Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous Cinema ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyJeu 8 Juin - 16:02

Bin le bonjour,

Premier post......
Ne pas tout retenir .........

En ce moment je travaille dans un cinema d'art et d'essai a bayonne.
Je voudrais juste conseiller un film aux personnes ki comme moi en on marre de devoir choisir entre une multitude de superproductions(daubes) americaines ,françaises voir d'ailleurs qu'ils nous servent a coup de millions de roubles.

Sachant que les multiplexes ressemblent certainement plus a un Mc Do qu'a un resto routier(si jamais vous voyez plein de camions sur le parking d'un resto routier c kon y mange tres bien),on ne se preoccupe pas forcement des films a voir mais plutot des films a rendement (ex:TITANIC Comment un film d'ont on connait deja tout fasse un carton comme cela,merci les medias Etes-vous Cinema ??? 2guns )

Le film en question s'appelle C.R.A.Z.Y.
C'est un film quebecois alors si vous le telechargé (C ILLEGALE je vous le rappelle) je vous conseille quand meme de le trouvé avec les sous-titres car des "calisses de christ de tabernacle je suis frut" y'en a a la pelle.

L'histoire:Une famille ordinaire du Quebec ki passent des moments extraordinaires(Sex,Drugs and Rock'n Roll Baby) dans leur quete de la vie
.
C'est le genre de film qui vous rappellent que les actions passées ont forcement une incidence sur le present et donc sur l'avenir(v'la ke je philosophy maintenant Etes-vous Cinema ??? Icon_que )

Si jamais vous voulez vous faire une toile mais rien de se ke l'on vous propose ne vous plait.(ce ki est de plus en plus mon cas) je me ferai un plaisir de vous aider dans cette recherche. Etes-vous Cinema ??? Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
mailly
Admin
mailly


Nombre de messages : 743
Localisation : au cimetiere le plus proche
Date d'inscription : 30/11/2005

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 0:59

Coucou

Ca fait plaisir de te voir là toi qui parle aps beaucoup sur le serveur
Et puis tu fais moins mal ici

il n y a pas deja un film qui porte ce nom la, ca me dit vaguement qq chose. Enfin j ai l impression qu il doit pas etre evident a trouve le crazy surtout en francais enfin un francais comprehensible lol!

Bises tout le monde Etes-vous Cinema ??? 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 17:08

Salut Mailly,

Pour info le C.R.A.Z.Y (realisé par Jean-Marc Vallée )d'ont je parle vient de sortir (il etait en salle le mois dernier et il y est peut etre encore dans certains cinoches)

Tu peux le trouver sur la mule( j'en est trouvé un Vo sans les sous-titres)
C'est quand meme comprenhensible sans les sous titres.

Le quebecois est a la base un Patois normand il me semble(a ma douce normandie comme elle me manque).

Voila sinon si tu aimes les films documantaires sur des groupes de musiques (plus precisement de Rock'n Roll) n'esite pas a trouver DIG!
C'est un pure bonheur (je l'ai mater hier soir).

Grosse bise a toi.
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 18:48

Etes-vous Cinema ??? Icon39 sadheeq ki parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah ça alors ça me troue le cul... Etes-vous Cinema ??? Za_oops_

hé bah ça fait plaisir de te voir dire quelques mots sur ce forum ma poule, depuis le temps qu'on se cotoie... Etes-vous Cinema ??? 0032

bon, t'a pas envie de mettre ouille devant ton pseudo par zazar?
SADHEEQ[OUILLE], ça claque non?

allez, à plus tard, sur le serveur................ qd captain l'aura réparé p******de b********de m****************** Etes-vous Cinema ??? Mad Etes-vous Cinema ??? Mur Etes-vous Cinema ??? Enerve1 Etes-vous Cinema ??? Argue Etes-vous Cinema ??? Protest Etes-vous Cinema ??? Chair Etes-vous Cinema ??? Rifle Etes-vous Cinema ??? Crash Etes-vous Cinema ??? 2guns
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 18:49

Etes-vous Cinema ??? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 19:27

Lu doc


je dois vraiment etre muer comme une tombe quand je suis sur css Etes-vous Cinema ??? 36_1_50

Si jamais je mets ouille sur mon pseudo sa serai plutot


SAD[ouille]


K'est ce ke t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? EmptyVen 9 Juin - 19:45

je vote pour!







afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous Cinema ??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Cinema ???   Etes-vous Cinema ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Cinema ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C OU KE VOUS ETES??????
» Vous sentez vous puissants en tant qu admin ?
» C'est moi c'est vous!
» pour vous les ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser