Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C OU KE VOUS ETES??????

Aller en bas 
+3
Arkange
skatee
aleski003
7 participants
AuteurMessage
aleski003
Admin
aleski003


Nombre de messages : 20
Localisation : dans l cul a DOC sisi cherché bien j y sui
Date d'inscription : 10/11/2005

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyMar 24 Avr - 17:59

SALUT SALUT

Voila j m disai comme ca en passant k' il serai bon de se voir sur d autre server vu la fermeture actuel du serve X-MAN(soit dit en passant le meilleur de tous les temps!!!!!!!) en attendant ke captain est le time necessaire pour nous remettre l autre en route.

Donc voila si d aventure vous joué sur un server pourkoi ne pas en fair part a tous l monde de facon a se retrouvé(en attendant ke captain est le time necessaire pour nous remettre l autre en route.) lol!

Donné l ip du serve et comme ca on pourai se retrouvé de temps a autre pour fighter(en attendant ke captain est le time necessaire pour nous remettre l autre en route.) C OU KE VOUS ETES?????? Censored hummmm j m repete la c l age ca j crois!!!!!

enfin voila c pas pour ke l on aille joué sur un autre serve mai just en attendant ke captain est le time necessaire pour nous remettre l autre en route. C OU KE VOUS ETES?????? Connerie ho mai y nous soul lui!!!!!!!

bon c bon j arrete de vous soulé j vous dit a bientot sur l serve et ke dur mai dur dur dur tres tres longtemps la vie des X-MAN
Revenir en haut Aller en bas
skatee

skatee


Nombre de messages : 119
Age : 90
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 26/05/2006

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyMar 24 Avr - 19:10

quand on voit ce qui c'est passé en changeant d'IP , aller sur des autres serveurs serait riqué, meme si c'est que des habitués sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Nombre de messages : 526
Localisation : Oullla, vaut mieux pas que je te le dise
Date d'inscription : 06/03/2006

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyMar 24 Avr - 22:07

J'ai 2-3 adresses mais c'est pour les mod GunGame / GunGame Deathmatch et Zombie

Pour ne pas en faire profiter tout le monde, uniquement les personnes habitués de X-man, only by MP.

Sur l'avis de plusieurs Xman bien sur. J'ai pas envie de me faire C OU KE VOUS ETES?????? Banned
Revenir en haut Aller en bas
sadheeq

sadheeq


Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2006

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyMer 25 Avr - 0:13

Aloa tt l'monde,


Si sa vous interresse je vous file mon ID x-Fire a entré dans vos contact comme sa on pourra se retrouver le temps d'une partie(malheureusement pour moi po avant 3 semaines Sad ).


Alors je crois que le nom à entrer dans vo contacts c'est : sadheeq


Sur ceux je vous souhaite une tres bonne nuit et faites de Beaux reves



TchoO...
Revenir en haut Aller en bas
Minux

Minux


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/02/2006

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyJeu 26 Avr - 13:57

Je joue sur un serv avec de potes de longue date, le level n'est pas tres tres elevé mais c'est du delire garanti lol!

77.111.192.210:50000
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 491
Localisation : Avec ta soeur
Date d'inscription : 18/09/2005

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyJeu 26 Avr - 14:51

Je post viteuf, salut les jeunes!

Bon, j'ai pas d'IP à proposer, juste un nom: Death cologne

C'est un super serveur 18 slots, à très gros niveau (sans snip par contre), la team aAa s'y entraine régulièrement, j'ai pu jouer avec emskill, bah c'est autre chose que Yeut...

Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowie_ken
Admin
bowie_ken


Nombre de messages : 735
Age : 53
Localisation : T'as vu ma caisse ?
Date d'inscription : 22/08/2005

C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? EmptyMer 2 Mai - 23:52

Pareil que doc, je balance le serveur, so british, 64 slots, bien
marant 32 pouilleux à foncer se faire trouer la paillasse, stro cool ! lol!



81.171.96.71:27015, m'enfin c en attendant hein, je me permettrais pas de faire de la pub pour un autre serveur C OU KE VOUS ETES?????? Censored
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C OU KE VOUS ETES?????? Empty
MessageSujet: Re: C OU KE VOUS ETES??????   C OU KE VOUS ETES?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C OU KE VOUS ETES??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous Cinema ???
» Vous sentez vous puissants en tant qu admin ?
» C'est moi c'est vous!
» pour vous les ami(e)s
» comment le trouvez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser