Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 banni a cause de mon ptit frere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apili




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

banni a cause de mon ptit frere Empty
MessageSujet: banni a cause de mon ptit frere   banni a cause de mon ptit frere EmptyJeu 25 Mai - 22:37

salut,
Je suis yakup sur xman et jvoulais m'excuser parce qu'il y a 2 jours, j'avais laisser le serveur allumé et je suis descendu manger et mon frere es rentrer sur mon pc et je crois qu'il a du insulter les xman car quan jsuis revenu il était mis banned, apres j'ai bien torcher mon frere et il touchera meme plus mon pc, svp debanner moi c'est mon premier serveur et mon préféré et jveu pas etre banned pour tjours.
Excuser moi mon frere ne passera plus sur mon pc et il na pas interet dailleur. Et jvoulai mexcuser au admins qui étaient présen s'ils se sont fai insulter.

voila mon code steam=>
STEAM_0:1:9635595
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni a cause de mon ptit frere Empty
MessageSujet: Re: banni a cause de mon ptit frere   banni a cause de mon ptit frere EmptyVen 26 Mai - 14:28

Moi je dis un petit geste pour yakup, il est cool sur le serveur, ce serai bete de perdre un joueur sympa...

sinon, si ton petit frere a insulté les admins, une bonne tarte dans sa g**** et il ne recommencera plus... banni a cause de mon ptit frere Box
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

banni a cause de mon ptit frere Empty
MessageSujet: Re: banni a cause de mon ptit frere   banni a cause de mon ptit frere EmptySam 27 Mai - 18:39

Ok, je comprends mais y aura peut-être pas de deuxieme chance.
En tout cas tu devrais pouvoir revenir sur notre serveur, vu que tu n'as pas été ban à life. A moins que ton ban est d'une semaine.
Dans ce cas là faudra que tu passiente jusqu'a mardi.

banni a cause de mon ptit frere Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
apili




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

banni a cause de mon ptit frere Empty
MessageSujet: Re: banni a cause de mon ptit frere   banni a cause de mon ptit frere EmptySam 27 Mai - 18:50

merci, j'ai pu entrer hier sur le serv, cétait juste un ban de 3 jours jcroi, merci qd meme et dsl encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banni a cause de mon ptit frere Empty
MessageSujet: Re: banni a cause de mon ptit frere   banni a cause de mon ptit frere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banni a cause de mon ptit frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni sans avertissement
» banni ...
» BANNI !!
» Banni par AKIKIC
» banni par zed sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser