Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est quoi cette histoire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

c'est quoi cette histoire? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette histoire?   c'est quoi cette histoire? EmptyLun 26 Déc - 19:00

j'espère qu'akikic plaisantait qd il m'a dit qu'il arrétai x man... c'est quoi cette histoire? Yikes

akikic pars pas!!!!! ON T'AIME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est quoi cette histoire? Empty
MessageSujet: re   c'est quoi cette histoire? EmptyMar 27 Déc - 15:02

c'est quoi cette histoire? X_hello_ doc non je ne pars pas des xman je pensais pas ke tu orais gobe ca lol!


c'est quoi cette histoire? Sourires kan meme de pense a moi


a bientot sur le serveur et bonnes fetes a tous c'est quoi cette histoire? 10_7_3 c'est quoi cette histoire? Aia c'est quoi cette histoire? Aras20qu
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

c'est quoi cette histoire? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire?   c'est quoi cette histoire? EmptyMar 27 Déc - 16:34

c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? Chair

c'est quoi cette histoire? Protest c'est quoi cette histoire? Jumpy c'est quoi cette histoire? Enerve1 c'est quoi cette histoire? 941087a_ c'est quoi cette histoire? Mur c'est quoi cette histoire? Mad :toons: c'est quoi cette histoire? Smiley_9


c'est quoi cette histoire? Ban

toi, je te croises sur mon chemin, je te hs de suite....non mais ca va pas de me faire des blagues comme ça?????????????????????


mouais, je suis légèrement trop crédule je crois....

en tout cas, c cool que ce ne soit qu'une (mauvaise) blague c'est quoi cette histoire? Alex_

à bientot sur le serveur akikic, salaud va!
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet

bouriquet


Nombre de messages : 241
Localisation : jura (coin perdu)
Date d'inscription : 02/12/2005

c'est quoi cette histoire? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire?   c'est quoi cette histoire? EmptyMar 27 Déc - 18:04

moi j'offre le champagne la tequila c'est quoi cette histoire? 10_7_3 j'ai fragguer akikic
c'est quoi cette histoire? Gunsmili c'est quoi cette histoire? Rifle c'est quoi cette histoire? Chair c'est quoi cette histoire? 2guns
c est tellement rare que c est jour de fete lol
bouriquet c'est quoi cette histoire? 941087a_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette histoire? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette histoire?   c'est quoi cette histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ils ressemblent
» A quoi tourne le server xman ???
» Pkoi un admin fais n importe quoi
» Histoire de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser