Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur X-MAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 C'est moi c'est vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
chibisnoop

chibisnoop


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : a votre avis...hs isss deadd
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est moi c'est vous! Empty
MessageSujet: C'est moi c'est vous!   C'est moi c'est vous! EmptyDim 27 Mai - 2:26

Bonjour tout le monde
Il et vrais que maintenant nous formons une petite communaute et que l'on se connait de mieux en mieux (rencontre sur paris) Vu que maitenant on reviend de plus en plus nombreux sur le serv (il 1h du matin) il y avait 10 joueur!!! exeptionnelle! lol!

Alors je voudrais savoir un peu se qui c'est passer pour vous pendant le serv etait au plus bas de sa forme et que pratiquement perssone venait sur le forum Crying or Very sad Crying or Very sad BIEN SUR SANS NOUS RACONTAIT VOTRE VIE SEXUELLE lol! lol!
Divine a eu son permis,le jess qui demenage ect ...

A moi : 1ans de galere en enchainnant des petit boulot moment de vide totale ces dernier mois j'espere que sarko va me donnait un petit boulot lol en septembre je reprend (et finit) mes 2 annee de bac pro commerce, enfin!
Sa ettonneras mais foufie donald dtg et loud le savait il ont rien dit (bande de charette)je prend des cour de chant et vien de monter mon groupe de zik j'vous enverrais une demo maybe qu'on mettra sur le serv haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi c'est vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous sentez vous puissants en tant qu admin ?
» Etes-vous Cinema ???
» C OU KE VOUS ETES??????
» comment le trouvez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -=[ Discusions diverses ]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser