Hier j'ai testé
cs_fisheyes et finalement elle est pas terrible, les otages finissent généralement dans l'eau, certain coin sont un peu sombre et le FPS est pas terrible non plus.
![Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 4519511](https://i.servimg.com/u/f16/11/32/69/76/th/4519511.jpg)
Ainsi que
Fy_iceworld_grind_v2 qui à du être prévu pour 10 slots pas plus, donc poubelle.
Sinon
cs_vol_af8969 obligé va falloir la tester en plus c'est une map française et qui vient de la 1.6
squadra mouai je sais pas de trop ça fait un peu trop strange les tunels en plein dans une piece dans le style office.
cs_pineestates Dsl, mais graphiquement trop moche pour moi
cs_private_school_v3 héhé t'as pas de bousole dans cette map t'es dans la merde à mon avis
cs_siena Ah faut pas me montrer des maps comme ça, elle a l'air top alors que je peux pas la mettre sur mon serv, vu que y a que 22 slots. Donc le mieux dans ce cas là, c'est que tu mette un commentaire en anglais sur fspbanana et demandant si c'est pas possible d'augmenter le nb de slots à au moins 24.
fy_pit Original, le gameplay peu être au rendez-vous donc à tester
4corridors je la sent pas, trop en face à face et manque de recoin.
m_iceworld_2_css fy_iceword en plus petit, vu que déjà l'original est bourrine a souhait, je pense pas que de la rendre plus courte soit une bonne idée, en plus ça risque de générer d'avantage de lag
de_qatar déjà mise, elle laguait a mort, en faite c'est de_dust3D en beaucoup plus jolie mais malheureusement injouable.
En tout cas bien jouer pour les screenshots Donald, c'est carrement cool de ta part.
![Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Coucou30](/users/3414/33/59/26/smiles/coucou30.gif)