentisse un peu trop les rush, sans compté ceux qui risque de faire du camping sous l'eau.

Awp_office = j'ai déjà hésité a la mettre, le pb c'est que j'ai peur qu'on ce cherche un peu de trop la dedans, vu qu'elle à l'air assez grande.

Awp_aztech = Tout ce qui est titre au piegon j'évite en plus pour peux que tu sois mal placé au respaw, tu crève direct.

Fy_iceworld_grind_v2 = Ah celle là elle m'inspire bien, reste a espèrer qu'il est assé de slot et qu'elle ne lag pas.

De_dust2_night = je sais plus si je te l'avais dit ou pas mais les maps de nuits on en met pa sur XMAN, on a essayé au debut et on c'est vite aperçu que c'est vraiment pas marrant à joué, car généralement tu te fais buter sans voir ton adversaire.

Sinon au passage j'ai vu qu'il y avait celle là qui a l'air sympatique :
de_dust_shady_final
http://www.fpsbanana.com/maps/26344


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 13:50

non je le savais pas pour les maps de nuit, g encore deux trois maps à proposer mais encore fais le trie des screen, je pense di si mardi soir ça serra fais.
sinon g jouer hier soir sur de_alivemetal et je la trouve trop sombre

a+ sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 13:56

Dsl g pas vu le lien, oui elle à l’air pas male mais un peut grand vu le screen enfin je me trompe peut être
Proposition de maps pour le retour du serveur 46059110
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 13:56

lol on est entrain de ce répondre en meme temps, donc relis ce que j'ai marqué precédament, j'ai rajouté des trucs.

Sinon concernant alivemetal, faut pas charier elle est pas si sombre que ça, en tout cas je me suis jamais fait connement sur cette map par un manque de luminosité, tantdis que la Dust2_night déjà à la base elle porte bien son nom Wink

donald a écrit:
oui elle à l’air pas male mais un peut grand vu le screen enfin je me trompe peut être
Bah c'est ce que je me suis dit aussi au départ et puis en regardant bien, c'est la même que Dust sauf que le mapeur à rajouté 2 pieces en plus sur la gauche quant à la partie en haut à gauche elle a par l'air ouverte. Donc ça devrait pas être tellement plus grand que Dust par contre ça peut la rendre carrément plus tactique vu que ça offre un troisème passage pour aller posé la bombe Wink


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 14:07

C klr que beaucoup de maps son pas male mais pas asser de slots

Bon pour alivemetal c peut être ma carte qui et male régler Proposition de maps pour le retour du serveur Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 14:14

cs_fisheyes
http://www.fpsbanana.com/maps/26040
Proposition de maps pour le retour du serveur 4519511
Oh et celle là comme elle tue, trop fort le mapeur, pour seulement 3méga, je sais pas comment il fait. Quant je l'ai vu je me suis direct celle là elle fait moins 20 méga, donc obligé mardi ou jeudi prochain on va la tester Proposition de maps pour le retour du serveur Content2


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 14:15

C vrait que quand ou regarde mieux elle pas male je suis ok avec toi à teste Proposition de maps pour le retour du serveur Rifle

waouuuu trop belle moi aussi je veut teste Proposition de maps pour le retour du serveur 2guns Proposition de maps pour le retour du serveur Rifle

Ps : or sujet : Proposition de maps pour le retour du serveur Sourires pour les info du pc captain ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 14:51

Captain-S a écrit:
cs_fisheyes
http://www.fpsbanana.com/maps/26040
Proposition de maps pour le retour du serveur 4519511
Oh et celle là comme elle tue, trop fort le mapeur, pour seulement 3méga, je sais pas comment il fait. Quant je l'ai vu je me suis direct celle là elle fait moins 20 méga, donc obligé mardi ou jeudi prochain on va la tester Proposition de maps pour le retour du serveur Content2

Trop belle, vivement jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyDim 10 Juin - 23:44

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Une map qui n'a pas l'air trop mal afro
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyLun 11 Juin - 11:20

doc a écrit:
http://gcasale.free.fr/viva.htm

Une map qui n'a pas l'air trop mal afro

Mouais, un truc de looser pour les mecs comme toi Doc !!!

Proposition de maps pour le retour du serveur Anniver2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessblog.fr
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyLun 11 Juin - 11:23

Bien joué, j'ai rit connement devant mon écran...

La journée commence avec un sourire.

Y doit pas avoir trop de type à charcuter le doc pour se faire chier comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur EmptyLun 11 Juin - 12:34

Captain-S a écrit:

Sinon concernant alivemetal, faut pas charier elle est pas si sombre que ça

Elle est peut être pas si sombre que ça, mais je la joue de temps en temps en GunGame et j'te dis, y'a énormément de camp dans ce map. Dans les granges, dans le Saloon....

Enfin, c'est un constat après, il se peut qu'en jeu normal, il n'y est pas tant de camp que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de maps pour le retour du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de maps pour le retour du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maps pourries
» RAJOUT DE 39 MAPS
» sondage maps
» proposition de map
» fun_allinone_css_v2 ==> La plus fun des maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser