Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Banni sans avertissement

Aller en bas 
+3
Arkange
AKIKIC
-fL-
7 participants
AuteurMessage
-fL-




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 1:18

Bonjour,

Il est 23:58 et j'ai été banni vers 23h45 ce jeudi soir du 5 juillet.
Le motif apparament c'est que je faisais 17/1 et que je collais beaucoup de têtes.
Mon pseudo est francoisL et j'ai donc été suspecté de cheat de toute évidence.

Donc non je ne cheat pas, je suis moi-même un organisateur de lan sur counter-strike: source: la lan79 ( http://www.lan79.com si vous voulez voir ma gueule, dans la partie VOD cliquez sur interview de l0rdZz).
En tant que tel toute tricherie est une abhération, c'est comme si un organisateur du tour de France cautionnerait le dopage. Donc non je ne supportes pas l'idée de mettre fait abusivement bannir pour un faux prétexte.
Accessoirement je me bouges pas mal pour la communauté source fr et au-délà notament en essayant de la promouvoir au travers de fragmovie.

Vous pouvez télécharger ma vidéo Source Connection là, vidéo rassemblant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux de la saison 2005/2006:
http://www.easy-productions.com/index.php?pg=creation&id=36
(Si ça vous intéresse)

Ensuite concernant mon skill, j'ai un petit niveau mais je suis loin d'être une bête donc apprenez à regarder des démos de cheater afin de moins vous tromper car je vous jure c'est vraiment pas si dur que ça de faire la différence.( et surtout il y a des joueurs avec des skills bien plus violent que moi et ca serait dommage de ne pas les jouer car vous progresserez moins)

STEAM ID: STEAM_0:0:8020688
ADMIN: CLAR....je n'ai pas pu lire le nom complet sur l'info server et les seuls fois ou je matte les scores c'est juste pour savoir combien d'enemis sont encore vivants)
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: re   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 1:32

Banni sans avertissement X_hello_ -Fl-

jespere que t patient car l'admin qui s'occupe du deban et en vacance et celui ki ta Banni sans avertissement Ban viens pratiquement jamais sur ce forum

je vais voir avec 1 autre admin mais je te promets rien!!!!

voila a++



ps :au fait c clark le nom de l'admin


et puis clark tu devrait 1 peu lire le reglement
Revenir en haut Aller en bas
-fL-




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 1:52

exact j'ai lu votre charte et je ne pense pas qu'il a respecté un seul point de ce réglement.
Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais dans le temps je faisais aussi parti d'une grande équipe fun avec plein d'admins à gérer et parfois certains géraient mal leur droit d'admin.
Dans ces cas là nous suspendions temporairement les droits de ces admins afin de leur faire comprendre qu'on n'agit pas précipitament.
C'est efficace mais malheureusement cela n'affecte pas à la longue les admins eux-mêmes car tout est question de caractère.

Enfin bref, d'habitude je post pas quand je me fais ban mais vu la journée de merde au taf je pensais enfin pouvoir jouer pépère; surtout que j'avais l'awp et le deagle un peu chaud (je dis un peu car face à des joueurs un peu moins débutant il y a pas mal de HS que je n'aurais pas mis).
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 9:55

Lol, Salut fL !!

Rhaaa dommage que j'étais pas sur le serveur hier :s pour donner mon avis à Clark !!

Hey , au faite, Kikic, on t'voit pu sur le serv' !! T'as plus de PC ou koi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 11:31

Tu m'as l'air d'avoir une super bonne mentalité -fl- dommage que clark se soit laissé aller aussi rapidement...

T'en fait pas, on va lu rappeler la charte.

Quoiqu'il en soit, j'espère que le ban n'aura pas refroidi tes ardeurs et que reviendra sur notre serveur !

Banni sans avertissement Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
-fL-




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 20:37

avec plaisir quand je serai deban et que je le verai dans ma liste de serv quand je refresh
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 21:15

Banni sans avertissement Welcome

dommage j'aurai bien aimé défoncé un AaA, bigleux de surcroit lol!


a+ sur le serv lordz Banni sans avertissement Zd_bye_3 prépare la vaseline Banni sans avertissement Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
-fL-




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyVen 6 Juil - 23:41

euh non je ne suis pas lordz je suis une des 2 personnes qui l'itw (le premier gars qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptySam 7 Juil - 0:01

-fL- a écrit:
euh non je ne suis pas lordz je suis une des 2 personnes qui l'itw (le premier gars qui parle)
bouuuuuuuuuuuuu t nullllllllllll
im semblait bien que tétai un nulose 3619:
lool
jrigole
au plézir sur xman Banni sans avertissement Coucou30 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: re   Banni sans avertissement EmptySam 7 Juil - 0:26

Banni sans avertissement X_hello_ tous

donc fl dsl mais je n'arrive pas a joindre le 2eme admin ki pourrait s'occupe de ton cas car je crois qu'il est en vacance aussi mais sa sera avec plaisir que l'on t'accueillera de nouveau sur le serveur Banni sans avertissement Welcome

par contre les admins ki bannissent venez au moins donnez votre explication



arkange oui c vrai je viens moins souvent meme pratiquement plus mais j'ai 1 petite lassitude avec counter et ca depuis qu'on a eu le probleme avec le serveur qu'on louaient mais t'inquiète je reviendrai surement apres mes vacances et je viendrais vous botte vos ptites fesses lol! lol! lol! lol!

voila a++ sur Banni sans avertissement Glits_e8
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler

Nightcrawler


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 25/10/2006

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyMar 10 Juil - 16:25

-fL- a écrit:

En tant que tel toute tricherie est une abhération, c'est comme si un organisateur du tour de France cautionnerait le dopage.


Nan mais je sais que j'arrive trop tard, mais fallait quand même que je la remette à sa place cette sortie...

C'est juste que ton argumentaire est très bon... hormis ca... car je pense qu'effectivement ils le cautionnent. Déjà que c'est pas à proprement parlé le sport le plus spectaculaire, mais si en plus la presse ne parlait plus du dopage, j'ose même pas imaginé...

Sponsored by Durex ouais...

Banni sans avertissement Semarre Banni sans avertissement Semarre Banni sans avertissement Semarre


Désolé, j'espère que tu sera vite deban, avec hâte de me prendre un HS de ta part Banni sans avertissement Aras20qu

A++
Revenir en haut Aller en bas
D-T-G
Admin
D-T-G


Nombre de messages : 85
Localisation : sur une ile deserte avec plein de femmes
Date d'inscription : 06/10/2005

Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement EmptyMar 10 Juil - 18:35

Banni sans avertissement X_hello_

salut a toi fl et toutes les autre charettes, j ai eu des nouvelles de ton ban .Clark m a explique qu il ne t avais ban qu une demie heure, donc tu devrais pouvoir revenir jouer sur le server.maintenant c est vrai que l admin qui ban doit venir s expliquer mais je crois qu il a un probleme avec son compte!!
sur ce au plaisir!!
be cool and have fun !!



Banni sans avertissement Coucou30 Banni sans avertissement E_jumpin Banni sans avertissement E_jumpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni sans avertissement Empty
MessageSujet: Re: Banni sans avertissement   Banni sans avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni sans avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banni par zed sans raison
» banni ...
» BANNI !!
» Banni par AKIKIC
» banni a cause de mon ptit frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser