Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de maps pour le retour du serveur

Aller en bas 
+3
Arkange
Captain-S
donald
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:07

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 X_hello_

je vient de trouver des maps qui vont surement vous plaire Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Content2
je commence des maps CS-Hostage Rescue

cs_vol_af8969 (players 32/download 3mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 25005110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 25006110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 25007110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 25008110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 25009110

elle peut etre sympa mais surement asser dure pour les CT

squadra (players 26/ download 1mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30039110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30040110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30041110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30042110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30043110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 30044110
je c pas trop pour vous mais pourkoi pas elle aller sympa

cs_pineestates (players32/2mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 28201110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 28202110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 28203110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 28204110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 28277110
à voir

cs_private_school_v3(players40/download 2mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39488110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39489110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39490110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39491110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39492110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 39493110
moi je dit pas male tu tout

celle la c domage,fon chier avec leur nombre de players elle avais l'air pas male tu tout
cs_siena(players22/download 3mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 10751a10Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 10751c10Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 10751d10

voilà pour les CS je passe au FY-fight yard

fy_pit (players36/download 1mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 46909110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 46910110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 46911110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 46912110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 46913110
alors la moi je vous le dit elle doit dechiré cette maps Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Rifle

4corridors (players 30/download 489kb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 45783110Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 45786110
un peut sombre peut etre et y à meme des distributeur de boisson pour les camp lol! lol! à vous de voir

m_iceworld_2_css (players32/download 77kb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 10717a10
dsl il on mi un seul sceenshot et elle m'aller petit à voir avec captain

et pour finir une petit DE-bomb/defuse

de_qatar (players40/download 4mb)
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 14997a10Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 14997b10Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 14997c10Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 14997d10
on dirai dust3 vous trouver pas, par contre je laise captain desider pour cette maps vu le nombre de players et surtous le download.

voilà pour moi c fini je vous a+ pour de nouvelle maps
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:21

Hier j'ai testé cs_fisheyes et finalement elle est pas terrible, les otages finissent généralement dans l'eau, certain coin sont un peu sombre et le FPS est pas terrible non plus.
Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 4519511

Ainsi que Fy_iceworld_grind_v2 qui à du être prévu pour 10 slots pas plus, donc poubelle.

Sinon cs_vol_af8969 obligé va falloir la tester en plus c'est une map française et qui vient de la 1.6

squadra mouai je sais pas de trop ça fait un peu trop strange les tunels en plein dans une piece dans le style office.

cs_pineestates Dsl, mais graphiquement trop moche pour moi Wink

cs_private_school_v3 héhé t'as pas de bousole dans cette map t'es dans la merde à mon avis lol!

cs_siena Ah faut pas me montrer des maps comme ça, elle a l'air top alors que je peux pas la mettre sur mon serv, vu que y a que 22 slots. Donc le mieux dans ce cas là, c'est que tu mette un commentaire en anglais sur fspbanana et demandant si c'est pas possible d'augmenter le nb de slots à au moins 24.

fy_pit Original, le gameplay peu être au rendez-vous donc à tester Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Content2

4corridors je la sent pas, trop en face à face et manque de recoin.

m_iceworld_2_css fy_iceword en plus petit, vu que déjà l'original est bourrine a souhait, je pense pas que de la rendre plus courte soit une bonne idée, en plus ça risque de générer d'avantage de lag

de_qatar déjà mise, elle laguait a mort, en faite c'est de_dust3D en beaucoup plus jolie mais malheureusement injouable.

En tout cas bien jouer pour les screenshots Donald, c'est carrement cool de ta part.

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Walt Disney avc daisy
Date d'inscription : 12/04/2006

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Citation :
Sinon cs_vol_af8969 obligé va falloir la tester en plus c'est une map française et qui vient de la 1.6

je le s'avais qu'elle aller te plaire Wink

Citation :
cs_siena Ah faut pas me montrer des maps comme ça, elle a l'air top alors que je peux pas la mettre sur mon serv, vu que y a que 22 slots. Donc le mieux dans ce cas là, c'est que tu mette un commentaire en anglais sur fspbanana et demandant si c'est pas possible d'augmenter le nb de slots à au moins 24.

perso je parle pas anglais mais je suis en train de faire la lettre et ma soeur va me la traduire en anglais en ésperent que c possible.

Citation :
cs_private_school_v3 héhé t'as pas de bousole dans cette map t'es dans la merde à mon avis lol!

c clair mais elle peut etre sympa comme méme à toi de voire

Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de maps pour le retour du serveur   Proposition de maps pour le retour du serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de maps pour le retour du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maps pourries
» RAJOUT DE 39 MAPS
» sondage maps
» proposition de map
» fun_allinone_css_v2 ==> La plus fun des maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Maps ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser