Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 banni par zed sans raison

Aller en bas 
+2
Zed*Ice
doc
6 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyDim 23 Oct - 21:50

il est 20h50 et zed ma banni je sais pas pkoi je rigolai avec fufu et je me retrouve kick and banned???????????????

zed t'as vraiment un pb fo te faire soigner tu kick a tout va et tu rigole jamais tu merite pas d'etre un x-man.


g rien de plus a ajouter je risque d'etre grossier.......

++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyDim 23 Oct - 23:37

je veux juste rajouter un truc......... banni par zed sans raison Censored :surprise: banni par zed sans raison Protest



banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil banni par zed sans raison Helpsmil captain, akikic, bkf......zed ne m'as pas prévenu avant et en plus je n'ai rien dit de grossier ou de mal sur quelqu'un...alors si tu as un problème zed, fais toi soigner mais ne te nenge pas sur les gens qui s'amusent sur le serveur, au risque de perdre tout le monde....

T'as jamais pu me blairer mais la, ca tiens de la paranoïa et de l'abus de pouvoir...

de toute facon, ya d'autre serveur et c dommage qu'à cause de toi et de ta drole de facon d'administrer je sois obligé d'aller ailleurs.......

bonne continuation les x-man,


DOC
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Oui ban et reban !!   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 0:12

Doc

Primo : Quelqu un qui me dis je cite "tu devrais aller t occuper de tes enfants père indigne" ,et en plus ta la mémoire courte, vu que cela faisait 10 secondes.

Oui je le Ban et c'étais juste pour 1h.

Secondo : Vu ce que tu viens te dire t'etonne pas tu ban definitif.

Tchao...


banni par zed sans raison Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 0:16

bon ça confirme ce que je pensais zed, tu m'aimes pas, je sais pas ce que g dis ki a pu te blesser lorsque tu m'as ban vu ke tu n'as pa voulu me le dire mais bon...
je rigolais avec fufu et je venais d'apprendre que tu avais des enfants, et qd tu m'as tuer g dis va t'occuper de tes gosses, mais pas méchamment...

je sais pas ce que tu as mais jamais akikic ni captain ni meme bkf ou full ne m'aurai ban pour ca, donc vois avec eux, et si ce que g dis a pu te blesser je te demande pardon, ct loin d'etre voulu meme si mes mots (plus haut sur la page) ont été assez virulents...je te demande pardon mais espere pas me voir ramper non plus...ce que g dis ou fais a toujours été correct et ce n'est pas parce que tu es admin d'un serveur que tu as tous les droits, tu aurais pu me prevenir pour le ban de 5 min toute a l'heure... passons, encore une fois les mots que g sur le serveur ne sont jamais méchant et tu le sais vu que souvent tu me calme alors la g pas du tout compris pkoi...

voila, et si c terminé pour moi sur x-man je tiens qd meme a vous dire que c l'un des meilleurs serveur francais que je connaisse...

à bientot peut etre banni par zed sans raison 23_43_5
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Oui ban et reban !!   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 0:20

Oui

J oubliais le malade entre nous soit dis vu tes mots et ta mémoire
c'est toi.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 0:30

zed franchement depuis le temps que je joue sur ton serveur tu pourrais au moins savoir qd je rigole, ok ct nul de dire ca sur toi mais ce n'etait pas du tout méchant, je voulais que tu me réponde par une vanne ou un truc rigolo comme le fait captain...je suis désolé de t'avoir blessé je ne voulais pas te faire de peine donc je te demande pardon, et j'espere que tu me l'accordera car meme si parfois on ne se comprend pas, bah on s'aime bien qd meme non?

j'espere que tu reviendra sur ta decision et que tu me débannera, car j'avoue, g fais une boulette en disant ca, c loin d'etre mature et intelligent de ma part...

et franchement, je ne me doutai pas que tu réagierai comme ca et c pour ca que g posté aussi (trop) vite, avec des mots qui ont dépassé ma pensée...dons pardon pardon ...............................................pardon............................pardon......................pardon....etc

voila zed g dis ce que je pouvais pour ma défense et pour tes enfants ct nul, je suis sur kil sont deja mega fort a css...10000000000000pardons


j'espere que tu te repenchera sur mon cas, en attendant bonne continuation zed et tous les x-man
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 16:34

lol c moche ce qui t'arrive, comment tu t'es enterré alors que t'etait ban qu'1 h.

Mais je vais être gentils pour 2007 je te deban promis Wink

Quant je pense que je voulais te donner quelque droit admin, ta déliré sur ce coup là.

Te connaissant, je sais très bien que ne voulait pas blesser ZED, c'était certainement pour le taquiner comme tu fais avec moi.
Comme on dit qui aime bien, chati bien.

Sauf que là ta touché un point sensible sur lequel faut pas déconner avec ZED.
Il a 2 enfants et le dernier est née y a pas longtemps. Donc nuit difficile et faut s'en occuper enormément.

Alors quant tu lui a dit "tu devrais aller t'occuper de tes enfants père indigne" il est clair que ça à du lui dresser les poils dans le dos :affraid:

Cependant, vu tes plates escuses et sachant qu'a la base tu ne voulais pas être méchant, je pense pas que tu vas rester ban bien longtemps.

Au pire 2007 c'est bientôt arrivé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 18:08

ca me touche les gars, ce que vous pensez de moi, et zed je te demande encore pardon pour ce que je t dis, ct loin d'etre fin, je pensai pas que tu le prendrai mal, et ce que g dis sous le coup de la colere n'étaient que des mots stupides loin d'etre pensés crois moi, je t'apprécie meme si t pas trop causant sur le serveur... :surprise:

je sais que g abusé et je me suis étonné moi meme de ma réaction, qui est loin de mon attitude habituelle, je pense que vous le savez tous banni par zed sans raison Zen-yoga et je ne pense pas etre un enfoiré sur le serveur, plutot le clown de service parfois...

voila, zed je compatis à tes nuits blanches et a ta fatigue et je te demande une nouvelle fois pardon pour ce que je t dis, ce qui était stupide et bas de ma part....je t'aime zed!!!!! banni par zed sans raison A_01ange

je vous embrasse les x-man et j'espere que ca s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
AKIKIC
Admin
AKIKIC


Nombre de messages : 228
Localisation : dans ton lit avec ta femme
Date d'inscription : 20/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: re   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 18:53

banni par zed sans raison X_hello_ doc banni par zed sans raison Gs_0fa33 mais comme je te le dit souvent ; t comme le hacks de hawai tu sert a rien banni par zed sans raison Kc banni par zed sans raison Smiley_9 :boulet2: lol!

banni par zed sans raison Semarre


Zed plaisanterie a part je pense ke doc na pas voulu te blesse par ces propos mais plus par deconne now gt pas la donc on verra jeudi a moins ke captain soit occupe banni par zed sans raison Sexe19 vous voyez ce ke je veux dire lol! lol! lol! lol! lol! lol!



:malaaaaaaade:


banni par zed sans raison 23_43_5 a++
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyLun 24 Oct - 19:22

Toi, banni par zed sans raison Bide1_1

:za:

banni par zed sans raison 36_6_8

et oui ct par deconne avec les autre du serveur mais zed na vu que moi...mais ct nul ma vanne, et mechante pour zed aussi, zed je pense qu'avec du recule tu peux t'en rendre compte, tu le sais que je ne suis pas quelqu'un de mechant, au moins sur le serveur banni par zed sans raison Amour_8


voila ce que je mérite: banni par zed sans raison Fofolle
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyMar 25 Oct - 10:38

Hey doc, tu t'entraines pour le concours du plus beau limbo (merci captain de m'avoir laisser dans le caca avec ce mot pourri -pour ceux qui savent pas ce que c'est, il s'agit de ramper sous une barre de feu le plus bas possible !!!). banni par zed sans raison Kc

RAMPAGE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyMar 25 Oct - 22:19

:hi:
C'est vrai qui rampe dur le Doc pour essayer de ce faire deban lol!

Bon vu toutes tes escuses, je pense qu'on va te deban avant 2007

Allez debut 2006 ça me parait une bonne date comme ça on fetera ton deban au champagne en plus.

Je deconne mais j'espère que ça t'aura servis de leçon Doc, comme on dit faut tourner 7 fois ça langue dans ça bouche avant de parler :surprise:

Sinon on les X-MAN se reunissent mercredi, donc on parlera de ton cas et on te dira ce qu'on fera.

Au pire 2006 c'est dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyMer 26 Oct - 10:40

lol!

Le doc à pas de micro, il ne peux donc pas parler captain, mais il a des moufles pour tapotter son clavier lol! pour se faire ban banni par zed sans raison Semarre

Allez sans rancune doc moi je trouve ça rigolo surtout que tu devrais revenir ! banni par zed sans raison Amour_8
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyMer 26 Oct - 19:13

Mouais...pour les moufles c plutot sur la tronc...que je vais te les mettre lol! mais oui ca m'a servi de lecon meme si au depart yav rien de mechant mais bon, comme dirai la police, fo pa jouer avec les enfants banni par zed sans raison Chair banni par zed sans raison Chair banni par zed sans raison Chair banni par zed sans raison Chair banni par zed sans raison Chair


bon ca me passera...


sinon merci les x-man et toi bowie tu va voir ta gueule à la récrée... banni par zed sans raison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyJeu 27 Oct - 19:31

Ah au faite Doc si tu veux que je te deban avant 2006, il va me faloir ton Steam ID sinon je risque d'avoir un peu de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyVen 28 Oct - 0:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison Sourires banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16 banni par zed sans raison 36_3_16


merci les mecs et merci zed vraiment il faudra que je te le redise 1000 fois par jour pendant 1000 ans je crois...... banni par zed sans raison Smiley_9

mon steam ID_0:1:6873268


merci les mecs ca me fais super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moudjah

moudjah


Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans ton cul, au fond à gauche, Oui oui, ouvre la porte ...
Date d'inscription : 20/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyVen 28 Oct - 2:46

Bande pas trop steplait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infos-du-net.com/
Captain-S
Admin
Captain-S


Nombre de messages : 1093
Age : 53
Date d'inscription : 24/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptyVen 28 Oct - 13:30

Ca y est je t'ai deban Doc au plaisir de te revoir sur le serv.

A++ et bon fight banni par zed sans raison Rifle
Revenir en haut Aller en bas
Zed*Ice
Admin
Zed*Ice


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Merci   banni par zed sans raison EmptyVen 28 Oct - 20:31

Bon j'espere que cela t aura servit de leçon

En effet pour les mercis c'est au moins 1000 fois...

Lol

banni par zed sans raison Content_ :36_1_2:


Zed*Ice afro
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison EmptySam 29 Oct - 4:00

ouais je crois que ce sera 1000000000000000 de fois même... banni par zed sans raison Tomato

à part ça, merci zed, promis je mettrai la durite de sécurité la prochaine fois... banni par zed sans raison Y_sorry_

En tout cas ça m'a montré à quel point les x-man sont réglos dans leur décisions et dans la gestion de leur serveur et site..bravo les gars! banni par zed sans raison 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banni par zed sans raison Empty
MessageSujet: Re: banni par zed sans raison   banni par zed sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banni par zed sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni sans avertissement
» banni ...
» BANNI !!
» Banni par AKIKIC
» banni a cause de mon ptit frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ BAN ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser