Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Marre des enfants mal élevé !!

Aller en bas 
+4
ilone94
Tsi
GudBoX
JoeLaPince
8 participants
AuteurMessage
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 17:20

je tien a balancer un pti "con" (excuser moi) ki ne fait ke insulté et provoquer pour aucune raison et c agassant,Doc en est témoin ...
et fodrai m'expliker pour poster des screen paske la en fait chui embéter Marre des enfants mal élevé !! 941087a_
Il faut sanctionner se genre de choses mais bien évidement il ny avai pa d'admin
a++ avec les screen ki prouve ske g dit et a pluch sur X-MAN
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 20:02

Pour trouver tes screens joe tu va dans les repertouire que je bvais te siter

- Dabord tu fait un clic droit sur ton menu demarrer
- Ensuite tu clic sur Explorer
- Puis une fois que tu est dedans tu suis le chemin de fichier que je vais te donner en cliquant simplement sur les dossiers jaunes qui s'affiche a ton ecran
- voila le chemin par defauts ou ce trouve les screen

(C:/Programmes files/) Steam/SteamApps/(Ton nom de compte steam)/conter strike source/cstrike/screenshots/ BINGOOOOOOOOOO

Voila pour le debut du chemin entre parenthese cela signifie que peut etre tu n'a pas installé steam dans C: alors il est peut etre ailleurs sur ton disk
Dans ce cas la retrouve le nom du fichier Steam Et tu fait la meme manoeuvre expliqué si decus

Voila joe

Ensuite pour les mettre sur le site tu utilise le site que l'on te donne pour "Inserer une image" (donné juste au decus au niverau de l'ecritau Gras Ital. Soulign Barré ---> Inserer une image)

Apres que tu ai inséré l'image (redimensionner de preference comme il te le propose) tu obtient des liens , et la tu chosit , ou tu nous donne le lien ou tu choisit l'outil qui ce situe en dessous de "Barré" Image
Qui nous affichera l'image directement sur le Post


Et voila on vera les injure que tu nous propose ^^

A peluche joe
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 20:29

Merci gud mais je savai coment les voir mais se ke je ne c pas c coment les mettre sur le site
ya plin de truc en englais et tt c la merde
jvé alé voir mais jte promet rien en raison de ma conaissance tres inime en informatik
jvé voir et jte tien o courant merci Marre des enfants mal élevé !! Zd_bye_3 Marre des enfants mal élevé !! Zd_bye_3
Revenir en haut Aller en bas
JoeLaPince

JoeLaPince


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chui la on voi ke moi
Date d'inscription : 31/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 20:48

voila jespere ke vous voyer tout et je tien a preciser ke g pa penser a fer des screenshot avant ceux la paske sur les screen i començait a se calmer
et son pseudo c MrNotSoNice.
voila des kil revient je pren son steam id histoire de Marre des enfants mal élevé !! Ban les bouffons de ce typeMarre des enfants mal élevé !! Detoxin5000014dxMarre des enfants mal élevé !! Detoxin5000001ziMarre des enfants mal élevé !! Csoffice00032or
jorai du fer des screen plu tot ke sa paske il insultait les mères com personne voila bye bye et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Tsi

Tsi


Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin derrière Attention ! !
Date d'inscription : 10/10/2005

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 21:47

héhé....tient donc....mon ami Notsonice..... Marre des enfants mal élevé !! Beer

Pas surpris ...je l'ai croisé sur le serveur dimanche je crois ( dsl je perds trop de neurone a la seconde.... Marre des enfants mal élevé !! Doctor ) et il arrétait pas de tirer sur ces coéquipier de team ( en pleine tête ) pour que le viseur de celui ci monte....et donc, se fasse tuer... et dès que tu lui disais d'arreter, il t'insultait..... Marre des enfants mal élevé !! Chair

Quel petit Marre des enfants mal élevé !! Censored

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godkillers.fr
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 21:49

NON DE DIEU TSI
Je savai qu'il le faisai expré mais je me suis dit bha c'est un débutant il capte pas qu'il y a pas de tk mais en effet c'est un chaud lapin celui la
FAut le calmer et le ban est une tres bonne solution
Colmme ca il ira insulter ailleurs hehe ^^
Marre des enfants mal élevé !! Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
ilone94

ilone94


Nombre de messages : 83
Localisation : chez thiery
Date d'inscription : 19/04/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: haah   Marre des enfants mal élevé !! EmptyLun 15 Mai - 23:34

a tien donc il s'en etait pas pris que a moi il ma insulter de tout les nom et je croyer ke c t m+ mdr donc je disais rien mais jorai du mdr
Revenir en haut Aller en bas
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyMar 16 Mai - 0:42

J'etait sur les fait des injures lors des partis(les screen shot le confirme Smile et je confirme qu'il a bien traité mais perssone na repondus. je trouve que les gens de se serveur sont asses fort pour ne pas ceder Marre des enfants mal élevé !! S_thumbu ce gars y faut le virer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyMar 16 Mai - 18:05

Effectivement, c'est une petit con, voir un gros même Wink
Donc un petit Ban d'une semaine lui ferait du bien et s'il recommence ça sera Ban définitif.
Bon le pb, vu que je peux pas le Ban une semaine sans être entrain de jouer, je vais le Ban def et dans une semaine faudra que je pense à le deban sinon au pire vous en serez définitivement débarassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: re   Marre des enfants mal élevé !! EmptyMar 16 Mai - 20:04

Marre des enfants mal élevé !! X_hello_ tous


c juste pour savoir vers kelle heure il passe je viendrait anonymement

et je m'amuserai 1 peu avec lui gimp brulage slay freeze etc .........


encore 1 ki se sent fort derriere 1 ecran Marre des enfants mal élevé !! Boulet2 Marre des enfants mal élevé !! Smiley_9


donc captain attend 1 peu avant de Marre des enfants mal élevé !! Banned Marre des enfants mal élevé !! Ban on va s'amuse et t'inkiete il partira de lui meme Marre des enfants mal élevé !! 36_1_19 Marre des enfants mal élevé !! 36_1_19



Marre des enfants mal élevé !! Coucou30 a++ sur Marre des enfants mal élevé !! Glits_e8 serveur
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyMer 17 Mai - 16:50

MDR Des vicieux (euses) ces Xman ^^

Ouhe captain laisse nous rire avec akikic a le voir bruler et a gueler comme pas possible avant de le ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyJeu 18 Mai - 0:15

JE LE SAVAIS!!!!!

j'en été sûr que t'étais un fourbe AKIKIC!!!!

ahahahhaha tu es démasqué, vil quenouille, prince des ténèbres!!!

ahahahahahha je te bannis, âme impie!!!

........... Marre des enfants mal élevé !! Ban

MDR, j'aurais droit de le torturer psychologiquement le débile Marre des enfants mal élevé !! Icon_que

Non parce que entre les ta mère la pute et les je nike ta rasse (admirez au passage l'auretauraffe), j'arrive plus à arréter de rigolo...

remarquez, le point positif c'est qu'il détend l'atmosphère ce blaireau...


Enfin bref, ADMINS (je m'adresse aux VRAIS admins hein, pas aux 2 charettes...ki se reconnaitront...comment je v charger mdr!!!) je demande officiellement à faire partie du commando professionnel d'expiation des péchés, afin de poursuivre les vils sodomites peuplant le monde impénétrable du Counter...

MOI aussi je veux pouvoir dire des gros mots bordel de merde!!!!

+++les jeunes et les vieux et saluez vos soeurs de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
GudBoX

GudBoX


Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Dans le sud est de la france (Un village éloigné de nice ^^ )
Date d'inscription : 25/03/2006

Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! EmptyJeu 18 Mai - 14:38

MDR doc il essaye de rentrer par la petite porte ^^
Pour qu'apres il nous drogue pendant la partie non merci ^^
Les doc j'en vois que quan ca va mal pour ma santé en vrai mais si en plus on en a un dans un jeux on s'en sort plus ^^ PTDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des enfants mal élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Marre des enfants mal élevé !!   Marre des enfants mal élevé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des enfants mal élevé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des enc****
» MARRE !!!
» marre des hackeurs
» marre de la camp
» marre des gosses qui insultent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ INJURE ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser